Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Salon de coiffure Salon Myho qui se trouve à Le Pouliguen. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Salon de coiffure à Le Pouliguen en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 23/02/2024 à 17:33
Ravie d avoir eu une professionnelle a mon écoute, sens de l accueil et haute qualité des services que ce soient dans les produits ou dans le choix de la coupe ou de la couleur .. on est reçue dans le confort (siège massant) et avec la plus grande gentillesse.. je suis ultra satisfaite du résultat et je vous conseille vivement d essayer ce salon face au port.
Le 08/11/2023 à 16:08
Salon chaleureux, toujours satisfaite des prestations. Anne est toujours de très bons conseils! Je recommande vivement.
Le 17/01/2023 à 15:10
Accueil très agréable et de bons conseils par rapport à la coupe je recommande ce salon Cordialement chouraki Didier
Le 16/09/2022 à 16:03
Salon très professionnel, excellent conseil, accueil agréable, coupe impeccable.
Le 18/09/2021 à 21:38
Merci à Charlotte , pour m'avoir fait une couleur magnifique et un super brushings très professionnel
Le 30/05/2021 à 16:09
Pas possible de prendre un rdv a la dernière minute dommagz
Le 13/08/2020 à 09:38
Je fréquente le salon Myho depuis son ouverture...j'y ai suivi Anne qui me coiffait dans le salon J.C Laurent ā la Baule...J'ai d'abord fait 40 kms ....maintenant 70 ...habitant SAUTRON pour une équipe au Top..Professionnelle....attentive....,ambiance très agréable....et une couleur que beaucoup de mes amis m'envient....Bravo ā toi Anne....bravo ā partager avec Charlotte et Valentin. Claudie.
Le 11/08/2020 à 11:52
Visite le 09/07 pour une coloration rouge très prononcé, je montre des photos pour montrer ce que j’aime et voudrais sachant pertinemment que comme je ne veux pas passer par là deco je ne peux pas avoir ce rouge mais que je souhaiterais au plus proche. La coiffeuse me dit « ok je ferais le plus rouge possible » la s’en suis presque 2h de technique. Je suis ressortie avec un mal de tête pas possible puisque « les cheveux longs avec les techniques c’est difficile à démêler » j’ai finalement fini par dire que ça me faisait mal, j’ai eu comme seule réponse « c’est normal ce sont les petits cheveux » je veux bien comprendre que des cheveux très longs c’est compliqué mais un minimum d’efforts quand même ou un spray démêlant ou je ne sais quoi mais rien... je ne suis pourtant pas sensible de base et j’ai l’habitude des couleurs et du démêlage, je n’ai jamais eu de pareille expérience dans un salon de coiffure. Vient le moment où je reviens devant le miroir et même mouillés je m’aperçois que le résultat n’est pas au rdv. Je le dis donc à la fin du séchage à la coiffeuse qui me dit « si vous vouliez un rouge plus soutenu il aurais fallut vous faire du crazy color » (coloration fugace aux couleurs assez vive). Bon... me dire ça au moment de payer ça passe pas trop. J’essaie de relativiser, la couleur n’était pas moche, juste pas ce que je voulais alors que j’avais été clair dès le départ. Sauf que, 10 jours après plus rien ! Étant en vacances du 11 juillet au 4 août je n’ai pas pu appeler avant aujourd’hui 11/08. J’appelle donc et explique tout ça, et là... on ne me laisse pas en placer une me coupant la parole et parlant en même temps que moi. Me disant que de toute façon un rouge comme demandé n’étais pas possible et que en plus si j’ai passé 4 semaines au soleil c’est normal.... ils ne veulent rien entendre et rigole même entre eux avec des phrases comme « et maintenant elle dit que tu lui as tiré les cheveux tout le long du rdv ». J’aurais simplement aimé que l’on me dise « ce que vous demandez n’est pas possible » au lieu de « on vous fera le plus rouge possible » étant habituée des salons labiostetique et faisant du rouge depuis plus de 10 ans je savais qu’un meilleur résultat était possible. A la fin on me propose seulement le remboursement de la couleur je leur dit donc que je préfère laisser un avis. En effet un salon comme ça malhonnête, pas professionnel, hautain et j’en passe qui ne savent pas réparer leurs erreur, je préfère avertir les autres potentiels clients. Car en plus à la fin du rdv j’ai eu cette phrase « vous avez raison laisser un avis je vais répondre et vous retrouver et peu être meme autre chose » elle m’a même dit qu’elle allait porter plainte ! Heureusement que la conversation téléphonique a été enregistré ! En espérant que ce rdv va vous permettre de vous remette en question, d’être plus clair avec vos clients et aussi de mieux gérer les cheveux longs sans les arracher.
Le 10/08/2020 à 14:23
Un grand merci à Charlotte pour son professionnalisme, la super couleur et la coupe moderne. Venant fréquemment au Pouliguen pour mes vacances, j’attend toujours avec impatience mon rdv balayage qui tient très bien sur la durée et qui a un effet naturel (pas de démarcation lors de la repousse)
Le 29/07/2020 à 18:06
Très accueil, des conseils pertinents, un très bon moment
Le 17/08/2019 à 16:01
Viens de sortir de Myho Coiffure ! Encore une fois je ressorts ravie. J’ai les cheveux bouclés et beaucoup de coiffeurs ne savent pas les couper. Je ne trouve pas un coiffeur comme eux (j’habite à 500 km) et je profite à chaque fois que je descends dans ma famille pour passer au salon. Plus aucun coiffeur n’a le droit de toucher à ma tête !!! La Patronne comme les employés sont toujours adorables, de très bons conseils pour prendre soins de mes cheveux bouclés et méchés (ce qui pourraient vite virer à la paille sans leurs aides). Un coup de cœur pour l’employée avec son professionnalisme et son humour toujours aussi décoiffant. Message à la patronne « surtout gardez la » C’est une Perle !
Le 16/08/2019 à 19:42
Excellent établissement Je suis client à l’année et suis très satisfait de toute les prestations Anne nous accueille toujours avec le sourire, Valentin est un excellent barbier en plus de coiffer et charlotte est adorable avec les enfants En bref une équipe de professionnel attentif et très agréable Vous pouvez y aller sans aucune retenue
Le 13/08/2019 à 21:46
On y passe des heures durant lesquelles on vous oublie sur votre siège avec de la couleur dégoulinant sur la figure. La coiffeuse a utilisé un dissolvant pour arriver à bout du dégoulinage.
Le 23/07/2019 à 21:56
Excellente prestation. Patronne adorable. Je recommande vivement. Prix abordable pour tous
Le 08/12/2018 à 15:26
Tres satisfait de cet établissement, le barbier est très pro et sympa. Je recommande.
Le 02/11/2018 à 17:28
Balayage raté - en 10 ans aucune coloriste ne s'était encore trompée entre un blond cendré et un blond cuivré... Je n'ai jamais pu me faire rembourser, ni même avoir un petit dédommagement. 150 euros pour rien....
Le 20/08/2018 à 19:31
Vraiment super ! Acceuil sympathique que ce soit au téléphone ou dans le salon suivi d'un parfait professionnalisme lors de la prestation. J'ai pris un premier rendez vous pour innover au niveau de ma coupe de cheveu et de ma barbe et c'est un sans faute ! Le résultat m'a beaucoup plu c'est pourquoi je recommande ce salon !
Le 22/04/2018 à 18:36
Bon accueil sympa, produits de soins efficaces.... mais je ne suis pas contente de ma couleur (trop claire) ni de ma coupe (trop irrégulière) ni du brushing (trop long). Donc trop de temps passé au salon et trop cher....j'aurai dû demander un devis avant! Je ne reviendrai pas, désolée.
Le 07/04/2018 à 22:13
Parfaitement parfait. Que se soit de l'accueil téléphonique, accueil salon, prestations, le p'tit plus le massage détente de notre tête mais pas comme ailleurs !! Salon très agréable ! Conseils, coupe magnifique. Je suis ravie, enchantée.!! Merci au coiffeur, Valentin. Toute l'équipe Cela fait du bien du vrai professionnalisme. À bientôt.
Le 26/09/2017 à 19:08
Ambiance très sympa et personnel très à l'écoute de nos attentes.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?