Salon Mafalda

📌 1 Rue Deshoulières, 44000 Nantes

3.9 / 5

💬 148 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site meilleur-coiffeur.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Salon de coiffure Salon Mafalda à Nantes

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Salon de coiffure Salon Mafalda qui se trouve à Nantes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Salon de coiffure à Nantes en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Graslin (330 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Services en extérieur
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    LGBTQ+ friendly
  • ✔️
    Safe place pour les transgenres
  • ✔️
    Rendez-vous obligatoire
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèques
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC

Les avis

Les dernier avis sur Salon Mafalda à Nantes

Avis de Basile.I avec une note de 4 sur 5Basile.I

Le 02/03/2024 à 15:58

4 / 5

De passage sur Nantes, rdv pris via Kiute. Temps de coupe très long (1h15 pour une presta que mon barbier habituel fait en 30min) Je rejoins les autres avis d’utilisateurs de l’appli Kiute : j’ai du payer un supplément par rapport à une prestation dont la description manque de clarté dans l’appli et qui n’aurait pas été compléte sans ça. Au vu des nombreux commentaires dans ce sens, le manque de clarté sur l’appli est a rectifier car là, ça fait un peu vente forcé une fois sur place. Cependant, coupe super, accueil sympathique, je recommande mais sans passer par Kiute

🚨 Signaler l'avis

Avis de Violette.a avec une note de 5 sur 5Violette.a

Le 22/02/2024 à 17:27

5 / 5

Un bon moment au salon, avec une équipe au petit soin. Une coupe irréprochable car Didier est très professionnel et à l'écoute . Siège massant : gros plus pour vraiment se relaxer !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emmanuelle.a avec une note de 5 sur 5Emmanuelle.a

Le 20/02/2024 à 21:48

5 / 5

Excellent salon avec Didier aux ciseaux, Benjamin à la couleur! Aux petits soins pour une coupe impeccable et travaillée, de beaux reflets et des mèches dégradées. Un cadre très agréable, thé et massage au fauteuil, gentillesse et convivialité seront aussi au rendez-vous! Juste prenez votre temps et profitez ! Je recommande chaleureusement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marius.poizot. avec une note de 5 sur 5Marius.poizot.

Le 06/02/2024 à 19:50

5 / 5

Équipe agréable et un bon savoir faire je recommande fortement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Audrey.o avec une note de 5 sur 5Audrey.o

Le 27/01/2024 à 16:40

5 / 5

Un salon agréable avec une équipe aux petits soins. De bons conseils et des cheveux qui ont retrouvés leur éclat ! Je suis plus que satisfaite du résultat . Je recommande !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sarah.i avec une note de 1 sur 5Sarah.i

Le 22/01/2024 à 10:57

1 / 5

A fuir et vraiment et vraiment pour le coup . On m’assure qu’on ne peut me faire un balayage et on me conseille un gloss que j’accepte qui sois disant va m’éclaircir les cheveux. Au moment où ça pose j entend le propriétaire dire à son collègue que ça n’éclaircît pas … ( malgré ça il ne propose pas de faire autre chose et il va se cacher )et laisse son autre collègue plus sympathique que lui au passage prendre le relai . Au moment où on me coupe les cheveux j’insiste pour qu’il me coupe un peu . Résultat au moins 10 cm voir 15 couper et les cheveux aucun éclaircissement rien . Et je ne vous parle pas de sa malpolitesse et sa descendance . Cela ne m’étonnerai pas que le salon ferme et cela sera mérité pour lui. Dommage pour le collègue qui était malgré tout très sympathique contrairement à lui . Monsieur quand on ne sait pas faire on ne fait pas vous absolument tout sauf un coiffeur on dirait un stagiaire !! N’y aller surtout pas . Je compte bien en parler au plus grand nombre pour mes cheveux que vous avez massacrer !! Vous mériter la fermeture !!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maeva.B avec une note de 4 sur 5Maeva.B

Le 13/01/2024 à 19:06

4 / 5

personnel chaleureux et aux petits soins pour nous je reviendrai avec plaisir :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Faustine.a avec une note de 5 sur 5Faustine.a

Le 21/10/2023 à 13:55

5 / 5

Tout le monde est aux petits soins. Ils m'ont rattrapé ma couleur faite maison et ont été de très bons conseils. Je les recommande à 100% !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frederique.a avec une note de 5 sur 5Frederique.a

Le 04/10/2023 à 14:00

5 / 5

Un salon qui prend grand soin de mes cheveux, mes meches et mon brushing sont sublimes. Le cadre est soigné et aéré en tout plein centre de nantes et l équipe dévouée pour nous mettre en beauté 🤩

🚨 Signaler l'avis

Avis de cécile.U avec une note de 5 sur 5cécile.U

Le 03/10/2023 à 20:26

5 / 5

A l’écoute et toujours de bon conseil !

🚨 Signaler l'avis

Avis de igor.a avec une note de 5 sur 5igor.a

Le 17/09/2023 à 12:53

5 / 5

Le salon est magnifique, spacieux, lumineux et placé idéalement, entre bd Guist'heau et l'ancien tribunal, l'équipe composée de 3 personnes est très sympathique et accueillante, je suis ravi de ma coupe faite par François, on sent la minutie et la technique de coiffure très aboutie, dans un cadre tellement exceptionnel et apaisant Je n'ai jamais vu un salon d'une telle qualité, du grand standing

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvanie.a avec une note de 5 sur 5Sylvanie.a

Le 08/09/2023 à 21:51

5 / 5

Un salon très agréable, des professionnels compétents et sympathiques, des clients conquis.. ça peut paraître tout bête mais c’est assez rare pour en parler. Ce n’est pas juste un salon de coiffure, c’est un bel endroit où l’on peut faire de belles rencontres..alors merci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de CHRISTELE.N avec une note de 5 sur 5CHRISTELE.N

Le 05/09/2023 à 20:47

5 / 5

Accueil au top ! On s'y sent bien et l'équipe est très professionnelle. Coupe courte et couleur, tout était parfait !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Prescilia.e avec une note de 2 sur 5Prescilia.e

Le 02/09/2023 à 10:05

2 / 5

Être un bon coiffeur techniquement ne fait pas tout, le gérant semble l'avoir oublié au fil des années. Le sens commercial est primordial et il en manque cruellement. Ceci est un point qui revient souvent dans les commentaires, que j'ai pu constaté. Disponibilité vu sur l'app Kiute, j'appelle en annonçant le prix vu pour une presta spécifique. Au moment du rdv, le prix annoncé est différent car un produit differe, pas de problème. En revanche un écart de 40€, soit 150€ de presta (un budget significatif pour moi qui venait pour une presta à 110€). Le ton devient condescendant : cest la 1ere fois que vous utilisé cette app vous non ? vous vous trompez sur ce que vous avez vu on ne peut pas mettre cheveux très longs sur l'app. Que des propos faux pourtant, puisque jeutilise cette app très souvent. Des suppléments sont à payer, les services proposées par le salon ne sont pas bien répertoriés sur l'app donc le prix n'est pas bon semble t il, une norme chez eux. Mon budget ne me permet pas de payer cette presta, alors je décline l'offre en m'excusant. Je me fais accablée pour cela. Malheureusement nous savions tous les deux pour quel budget je venais, ne pas s'entendre sur un prix n'est pas une raison pour être désagréable. C'est OK de ne pas avoir le même budget, rien de grave ! J'aurais céder sur la hausse du prix pour une personne plus agréable, quel dommage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chloe.o avec une note de 5 sur 5Chloe.o

Le 22/08/2023 à 11:04

5 / 5

Salon très agréable, prestation très professionnelle. J’ai passé un excellent moment, je recommande !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurence. avec une note de 1 sur 5Laurence.

Le 17/08/2023 à 13:42

1 / 5

A fuir... je ne poste quasi pas de commentaires sur google mais je me dois de le faire : Incroyable mauvaise expérience avec le gérant de ce salon (encore une de plus, à en croire les commentaires...). J'ai réservé via l'application Kiute il y a 10 jours un forfait pour 14h. J'appelle à 11h50 pour m'assurer que la réservation est toujours d'actualité. Le gérant me répond alors qu'il a bien ma réservation, mais que je suis navré, mais je ne vais pas assurer la prestation. Heureusement que j'ai appelé ! Je me serais deplacee sans doute pour rien. Je n'ai jamais vu cela, cette attitude est absolument inacceptable. Pas étonnant qu'il ait autant de créneau de disponible sur kiute avec un tel service client. Ceci dit, c'est sans doute un mal pour un bien pour moi, quand je lis les expériences d'autres clients dans le salon... A fuir... (Et hâte de voir votre adorable réponse à ce commentaire véridique, monsieur le gerant, vous avez l'air de savoir bien y faire...)

🚨 Signaler l'avis

Avis de christine.u avec une note de 5 sur 5christine.u

Le 16/07/2023 à 16:14

5 / 5

Des professionnels emplis de talents; de la coupe , à la technique en passant par l'esthétique. Un temps de délice et de sérénité passé en ce lieu. Merci infiniment.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gaëlle.a avec une note de 5 sur 5Gaëlle.a

Le 16/07/2023 à 10:10

5 / 5

NE PAS SE FIER AUX COMMENTAIRES NÉGATIFS !! Merci à Benjamin pour le balayage et à Gabriel pour la coupe et le shampoing. Très beau salon et les fauteuils massant on adore ! Tout était parfait. A bientôt 🥰

🚨 Signaler l'avis

Avis de l_ngh. avec une note de 2 sur 5l_ngh.

Le 13/07/2023 à 23:37

2 / 5

Ce salon fait des heureux, je ne remets pas en doute des années de métier. Mais se remettre en question n’a jamais fait de mal à personne.. De mon côté je n étais pas heureuse en sortant, les larmes me sont même montées. Je ne me suis pas sentie écoutée et légèrement humiliée mais nous sommes tous maîtres de nos émotions 🙏🏻, les faits : ________________ - Le ton sur ton trop clair que je dois rattraper encore aujourd’hui avec la repousse et des reflets roux.. - j’avais demandé un ombré, j’ai eu des mèches, Dixit un autre professionnel qui a réalisé le rattrapage - Des cheveux blancs toujours visibles après un ton sur ton, c était « La solution » proposée à mon problème, pour entendre dire à la découverte de ces derniers que cela était « normal » pourquoi avoir fait ça dans ce cas ?????? Et pourquoi si clair ?? - un brushing réalisé au feeling sans écouter ma demande, je suis rentrée immédiatement chez moi pour le refaire… - On m’a fait payer dès mon arrivée j’ai trouvé ça étrange et avec du recul j’ai trouvé ça déplacé Je précise que j’ai évoqué sur place les cheveux blancs qui étaient toujours présents, j ai évoqué le ton sur ton trop clair, j ai évoqué que je n aimais pas le brushing. Mais la réponse était toujours la même « c’est très bien » ou bien « on ne peut pas faire plus foncé pour votre visage ça n irait pas » Les larmes sont montées le gérant les a vu. On m’a laissé partir sans aucune proposition de rattrapage ou geste commercial. Je ne recommande pas ce salon aux nouvelles clientes sans une sérieuse remise en question du gérant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amandine.o avec une note de 5 sur 5Amandine.o

Le 12/07/2023 à 10:47

5 / 5

Très bien, j'ai été coiffé par Gabriel qui est très à l'écoute et très professionnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bastien.o avec une note de 1 sur 5Bastien.o

Le 11/07/2023 à 19:35

1 / 5

Pour la deuxième fois, je réserve via l’application Kiute. Le premier coiffeur que j’avais testé était parfait, la prestation haut de gamme au rendez-vous. Expérience qui est très, très loin de se renouveler dans ce salon. J’arrive à l’heure prévue de mon rendez-vous dans un salon à l’architecture très jolie. Mais comme j’ai pu le lire dans un autre commentaire, je sens tout de suite un malaise. Je ne m’inquiète pas, après tout, je suis là pour me faire couper les cheveux. La personne que j’imagine être responsable de l’établissement me propose de poser mes affaires et de m’installer. Puis elle m’offre quelque chose à boire. Je reprends alors espoir en la prestation haut de gamme qui m’a été promise. Ce qui se confirme au shampoing avec un siège confortable et un massage. Jusqu’ici tout va bien donc. Qu’a-t-il pu bien se passer pour que la note tombe à une étoile alors ? Eh bien dès que nous sommes passés à la coiffure. Ayant demandé un dégradé américain à blanc, je m’attends à ce que le dégradé commence… à blanc. Pourtant, le coiffeur (qui n’était pas celui prévu à l’origine car occupé avec une autre cliente pendant encore 20 minutes) me fait un dégradé à au moins 9 mm. Je corrige le tir et lui demande donc de démarrer à blanc, ce qu’il fait, de manière plus qu’approximative. Puis, après quelques minutes de coupe qui aboutissent à tout sauf à un dégradé américain, le coiffeur passe sur le dessus de ma tête. J’avais demandé de couper de manière à ce que les cheveux soit en bataille vers l’avant. Une fois de plus, l’impression que le coiffeur a choisi comment il couperait mes cheveux sans ne tenir compte de mes souhaits se fait ressentir. Cette impression va d’ailleurs se confirmer quand il s’arrête et me demande si cela me convient. Je lui réponds que j’aimerais couper d’une manière différente le devant de mes cheveux. Sa réponse ? « C’est dommage ça vous va bien comme ça. » Il exécute alors ce que je demande à contrecœur et détruit encore plus ma « coiffure ». Le désastre n’étant pas parfait, le coiffeur enlève les petits cheveux au rasoir. Le résultat ? Un peau complètement irrité par un geste tout sauf doux. En bref, pour ceux qui auront eu le courage de me lire jusqu’ici, ce coiffeur n’aura eu de bon que ce qui n’était pas de la coiffure. Dommage pour un coiffeur à 39€ la coupe qui ne comprend pas l’hygiène qui sera payée en supplément à la fin. J’aurais dû me contenter de ma précédente pire expérience, le résultat aurait été meilleur et surtout bien moins cher. Amis utilisateurs de Kiute, évitez ce salon, c’est une fausse bonne affaire !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Shuwoh. avec une note de 4 sur 5Shuwoh.

Le 20/06/2023 à 19:24

4 / 5

J'ai pu me rendre pour la première fois dans ce salon aujourd'hui, j'ai été très agréablement surpris par la prestation fournie, j'ai en effet rarement eu un aussi bon résultat. Les commentaires réalisés par le coiffeur étaient également très pertinent. La coupe réalisée entièrement au ciseaux témoigne également d'un grand savoir faire très appréciable. Malheureusement un report conséquent du rendez-vou, une prise en charge très longue (Bien que traduisant clairement une volonté d'excellence) ainsi qu'un contact humain parfois quelques peu complexe peut légèrement entacher l'expérience. Dans l'ensemble je recommande a yeux fermés ce salon tant la mission primaire (La coupe des cheveux ainsi que leurs traitement) est maîtrisée avec brio.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Helene.r avec une note de 5 sur 5Helene.r

Le 07/06/2023 à 22:05

5 / 5

Bien plus qu’un salon de coiffure ! Un salon du bien ÊTRE . Une écoute bienveillante, une attention particulière à vos demandes , un respect de votre nature …. Un tout qui vous reconnecte à votre beauté intérieure et extérieure . Une petite touche délicate de maquillage avant votre départ vous est proposée si vous le souhaitez , et là c’est le petit plus qui nous met en lumière . Belle équipe , belle ambiance dans un décor chic et sobre .

🚨 Signaler l'avis

Avis de catherine.a avec une note de 5 sur 5catherine.a

Le 25/05/2023 à 10:03

5 / 5

Bonjour , un salon que je recommande à 100 % - au petit soin, accueil chaleureux , très professionnel, un vrai moment de détente. Je vais y retourner avec grand plaisir. Merci à l'équipe Didier et Benjamin.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emmanuelle.l avec une note de 1 sur 5Emmanuelle.l

Le 25/05/2023 à 00:01

1 / 5

Décevant .. je ne recommande pas. Rendez-vous pris via l’application Kute. La prestation réservée : Balayage, patine, coupe, shampooing, soin.. Arrivée là bas, il ne faut finalement pas de patine et je dois payer 27€ supplémentaire pour un gloss. Alors que la patine est déjà réglée inclue et donc payée dans la prestation. Conclusion : économie de l’application Kute envolée! Sans oublier une heure de retard. Je montre des photos de ce que je souhaitais et précise que je ne veux pas de grosses mèches façon « paté ». Au final balayage raté, j’ai clairement des mèches épaisses et pas fondues.. il est venu une seule fois voir si la « couleur » prenait .. et c’était déjà trop tard! Nous étions seulement deux dans le salons. Pourquoi laisser des créneaux sur Kute si vous faites tout pour annuler les promotions et n’êtes pas capable de suivre deux clientes en même temps ? Je suis revenue au salon pour discuter et voir ce qui était envisageable pour ce balayage raté (sans agressivité, communiquer uniquement).Échange inutile, le SAV est inexistant, aucune remise en question.. MAUVAISE FOIS! C’est dommage on apprend toujours de ses erreurs à n’importe quel âge. Ps : proposer plus de 5 produits à une cliente pour une seule prestation, c’est beaucoup. J’ai eu l’impression d’être une vache à lait. Évidemment je ne serai pas surprise d’avoir une réponse à la hauteur de votre comportement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caroline.e avec une note de 4 sur 5Caroline.e

Le 30/04/2023 à 22:45

4 / 5

Très beau salon de coiffure. Jolis locaux avec déco soignée, un vrai petit cocon bien être où on peut s'évader. Le personnel est accueillant, prévenant et à l'écoute. Je suis satisfaite de ma coupe de cheveux 😊👌👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.b avec une note de 5 sur 5Marie.b

Le 12/04/2023 à 12:34

5 / 5

Cela fait déjà plusieurs fois que je viens au salon, pour des soins différents, et je suis toujours ravie du résultat. Mes cheveux restent impeccables même après plusieurs semaines. J'ai essayé plusieurs salons différents, je reviens toujours vers Mafalda. Didier est d'excellent conseil, attentif et précis. Il tient compte de la forme de mon visage, de mon type de cheveux et de mes habitudes. Les soins proposés sont de qualité, leur gamme est variée et fleurie. Je recommande donc ce salon qui, pour moi, est de loin un des plus professionnels de Nantes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Perrine.e avec une note de 5 sur 5Perrine.e

Le 11/03/2023 à 17:46

5 / 5

Toujours au top! Merci a Benjamin d’avoir sauvé mes cheveux abimés et son sublime balayage et merci a Didier pour son écoute et la coupe toujours nickel! Equipe au top. Merci. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sabah.o avec une note de 1 sur 5Sabah.o

Le 04/03/2023 à 18:02

1 / 5

Je regrette d'en avoir réservé un par app kiute. quand je suis arrivée , j'ai senti que quelque chose n'allait pas. étant sourde . impossible de communiquer avec lui, il m'a dit de revenir dans une heure par écrit. Je suis revenue après, il m'a fait un mauvais accueil. Je n'étais pas à l'aise, il m'a demandé quoi faire mais je suppose qu'il n'a pas lu ma demande. J'ai décidé d'annuler ma réservation. Mauvaise expérience ! C’est un homme raciste hélas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Agnès.o avec une note de 5 sur 5Agnès.o

Le 03/03/2023 à 13:43

5 / 5

Une super adresse, je recommande à 100%. Un service aux petits soins, adorable, avec une présentation et une explication de chacun des produits utilisés. Un vrai moment de détente et une nouvelle coupe de cheveux que j'aime beaucoup. Merci ! PS : le siège massant est extraordinaire !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de math.o avec une note de 5 sur 5math.o

Le 23/02/2023 à 18:52

5 / 5

Très bonne expérience, brushing top, conseils super

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maryam.o avec une note de 1 sur 5Maryam.o

Le 16/02/2023 à 07:50

1 / 5

Je ne sais par où commencer et en lisant non pas les commentaires, mais les réponses du professionnel… bien mal m’en aura pris. A l’entrée : vous frisez ? Au bac : ça sent le bien le sud, ça sent le couscous, ça sent le tajine. Au fauteuil: ah ben voila, vous frisez bien. Non je ne frise pas. Et oui il y’a une différence entre les boucles et les frisures. ( oui, la question m’a été posée) Remarques, je ne pense pas malveillantes mais néanmoins racistes. Je pense que le coiffeur s’est donné du mal mais la technique de brushing, en toute bienveillance, est d’un autre temps. Ps : jeune homme au bac adorable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.o avec une note de 5 sur 5Marie.o

Le 15/02/2023 à 20:44

5 / 5

Professionnels accueillants et compétents. Salon agréable, bien situé. Je recommande totalement, je compte devenir une cliente récurrente. Merci encore !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fiona.i avec une note de 5 sur 5Fiona.i

Le 15/02/2023 à 12:39

5 / 5

Belle expérience au salon, professionnels à l'écoute et de bon conseil,je suis ravie de ma nouvelle coupe de cheveux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gwenaelle.u avec une note de 5 sur 5Gwenaelle.u

Le 28/01/2023 à 18:50

5 / 5

Un après-midi de pur détente en plus d’un service de qualité. Le lieu est chaleureux et tout le personnel est aux petits soins. J’ai fait un balayage et une coupe. La couleur est superbe et ils m’ont conseillé une nouvelle coupe qui me rajeunit Hâte de revenir Merci à toute l’équipe

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ingrid.o avec une note de 5 sur 5Ingrid.o

Le 13/01/2023 à 23:53

5 / 5

Cliente depuis peu, je suis satisfaite des prestations du salon Mafalda. J apprécie le professionnalisme, les compétences, les conseils du coloriste et du coiffeur. Je suis ravie du soin et de l attention accordés tant pour la couleur que pour les coups de ciseaux savamment apportés. Coiffeur et coloriste forment un bon duo pour un résultat de très bonne facture. Je les remercie et les recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Le.a avec une note de 1 sur 5Le.a

Le 26/08/2022 à 07:58

1 / 5

A fuir! Ne pas réserver et surtout pas via Kiute Le gérant prends un supplément systématiquement. Il vous dit : Vos cheveux sont trop long Vos cheveux sont trop épais « Cela nécessite un supplément » Voleur! Et en plus mon balayage était très très très mal fondu. C’est pas étonnant qu’il soit souvent sur Kiute, ça démontre qu’il n’y a pas de clientèle fidèle à son salon car les créneaux sont tous libre. A fuir et relationnel minable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benji.a avec une note de 5 sur 5Benji.a

Le 22/08/2022 à 12:58

5 / 5

Excellent coiffeur sur Nantes, un très bon professionnel à l’écoute de ses clients et qui maîtrise à la perfection les ciseaux… c’est devenu mon coiffeur préféré et j’adore ses coupes de cheveux …. Je recommande sans réserve. Benjamin de Nantes

🚨 Signaler l'avis

Avis de Victoire.o avec une note de 1 sur 5Victoire.o

Le 19/07/2022 à 12:33

1 / 5

Le genre de coiffeur ou tu demandes de couper 10 cm et on t’en coupe 20cm … brushing raté et très énervant que le coiffeur ne vous écoute pas et décide de votre coiffure à votre place !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caro.r avec une note de 1 sur 5Caro.r

Le 13/07/2022 à 19:50

1 / 5

Je me suis rendue dans ce salon suite à la réservation par le site « Kiute ». J’ai bénéficié d’une réduction sur ma coupe, un soin et la coiffure. UN CAUCHEMAR. On arrive dans un salon où l’ambiance est tendu, il semblerait que l’entente entre les membres de l’équipe soit électrique ou bien juste antipathique. On me dit que mes cheveux sont trop longs donc je dois régler un supplément. Bonne poire, je ne dis rien. On essaye de me vendre une couleur en plus de ma coiffure, puis on me laisse poirôter au shampooing pendant 25minutes (avec cheveux mouillés) et TROIS personne différentes viennent me malaxer le cuir chevelu sous couvert que « ça s’appliquera mieux ». Le premier me malaxe sans douceur, la seconde me touche du bout des doigts et le troisième me frictionne comme jamais. Bref. La coupe, réussie mais je n’appelle pas ça un brushing. On ne me demande pas comment je souhaite être coiffée. on me laisse recouverte de cheveux. Mais la surprise du chef arrive à la fin car je dois régler EN PLUS du paiement sur le site, un supplément pour « service durant covid ». Résultat je débourse 10€ de plus que prévu sans même une facture ou un ticket de détails…. Je ne trouve pas ça normal, surtout quand 3-4 on essaie de me vendre des produits additionnels. Je suis vendeuse de métier et ce ne sont pas des manières. Je ne recommande pas. La coiffure est réussite mais le service est nul, on se sent mal à l’aise et on gratte de l’argent. Je suis très déçue. Inutile de m’appeler, comme vous êtes actuellement entrain de le faire. Vous n’êtes pas un commerçant honnête. Un bon coiffeur oui mais pas honnête. Réponse au propriétaire : Ce qui est amusant c’est que dans un aucuns des commentaires négatifs vous ne répondez aux reproches, il s’agit forcément de la faute de votre client(e). Ce qui est amusant c’est aussi que vous parlez d’intégrité mais est ce intègre de m’appeler avec des informations personnelles ? Signalez donc au site mon profil, comme ça je parlerais directement à leur service client pour vous en faire radier. Vous facturez à vos clients la différence que le site offre avec les réductions. Bref, c’est dommage. Parce que vous êtes bon coiffeur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carine.e avec une note de 1 sur 5Carine.e

Le 20/05/2022 à 11:06

1 / 5

Tous les avis négatifs (que je vous suggère de lire aussi) identifient tous la même problématique : des méthodes de vente plus qu'agressives, bien au-delà de ce qui est supportable. Ne vous attendez pas à un moment de détente, car vous ressortirez de ce salon avec de multiples tensions pour avoir résisté à chaque instant à tout ce que le gérant a tenté de vous vendre en 1 heure. Alors si vous voulez préparer d'avance vos réponses, voici le questionnaire : A chaque non, passez à l'étape suivante : - vous avez des pellicules, nous avons un produit (22e sur place, la bouteille à 38e) - Pendant le shampoing : vous connaissez les produits XXX ? C'est l'histoire de la rencontre entre un chimiste et une coiffeuse... - vous devriez faire une couleur pour réhausser le ton de vos cheveux - voulez-vous que je vous applique un gloss pour accentuer la brillance de vos cheveux : ils sont un peu ternes - Sinon, si cela vous intéresse, nous proposons aussi des cartes cadeaux - A la caisse alors que j'avais dit non à tout : sinon, est-ce qu'il vous faut des produis pour emporter à la maison ? - Puisque rien n'a fonctionné : il y a un supplément pour le kit hygiène de 2,50 euros...or, l'épisode Covid est bien terminé non ??? Heureusement, j'ai payé, car, comme un des clients dans les commentaires google, je me serais retrouvée entourée de policiers...Ah oui, j'oubliais ! : il y a des caméras partout dans le salon, si vous tenez au respect de votre image...prenez garde. Pour les réponses du gérant : j'ai regardé celles proposées dans les commentaires google. Dans le genre odieux et irrespectueux, il n'y a pas mieux, je m'attends donc à une réponse qui ne fera que confirmer que les clients sont juste considérés dans ce salon comme des portefeuilles sur pattes. Bon courage à ceux qui oseront ouvrir les portes, certes raffinées, de ce salon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ailis.H avec une note de 3 sur 5Ailis.H

Le 04/05/2022 à 15:52

3 / 5

Je suis relativement satisfaite de mon premier passage dans ce salon en terme de coupe et de soin. Toutefois énormément surprise de l'habitude que semble prendre le coiffeur à demander des suppléments alors que la coupe est réglée en amont sur l'application. Dans ma formule, il est indiqué Shampooing / Soin Profond Revlon Express / Coupe / Brushing. On me propose un certain soin pour mes cheveux (pour mes racines) que j'accepte en pensant que c'était ce fameux Soin Profond Revlon Express. A la sortie, on me demande de régler le soin de 24€, je suis dubitative pensant que c'était compris dans le prix. Le soin dans la formule c'est pour les pointes pas pour les racines, l''option racines n'existe pas sur le site, mais on ne m'a pas fait de soin aux pointes pour autant. Prudence donc pour les prochaines visites. Néanmoins merci, les coiffeurs prennent le temps nécessaire et nous chouchoute lors des soins, c'était un moment agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ericka.s avec une note de 5 sur 5Ericka.s

Le 04/04/2022 à 19:02

5 / 5

Super!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charlene.n avec une note de 5 sur 5Charlene.n

Le 14/03/2022 à 09:09

5 / 5

Deuxième visite dans ce salon pour un balayage, toujours autant satisfaite du résultat. Un soin tout particulier est apporté à nos envies et nos besoins. Je recommande vivement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cony. avec une note de 1 sur 5Cony.

Le 20/02/2022 à 14:59

1 / 5

Je ne laisse en principe jamais de commentaire car je n'aime pas le système de notation mais cette fois rien ne va... Je suis venu pour une coupe homme classique et une taille de barbe dans un salon dit réputé... J'avais rendez vous en début d'après midi. Arrivé à l'heure convenue on me signale qu'il y aura un peu d'attente, ce que j'entends. On m'annonce 20 minutes d'attente mais celles ci se sont transformées en 1h. Je suis passé par l'application Kiute et il restait encore une dizaine de rendez vous disponibles. 4h de prestation, ce qui dépasse déjà l'entendement, pour une coupe déséquilibrée... Un dégradé américain asymétrique au niveau des tempes visible avec un oeil non averti. La moustache est asymétrique et le collier plus large d'un côté. Pour finir, un supplément est demandé en passant à la caisse car vous comprenez monsieur, il y a eu un peu plus de travail que ce qui était prévu... Je ne recommande absolument pas ce coiffeur pour la gente masculine.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Corinne.A avec une note de 5 sur 5Corinne.A

Le 13/02/2022 à 21:38

5 / 5

Toujours aussi agréable ce salon, tant au niveau du lieu que de l'excellente qualité professionnelle, des conseils et des produits.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.o avec une note de 5 sur 5Marie.o

Le 09/02/2022 à 17:05

5 / 5

Encore un bon moment passé dans le salon Mafalda avec Didier et Benjamin ! Un grand professionnalisme et un accueil au top ! Et la déco du salon pour la Saint Valentin est magnifique ! ❤️

🚨 Signaler l'avis

Avis de Coralie.a avec une note de 5 sur 5Coralie.a

Le 07/02/2022 à 17:55

5 / 5

Ravie de mon passage chez Mafalda. Un accueil toujours chaleureux, un service de qualité et professionnel. Le salon est agréable et reposant, accompagné de bons conseils et de bons produits pour prendre soin de vos cheveux . Merci Didier et son équipe pour leur professionnalisme

🚨 Signaler l'avis

Avis de MURIEL.E avec une note de 5 sur 5MURIEL.E

Le 05/02/2022 à 14:18

5 / 5

Je suis une habituée du salon Mafalda, après en avoir essayé plusieurs à Nantes. Je vous recommande l’équipe, qui est aux petits soins pour que vous « soyez là plus belle ». Benjamin le coloriste est formidable, Didier aux ciseaux est un artiste qui comprend mon cheveu …. Et tout cela dans un cadre magnifique, décoré avec goût par Philippe , sans oublier l’exposition temporaire de tableaux. un moment de plaisir et de détente …. Merci à vous 😀

🚨 Signaler l'avis

Avis de leila.b avec une note de 4 sur 5leila.b

Le 31/01/2022 à 11:40

4 / 5

Bon service commercial, et bonne prestation j’ai pu modifier ma couleur qui initialement ne me convenait pas entièrement quelques jours après le premier rdv, et j’en ressors ravie de cette nouvelle teinte.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mickael.a avec une note de 5 sur 5Mickael.a

Le 21/01/2022 à 19:22

5 / 5

Didier et son équipe sont très à l’écoute. Je recommande ce salon pour son professionnalisme et son engagement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Salomé.r avec une note de 5 sur 5Salomé.r

Le 07/10/2021 à 10:31

5 / 5

Je suis ravie de ma nouvelle coiffure. Le propriétaire des lieux et coiffeur ma recommandé une couleur et coupe que j'adore. La jeune femme en apprentissage et très gentille et soucieuse de la clientèle. Je recommande vivement :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de safia. avec une note de 5 sur 5safia.

Le 24/09/2021 à 07:23

5 / 5

Réservation via Kiute. Découverte d'un magnifique lieu accueillant et joliment décoré. Benjamin a réalisé mon balayage avec des produits et soins de qualité, il est d'une grande patience et d'un professionnalisme sans limite. Il est de bon conseil et vous accueille chaleureusement. Le résultat est à la hauteur du travail fourni, magnifique un balayage avec naturel qui a rencontré un succès fou, je n'ai que de bons retours et tout le monde me demande le nom de mon coiffeur. Didier a réalisé la coupe et la aussi le résultat est époustouflant un joli dégradé qui met en valeur le visage et le balayage. Je suis conquise par ce salon, j'y reviendrai sans hésiter. Je recommande Benjamin et Didier pour leurs prestations de haute qualité. Je recommande également les produits Elisabeth Greyl 100% naturels utilisés et proposés par le salon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ines.e avec une note de 2 sur 5Ines.e

Le 21/09/2021 à 21:03

2 / 5

Cela fait moins d'un an que je suis passée au salon Mafalda pour une coupe simple (cheveux mi long selon moi) et j'ai été très déçue, je suis rentrée en pleure chez moi. Je n'osais pas poster un avis à cause de ce que le propriétaire disait mais c'est important que les gens savent chez qui ils vont et surtout pour ne pas se faire arnaquer, notamment quand on est étudiant. Pour commencer, je voulais quelque chose de simple, simplement rafraîchir en gardant la longueur. Le coiffeur ne m'a absolument pas écouté et m'a coupé 15 cm de cheveux avec un dégradé pas à mon goût. De plus, et comme j'ai pu le constater avec les autres avis, il pousse clairement à l'achat. Je lui ai assuré ne pas vouloir un soin pour mes cheveux mais il voulait absolument m'en faire un. Je lui ai dit que j'avais un budget de 65 euros (et la coupe sans soins était à 56 euros donc j'étais largement dans le budget). Et bien devinez quoi, il m'a quand même fait le soin, me mettant même le produit dans les mains pour que je puisse l'acheter après et m'a fait payez 65 euros tout pile alors que ce n'était pas le prix pour lequel j'étais venue. Très dommage car son collègue, Benjamin (coloriste) est très gentil, accueillant et respectueux! En bref, décevant de voir que la coiffure est devenue un business et non un passion.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Audrey.i avec une note de 5 sur 5Audrey.i

Le 07/09/2021 à 14:04

5 / 5

Bonjour, je suis allée chez Mafalda par hasard grâce à l’application Kiute et j’en suis ressorti vraiment ravis ! L’équipe est très agréable et minutieuse. Le salon est très beau et vraiment agréable. J’en suis ressorti avec un bel ombré hair effet naturel garantie et une coupe droite très bien exécutée cela faisait bien longtemps que je n’avais pas été pleinement satisfaite en sortant d’un coiffeur. Les produits utilisés sont en plus de très bonne composition et le personnel saura vous conseiller au besoin. Je recommande vivement ont peut parfaitement faire confiance à l’équipe pour lui confier notre chevelure 😊

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie-Anaïs. avec une note de 5 sur 5Marie-Anaïs.

Le 28/08/2021 à 18:53

5 / 5

Je repars ravie de ce salon. Benjamin le coloriste est adorable et très compétent. Didier a su trouver la coupe qui me fallait et est très sympa aussi.Je recommande!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maïté.e avec une note de 5 sur 5Maïté.e

Le 09/08/2021 à 16:46

5 / 5

J'ai contacté ce salon lors de mon passage à Nantes, pour coiffure et maquillage. L'équipe est ultra gentille et à l'écoute, le service parfait et le résultat au top ! Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.u avec une note de 5 sur 5Julien.u

Le 04/08/2021 à 14:47

5 / 5

Client depuis plus de 2 ans chez Mafalda, je suis très satisfait de l'accueil, de la propreté, du professionnalisme de l'équipe et du gérant Didier qui coupe très bien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de léa.e avec une note de 4 sur 5léa.e

Le 19/06/2021 à 22:51

4 / 5

Très bon accueil, une réelle écoute et une coupe à la hauteur des attentes !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carla.o avec une note de 2 sur 5Carla.o

Le 10/06/2021 à 14:51

2 / 5

Gérant malhonnête et manque de transparence total. J'ai pris rendez-vous en ligne pour un balayage. Arrivée sur place j'ai attendu 1h sans explication. Ensuite le gérant a essayé de me faire payer un supplément de 47 euros pour cheveux très longs (alors que mes cheveux ne sont pas en dessous des homoplates) alors qu'au moment de réserver j'avais choisi le tarif le plus élevé pour cheveux longs 109 euros. Jamais eu ce genre de soucis avec d'autres salons ni avec l'application auparavant. Dans le salon nous étions 4 à faire des balayages, les 4 ont dû payer un supplément. Après que le ton soit monté le gérant ne m'a pas fait payer de supplément. En arriver là alors que je m'accordais un moment de détente franchement c'est nul. Je mets 2 étoiles pour le coiffeur qui m'a fait mon balayage car lui était super sympa.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Johanne.o avec une note de 2 sur 5Johanne.o

Le 06/06/2021 à 12:50

2 / 5

Manque de transparence total. J'ai payé un supplément de 47 euros pour cheveux très longs (en dessous des homoplates bien malheureusement je n'ai pas la chevelure de raiponce) ayant choisi le tarif le plus élevé pour cheveux longs 109euros déjà réglé (160 euros le balayage!). Jamais eu ce genre de soucis avec d'autres salons ni avec l'application auparavant. Le propriétaire m'a indiqué qu'il n'y avait pas de catégorie cheveux très longs sur l'appli. Dans ce cas il faudrait demander à ce que les clients appellent directement pour ce types de prestations. D'autant qu'on m'a coupé les cheveux juste avant de me faire le balayage au dessus des homoplates (carré long). Moins de matière pour la presta donc ça ne tient pas debout. Juste derrière moi il y avait une cliente qui eu la même surprise et haussement de voix. Je mets 2 étoiles pour le coloriste en revanche qui est pro et sympathique. Le reste trop cher et pas honnête. On voit trop l'aspect commercial (démarche de vente de produits en plus, un peu abusive niveau culot vu les 50 balles de plus imprévus). On sait très bien que ce type de prestation représente un budget et un travail mais là c'est vraiment pas honnête. D'autant qu'on a déjà réglé 109 euros donc délicat de partir, sentiment de se sentir coincée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurélie. avec une note de 5 sur 5Aurélie.

Le 18/05/2021 à 20:35

5 / 5

De passage à Nantes je suis allée au salon Mafalda. Accueil agréable, bonne écoute et bons conseils, la coupe me convenait parfaitement. Merci à l'équipe !

🚨 Signaler l'avis

Avis de kim.o avec une note de 5 sur 5kim.o

Le 28/04/2021 à 13:35

5 / 5

Très bonne découverte, moi qui reviens sur la région j'ai trouvé mon coiffeur! Didier et son équipe sont d'une gentillesse et d'un professionnalisme, je conseil!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mélanie.r avec une note de 5 sur 5Mélanie.r

Le 21/04/2021 à 17:38

5 / 5

Lieu très agréable. Excellents conseils . Benjamin et Didier sont des professionnels experts. Merci beaucoup. Je recommande !🥰

🚨 Signaler l'avis

Avis de valérie.g avec une note de 5 sur 5valérie.g

Le 11/04/2021 à 16:31

5 / 5

Superbe salon spacieux dans un style hausmanien Didier et Benjamin au top Accueil, conseil, produits,soins et savoir faire vraiment pro Je recommande De la qualité de la qualité Vous serez enchanté 😍😍😍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jules.e avec une note de 5 sur 5Jules.e

Le 06/04/2021 à 17:19

5 / 5

Superbe expérience, salon de coiffure très plaisant. Je le conseille pleinement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gloria.E avec une note de 5 sur 5Gloria.E

Le 06/03/2021 à 17:13

5 / 5

J'ai découvert ce salon par le biais de Kiute. Super moment dans ce salon, jai été très bien accueilli. J'avais envie de changement avec déjà une idée en tête. Didier et Benjamin m'ont parfaitement conseillé et m'ont fait un devis pour éviter les surprises à la fin. J'ai rarement vu ça dans un salon et c'est très appréciable. Je suis sortie ravie de ma coiffure et couleur ! Ce qui est sûr, c'est que je reviendrai. Un GRAND merci à Didier, Benjamin et Côme :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Matteo.o avec une note de 5 sur 5Matteo.o

Le 14/02/2021 à 08:51

5 / 5

Première fois que je venais dans un salon de ce genre et ce sans le savoir car je 'conaissais pas la renommée du salon et que j' ai pris mon rendez sur kiute. J'en garde une très bonne expérience de coiffure et de taillage de barbe avec Côme qui a été très talentueux et merci au deux autres pour leur sympathie envers moi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de lemonde.e avec une note de 5 sur 5lemonde.e

Le 03/10/2020 à 23:23

5 / 5

Ce salon de coiffure est une parenthèse de bien être, un endroit que vous ne pouvez pas oublier tant le talent des coup de ciseaux y est remarquable... Des artistes en scène pour vous faire passer un vrai moment de plaisir et ensuite celui de se retrouver devant son miroir à la maison qui prolonge ce petit bonheur..! Et au delà de la complémentarité des talents l'attention et la finesse en font un endroit chargé de bonnes énergies. Merci beaucoup. Nathalie

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicky.e avec une note de 5 sur 5Nicky.e

Le 06/09/2020 à 00:47

5 / 5

Lieu hygiénique et magnifique par la même occasion. Tout le personnel est vraiment doux et attentionné. Pensée particulière pour Benjamin, qui m'a très bien conseillé et a été au petit soin avec moi. Je reviendrai

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bufflier.e avec une note de 5 sur 5Bufflier.e

Le 03/09/2020 à 14:49

5 / 5

Très beau salon de coiffure, hygiène irréprochable. Coiffeurs très gentils, à l'écoute et qui sait parfaitement répondre à vos attentes, très bons conseils. Très satisfaite du résultat, je recommande les yeux fermés Bénédicte

🚨 Signaler l'avis

Avis de Myriam.H avec une note de 5 sur 5Myriam.H

Le 15/08/2020 à 15:28

5 / 5

Grand professionnalisme tant sur la technique, les soins que pour les coupes et le coiffage. Moment de détente assuré dans ce lieu exceptionnel. Une belle attention et une personnalisation pour chaque client(e). Accueil chaleureux, cadre très agréable. Jamais déçue bien au contraire. Bravo à Didier, à Benjamin et à Côme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florentin.- avec une note de 5 sur 5Florentin.-

Le 02/07/2020 à 19:01

5 / 5

Prestation de qualité Accueillant et agréable De bons conseils A bientôt 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Véronique.E avec une note de 5 sur 5Véronique.E

Le 01/07/2020 à 14:37

5 / 5

Ce salon de coiffure haut de gamme est parfait. Toute l'équipe est dotée d’un grand professionnalisme et l’accueil est chaleureux. Les prestations , tant les coupes réalisées par Didier le Maître incontesté que les balayages et les soins réalisés par Benjamin Le Virtuose de la couleur sont absolument impeccables. Adresse incontournable pour toute fashionista qui se respecte. 🌞🌞🌞🌞🌞🌞🌞

🚨 Signaler l'avis

Avis de carayon.h avec une note de 5 sur 5carayon.h

Le 18/06/2020 à 17:32

5 / 5

Salon très professionnel, que ce soit en terme d’accueil, de conseil ainsi que la coupe, tout est excellent ! Je recommande vivement. Merci encore.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Victoire.e avec une note de 4 sur 5Victoire.e

Le 08/06/2020 à 19:51

4 / 5

Très bonne expérience dans ce salon. Très bon accueil, souriant (malgré le port du masque). A l’écoute ! Satisfaite de la prestation

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florian. avec une note de 1 sur 5Florian.

Le 27/05/2020 à 14:50

1 / 5

Après avoir pris rdv chez eux y'a environ 7 mois grâce à l'application leciseau, je me suis dit que j'aller poster un commentaire maintenant parce-que c'est un des pires coiffeur où je suis aller de toute ma vie et j'en pèse mes mots, vraiment une mauvaise expérience. Déjà la coupe est rater, le mec voulait pas me raser sur le côté avec la tondeuse, il voulait faire au ciseau, il insisté a faire au ciseau pour après un résultat vraiment pas ouf, ensuite la barbe qui était on peut dire beaucoup raté, du coup je passe avec un certain Didier, je demande de couper a la moitié et il me dit ouais ça sera 18€ en plus parce que ma barbe était trop longue sauf que c'était pas du tout preciser sur le site leciseau parce-que normalement j'aurait du payer le forfait 25€ fin bref, du coup il me rase toute la babe alors que j'avait bien dit de couper a la moitié, bref il m'avait gâcher la vie ce jour là , j'ai du attendre 4 mois avent que ça repousse bien, a la fin il ma forcer à payer les 18€ en plus et me diser qu'il aller appeler la police si je le fesait pas (les 25€ était déjà payer sur l'App le ciseau), celui qui gérer l'accueil essayer de me rassurer alors qu'en vrai je le savait que c'était rater, ça ce voyer. Sinon niveau accueil, au début c'était bien , ils m'ont proposé un thé et tout, mais au fil du temps ça tourner a la catastrophe, pas d'ambiance, rien, le néant. Voilà, du coup je recommande pas du tout ce coiffeur, et non plus Didier qui est un mec odieux au plus haut point.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.n avec une note de 2 sur 5Marie.n

Le 12/03/2020 à 19:06

2 / 5

Mauvais accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Babeth.u avec une note de 5 sur 5Babeth.u

Le 25/02/2020 à 14:52

5 / 5

Je sors de chez Mafalda, J ai été prise en charge par Eric et je ne peux en dire que du bien!! On est très agréablement acceuilli par toute l équipe, dans un décor moderne tout en gardant l âme d un vieil immeuble. L' écoute est totale et bienveillante. Il vous est offert une boisson ainsi qu une petite gourmandise. On se trouve dans un cocon qui allie le côté moderne des techniques et du matériel à l'ancien, ENFIN!!, avec une retouche maquillage offerte. Un vrai bonheur!! Une découverte qui donne envie d y retourner!! De plus d autres soins en cabine sont proposés.... à découvrir. . Merci au salon Mafalda 👏👏 Une note? 20/10!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.u avec une note de 1 sur 5Nicolas.u

Le 21/02/2020 à 11:24

1 / 5

Rdv le ciseau il y a un mois ou 2. 45 minutes d'attente, une simple coupe pour un homme à peine réussie. On a essayé de me faire tester un produit, il faut demander si c'est payant. Sinon ils vous disent rien et tu te retrouves avec une facture salé. Sympa pour les étudiants. Beaucoup d'une étoile. Salon pour les femmes bobo de plus de 45 ans, le reste fuyez !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Louise.i avec une note de 1 sur 5Louise.i

Le 18/01/2020 à 15:21

1 / 5

Ce salon est un scandale. Le patron est un homme odieux et qui pousse à la consommation. Ce fut ma pire expérience de toute ma vie, je suis repartie en pleurant alors que je venais passer un moment unique de détente. Il ne considère aucunement son client et sa seule défense quand je lis les commentaires que j'aurai dû prendre le temps de lire avant de venir est d'accuser le client de diffamation et pire encore de le menacer de poursuites. Quel sens du service client ! C''est pitoyable. Je lui souhaite une seule chose : changer rapidement de métier pour le bien de tous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Calvin.e avec une note de 1 sur 5Calvin.e

Le 08/01/2020 à 22:15

1 / 5

Je ne recommande pas ce salon de coiffure. Pour y avoir été a mon arrivé sur Nantes je le trouve extraimement cher pour la qualité de la coupe obtenu. On peut passer entre les mains de 3 coiffeurs et y rester une heure sur place pour une coupe homme.. Ma femme y est allée plus récemment elle est revenu en larme. 3h pour se faire couper les pointes. Passage entre les mains de plusieurs coiffeurs qui tous poussent à la surconsommation. Deux mauvaises expériences pour nous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cindy.r avec une note de 3 sur 5Cindy.r

Le 04/01/2020 à 23:18

3 / 5

Rendez vous pris par l'application le Ciseau ! Je suis ravie du résultat ! J'ai été pris en charge par plusieurs professionnels: - Didier pour la coupe sur cheveux sec. -Benjamin pour le balayage (cet homme est vraiment gentil il est à l'écoute de ses clientes je recommande), laissez lui carte blanche il prendra soin de vous et vous serez ravie du résultat ! - Le Roi Côme: pour le rinçage du balayage et le shampoing : ce jeune homme est très gentil et comique il vous met a l'aise (et doit payer la galette des rois à ses collègues ;)) - Christopher m'a fait quelques retouches sur la coupe à la demande de Didier afin de parfaire celle ci et m'a ensuite fait mon brushing qui était d'ailleurs très bien réalisé. (Ce jeune homme est gentil et demande qu'une chose: exprimer son talent sur ses clientes) Quelques recommandations pour les futures clientes qui souhaitent passer par l'appli les ciseaux: Si vous avez les cheveux très long c'est à dire en dessous des épaules je vous conseille d'appeler le salon avant de réserver ça évitera ce petit moment de malaise lorsqu'on vous annonce un éventuel supplément sur la prestation.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Molka.o avec une note de 1 sur 5Molka.o

Le 03/01/2020 à 22:27

1 / 5

Je n'ai jamais vécu pire expérience chez un coiffeur. J'ai effectué une réservation chez Mafalda via l'application le Ciseau. En arrivant, on m'annonce que j'ai les cheveux très longs, et qu'un supplément de 26euros me sera appliqué sur une prestation que j'avais payée 69 euros, soit presque la moitié du prix de la prestation en plus pour 2 cm de cheveux qui sont en dessous de mes omoplates, alors que la différence entre un forfait cheveux mi longs et un forfaits cheveux longs était de 3 euros... Incompréhensible. IL facture ensuite 48 en plus pour un autre forfait couleur!!! Je me retrouve alors avec une facture salée de 74 euros à payer en plus des 69 payé sur le ciseau!! Donc une prestation à 134 euros au lieu de 69!!!! Hhhhhhh Lorsque je leur r un forfait chel'application pour éviter cela, ils me répondent que c'est impossible, alors que d'autres coiffeurs le font. Je ne vois qu'une raison pour agir de la sorte, ne pas proposer ce forfait leur permet d'appliquer des suppléments aberrants une fois que les clientes sont déjà sur place et ont déjà payé la prestation initiale.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Z.a avec une note de 1 sur 5Z.a

Le 28/12/2019 à 20:09

1 / 5

Une catastrophe le brushing est horrible un gerant est d'une mauvaise fois abominable!!!? Je ne recommande pas du tout Suite a mon commentaire, le gérant me contacte a dix reprises et. a 22h!!! pour me demander d'enlever immédiatement le commentaire, preuve a l'appui. En plus d'être malhonnête et malveillant il se montre menaçant...quelle tristesse

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sol.z avec une note de 5 sur 5Sol.z

Le 13/12/2019 à 14:20

5 / 5

Benjamin est formidable, à l'écoute il a compris immédiatement ce que je souhaitais et l'a réalisé à la perfection ! (Balayage sur cheveux long). Je le recommande à 100%, en plus d'être un bon coiffeur/ coloriste, il est gentil, très agréable et à l'écoute. Le cadre est très beau et Didier, le patron, sais être disponible et bon commerçant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marion.o avec une note de 1 sur 5Marion.o

Le 09/12/2019 à 14:54

1 / 5

Je n'ai jamais vécu pire expérience chez un coiffeur. J'ai effectué une réservation chez Mafalda via l'application le Ciseau. En arrivant, on m'annonce que j'ai les cheveux très longs, et qu'un supplément de 29 euros me sera appliqué sur une prestation que j'avais payée 65 euros, soit presque la moitié du prix de la prestation en plus pour 2 cm de cheveux qui sont en dessous de mes omoplates, alors que la différence entre un forfait cheveux mi longs et un forfaits cheveux longs était de 3 euros...  Incompréhensible. Lorsque je leur dis qu'ils auraient pu proposer un forfait cheveux longs sur l'application pour éviter cela, ils me répondent que c'est impossible, alors que d'autres coiffeurs le font. Je ne vois qu'une raison pour agir de la sorte, ne pas proposer ce forfait leur permet d'appliquer des suppléments aberrants une fois que les clientes sont déjà sur place et ont déjà payé la prestation initiale. De plus, Mafalda proposait deux coiffeurs sur l'application, dont un bien noté, et un beaucoup moins bien. Je choisis donc le coiffeur n'ayant de mauvais commentaires liés à des coupes de cheveux ratées. Mais une fois sur place, on me signifie que le coiffeur avec lequel j'ai rendez-vous est déjà occupé (alors que cette application est censée remplir les créneaux creux des coiffeurs), et que quelqu'un d'autre me coiffera. Je m'aperçois rapidement qu'il s'agit du coiffeur que je n'avais précautionneusement pas choisi... Deuxième malaise. Durant la prestation, je tente de trouver les prix de leurs prestations sur internet pour comprendre cette différence de prix annoncée, mais aucun prix d'affiché. En revanche, je me rends compte que je ne suis pas la première à qui cela arrive, et me renseigne sur mon obligation à régler ce supplément délirant. L'application via laquelle j'ai réservé me dit que non. J'essaye donc de trouver avec le gérant un compromis raisonnable au moment de payer (je ne suis pas contre le fait de payer un supplément, mais celui demandé était clairement déraisonnable). Celui ci ne veut rien entendre et fait venir la police. Je me retrouve donc entourée de trois policiers. Alors pour tout.e.s ceux et celles qui comme moi considère que d'aller chez le coiffeur est synonyme d'un moment de détente et de bien être, je vous conseille vivement de passer votre chemin et d'effectuer votre réservation dans un autre salon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tony.o avec une note de 1 sur 5Tony.o

Le 07/12/2019 à 22:00

1 / 5

Quelle malhonnêteté ! Mr Philippe n’est pas très honnête et son sens du commerce ne semble pas son point fort.

🚨 Signaler l'avis

Avis de leo.o avec une note de 1 sur 5leo.o

Le 07/12/2019 à 19:44

1 / 5

Propriétaire très malhonnête... Ne recommande pas du tout!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jérôme.e avec une note de 1 sur 5Jérôme.e

Le 07/12/2019 à 19:43

1 / 5

Propriétaire exécrable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elodie.l avec une note de 5 sur 5Elodie.l

Le 04/12/2019 à 18:04

5 / 5

Super salon, je recommande ! Très bonne prestation coupe et balayage. J'ai aimé le fauteuil massant au bac, la qualité des conseils et une équipe souriante aux petits soins!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sasa.i avec une note de 5 sur 5Sasa.i

Le 03/12/2019 à 17:07

5 / 5

Accueil chaleureux, personnel doux et agréable. J'ai ammener ma maman pour un raffraichissement dans les plus grands salons parisiens et nous n'avons jamais eu un tel service ! Concurrence 0! Bravo à toute l'équipe qui garde le sourire et qui aime leur métier avant tout !! JE RECOMMANDE !!! Mlle De Leurme

🚨 Signaler l'avis

Avis de caroline.e avec une note de 1 sur 5caroline.e

Le 30/11/2019 à 14:22

1 / 5

2h30 pour un shampoing coupe brushing Une coiffure finalement asymétrique Un supplément à payer en plus des tarifs inscrits au salon et sur site internet Je ne recommande pas!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de jade.r avec une note de 1 sur 5jade.r

Le 29/11/2019 à 21:50

1 / 5

A fuir à tout prix si vous ne voulez pas avoir une coupe raté !! Très mauvaise expérience pour ma part

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dorothee.e avec une note de 1 sur 5Dorothee.e

Le 29/11/2019 à 21:29

1 / 5

tres mauvaise experience dans ce salon que je decouvrais. poussent ++++ a la consommation. patron qui parle tres mal a ses employes devant nous c est tres tres genant et l ambiance est tendue malgre tous les efforts des employes. cinq personnes se sont occupees de moi parfois deux en meme temps pas de prise en charge globale . on ne sait pas qui est apprenti et coiffeur diplome. coupe ratee avec un cote plus long que l'autre reponse au commentaires du propritaire: je suis arrivee tres detendue et effectivement vite stressee par votre insistance pour payer un soin sans lequel je n aurai pas pu passer au bac shampoing vous pouvez aussi ajouter tant qu on u est que j avais des poux..... en meme temps je n allait pas faire un shampoing avant de venir c est aussi votre metier ils etaient deux a me démêler les cheveux certes.... mais vous etiez deux a cotes a realiser le brushing d une cliente je suis arrivee a 14h50 pour un rdv a 15h vois etiez 5 et il y avait 3 clientes. vois m avez assurez etre sortie pour 16h pour aller chercher mes enfants. c est sure que 16h approchant je commencait un peu stressee d autant olis que je me suis gebtiment pris. l figuremais madame la personne quo garde votre bebe ne vas pas partir et le periscolaire existe... je suis partie a 16h30 de votre salon... enfin je ne vois pas ou est la menace..... en revanche: je n en resterai pas la 'et ce sont vos mots ne sonnerait il pas comme une menace....... question....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Catherine.e avec une note de 5 sur 5Catherine.e

Le 10/11/2019 à 13:17

5 / 5

Superbe salon ,très professionnel,je suis ravie merci à Didier pour la coupe première fois qu'apres le shampooing pas de brushing les cheveux se mettent en place tout seuls ,coupe irréprochable,balayage et couleur idem,bravo Christopher.Merci encore à toute l'équipe et à bientôt.

🚨 Signaler l'avis

Avis de ariane.c avec une note de 1 sur 5ariane.c

Le 26/10/2019 à 12:50

1 / 5

Une première visite en février 2019 pour effectuer un balayage (rattrapé par un autre coiffeur car en rentrant chez moi je me suis rendue compte que les demarcations étaient horribles ...) Jai reçu un sms pour un soins offert , j’ai voulu retenter l’expérience mais je regrette car a la fin du soins le coiffeur m’a juste coupé les pointes sans préciser que je serai facturée 56€.... Les prix sont trop élevés pour des prestations assez moyennes. De plus le personnel pousse beaucoup trop a la consommation.

🚨 Signaler l'avis

Avis de claire.o avec une note de 5 sur 5claire.o

Le 20/10/2019 à 09:39

5 / 5

J ai passé un très bon après midi au calme au salon. L équipe est de très bon conseil. Coralie m a fait un balayage irréprochable qui correspond parfaitement à mes attentes et qui s embellit au cours des semaines. Bravo.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephanie.o avec une note de 5 sur 5Stephanie.o

Le 07/10/2019 à 02:29

5 / 5

Très bon accueil, très bonne technique, super prestation. Je recommande vivement ! Très satisfaite 👌🏼

🚨 Signaler l'avis

Avis de aurelie.a avec une note de 5 sur 5aurelie.a

Le 17/08/2019 à 21:14

5 / 5

Très contente du personnel serviable attentionné et professionnel merci pour tout

🚨 Signaler l'avis

Avis de Simon.i avec une note de 5 sur 5Simon.i

Le 08/08/2019 à 19:55

5 / 5

Parfait très bien accueilli très professionnel très bien conseillé

🚨 Signaler l'avis

Avis de hanna.e avec une note de 5 sur 5hanna.e

Le 05/08/2019 à 08:09

5 / 5

Coiffeurs au top, aux petits soins, à l'écoute, les techniques de coiffure sont réalisées avec beaucoup de talents ...coupe..balayage..et les produits c'est du haut de gamme ....résultat cheveux magnifiiiique👌

🚨 Signaler l'avis

Avis de Louise.e avec une note de 5 sur 5Louise.e

Le 04/06/2019 à 17:16

5 / 5

L'accueil et la prise en charge est irréprochable de la part de toute l'équipe. Un personnel souriant et très attentionné envers chaque client. Coiffée et brushinguée il y a à peine deux heures, j'ai eu la chance d'être conseillée par Eva qui a pris le temps d'écouter mes souhaits. Le cadre est cosy,chic et très calme afin de profiter de ce moment de détente. Il n'y a pas à redire: je reviendrais avec plaisir le mois prochain.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Coeos.4 avec une note de 5 sur 5Coeos.4

Le 03/03/2019 à 20:41

5 / 5

Très bon salon de coiffure. J ai été coiffé par Didier qui est très professionnel. Je suis très satisfait de ma coupe. Je recommande ce salon les yeux fermés

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amoudine. avec une note de 5 sur 5Amoudine.

Le 22/01/2019 à 17:46

5 / 5

Un super accueil, ils prennent soin de leurs clients avec beaucoup de professionnalisme. Je suis très satisfaite du résultat, merci à eux, je reviendrai avec plaisir !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gerard.O avec une note de 5 sur 5Gerard.O

Le 01/01/2019 à 16:58

5 / 5

Salon top du top haute coiffure un accueil chaleureux une équipe exceptionnelle

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laeti.i avec une note de 5 sur 5Laeti.i

Le 24/12/2018 à 14:33

5 / 5

Je reviendrai. Benjamin top ( merci pour la couleur), accueil et déco sympa :-) Salon à recommander Ps : et merci pour la coupe de champagne

🚨 Signaler l'avis

Avis de Murièle.. avec une note de 5 sur 5Murièle..

Le 13/11/2018 à 21:20

5 / 5

Parfait! De vėritables professionnels, en plus charmants, accueillants, aux petits soins. Je suis très satisfaite du résultat.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maiwenn.e avec une note de 5 sur 5Maiwenn.e

Le 01/09/2018 à 19:37

5 / 5

Très satisfaite de Benjamin , un coloriste et un vrai ! Une Jolie coupe aussi il faut le dire. J'ai enfin trouvé le salon irréprochable à Nantes !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne-Marie.O avec une note de 5 sur 5Anne-Marie.O

Le 10/08/2018 à 14:55

5 / 5

Très satisfaite de ma visite dans ce salon que je découvrais. Outre la qualité reconnue des produits Carita , l'accueil, les soins et la prise en charge font que je reviendrai volontiers.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elodie.a avec une note de 5 sur 5Elodie.a

Le 05/06/2018 à 17:03

5 / 5

Reçus aujourd'hui au salon de haute coiffure, bel accueil, belle prestation propose de bons produits sans forcer à la vente ce qui est appréciable, le salon est beau et bien tenu le lavage des cheveux est un moment de détente avec son fauteuil massant. Je recommande ce salon ☆☆☆☆☆

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.h avec une note de 1 sur 5Thierry.h

Le 03/04/2018 à 13:29

1 / 5

Très difficile de récupérer la somme due quand on vous fait payer deux fois , il est de surcroit mentionner - On vous rembourse a titre exceptionnel …( un montant inférieur )...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Popom.i avec une note de 5 sur 5Popom.i

Le 04/03/2018 à 22:11

5 / 5

Excellent coloriste

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pauline.u avec une note de 5 sur 5Pauline.u

Le 28/08/2017 à 18:14

5 / 5

Salon cosy. Personnel à l'écoute de la clientèle et sympathique. Merci à Didier pour son travail de qualité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marjorie.e avec une note de 5 sur 5Marjorie.e

Le 07/08/2017 à 11:19

5 / 5

Très bon salon ! Une adresse à Nantes pour la coiffure. Le cadre et le salon sont magnifiques, toute l'équipe est très compétente, Didier est toujours aux petits soins pour tout le monde. Une vraie découverte dans le centre ville de Nantes pour un moment de détente à prix raisonnable pour les prestations proposées !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bénédicte. avec une note de 5 sur 5Bénédicte.

Le 21/06/2017 à 19:44

5 / 5

Prestations et conseils de grande qualité. Cadre agréable, un moment à savourer.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Blanc.a avec une note de 3 sur 5Blanc.a

Le 13/02/2017 à 10:10

3 / 5

Coiffeur de qualité. Benjamin (coloriste) est très pro et le résultat est super ! Néanmoins, un des coiffeurs pousse à la consommation de façon insistante, voire intimidante. Ce qui est très désagréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne-Elisabeth.e avec une note de 5 sur 5Anne-Elisabeth.e

Le 31/01/2017 à 10:44

5 / 5

Accueil toujours très courtois dans un beau cadre, très apaisant. Toute l'équipe est toujours très attentive à notre demande, donnant des conseils très avisés avec un résultat toujours conforme à nos attentes. Grand professionnalisme!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucille.o avec une note de 4 sur 5Lucille.o

Le 18/01/2017 à 23:31

4 / 5

D'accord

🚨 Signaler l'avis