Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Salon de coiffure Salon Didier Renaut Coiffure | Visagiste Total Look Espace Esthétique qui se trouve au 1 Pl. Jean Jaurès à Le Chambon-Feugerolles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Salon de coiffure à Le Chambon-Feugerolles en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 22/08/2023 à 19:01
Salon de coiffure qui existe depuis 1978,respect,en qualité de professionnel je reconnais avant toutes choses la créativité du métier de coiffeur,les personnes qui s’amusent à jouer aux amateurs coiffeur quand ils vont dans un salon de coiffure pour se faire réparer une boulette réalisée à la maison avec des produits de grandes surfaces je passe mon chemin tout comme didier le passe aussi,les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais les bons conseillers n’ont pas de prix mais une très grande estime,la coiffure est un métier et pas une activité que l’ont peut apeler entre parenthèses ( sos coiffure en détresse).Didier en 46 ans d’activité à fait ses preuves au chambon feugerolles. Ce message est destiné à madame cielarkow qui me semble-t-il à oublié que l’on paie le prix que sa coiffure va valoir,car si on se fait des couleurs low-cost des grandes surfaces à la maison et ensuite au secours chez le coiffeur pour rattraper ses propres contre performances c’est très injustifié de massacrer les professionnels de la sorte.
Le 15/07/2023 à 22:41
Un vrai coiffeur qui a eu une belle carrière! L’œil du professionnel et le savoir faire. Didier est visagiste, il sait ce qu’une coupe peut changer sur un visage. Il prend soin des cheveux, connaît son métier, a le sens de la coupe parfaite. Il sait plus que personne mettre les femmes en valeur! Et petit plus, les sièges sont massants dans le salon..
Le 18/02/2023 à 09:08
Le salon est bien rafraîchit et semble propre mais je suis ressorti avec un trou dans une patte, et sans jeux de mots! 🙄 il a aussi fallu qu'on me recoupe une mèche en rentrant chez moi... Ça peut arriver, peut-être que le coiffeur était pressé ou sous pression ce jour là ? Je ne lui en veux pas mais quand même je partage mon expérience... ...Pour moi ça n'a pas été positif.
Le 04/02/2023 à 12:46
Très mauvaise expérience dans ce salon, beaucoup d’attente entre les étapes, j’y suis restée trois heures et on m’a offert deux cafés, j’ai payé 123€ pour un gommage sur une base cuivrée avec trois centimètres de racine qui n’a rien changé, une coloration qui était censée être de ma couleur naturelle (châtain clair aux reflets auburn/cuivré), brushing aux prix variants, pas de coupe (c’était une supplément de 15€ (même pour les pointes)) et je me suis retrouvée brune! Apparemment le soleil et le lavage sont censés m’éclaircir🤷♀️ J’ai un peu de mal à y croire… En bref, ce salon a un problème avec les couleurs, les prix sont très élevés… Je n’y retournerai plus.
Le 05/09/2022 à 21:38
Personnels très compétents. Merci Didier pour tes conseils c est toujours un vrai bonheur de venir me faire coiffer avec mes enfants Hugo et Esteban . Toujours bien reçue. De très jolies coupes. Et des mèches toujours bien réussies.
Le 03/08/2022 à 14:10
Étant de passage dans la région,l'on m'a conseillé ce salon,alors accueil et lieu agréable, concernant la couleur de cheveux c'est parfait, Didier est à l'écoute par contre je suis très insatisfaite du brushing,je pense que ce salon ne convient pas aux personnes ayant les cheveux bouclé, frisé ou même crépu.
Le 24/06/2021 à 12:18
Bonjour, Salon très agréable avec du personnel compétent.Grande dispo pour les RDV.
Le 20/06/2021 à 12:55
Enfin un vrai professionnel qui connait son taff et qui sait conseiller ses clientes. Ravie de cette rencontre . Impressionnée par le travail de l'ensemble de l'équipe ;) un pro qui s'adapte à ses clientes . Une belle équipe également . Je conseille vivement.
Le 08/10/2020 à 11:31
Toujours au top Des coupes incomparables J'y reviens encore et encore....
Le 18/02/2020 à 13:08
il fait éviter au max il ma fait une fondu il ma laisser tout le trait autour je lui dit ben il fait enlever le trait il me dit non c comme ça une fondu il a tout couper autour avec la tondeuse et il te dit non c une fondu on dirai un coiffeur de bagdade!!!!!!
Le 09/10/2019 à 19:04
Très bon conseils. Nouvelle déco du salon très réussi. Les fauteuils massant très agréable. Je recommande.
Le 01/09/2019 à 21:16
3 étoile juste parce que j’ai apprécié mon arrivée quand on m’a dis monsieur bref mais niveau coupe j’ai pas apprécié
Le 26/03/2019 à 11:24
Salon de coiffure très convivial ou il est possible de passer sans rdv à certains horaires avec un service de grande qualité pour la coupe par Didier. Et je n'ai jamais eu un brushing qui tiennent autant ayant les cheveux très fins et très raides
Le 31/05/2018 à 00:38
Très bon acceuil.coiffe très bien.je recommande ce salon de coiffure
Le 27/04/2017 à 09:54
Une honte !!!! Lors d'un salon, je reçois en cadeau un bon pour une coupe gratuite. Bonne idée j'avais besoin d'un dégradé. Lors du rdv la coiffeuse une blonde au cheveux courts me fait ma coupe. Etant de mariage, je demande à la place du brush des ondulations (pour 22 euros). Résultat je ne vois pas mon dégradé et repars avec une jolie coiffure. Le lundi une fois les cheveux lavés je découvre un dégradé juste minable, une impression de carré sur le devant et l'arrière ne vaut pas mieux. Je demande donc au salon de coiffure de bien vouloir faire quelque chose. On me propose de venir quelques jours après pour voir le responsable afin qu'il rattrape ma coupe ce que j'accepte. Entre temps je lis les avis sur internet et je vois que ce responsable Monsieur Didier n'a pas une bonne réputation. Je préfère donc appeler pour annuler et demander à la place une compensation (shampoing, soin ...) je me suis faite jetée par Monsieur Didier. Il m'a rappelé que je n'avais déjà pas payé la coupe et en plus je demande un autre cadeau ... A-t-il oublié que ma coupe certes gratuite était ratée ?!?! Et il ose faire une carte de fidélité ... Ce monsieur a été très irrespectueux, impoli ... et n'ayant pas le sens du commerce Salon à proscrire
Le 05/08/2014 à 17:35
Jamais on ne m'avait traité ainsi auparavant. Je ne vais rien dire sur les 40 minutes de retard, ça arrive... Ensuite, Didier m'a pris et je lui ai expliqué à deux ou trois reprises la coupe que je désirais. Mais il ne m'a jamais écouté, il était sans cesse entrain de parler à droite et à gauche, je me sentais transparent. Puis il a essayé un nouveau style sur moi, qui malheureusement ne me plaisait pas. Il s'est tout de suite emporté, clamant qu'il était le seul à être capable de faire ça et qu'il n'acceptait pas le fait que ça ne me convienne pas. Je suis toujours resté très calme et très correct ; je suis désolé mais j'ai au moins le droit d'avoir la coupe que je demande. Il a donc fini le travail à contre-coeur et à toute vitesse, tout en criant sur moi. Résultat, je me retrouve maintenant avec un côté plus long que l'autre (je ne demandais pourtant qu'une simple coupe homme). Jamais un coiffeur ne m'avait parlé de la sorte, j'étais un moins que rien parce que je n'appréciais pas son essai, que la coupe que je demandais pouvait être faite par n'importe quel coiffeur et que je lui faisais perdre son temps. A la fin, j'ai même dû payer 20€ au lieu de 15€ pour son essai stylistique. Il m'a explicitement demandé de ne pas revenir. Qu'il ne se fasse pas de souci pour ça.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?