Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Salon de coiffure Salon Christophe Robin qui se trouve au 16 Rue Bachaumont à Paris 2eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Salon de coiffure à Paris en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Sentier (330 m), Bonne-Nouvelle (350 m), Vivienne (650 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 19/02/2024 à 11:16
L'expérience globale a été agréable : ambiance calme, bon service. Cependant, mes cheveux ont exactement la même couleur qu'à mon arrivée... J'ai dit que je voulais devenir plus foncé, et mon coiffeur a semblé avoir compris et m'a montré des options. Mais j’avais l’impression que tout le processus de coloration était si rapide (la couleur était laissée en place pendant environ 5 minutes). L'éclairage est également très mauvais à l'intérieur, ce qui rend impossible de vérifier si mes cheveux étaient comme ils étaient censés l'être. Ce que j'ai le plus déplu dans cette expérience, c'est que le coiffeur a dit : « C'est exactement à ça que je voulais que ça ressemble. » Je n'ai pas pu vérifier car l'éclairage était mauvais, alors je suis parti. Mais en y réfléchissant, il ne s’agit pas de ce que veut le styliste, mais de ce que j’avais demandé, c’est-à-dire des cheveux plus foncés. J'ai payé cher pour n'avoir aucune monnaie. Je suis assez déçu.
Le 10/01/2024 à 18:16
Que dire, entre suffisance et médiocrité. Les noms ne font résolument plus les réputations… Fuyez!
Le 22/12/2023 à 16:34
Après une coupe très approximative dans un salon de province, Chrystelle a su rattraper le mauvais travail et est même aller au delà de mes espérances. Je reviendrai sans hésitation…
Le 04/11/2023 à 19:49
Arrivée avec la conviction de changer de tête j ai été tout de suite très accompagnée par toute l équipe. À la lecture des commentaires je ne savais pas trop le niveau de qualité du salon même si fort brandé au préalable par des personnalités. Très à l écoute de mes envies et des possibilités de ce que la nature m’a donné ou pas ;) j ai été colorée à merveille par Jean Paul accompagné d un top (coupeur coiffeur) et de bienveillances au rinçage. Travail de qualité que je recommande. Ils ne sont pas là pour faire ce que vous voulez mais ce qu il vous convient et ira le mieux. Merci à toute l équipe ! Très bon moment et sortie heureuse du résultat de leur travail. Belle continuation à tous et à bientôt. Val <3
Le 25/10/2023 à 21:26
Émilie est incroyable pour la coloration, elle a fait des miracles !
Le 19/10/2023 à 21:07
Mon expérience, jamais j' ai eu les cheveux aussi mal coupe et 500€ couleur et coupe et 200 € la coupe .c n'ai pas mérité! Plus jamais!
Le 02/05/2023 à 22:06
Les coloristes et coiffeurs seniors sont extras, big up a marie Soyeux. Les juniors, hors de prix, sont vraiment très peu compétents. Je suis venue au salon pour un blond bb que Marie Soyeux faisait à merveille et voilà le résultat : photo 1 :dessus de la tête …photo 2 derrière…la coloriste ne m’a même pas avec un miroir montré l’ensemble de la coloration !
Le 28/04/2023 à 12:26
J'adore ce salon parisien. L'atmosphère est très calme et relaxante et Christal est une coiffeuse incroyable et Marie est la meilleure pour la couleur !
Le 28/03/2023 à 20:55
Décevant J ai attendu près de 2 mois pour formuler mon avis. Je n’ai pas été impressionnée par le résultat. Très beau balayage mais une coupe classique, un carré sans originalité . Le salon a un look très désuet, limite démodé. Et le prix vraiment astronomique : c est décalé, injustifié. Franchement je ne comprends pas la réputation de ce salon Je déconseille donc si on veut conserver 500€ et choisir un coiffeur plus dans le vent
Le 27/02/2023 à 22:10
Comme toujours, couleur et coupe parfaites ! Belle ambiance. Merci merci!
Le 15/01/2023 à 22:25
La force de Christophe Robin ? Te faire vivre une parenthèse enchantée. Une équipe soudée, bienveillante et joyeuse. Une vraie famille. Ils sont passionnés. Leur métier, c'est une vocation et tu le sens dès que tu franchis le seuil du salon. L'énergie est magnétique. Leur unique plaisir est de voir ton visage s'illuminer de joie face au résultat. Que tu sois une personnalité public, le commerçant ou voisin d'à côté, il n'y a aucune différence de traitement (pas toujours le cas dans d'autres enseignes prestigieuses). Alors pour ceux ou celles qui trouveront les prix élevés, je répondrais que le savoir-faire et le savoir-être à un prix et c'est franchement bien mérités, quand tu repars de là, tu t'aimes encore plus🤩. Merci à chacun d’entre vous de faire de ce lieu une vraie institution. Petite dédicace particulièrement à ma Chère coloriste Emilie, mon Cher coiffeur Jean-Marc et ma jolie Lou. Merci de me rendre encore plus belle 🙏🏽✨
Le 24/12/2022 à 14:05
Bonjour Christophe Robin Paris Je suis cliente depuis plus de 10 ans …. Intéressée par votre opération commerciale Black Friday je décide de passer commande sur votre site internet …. Départ des produits le 28/11/2022 pour une livraison le 5/12 max ! Envoi d’une réclamation 7j après auprès de la Sté de livraison car pas de livraison … aucune réponse ! Réclamation auprès de CR …. On me répond 6 fois, suite à l’envoi de ma pièce jointe remplie en bonne et due forme (PDF) et téléchargée avec succès ! Le message suivant : Bonjour Valerie , Merci de nous contacter à propos de votre commande 450951053. Nous sommes désolés car toujours pareil. Impossible d'ouvrir cette piece jointe. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez plus de questions, et notre équipe SAV sera heureuse de vous aider. Cordialement, Euh…🤔 🙄 …..si vous voulez m’aider … vraiment vous me proposeriez une autre solution client ? Non ? 🤔 Il y a quelqu’un ? de l’autre côté ???? Désespérant 😩 J’aurai peut être une réaction… à suivre !!!
Le 17/12/2022 à 14:22
Lou (Louisane) est la meilleure coloriste que j'ai jamais eue pour s'occuper de mes boucles. Et j’en ai essayé plusieurs ! Elle comprend les lumières, les textures et m'a fait des merveilles au point que mes amis à Londres envisagent de l'utiliser également à Paris ! Je suis tellement contente et je la recommande vivement. Le salon Christophe Robin est aussi super stylé, confortable, je me sens tellement chouchouté à chaque fois que j'y vais. Merci Lou et à toute l'équipe.
Le 31/10/2022 à 19:29
Coiffeur visité début d’année. Cadre très sympa, satisfaite de la prestation même si je trouve les tarifs un peu excessifs
Le 25/10/2022 à 18:18
Je recommande à 100% ce salon, super accueil, super prestation ! Equipe aux petits soins et ambiance agréable ! Louisane s'est occupée de moi et c'était parfait ! Merci !
Le 25/10/2022 à 15:57
Je n’appellerai pas cela un salon de coiffure mais plutôt un lieu où le temps s’arrête dès le pas de la porte franchis, c’est un peu comme si l’on était à la maison mais en mieux, les odeurs , la déco , les objets chinés en brocante ou chez les meilleurs antiquaires du monde. La gentillesse et la délicatesse du personnel, la discrétion surtout et le salon privé est un plus. . Je n’aurais rien à dire de négatif sur cet endroit sauf que je ne m’y rends pas assez souvent car c’est l’endroit où il faut être pour se détendre à paris et avec en plus une chevelure toute neuve. Mille merci à tous et à très bientôt.
Le 25/10/2022 à 13:48
Je tenais à remercier l’équipe du salon Christophe Robin, qui a su prendre soin de mes cheveux. Craintive de faire quoi que ce soit sur ma chevelure, j’ai mis du temps à choisir LE salon qui s’occupera de mes cheveux. L’équipe a pris le temps de faire un diagnostic, savoir ce que je souhaitais, et ce qu’il allait selon mon teint, SANS les abîmer. Résultat: bluffant, un balayage qui a su illuminer ma chevelure, et mon visage, sans avoir ce côté rêche ! Mis à part ma grande satisfaction de ma couleur, l’ambiance de l’équipe est au rendez-vous, on sent vraiment que c’est une « famille ». On ne se sent pas délaissé, une fois la couleur posée (comme on peut le constater dans d’autres salons suite à mes expériences). Effectivement, on me demandait si tout allait bien, et me proposait si je voulais autre chose à boire. De plus, la décoration du salon, est vraiment « cosy chic », à l’abris des regards, tout ce que j’aime. Le rapport qualité/prix est plus qu’à la hauteur. Merci beaucoup l’équipe Christophe ROBIN !
Le 19/09/2022 à 10:03
La réputation de ce salon n’est plus à faire et est amplement méritée. Les coloristes sont très professionnels et respectent nos cheveux. En plus de la qualité des produits et des prestations, l’ambiance est très cool et c’est ce qui fait le charme de ce lieu.
Le 03/08/2022 à 12:44
Attention, beaucoup d'avis positifs sont donnés par des personnes ayant bénéficié d'une prestation offerte aux soignants dans le cadre du covid. Je vous déconseille d'aller chez Christophe Robin si vous voulez vous offrir un moment de luxe. La seule chose de luxueuse dans ce salon, c'est les tarifs. J'ai eu droit à un accueil glacial et mon balayage a vraiment été mal fait, avec une énorme barre de démarcation au niveau de la racine, ce qui relève de l'exploit pour un balayage. Tout ça pour un prix exorbitant qui ne correspond pas du tout à celui indiqué sur le site. Le salon surfe clairement sur une réputation véhiculée par les stars et les magazines. Je regrette d'avoir dépensé mon argent là-bas. J'ai par ailleurs arrêté d'acheter les produits Christophe Robin suite à cette expérience, je ne m'en sors pas plus mal.
Le 30/01/2022 à 12:11
Tarification maximale et indécente pour 1 heure de soit disant coloration. Résultant équivalent à un soin fait maison, pas de relief. Résultat plus foncé qu’à mon arrivée alors que j’avais demandé de la lumière! L’avantage du salon c’est qu’il est tellement sombre qu’on ne s’aperçoit du résultat que dehors! Une arnaque en bonne et due forme!
Le 05/02/2021 à 04:55
The Best coloriste du talent un vrai savoir faire bravo l équipe et Marie tout particulièrement
Le 13/10/2020 à 15:37
Excellent moment ! Merci pour votre soutien au corps médical
Le 01/10/2020 à 14:04
Venue un lundi, la réceptionniste avait la tête plongée dans son téléphone, et a daigné lever la tête après que je lui ai adressé mon bonjour sans cesser de tripoter son tél. pour autant. La coloriste n'a pas écouté ma demande qui était claire : je voulais du contraste et ait répété ce mot a plusieurs reprises en expliquant mes déceptions après des couleurs trop uniformes. C'est simple je suis sortie exactement comme la personne précédente couleur caramel, avec le même brushing alors que j'avais bien dit ne pas vouloir sortir comme elle car j'ai en horreur de ce genre de coiffure. Ma coiffeuse a dit que ma couleur était belle. Oui, mais à part qu'elle ne me correspondait pas, moi qui suis italienne et bien brune. Elle répondu il y a des italiennes qui sont blondes. Avec une réflexion pareille, le mieux est de faire une critique internet car notre échange n'a rien donné. Pour la modique somme de 450 euros. Inadmissible. Et coté ambiance, je pouvais suivre les conseils de ma coiffeuse auprès d'une autre va voir la dame lui dire que tu aimes sa couleur.... Mieux vaudrait écouter ses clientes et faire un travail respectueux d'elles et soigné.
Le 30/07/2020 à 22:33
Je suis sortie avec une couleur trop foncée par rapport à ma demande, une tâche de couleur sous l'oreille!!!! (que j'ai vu plus tard) et un brushing de mamie. Prestation catastrophique Mais il ont un très beau salon
Le 26/06/2020 à 09:00
J'ai passé un très bon moment dans le salon, où l'équipe, et notamment Philippe, ont pris bien soin de moi dans le cadre de leur soutien au personnel soignant. Merci infiniment à eux, et pour la qualité de leur soin et la coupe magnifique. Salon très original, cadre très sympa.
Le 23/06/2020 à 15:50
Je connaissais la réputation sans faille du salon et je suis déjà cliente des produits Christophe Robin mais je n'y avais jamais été. Etant soignante, j'ai pu bénéficier grâce à l'opération Take Hair Covid 19 et à la générosité des professionnels d'une coupe, d'un soin et d'un brushing au sein de l'établissement. J'ai très bien été reçue par l'équipe et par Philippe, qui a pris le temps et a réalisé une très belle coupe. Les professionnels sont de vrais visagistes et ça se sent ! Merci encore ! Je reviendrai !
Le 19/06/2020 à 18:25
Certes, pour les couleurs ce sont des spécialistes mais surtout pas pour la coupe , c est de l’arnAque pour 200 euros !! Ce n est pas un professionnel , Même pas un café et odieux
Le 17/06/2020 à 21:10
Un grand merci à la formidable équipe Christian Robin, pour votre accueil fort sympathique et pour votre gentillesse. À Léo et Philippe merci du fond du cœur
Le 16/06/2020 à 22:23
Ayant obtenu un don pour les soignants, j'avais le droit soit à une coupe soit à une coloration. Prise en charge par Louisiane pour une coloration + balayage, non seulement c'est une très belle femme mais en plus, elle a été a l'écoute de mes envies et n'a pas bâcler son travail (ce qui aurait pu être le cas, vu que c'était don!) Dotée d'un professionnalisme exceptionnel, je me suis tellement sentie chouchouté et rassurée que je me suis endormie durant le shampoing ! Une coloration très belle avec des produits de qualité, un séchage avec un beau wavy effectué au fer, une équipe au top et un cadre très beau ! Je reviendrais sans hésiter , Merci !
Le 03/08/2019 à 10:23
La marque se prend pour ce qu'elle n'est pas, une grande marque. Restez humbles
Le 28/07/2019 à 12:50
Accueil et conseils topissimes, même si l on connait bien les produits il est intéressant de faire un tour au salon pour se réactualiser.
Le 14/07/2019 à 20:02
J'ai voulu tester un grand salon une fois dans ma vie... Je connais bien les produits de qualité. Résultat, j'ai eu ce que je voulais je suis bien coiffée et comme je m'y attendais... Je me suis fait braquer ! J'ai grandement honte et ils ont perdu une fidèle cliente. Ah oui merci pour les échantillons! La classe ce serait offrir un produit entier, pensez y pour les prochains pigeons.
Le 28/05/2019 à 13:48
Accueil souriant par une équipe professionnelle. Un grand merci à Marie et Jean Marc pour leurs conseils.
Le 03/05/2019 à 18:32
Excellents produits. La brosse en poils de sanglier apporte un volume incomparable.
Le 14/01/2019 à 16:09
on m’a juste désépaissit les cheveux servit un coca et ça fait 70€ moi qui pensait tomber sur un visagiste, de la pure arnaque
Le 21/12/2018 à 21:26
Un seul mot, parfait. Que ce soit pour le résultat, l’équipe, le lieu, l’ambiance.
Le 15/10/2018 à 09:34
Je ne laisserai personne d'autre que Jean Marc me couper les cheveux. Et je viens de NYC- Paris pour ses coupes ! Et... pour Diva 🐶
Le 02/04/2018 à 18:48
The stylists are talented but the customer experience is very, very poor. I had an appointment but was kept waiting for a full hour, with barely an apology. Well into my colour, a woman offered to touch up my makeup. I assumed she was doing this as a courtesy and perhaps to make up for the delay. Wrong! I was charged 70 euro even though I didn't ask for or need my makeup done. Then, when I arrived home and got changed I discovered the shirt I had been wearing was ruined - the salon allowed colour to drip down the back of my shirt, bleaching the fabric. I wrote to the salon but they haven't even acknowledged my email, let alone proposed a remedy or offered an apology. When customers pay top dollar they have a right to expect a good service, a great customer experience. You won't get this at Christophe Robin. The experience was most disappointing. Les stylistes ont du talent mais l'expérience client est très, très mauvaise. J'ai eu un rendez-vous mais a été gardé attendre une heure complète, avec à peine des excuses. Bien dans ma couleur une femme a offert de retoucher mon maquillage. J'ai supposé qu'elle faisait cela par courtoisie et peut-être pour compenser le retard. Faux! On m'a facturé 70 euros même si je n'ai pas demandé ou besoin de mon maquillage. Puis, quand je suis arrivé à la maison et que j'ai été changé, j'ai découvert que la chemise que je portais était en ruine - le salon a laissé couler de la couleur sur le dos de ma chemise, blanchissant le tissu. J'ai écrit au salon, mais ils n'ont même pas reconnu mon courriel, encore moins proposé un remède ou offert des excuses. Lorsque les clients paient le gros prix, ils ont droit à un bon service, une expérience client exceptionnelle. Vous ne l'aurez pas chez Christophe Robin. L'expérience a été la plus décevante.
Le 21/03/2018 à 20:09
Salon vieillot et pas chauffe, beaucoup d'attente, personnel peu concerne par le confort des clients, 300€ la couleur, 200€ la coupe pour 20mn de travail, le coiffeur le plus cher que j'ai frequente et bien sur pas de tarif affiche!! Quelle arnaque!
Le 15/03/2018 à 11:19
Accueil très sympathique ! Vrai professionnel Ambiance chaleureuse !
Le 28/11/2017 à 10:57
Excellent salon de coiffure, lieu magique où détente, relaxation et service sont au rendez-vous. Sans parler des soins impeccables et coupe qui dure dans le temps. Couleur au top.
Le 08/11/2017 à 13:50
J ai fait une couleur et des meches c est pas mal, Il est tres agréable.
Le 04/11/2017 à 17:23
Marie est un génie absolu ! Je n’ai jamais autant aimé la couleur de mes cheveux. Et Jean-Marc réalise le lob parfait. Vaut chaque centime.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?