Planity

📌 5 Rue Saint-Fiacre, 75002 Paris

4 / 5

💬 314 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site meilleur-coiffeur.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Salon de coiffure Planity à Paris

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Salon de coiffure Planity qui se trouve à Paris 2eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Salon de coiffure à Paris en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Sentier (100 m), Vivienne (470 m), Bonne-Nouvelle (440 m), Petites Écuries (590 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC

Les avis

Les dernier avis sur Planity à Paris

Avis de Françoise.u avec une note de 1 sur 5Françoise.u

Le 08/03/2024 à 10:32

1 / 5

Bonjour Le jardin des coiffés 31 rue de Reuilly 75012 Paris est fermé depuis le 01/01/2024 Il ne devrait plus figurer sur votre site Cordialement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mounia.a avec une note de 1 sur 5Mounia.a

Le 28/02/2024 à 12:38

1 / 5

Planity se permet de vendre des prestations inexistantes et l'équipe service après vente est incapable de trouver une solution adéquate à cette situation. Malgré mes suggestions telles que le remboursement ou l'utilisation de mon solde pour une autre prestation, j'ai été confrontée à un refus de votre part. Cette attitude est inacceptable et relève de pratiques trompeuses. De plus, malgré mes tentatives répétées pour trouver une solution à cette situation, on m'a simplement expliqué que l'entreprise était subermegée de demandes et qu'il était impossible de répondre à tout le monde. C'est tout simplement honteux et manque de professionnalisme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guy.r avec une note de 5 sur 5Guy.r

Le 11/02/2024 à 11:32

5 / 5

Accueil très chaleureux La personne qui c est occupé de moi très sympa au top Très bon conseil J y retournerai

🚨 Signaler l'avis

Avis de enzo.e avec une note de 1 sur 5enzo.e

Le 09/02/2024 à 05:40

1 / 5

❌❌❌ Ma femme a prit rdv pour collaborer avec planity, j'ai un salon de beauté et je compte ouvrir 3 autres salons en France, j'ai tomber sur une opératrice insolente qui ne prenait même pas le temps de répondre à mes questions et elle me parlait d'un air sarcastique et dénigrant et qui n'hésitaitpas à parler et rigoler avec des personnes autours dans une autre langue au milieu de notre conversation... ce qui m 'a poussé d'aller voir la concurrence, je souhaiterais être contaminé pour vos communiquer les informations nécessaires (le nom de l'opératrice...) a fuire !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Johanna.o avec une note de 5 sur 5Johanna.o

Le 08/02/2024 à 15:42

5 / 5

Un grand merci à Jonathan !planity a changé l’organisation intégrale du salon ! Jonathan a eu toute l’attention et la patience de s’occuper de mon salon via planity.encore merci !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Leslie.O avec une note de 1 sur 5Leslie.O

Le 07/02/2024 à 15:10

1 / 5

Carte cadeau de 160€ achetée via la plateforme. Cependant, le centre entre temps a fermé. J'ai demandé un dédommagement auprès de Planity mais aucun geste commercial, aucune proposition d'arrangement de leur part n'a été fait. Ils n'ont pris aucune responsabilité. J'ai donc dépensé 160€ sur leur plateforme pour du vent ... Je suis très déçue de leur service client.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frederique.h avec une note de 5 sur 5Frederique.h

Le 30/01/2024 à 11:55

5 / 5

Après avoir été sur Treatwell, je suis passé sur Planity , tout m’a été expliqué très clairement avec beaucoup de professionnalisme Jonathan a été parfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kazo. avec une note de 1 sur 5Kazo.

Le 30/01/2024 à 07:36

1 / 5

très mauvais coiffeur au salon de Clichy 28 euros barbe + sois disant dégradé qui n'est même pas visible le coiffeur brayan il a fait qu'à sa tête je lui demande de couper juste un peu il m'a limite fait une boule a une . a éviter

🚨 Signaler l'avis

Avis de mennoch.u avec une note de 5 sur 5mennoch.u

Le 28/01/2024 à 18:51

5 / 5

J'ai été ravie depuis mon arrivée jusqu'à ma sortie de l'institut Très belle prestation, même ma fille aînée en est satisfaite Je vous la recommande vivement Murielle M.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jessica.a avec une note de 5 sur 5jessica.a

Le 27/01/2024 à 17:17

5 / 5

Rdv avec Louis. Il a su me conseiller et a sauvé mes cheveux très abîmes. Je suis ravie de la coupe et je reviendrai.

🚨 Signaler l'avis

Avis de sasuke.a avec une note de 1 sur 5sasuke.a

Le 27/01/2024 à 16:19

1 / 5

vraiment nul je le déconseil le coiffeur il a fait qu'à sa tête, en plus c'est cher a éviter

🚨 Signaler l'avis

Avis de lucas.e avec une note de 5 sur 5lucas.e

Le 23/01/2024 à 19:30

5 / 5

le service est tope les coiffeurs pareils l’accueil est chaleureux niquel 💪

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isa.a avec une note de 1 sur 5Isa.a

Le 17/01/2024 à 12:49

1 / 5

A fuir!!!! Prestation annulée par la professionnelle alors que j'avais déjà réglé via planity. Et depuis personne ne veut me rembourser! Malgré les preuves que j'ai pu leurs fournir. Cela s'appelle du vol!!!!! Un conseil évitez tout paiements à l'avance.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valérie.I avec une note de 5 sur 5Valérie.I

Le 08/01/2024 à 11:18

5 / 5

Comme toujours et depuis longtemps un excellent accueil, de très bons conseils et des soins de qualités grâce à toute l'équipe. Je m'y rend pour différentes prestations et je passe toujours un bon moment. Et grâce aux bons cadeaux, la famille en profite régulièrement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de takoua.h avec une note de 1 sur 5takoua.h

Le 31/12/2023 à 14:51

1 / 5

Vraiment déçu me par la coloration c’est exactement ce que j’ai pas voulu pourtant j’ai bien expliqué et montrer en image ce que je veux , ca a gache ma soirée et je recoit que des remarques negatives sur mon look merci pour cette déception

🚨 Signaler l'avis

Avis de ben.a avec une note de 1 sur 5ben.a

Le 29/12/2023 à 07:12

1 / 5

pas fan , l'appli n'est pas au point , impossible d'annuler un rdv , impossible de télécharger une facture de prestation .....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nadia.o avec une note de 1 sur 5Nadia.o

Le 24/12/2023 à 09:42

1 / 5

A fuir ,2 rendez vous pris aucun pris en compte !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amira.a avec une note de 5 sur 5Amira.a

Le 22/12/2023 à 20:03

5 / 5

Très très satisfaite merci mira ♥️♥️♥️♥️👍👍👍👍👍👍👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Saliha.o avec une note de 5 sur 5Saliha.o

Le 21/12/2023 à 13:32

5 / 5

Je valide à 100% 🥰

🚨 Signaler l'avis

Avis de K.b avec une note de 1 sur 5K.b

Le 16/12/2023 à 14:21

1 / 5

Service client incompétent. Je ne recommande pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elise.a avec une note de 5 sur 5Elise.a

Le 08/12/2023 à 20:33

5 / 5

Merci à planity, j'adore cette nouvelle plate forme qui m'a facilité la vie ! Bravo à l'équipe ✨👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.e avec une note de 5 sur 5Thierry.e

Le 06/12/2023 à 12:41

5 / 5

Super application qui a révolutionnée la gestion de mon salon et de mon temps de travail

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gerard.u avec une note de 1 sur 5Gerard.u

Le 06/12/2023 à 12:05

1 / 5

une étoile en encore car on peut pas mettre 0 appel ce jour au service client car problème de rib pour le paiement de la facture on vous prends de haut et on voit parle comme un chien drole de maniere de traiter ses clients aux prix ou l'on paie le minimum est d'avoir derrière un sac irréprochable procedure de resiliation en cours plus jamais

🚨 Signaler l'avis

Avis de Barber.o avec une note de 5 sur 5Barber.o

Le 05/12/2023 à 10:56

5 / 5

Prise en charge par Yoni. Il a su nous former efficacement et nous donner toutes les astuces nécessaire pour élever notre shop à un niveau supérieur. Logiciel simple et intuitif, je recommande les yeux fermés !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mélanie.o avec une note de 5 sur 5Mélanie.o

Le 05/12/2023 à 08:54

5 / 5

Un an et demi que je suis avec planity. La meilleure plateforme qui existe. Les autres plateformes n'arrivent pas à la cheville de planity. Je n'ai rien a dire que du positif ! 0 beugue. Très satisfaite 🙏

🚨 Signaler l'avis

Avis de OPHMYNAILS. avec une note de 5 sur 5OPHMYNAILS.

Le 05/12/2023 à 08:52

5 / 5

Planity, ça change la vie ! Mon planning se remplit tout seul, c’est clair et précis, facile d’utilisation, je ne changerai pour rien au monde ! Un grand merci à l’équipe Planity pour sa réactivité et sa disponibilité lorsqu’une question se pose 😉

🚨 Signaler l'avis

Avis de Le.a avec une note de 5 sur 5Le.a

Le 04/12/2023 à 23:41

5 / 5

Nous utilisons les RDV en ligne avec Planity depuis presque 7 ans avec ce recul, je recommande cet outil, qui en plus de nous faire gagner du (BEAUCOUP) temps, nous donne une belle visibilité, et un confort de travail appréciable. L'équipe est top, le commerciale nous a formé avec patience et bienveillance en salon, et c'était pas gagné, le service client est disponible facilement en cas de questions. Cela étant dit le planning est facile à utiliser aussi bien pour nous que pour nos clients qui adorent prendre leurs RDV de façon autonome et à toutes heures. Sans compter les autres services qui nous facilitent la vie (logiciel de caisse, sms de rappel, campagne sms ... ) Bref on adore et on recommande 1000 fois.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Johanna.a avec une note de 1 sur 5Johanna.a

Le 03/12/2023 à 23:03

1 / 5

Déjà rien que quand ils harcèlent ça donne pas envie.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jeremie.a avec une note de 1 sur 5jeremie.a

Le 02/12/2023 à 11:06

1 / 5

J’ai pris rdv et l’acompte était de 48€. Celui-ci m’a été prélevé 2 fois. J’écris à Planity qui m’explique qu’ils ne rembourseront pas si le commerçant donne pas son accord. Mais c’est à moi d’appeler le commerçant pr lui demander de donner l’accord à Planity de me rembourser. C’est pourtant Planity qui m’a prélevé 2 fois et non le commerçant. Je suis sûre que le commerçant a que ça à faire de régler les soucis causés par Planity. S’ils paient un service c’est sûrement pour que vous puissiez gérer ! Plus jms !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Oceane.e avec une note de 1 sur 5Oceane.e

Le 28/11/2023 à 19:00

1 / 5

Cela fait plus d'un an que je suis chez planity, il a des bug sur les rendez-vous, certains ce supprime de l'agenda. Ce qui implique un mécontentement de la part des clients... beaucoup de clients ce sont également plaint de ne pas recevoir les SMS de rappel (de temps à autre) Mais mon plus gros problème actuellement c'est que nous sommes deux à utilisé planity sur le même compte (donc deux agenda) et quand le client choisis sans préférence le rendez-vous ce met sur le premier agenda donc ma collaboratrice qui a de la place ne reçoit aucun rendez-vous. Si nous avions choisis cette plate-forme c'était pour ne pas à avoir géré les rendez-vous hors c'est l'inverse qui se produit ! Rappelons tout de même que l'abonnement annuel est à 840 euro !!! C'est tout simplement honteux !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Divine.a avec une note de 2 sur 5Divine.a

Le 21/11/2023 à 22:03

2 / 5

Inadmissible ! Après 3 mois sans utiliser cette plateforme, je viens de me rendre sur le site et je constate que nous sommes obligés de régler la prestation avant sur le site et je trouve cela contraignant ! Il m'arrive de régler en espèce cette façon de faire est dissuasif. Tant pis pour vous je n'ai pas validé ma presta. De plus j'ai entendu de nombreuses personnes se plaindre de cela car prélevé 2 fois.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Annick.a avec une note de 5 sur 5Annick.a

Le 14/11/2023 à 21:39

5 / 5

Salon accueillant. Travail soigné.

🚨 Signaler l'avis

Avis de pauline.o avec une note de 1 sur 5pauline.o

Le 06/11/2023 à 06:59

1 / 5

Je ne conseille pas ce coiffeur, d’ailleurs je n’y retournerai plus jamais.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lea.e avec une note de 1 sur 5Lea.e

Le 26/10/2023 à 23:31

1 / 5

Je trouve les méthodes de planity vraiment limite J'ai un institut et j'ai un site de réservation qui me convient parfaitement et qui est beaucoup moins onéreux que planity. Et presque tout les mois j'ai des commerciaux de planity qui viennent me vendre planity, hors j'ai beau leur dire que je suis pas intéressée ils insistent. Je déteste se genre de m'étonnes surtout quand c'est la 15 ème fois que je leur dis NON!!!!!!!. Alors vous pouvez dire à Thomas Clément et tout les autre de ne plus forcer les gens a apprecier votre site ... Honnêtement maintenant je n'ai même plus envie d'aller dans un endroit qui utilise planity

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antonia.n avec une note de 3 sur 5Antonia.n

Le 25/10/2023 à 11:48

3 / 5

J'ai souscrit depuis maintenant 3 semaines sur planity, très partagé sur l'efficacité de cette plateforme, au bout de la première semaine j'ai même hésité à résilier car très mécontente. je passe beaucoup de temps a gérer tous les beugs de la plateforme, des choses qui n'ont pas été faites. je me laisse encore un mois d'essai. Retour après 4 mois d’utilisation Planity apporte certes un peu de visibilité pour votre institut mais je ne compte plus le nombre de beug de rdv ! Des doublons des rdv à cheval je perds du temps à gérer les neufs de Planity et ce n’est pas ce que je souhaitais ! Aucune solution apportée par Planity, quand j’appelle pour envoyer pour preuve en e-mail on me dit simplement «  on remonte au service technique et on revient vers vous » mais en plus personne ne me rappelle ! Je vous le déconseille ++++ a 82€90 par mois ça ne veut vraiment pas le coup !

🚨 Signaler l'avis

Avis de s. avec une note de 5 sur 5s.

Le 30/09/2023 à 00:00

5 / 5

Toujours une bonne ambiance,les coiffeuses très professionnel que dire au top Mr Ayad.s

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lidia.g avec une note de 1 sur 5Lidia.g

Le 10/09/2023 à 00:09

1 / 5

Plus jamais les clients reçoivent des sms , mails avec des heures différentes merci pour l’organisation après du planning je tél le service client 👎 toujours des excuses aucun geste très déçu je vais partir à la concurrence

🚨 Signaler l'avis

Avis de Assia.l avec une note de 5 sur 5Assia.l

Le 02/08/2023 à 13:41

5 / 5

Après avoir exploré plusieurs options, j'ai finalement opté pour la plateforme Planity et je ne regrette absolument pas mon choix. La qualité des services proposés est vraiment au rendez-vous. En plus de cela, l'interface est à la fois esthétique et fonctionnelle, rendant la navigation et les réservations extrêmement intuitives. Et cerise sur le gâteau : j'ai eu l'immense plaisir d'être accompagné par Jonathan, un conseiller hors pair qui a su répondre à toutes mes interrogations. Il a non seulement est un conseiller exceptionnel, mais il suit de près l'évolution de l'ouverture de notre salon de beauté, prodiguant des conseils précieux à chaque étape du processus!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Céline.o avec une note de 3 sur 5Céline.o

Le 31/07/2023 à 11:29

3 / 5

UPDATE : Après avoir laissé mon avis ci-dessous, le service client a pris contact avec moi. Apparemment mes mails seraient passer dans leurs spams. Bon, voilà. Le principal c'est qu'ils se soient excusé et ont fait le nécessaire pour stopper mon abonnement. Tout est donc en ordre. Merci. _____________________________________________ Le programme en lui même n'est pas mal. Par contre lorsque j'ai voulu résilier mon abonnement, qui était soit disant sans engagement, on m'a demandé d'envoyer ma demande de résiliation par recommandé. Chose faites ce 29 juin 2023. J'en ai les preuves avec le cachet de la poste. Sauf que ce 31 juillet 2023 on tente de me débiter un mois supplémentaire sur mon compte bancaire. Le service client n'a JAMAIS répondu à mes nombreuses tentatives de contact. Mon commercial Alejandro (très sympa) me promet de faire le nécessaire mais ce n'est visiblement toujours pas fait. Le nécessaire étant fait auprès de ma banque, il ne me reste plus qu'à mettre mon avocat, qui est je vous l'assure très efficace, sur ce dossier. Ce n'était pas mon objectif mais face à un service client inexistant et totalement absent, il ne me reste pas d'autres solutions... C'est dommage car de ce fait, je ne recommande pas du tout Planity. Je ne trouve ça pas honnête.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stella.a avec une note de 5 sur 5Stella.a

Le 28/07/2023 à 09:45

5 / 5

Depuis que j'ai découvert planity j'ai gagner un temps fou sur mes recherches et prise de rdv esthétique . Innovant, bien pensée et pratique grâce à leurs application. Rien à dire . À part Merci ! Simple efficace et gratuit

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yohan.i avec une note de 3 sur 5Yohan.i

Le 28/06/2023 à 17:49

3 / 5

------------------ Mise à jour de mon commentaire ------------------ Quelques jours après ce commentaire, Planity nous a recontacter et nous a enfin remboursé les 2 mois prélevés. Dommage qu'il ait fallu en arriver là pour pouvoir se faire rembourser. Je modifie tout de même ma note en la passant de 1 à 3 étoiles ------------------------------------------------------------------------------------------ Attention : Planity sait parfaitement prendre l'argent mais ne sait pas le rendre ! Lors de l'inscription de notre salon et de la signature du contrat, aucun problème. Mais dès la mise en ligne on nous signale qu'on ne peut pas utiliser le nom de notre enseigne sur leur plateforme. Du coup, notre compte est fermé. Ok, c'est pas grave, on peut comprendre et on continuera avec leur concurrent. Sauf que Planity ne veut pas nous rembourser et que depuis un 2ème mois a même été prélevé !!! Désolé, je ne trouve pas d'autres mots : c'est du vol !

🚨 Signaler l'avis

Avis de A. avec une note de 2 sur 5A.

Le 12/06/2023 à 17:54

2 / 5

Les représentants Planity sont très sympathiques et nous présentent bien le produit, en général Planity fonctionne. CEPENDANT Plusieurs bug sur les prises de rendez-vous. Les clients nous font régulièrement des retours car leur rendez-vous est annulé alors que sur l’agenda non, où bien sur une heure de rendez-vous qui n’est pas la même pour eux et pour nous .. des sms parfois mal écrit avec des répétitions de mots. Et dernière expérience en cours un mauvais tarif sur un mail reçu qui nous met à l’encaissement en situation délicate. Le service client est agréable nous disent qu’ils font le retour à leur service technique et puis pas de suite. Nous disent que l’erreur est peut-être de notre coté et qu’ils ne pourront rien faire. Ce n’est pas agréable de gérer ce genre de problèmes. Nous avons d’autres priorités en temps que coiffeurs. Pour le prix jamais de geste suite à leur bug. Un peu déçu malheureusement, a voir par la suite ….

🚨 Signaler l'avis

Avis de Didier.i avec une note de 1 sur 5Didier.i

Le 03/06/2023 à 22:11

1 / 5

J'ai demandé une coupe de cheveux avec photo de référence et je suis sorti avec tout a fait autre chose. Déçu et en colère 🤢

🚨 Signaler l'avis

Avis de loeilde.i avec une note de 5 sur 5loeilde.i

Le 12/05/2023 à 13:53

5 / 5

Merci pour le professionnalisme, la formation été très bien expliqué. Merci à Jonathan.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mohamed.z avec une note de 5 sur 5Mohamed.z

Le 04/05/2023 à 17:27

5 / 5

Très bien pour booster votre commerce

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eugénie.i avec une note de 3 sur 5Eugénie.i

Le 28/04/2023 à 20:09

3 / 5

Pratique mais une annulation de mon rendez vous sans n'avoir rien demandé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.h avec une note de 5 sur 5Isabelle.h

Le 19/04/2023 à 17:42

5 / 5

Bonne humeur compétence pas de chichi et un résultat à la clé . pourquoi sans privé 😁👌

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.o avec une note de 4 sur 5Philippe.o

Le 17/04/2023 à 20:06

4 / 5

Très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Robinson.r avec une note de 1 sur 5Robinson.r

Le 05/04/2023 à 13:33

1 / 5

Catastrophe chez planity pro, ils m'envoient les factures d'autres clients, ils m'envoient mes facturent avec d'autres enseignes en copie... J'ai fermé mes abonnements le mois dernier car aucun service n'est présent sur le coté pro mais ils arrivent quand même a m'envoyer des factures. Je vais vérifier qu'ils ne m'ont pas débité car quand je vois les commentaires je constate qu'ils ne font attention a rien...

🚨 Signaler l'avis

Le 13/03/2023 à 21:17

1 / 5

Très déçu jai payer une prestation à planity mais le salon beauty luxe est définitivement fermé....donc pas remboursé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Captain.I avec une note de 1 sur 5Captain.I

Le 13/03/2023 à 17:52

1 / 5

J'ai réservé un massage en ligne. Une fois sur place, on m'apprend que les hommes sont refusés. Ce n'était précisé nulle part. Aucun suivi. Ni avis. Ni formulaire de contact pour signaler ca. Ni personne pour indiquer quoi que ce soit quand un homme reserve dans un lieu réservé aux femmes. Donc service de mauvaise qualité et inutiles

🚨 Signaler l'avis

Avis de Point.o avec une note de 5 sur 5Point.o

Le 13/03/2023 à 13:01

5 / 5

On utilise Planity comme agenda en ligne depuis un peu plus d'un an maintenant. Nos clients sont ravis et nous aussi ! Jonathan est un commercial au top, il continue d'être à l'écoute et très réactif dès que nous avons besoin d'aide.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucile.e avec une note de 5 sur 5Lucile.e

Le 07/03/2023 à 13:54

5 / 5

Les meilleurs sur le terrain rien à dire. Depuis 1 an je suis chez eux ils n’ont jamais était lourds comme certaines plateformes pour recruter. Le service client est très rapide et très gentil! Je conseils Planity les yeux fermés

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bilel.e avec une note de 5 sur 5Bilel.e

Le 16/02/2023 à 13:13

5 / 5

Super application de réservation ! Le commercial est génial (Jonathan) , je vous le recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Victoire.e avec une note de 1 sur 5Victoire.e

Le 02/02/2023 à 22:20

1 / 5

Très mauvaise expérience sur un salon a colombes Je voulais mettre un avis directement via l appli mais impossible j aurai souhaité me faire rembourser mais impossible!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lou.v avec une note de 1 sur 5Lou.v

Le 02/02/2023 à 21:24

1 / 5

Service client inexistant. J’ai payé une prestation via Planity. Puis je n allant au lieu de rdv j’ai vu que les photos n’avaient rien à voir avec le site. Une miteuse cabine dans l’arrière boutique d’un coiffeur au lieu d’un salon de massage cocooning. Publicité mensongère. La prestation était payée d’avance donc aucun moyen de se faire rembourser. Je ne recommande à personne de passer par ce site pour prendre des rdv. Allez voir les salons en personne et en plus vous aurez des prix plus avantageux car vous ne paierez pas de commissions.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jul.n avec une note de 2 sur 5Jul.n

Le 28/01/2023 à 19:29

2 / 5

Je trouvais que l’idée de ce site était une pépite, simple rapide et efficace.Mais j’ai vite déchanté, je reçois deux messages (mail et sms) me confirmant mon rendez vous à 15 heures, hors le lendemain quand je vais sur l’application je voit que mon rendez vous est à 14 heures, obligé d’appelé le prestataire et de m’arranger dans mon planning pour y être 1 heure avant. De plus leur phrases d’accroche, c’est « Vos rendez vous en beauté en ligne - simple immédiat et GRATUIT , expliquez moi pourquoi j’ai payer 34 centimes de frais alors si c’est gratuit ?!? L’idée est bonne mais certaines choses sont à voir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lilas. avec une note de 1 sur 5Lilas.

Le 27/01/2023 à 12:30

1 / 5

J’ai pris rdv sur votre site avec un débit immédiat d’environ 75€ or le salon est fermé ?!? Comment être remboursé

🚨 Signaler l'avis

Avis de RIRI.E avec une note de 1 sur 5RIRI.E

Le 13/01/2023 à 17:44

1 / 5

j ai demander à plusieurs que mon centre n apparaisse pas sur la plateforme me rien ! sa ne profite qua eux ! en cherchent votre centre les clientes son diriger vers leurs plateforme et si vous n es pas chez eux les clients son diriger vers d autre centre ! à signaler

🚨 Signaler l'avis

Avis de Axou. avec une note de 1 sur 5Axou.

Le 11/01/2023 à 10:05

1 / 5

Zéro professionnalisme, font des erreurs et ne les assument pas ( a cause d’eux je n’ai pas pu travailler pendant 1semaine et aucunes excuses de leurs part car une tierce personne a demandé résiliation de notre planity et ils l’ont accepte, heureusement que je m’en suis rendu compte à temps pour les avertir de cette erreurs qu’ils ne voient pas comme une erreur ) J’attend toujours le geste commercial qu’ils m’avaient gentiment proposé mais à mon grand malheur lorsque j’ai l’audace d’appeler pour avoir des nouvelles de ce geste commercial et qu’ils m’annoncent que j’en aurai aucun et que j’attend pour rien alors que la semaine dernière on m’avait ré confirmer qu’il y aurai bien un geste commercial 🤔 Lorsque l’on gère une entreprise la franchise et l’honnêteté prime hors visiblement avec vous non ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.a avec une note de 1 sur 5Isabelle.a

Le 07/01/2023 à 20:30

1 / 5

Je m'interroge sur l'arbitrage réalisé par votre entreprise concernant les avis clients laissés sur votre application concernant les salons de coiffure et esthétiques dans lesquels ils se sont rendus. AUCUN commentaires négatifs jamais ..certaines notes trés légèrement inférieures à 5 (4.8) mais aucun commentaires négatifs ...alors que sur internet ces mêmes professionnels sont parfois mal notés et ont des commentaires assez critiques. ..alors ? Vous faites le tri dans les avis ? Vos modérateurs privilégient-ils la réputation des professionnels qui payent planity plutôt que leurs clients a eux. Mon avis par exemple a eté jugé diffamant ou intimidant alors que je n'ai fait que rapporter les propos de la coiffeuse qui a eu un comportement inadmissible avec mon enfants de 12 ans (propos raciste, discrimants et intimidants...) et ça se retourne contre moi alors que je nai fait que la citer ??? Cette application ne joue pas le jeu de la transparence dans la publication des avis..je préfère ne plus l'utiliser.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphane.t avec une note de 1 sur 5Stéphane.t

Le 30/12/2022 à 17:25

1 / 5

J'ai payer un massage de 1h45 et masser 1h20 donc pour moi non satisfait . J'ai donner mon avis et il a été refusé voilà pour ma part je vais plus allez chez eux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pauline.e avec une note de 1 sur 5Pauline.e

Le 26/12/2022 à 14:42

1 / 5

Je me suis fait prélevée 3 fois le montant d'UNE SEULE prestation de 58 euros soit un total de 174 euros. Je contacte le service client qui me propose un remboursement sous plus de 10 jours et qui me dit qu'une erreur fait que je ne peux pas recevoir la carte cadeau que j'ai acheté. Donc je me retrouve avec un prélèvement conséquent sur mon compte bancaire, à devoir attendre presque deux semaines pour être remboursée, et en plus de ça je n'ai pas la carte cadeau demandée. La moindre des choses en cas d'erreur (et de taille) est d'effectuer un remboursement immédiat. BRAVO au top, je ne recommande pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rym.h avec une note de 1 sur 5Rym.h

Le 14/12/2022 à 16:00

1 / 5

Je suis très déçue par planity car cet outil laisse la possibilité aux commerçants de pouvoir désactiver les commentaires. C’est ce que le « salon » best new haire a fait… du coup impossible de faire un retour sur leur prestation. C’est honteux ! Par ailleurs ce salon supprime les commentaires sur leur page Insta donc il est impossible de se plaindre et de prévenir les gens. Cela ne devrait pas être une option laissée à la discrétion des commerçants. Il est primordiale de pouvoir laisser les clients faire un retour. C’est une question de transparence.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.a avec une note de 5 sur 5Sandrine.a

Le 03/12/2022 à 14:37

5 / 5

J'utilise Planity pour tous mes rendez-vous chez mon coiffeur (et pour mon fils également !) mais aussi chez mon esthéticienne. Trop pratique de réserver en ligne et de pouvoir choisir son créneau, je ne pourrai plus m'en passer ;-)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aline.a avec une note de 5 sur 5Aline.a

Le 03/12/2022 à 14:35

5 / 5

Super contente. Ayant des cheveux très délicats ( bouclés ) j'ai enfin pu trouver un coiffeur capable de les dompter. Prise de rdv super pratique et rapide pour une trentenaire a la vie très active. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maura.u avec une note de 1 sur 5Maura.u

Le 16/11/2022 à 15:27

1 / 5

Vraiment pas fiable, rendez-vous pris sur Planity le 24 octobre pour une prestation le 16 novembre et arrivée sur place le coiffeur n'avait pas mon rendez-vous...Nul !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adele.h avec une note de 1 sur 5Adele.h

Le 13/11/2022 à 22:14

1 / 5

Obligé de mettre 1 etoile....car il n'y a pas 0. Arnaque ce site de m...e Je suis professionnelle et c'est la cata.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jacqlau. avec une note de 4 sur 5Jacqlau.

Le 03/11/2022 à 11:22

4 / 5

Bonjour Depuis 1 mois ,problème avec la prestation couleur de chez raphael perrier au n 47 Impossible de prendre R.D.V. l application mouline et disparait Apres plusieurs tentatives ( suprimer l appli- eteindre le tel -etc) Ils ont meme telephoner pour vous avertir , mais rien n’y fait ….🥲 Dommage car je trouve planity vraiment pratique . ⚠️En reponse a votre demande J utilise un iphone 11 Cdt

🚨 Signaler l'avis

Avis de Giovanni.i avec une note de 1 sur 5Giovanni.i

Le 21/10/2022 à 14:01

1 / 5

PLANITY ma rendu mon fichier client sous 14 fichiers different et inexploitable par mon informaticien Voici mon avis personnel sur se groupe mondialement connu Un conseil éviter de perdre votre argent et énergie avec eux. Cordialement

🚨 Signaler l'avis

Avis de kelly.a avec une note de 1 sur 5kelly.a

Le 19/10/2022 à 10:00

1 / 5

Très mauvaise expérience, j'ai voulu prendre rdv depuis le site du client qui m'a redirigé sur le site de planity. J'ai créé mon compte comme demandé, renseigné ma carte bleue comme demandé. Je pensais donc après tout ceci et une fenêtre de confirmation que mon rdv pris. C'est lors du rdv le mois suivant, en me déplaçant au salon de coiffure (pas à côté soit dit en passant) qu'ils me disent que non mon rdv n'a pas été pris.... Que j'aurai du recevoir plusieurs mails et SMS de confirmation. Je n'ai pas souvenir d'avoir vu quelque part sur leur site au moment de l'inscription, création de compte, prise de rdv, que j'allais recevoir des confirmations mails. D'autant plus que le salon m'indique que je ne suis pas là première a qui cela arrive. Le client a fait remonter cette information a planity qui lui a répondu on ne peut pas revoir notre site uniquement pour vous. Je décide d'appeler planity afin de comprendre ce qu'i s'est passé. Je n'ai aucune explication hormis que j'aurai du recevoir un mail de confirmation. Je ne passerai plus par ce site pour mes rdv trop de conséquences.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dehia.A avec une note de 1 sur 5Dehia.A

Le 14/10/2022 à 17:29

1 / 5

Aucune considération, perte de temps et d’énergie. On me demande de leurs envoyer un mail résumant l’incident avec le prestataire, je fais ça en joignant toute les preuves en sachant que le prestataire dit qu’elle travaille plus avec eux et m’a pas prise à mon rdv. Pour m’envoyer un mail automatique indiquant qu’il ne sont pas obligé de dédommager ! Foutu service client, j’ai directement demandé la suppression de mon compte. Poubelle

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manon. avec une note de 1 sur 5Manon.

Le 03/10/2022 à 17:41

1 / 5

Gérante d’un institut de beauté, le service client est lamentable. Pour la moindre manipulation, vous devez contacter le service client. Suite à ma demande de résiliation, aucune réponse à mon e-mail. On fini par m’appeler pour me forcer la main pour rester chez eux. On me dit que je mens, que mes retours sont infondés car ils prétendent 8% de nouveaux clients basés sur des statistiques. Hors c’est pas le cas ! Votre nouvelle clientèle vous trouve via vos réseaux sociaux et réserve sur votre Planity. Mais ne viens pas de Planity ! De plus, je préviens un mois à l’avance de ma résiliation et on me dis qu’on ne me fais pas de prorata, que je dois encore payer 8 jours supplémentaires. Enfin, bref, c’est une catastrophe ! Les derniers commentaires disent exactement les mêmes retours. Pas étonnant les 1 étoiles à chaque fois. À FUIR !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de LIZ.E avec une note de 1 sur 5LIZ.E

Le 29/09/2022 à 18:25

1 / 5

INCOMPÉTENCE TOTAL À FUIR Les professionnels ne leurs confiez pas votre logiciel caisse. Il ont enregistré mon logiciel caisse sous une autre société toute ma comptabilité n’est pas bonne et la seule chose qui vous répondent c’est ont est désolé sans assumer les bêtises et trouver des solutions! Ne leurs faites pas confiance ils sont à peine formé et ne comprennent rien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clara.a avec une note de 1 sur 5Clara.a

Le 27/09/2022 à 08:11

1 / 5

Si vous êtes un institut ou autre. Ne vous faites pas avoir… J’ai payé 800€ l’année pour des rendez-vous qui s’annulent à la suite, les personnes ne viennent pas ! c’est une perte d’argent si vous êtes nouveaux dans le milieu ! Ils promettent une visibilité une augmentation de la clientèle grâce à planity c’est faux ! J’ai eu que quelques clientes par ci par là mais ce n’est pas ça qui aurait agrandi mon CA de plus les clientes se permettent beaucoup plus de ne pas prévenir de leurs absences ! J’ai réussi à faire ma pub sur Instagram la payant pour qu’elle passe sur le profil des gens de ma ville résultat 300 abonnements de pris en 3 pubs de 30 € et agrandissement d’une 30 aines de clientes ! J’aurais largement préféré mettre des 800€ sur la pub Instagram et je m’en sors mieux avec le calendrier papier à l’ancienne. C’est une arnaque, une perte d’argent et de temps !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bouchra.A avec une note de 1 sur 5Bouchra.A

Le 13/09/2022 à 07:52

1 / 5

**** mise à jour : la reponse du service client suite à ce post est strictement la même que celle apportée ci dessous à cet avis, donc inutile et uniquement pour leur community management. J'ajoute donc service client sans grande qualité*** Prix affiché différent du Prix payé réellement, pour la même prestation, 15 euros de + le jour J. Planity et ce salon ont des pratiques limite frauduleuses : Une plate-forme d'intermédiation qui affiche de faux tarifs et/ou un salon qui en annonce de faux aussi. J'ai voulu tester, mais je n'y retourne plus. Des années chez ulala et 0 souci. No comment.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.R avec une note de 2 sur 5Isabelle.R

Le 04/09/2022 à 08:29

2 / 5

Pourquoi n'existe t-il pas de notification par SMS ? Nous venons de manquer un rdv avec une cliente. Et cela nous est déjà arrivé plusieurs foisDéçue et mécontente elle nous laisse une mauvaise note. Si l'on choisi, les prises de rdv jusqu'au dernier moment impossible d'être avertis hors mis par email (moins fréquemment consultés) Idem: pourquoi n'existe t-il pas des notification uniquement vers les collaborateurs concernés par le rdv ? Les outils de caisse sont mal fait. Vous travaillez avec STRIPE. C'est un véritable cauchemar pour ma comptabilité: aucune précision pour identifier les clients ni par son nom ni par un numéro. Ce n'est absolument pas suffisant pour émettre une fracture. Seulement l'achat de bon cadeau est correct. Faut-il encore en plus s'équiper d'une caisse enregistreuse ? Faire sa caisse ou s'arracher les cheveux ? Sinon les prise de rdv en ligne avec PLANITY c'est top. Des nouveaux clients tous les jours

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elisabeth.a avec une note de 5 sur 5Elisabeth.a

Le 28/08/2022 à 15:03

5 / 5

Ma coiffeuse est sur planity. J'ai réservé hier matin pour hier après midi. Aucun soucis ni avec la plate-forme ni avec la professionnelle (pas d'établissement fermé ni de rdv annulé). Cool de pouvoir passer par cette plateforme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.e avec une note de 5 sur 5Philippe.e

Le 25/08/2022 à 16:51

5 / 5

Bonjour Vous recherchez un coiffeur ? Vous pouvez y aller les yeux fermés,une équipe dynamique sera à votre écoute pour un service de qualité Ambiance propreté et service au top Philippe

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lauryn.O avec une note de 1 sur 5Lauryn.O

Le 20/08/2022 à 13:37

1 / 5

Une honte ! J’ai été prélevé 2 fois par un prestataire, le service client m’a dit de régler le problème directement avec lui. Jusqu’à ce jour, aucun remboursement a été fait. Mettre une étoile est même trop.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elodie.u avec une note de 1 sur 5Elodie.u

Le 18/08/2022 à 20:31

1 / 5

Je suis gérante d’un salon j’ai parrainé un autre coiffeur pour venir chez Planity impossible d’avoir un retour du service client pour les chèques cadeau de l’arnaque soit disant volé par la poste. Aucun retour sur ça effectivement dans pas longtemps je risque de partir à la concurrence car là ce n’est pas honnête (commercial Yassine à Toulouse )

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arthur.a avec une note de 5 sur 5Arthur.a

Le 12/08/2022 à 23:24

5 / 5

Top, très pratique et facile d utilisation surtout quand on veut réserver tard. Genial 😁

🚨 Signaler l'avis

Avis de Zyed.O avec une note de 1 sur 5Zyed.O

Le 12/08/2022 à 21:46

1 / 5

Compte professionnel arrêté du jour au lendemain sans explication , mefiez vous les professionnels ( coiffeurs barbiers ou autres ,ils essayent de récupérer l 'ensemble de vos clients via leurs bases de données, heureusement que les miens me sont fidèles il serait plus judicieux de s'orienter vers la concurrence qui ont des pratiques plus transparente et plus éthiques

🚨 Signaler l'avis

Avis de de.e avec une note de 5 sur 5de.e

Le 10/08/2022 à 18:49

5 / 5

Je conseille s'en hésitation l'Institut Maria,connaissant l'institut depuis quelques temps,pour pas dire des années. C'est un pur bonheur, que soit les soins du visage, de corps les épilations ou encore le LPG. Un moment de détente, de bien être, de relaxation. Vous avez à faire à une Professionnelle. Fati

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tiffany.u avec une note de 1 sur 5Tiffany.u

Le 05/08/2022 à 15:54

1 / 5

J’ai pris rdv il y a plusieurs semaine dans un institut via planity J’arrive devant à l h de mon rdv est l institut est fermé depuis le 01/08 J’avais bien reçu une confirmation de rdv la veille. Veille de départ en vacance dur de ses retourner.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alex.l avec une note de 5 sur 5Alex.l

Le 29/07/2022 à 14:18

5 / 5

Très bonne expérience pour une première utilisation,je continuerai à prendre rdv avec Planity.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chantal.e avec une note de 5 sur 5Chantal.e

Le 28/07/2022 à 07:58

5 / 5

Lissage brésilien parfait voir excellent, salon et professionnelle qualifiée et agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de richet.l avec une note de 5 sur 5richet.l

Le 22/07/2022 à 18:12

5 / 5

Encore une magnifique coupe sur des cheveux fins par VÉRONIQUE .UNE COIFFURE EN OR QUI FAIT DES MIRACLES .MERCI VÉRONIQUE

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bruno.e avec une note de 5 sur 5Bruno.e

Le 18/07/2022 à 13:28

5 / 5

Merci à Marine Cœur de Lotus Chantepie Soins visage, cure à 250€. Résultats impressionnants, photos avant après !! Au fil des séances, mon visage rayonne !! J’adore ce salon, prestations vraiment pro ! Merci beaucoup.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurelix.a avec une note de 1 sur 5Aurelix.a

Le 02/07/2022 à 11:34

1 / 5

A deux reprises je n’ai pas pu avoir le rendez-vous souhaité ! Le premier car l’institut n’existait plus ! Le deuxième car le rendez-vous a été annulé 20 minutes avant sauf que j’étais déjà en chemin. Donc je ne recommande pas du tout ce site

🚨 Signaler l'avis

Avis de douchka.e avec une note de 1 sur 5douchka.e

Le 30/06/2022 à 19:40

1 / 5

après avoir donné l'avis argumenté ci-dessous pour un institut de beauté, ce dernier a été refus par PLANITY. Je vous laisse juges:où sont les termes: grossiersvulgairesobcènesmenaçantsdiffamatoiresencourageant des activités illégales ou nuisibles????????? Votre avis : rdv pour un soin du visage d'1h10;bâclé en 45';ambiance bloc chirurgical;une salle pour 2 brancards(heureusement j'étais seule!);pratique de nettoyage et massage limite violent;par chance je ne m'étais pas engagée pour un massage corporel...!à fuir absolument! Motif : Cet avis comporte des propos grossiers, vulgaires, obscènes, menaçants, diffamatoires ou discriminatoires, ou encourage des activités illégales ou nuisibles.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tina.e avec une note de 1 sur 5Tina.e

Le 25/06/2022 à 17:46

1 / 5

J'ai fait 2 réservation dans un institut à clamart pour soin et pose vernis permanent pieds et mains pour ma maman. Je passe quelques jours après pour régler car c'était un cadeau de fêtes des mères. Je jour du rdv la responble dit à maman qu'elle n'a qu'un rdv et lui fait payer le 2ème Je me suis, déplacée le lendemain et la grosse altercation avec une responsable très malhonnête malgré ma preuve par mail de la réservation. Résultat jai payer les 2 soins à 28€ pour pieds et mains et elle a fait payer le soin des pieds à ma mère. Donc très mauvaise expérience avec l'institut océan à clamart. Je décide donc de déposer une plainte auprès de lurssaf car commerçante malhonnête et qui refuse d'être payée autrement que en espèces. Cordialement Cristina.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Damien.e avec une note de 1 sur 5Damien.e

Le 18/04/2022 à 10:16

1 / 5

J'ai réservé sur Planity un massage dans un salon qui était fermé et l'est toujours. Le salon n'est pas joignable. Après 10 mois je n'ai toujours pas été remboursé. Le service client cloture mes demandes sans donner suite. Quand je relance ils me disent que eux non plus n'arrivent pas à le joindre mais qu'en allant sur place ils y sont parvenu car l'interphone ouvre automatiquement l'accès au salon. Ils ajoutent que le gérant est en vacances. Sauf que si il est en vacances ils ont pas pu avoir accès au salon...🤔 C'est pas cohérent ! Et toujours pas de remboursement en vue.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charles. avec une note de 2 sur 5Charles.

Le 31/03/2022 à 10:28

2 / 5

Il m'a été imposible d'annuler un rendez-vous ou de le déplacer, il m'a fallu contacter mon coiffeur... Dès lors, quelle est l'utilité de Planity si passer directement par mon coiffeur est plus simple, plus rapide pour moi et probablement moins couteux pour lui ? Au passage, le service client m'a d'abord dit qu'il s'agissait d'une erreur technique résolue entre temps, j'ai dû les solliciter une seconde fois pour qu'ils m'indiquent que c'était finalement normal et que je devais contacter le salon. Ça ne fait pas très sérieux de donner deux explications différentes ou de dire qu'un problème a été résolu sans réellement le vérifier, juste pour expédier un client qui a besoin d'un coup de main.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mamodou.i avec une note de 1 sur 5Mamodou.i

Le 25/03/2022 à 17:30

1 / 5

Pour faire des contrats et nous vendre le matériel ils sont présent Ma caisse Que j’ai acheter chez eux a un problème et la dame vien de me dire que l’appareil est garantie 1 ans ce que personne m’avais expliqué et je suis client depuis 3 ans chez eux donc là je cherche une caisse jusqu’à la fin de mon engagement apre sa je ne signerais pas chez eux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mélanie. avec une note de 1 sur 5Mélanie.

Le 22/03/2022 à 17:06

1 / 5

Mauvaise expérience avec Planity et le prestataire qui refuse de publier mon avis sous prétexte que c'est vulgaire alors que non. Si c'est pour uniquement accepté les avis qui sont positifs alors il y a clairement un problème de modération et de mensonges.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lyba.b avec une note de 1 sur 5Lyba.b

Le 18/03/2022 à 12:18

1 / 5

Non franchement , intolérable j'ai réservé pour un salon de coiffure aucun acompte ou versement par PayPal m'est été proposé donc le salon ne veut rien entendre ma annulé mon rendez vous à la dernière minute ! et une fois j'ai attendu 40 minutes ! alors vraiment c'est à revoir je préfère largement Treatwell par rapport à ca !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Viviane.u avec une note de 5 sur 5Viviane.u

Le 18/03/2022 à 03:07

5 / 5

Très satisfaite de mon passage chez be sublime accueil et prestation au top je recommande vivement cet institut 🙏😀

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elodie.e avec une note de 1 sur 5Elodie.e

Le 09/03/2022 à 21:37

1 / 5

J'apprécie très moyennement de me déplacer pour mon rendez-vous CONFIRME qui apparemment a été annulé 6 minutes après la confirmation. Par qui ? Ca reste un mystère : PLANITY ou le salon ? Je ne passe pas ma vie sur ma messagerie. Donc si vous annulez un rendez-vous, merci d'envoyer un sms pour prévenir. Ce n'est pas comme si le site n'avait pas ce renseignement...

🚨 Signaler l'avis

Avis de mathilde.e avec une note de 1 sur 5mathilde.e

Le 09/03/2022 à 18:23

1 / 5

Planity ne sait juste qu encaisser des abonnements à des artisans commercants, noyés dans une masse de salon de coiffure mis en concurence les uns et les autres et voler leurs clients ensuite comme font Free , bouygues...ect en prélevant leurs clients . Les commerciaux sont bons, mais le SAV est pire que tout. Prenez la carte de votre salon de coiffure ,téléphoner lui, ou réserver en direct, c'est plus respectueux que cette ubérisation stupide.

🚨 Signaler l'avis

Avis de arnaud.e avec une note de 5 sur 5arnaud.e

Le 28/02/2022 à 11:42

5 / 5

Ultra rapide et intuitif !! Bravissimo ! 🤩 . Je prend les rdv en quelques clics. J’adore.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Quentin.e avec une note de 5 sur 5Quentin.e

Le 20/02/2022 à 14:13

5 / 5

Super pratique et super offre de salon !

🚨 Signaler l'avis

Avis de jeanbea1. avec une note de 1 sur 5jeanbea1.

Le 19/02/2022 à 14:53

1 / 5

Incapable de s'inscrire sur Planity. Tentatives depuis plusieurs mois! Ce site est nul, il faut mieux prendre Rz Vs directement avec son salon de coiffure!

🚨 Signaler l'avis

Avis de nouna.o avec une note de 5 sur 5nouna.o

Le 25/12/2021 à 11:57

5 / 5

Je tiens à remercier Maya pour son accueil et son professionnalisme une coiffeuse à l'écoute ainsi que leur gentillesse et je remercie aussi Raja pour sa gentillesse

🚨 Signaler l'avis

Avis de alexa.e avec une note de 1 sur 5alexa.e

Le 15/12/2021 à 11:57

1 / 5

Très déçu de la plate-forme. Elle ne gère pas les avis des clients alors qu'elle le propose. Le professionnel peu refuser un avis client sous n importe quel motif....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mar. avec une note de 3 sur 5Mar.

Le 16/11/2021 à 21:43

3 / 5

Pratique pour la prise de RDV et bon choix de pro dans les grandes Villes. Domage que les avis sont rejetable par les coiffeur. J'avais laissé une note qui a été refusée pour motif. :cet avis a été laissé pour but commercial , ce qui laisse à penser que les notes ne sont pas fiable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emeline.O avec une note de 3 sur 5Emeline.O

Le 08/11/2021 à 10:56

3 / 5

Pratique de pouvoir réserver en ligne. Par contre en lisant les conditions générales d'utilisation du site, j'ai appris que les coiffeurs peuvent modérer les avis laissés par les clients, voire les refuser durant 7 jours ! (Mon avis n'a pas été pris en compte alors qu'il n'était en rien insultant, vulgaire etc...). ⚠️ Attention aux avis qui ne semblent pas fiables... EDIT 12/11/2021 : suite à la réponse de Planity, j'ai contacté le service support, qui a reconnu un souci technique concernant la modération des avis et a contacté le salon pour que mon avis apparaisse sur la page. (D'autres avis avaient été publiés depuis mais pas le mien !) Je persiste à trouver ce problème technique étrange et bien arrangeant ; qui va aller perdre son temps à vérifier que son avis a bien été publié et a contacté le support comme je l'ai fait si ce n'est pas le cas ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-François.e avec une note de 5 sur 5Jean-François.e

Le 07/11/2021 à 10:19

5 / 5

Efficacité record pour ma coupe (homme), bravo !

🚨 Signaler l'avis

Avis de jerome.e avec une note de 5 sur 5jerome.e

Le 03/11/2021 à 08:46

5 / 5

Facile et rapide pour prendre rdv chez son coiffeur

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jerome.e avec une note de 5 sur 5Jerome.e

Le 10/10/2021 à 07:24

5 / 5

Accueil chaleureux et bienveillant, propreté irréprochable des locaux, professionnalisme de l'ensemble du staff, facilement accessible par tous moyens de transports. Spéciales kiss à ma chérie Christine et mon Loulou Thomas ! Japy.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vanessa.a avec une note de 3 sur 5Vanessa.a

Le 02/10/2021 à 10:49

3 / 5

Manque le choix de mettre les rendez vous pour plusieurs personnes différentes cela devient vraiment chiant car nous sommes 6. Merci de faire au plus vite pour être tranquille . Prenez exemple sur doctolib ....Sinon prise de rendez-vous nickel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Corine.i avec une note de 5 sur 5Corine.i

Le 29/09/2021 à 10:52

5 / 5

Avec Planity mon business décolle et mes clients sont ravis !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Angélique.e avec une note de 4 sur 5Angélique.e

Le 19/09/2021 à 09:19

4 / 5

Réservation impeccable, service parfait, dommage qu il y ait souvent du retard entre les clients

🚨 Signaler l'avis

Avis de emilia.a avec une note de 5 sur 5emilia.a

Le 13/09/2021 à 08:12

5 / 5

avec planity J'ai toujours des clientes je suis contente et je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de cathy.a avec une note de 5 sur 5cathy.a

Le 10/09/2021 à 08:56

5 / 5

je recommande PLANITY c'est un gain de temps pour prise de RDV et une facilité pour nos clients. De plus la bonne surprise d'avoir de nouveaux clients.

🚨 Signaler l'avis

Avis de estelle.e avec une note de 5 sur 5estelle.e

Le 06/09/2021 à 08:17

5 / 5

excellent ,facile et simple d'utilisation que se soit le logiciel de caisse ou les rendez vous en Ligne. je recommande a 100%

🚨 Signaler l'avis

Avis de Coiffure.i avec une note de 5 sur 5Coiffure.i

Le 05/09/2021 à 17:16

5 / 5

Ce système de prise de rdv en ligne est très apprécié des clients et est très pratique pour nous. Ca a bien réduit le nombre de clients qui ne viennent pas à leur rdv.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yohan.a avec une note de 1 sur 5Yohan.a

Le 05/09/2021 à 15:09

1 / 5

Très déçu pour une première et une dernière. je prends rendez-vous dans le but d’être bien pris en charge avec coupe et barbe avec un rendez-vous pour 45 min minimums de prestation qui se fini en moins de 30 sans la totalité de la presta du prix. Pour la première fois, j'ai eu très mal à la tête due fait que mon coiffeur c'est dépêché aux vues des autres présents sans rendez-vous. je lui avais demandé dégradé et rasage de la barbe au rasoir, il a tout fait à la tondeuse en associant les 2 en même temps et très déçu du résultat.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Résilience. avec une note de 5 sur 5Résilience.

Le 03/09/2021 à 08:43

5 / 5

Planity est un réel confort pour le gain de temps dans la gestion des plannings. La clientèle est totalement autonome pour choisir ses rendez-vous 24h/24, 7j/7. La nuisance sonore du téléphone est réduite de plus de 80%, ce qui permet un véritable confort lors des prestations sur lesquelles nous sommes au calme et consacrés à notre clientèle.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeromed31. avec une note de 1 sur 5Jeromed31.

Le 01/09/2021 à 15:00

1 / 5

2 fois que mes barbier utilisent cette application et 2 fois que je ne suis pas sur la planning malgré le SMS de validation Pas au top Et 2 barbier chez qui je n irais plus Dommage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claude.O avec une note de 5 sur 5Claude.O

Le 06/08/2021 à 22:15

5 / 5

Coiffée par Marine est un vrai plaisir, elle est charmante et tellement compétente. Je suis ressortie avec exactement ce que je voulais. un grand merci Marine.

🚨 Signaler l'avis

Avis de KARA.E avec une note de 2 sur 5KARA.E

Le 02/08/2021 à 10:43

2 / 5

Je suis professionnelle et travaille avec l’appli Planity, manque de Serieux total au service client, bug sur bug qui ne sont pas traités, mes clients ne peuvent pas annuler leur rdv ou le deplacer le jour meme, je me retrouve à devoir annuler moi meme et perdre les frais d’annulation alors que le problème est signalé depuis des mois …. Je met 2 etoiles pour la gentillesse de Cedryc qui s’occupe parfaitement de mes problèmes et fait le nécessaire à chaque mais le service client en merite 0 !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de colette.i avec une note de 4 sur 5colette.i

Le 01/08/2021 à 00:15

4 / 5

Appli très pratique facile d utilisation mais gros manque au niveau du référencement. J ai cherché un massage et cela m a remonté un établissement et une prestation correspondant à ma recherche sans préciser que c était un barbier et donc massage réservé aux hommes. Dommage que l appli ne permettent pas la recherche par type d établissement ou prestation et date.

🚨 Signaler l'avis

Avis de M'salon.n avec une note de 5 sur 5M'salon.n

Le 15/07/2021 à 07:22

5 / 5

C'est un outil de travail ludique et simple, un plaisir pour professionnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Melody. avec une note de 1 sur 5Melody.

Le 11/07/2021 à 14:03

1 / 5

J'ai laisser un commentaire pour une prestation qui a été excellente mais malheureusement ou j'ai attendu 1h sous la pluie en prétextant qu'il n'y avait pas de salle d'attente car oui j'étais en avance et mon commentaire a été refusé. Étrange en plus de la raison que vous avez mentionner car mon avis a été laisser dans un but commercial ? Il faut mexpliquer. Jai payer chere la prestation et l'accueil n'a pas été dans mes attentes. Du coup le salon a toutes ses étoiles puisque les commentaires négatifs sont refuser par l'établissement c'est ce qui est noter pour le refus

🚨 Signaler l'avis

Avis de anita.I avec une note de 1 sur 5anita.I

Le 09/07/2021 à 13:14

1 / 5

Insupportable de modifier des RDV ou de les annuler inopinément J'ai une régularité dans mes RDV que je prends directement chez mon coiffeur Merci de veiller à ce que cela ne se reproduire plus D'avance merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hélène.' avec une note de 5 sur 5Hélène.'

Le 08/07/2021 à 09:05

5 / 5

Tres bon application que ce soit professionnel, trés complète et mes clients ont vite adoptés la réservation en ligne, ce qui nous dégage du temps

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chaponneau.e avec une note de 5 sur 5Chaponneau.e

Le 08/07/2021 à 08:55

5 / 5

une application aussi parfaite pour les pro comme pour les clients

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maria.e avec une note de 5 sur 5Maria.e

Le 02/07/2021 à 11:03

5 / 5

C’est une superbe coiffeuse Cecilia très professionnelle souriante toujours à l’écoute Elle est minicieuse dans son travail Je la recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie-henri.u avec une note de 5 sur 5Marie-henri.u

Le 16/06/2021 à 07:22

5 / 5

Prise rendez vous coiffeur hyper pratique, agendas disponibles à tout moment de la journée. Fiable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Virginie.h avec une note de 5 sur 5Virginie.h

Le 02/06/2021 à 09:29

5 / 5

planity ca m a changé la vie, beaucoup moins d appels les clients adore !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vanina.. avec une note de 1 sur 5Vanina..

Le 25/05/2021 à 12:52

1 / 5

Ce sont les salons qui modèrent les commentaires et les notes, ce qui fait que tout le monde a plus ou moins 5 étoiles car toute mauvaise note est refusée! Drôle de façon de guider le consommateur chez Planity, qui ne fait pas son travail de modération... EDIT: je rajoute une preuve (capture d'écran d'un mail de PLANITY en réponse à ma question sur la suppression de mon commentaire) pour prouver mes dires puisque PLANITY prétend que ce n'est pas vrai !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Armelle.i avec une note de 5 sur 5Armelle.i

Le 14/05/2021 à 08:40

5 / 5

Prise de rdv pour les clientes, simple et rapide depuis chez elles

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.a avec une note de 1 sur 5Olivier.a

Le 10/05/2021 à 17:56

1 / 5

Je suis chef d'entreprise Je tiens un salonIl n'y a aucun moyen de pouvoir récupérer ses fiche techniqueÇa fait 4 semaines que j'ai fait cette demandeC'est quand même ma propriété et pas la vôtre Aucun responsable Aucune personne compétente ne peut me répondre .

🚨 Signaler l'avis

Avis de oliver.y avec une note de 5 sur 5oliver.y

Le 03/05/2021 à 17:05

5 / 5

Très contente de la prise de rdv en ligne. Très simple d'utilisation pour nous professionnels comme pour les clients. De plus, amène de suite une nouvelle clientèle en libérant du temps.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christine.e avec une note de 4 sur 5Christine.e

Le 30/04/2021 à 10:47

4 / 5

j'aime énormément l'agenda très facile à manipuler pour le commerçant comme pour le client. Enfin une entreprise française, dans l'ensemble toujours à l'écoute, réactive et réponse rapide. Pas de pourcentage sur les prestations (abonnement mensuel), possibilité pour le client de réservation via l'agenda avec prépaiement partiel CB. Petits points faibles, référencement internet par rapport au centre ville, petits mélange entre coiffure, esthétique, et massage de relaxation, agenda sans jour férié bloqué. Merci beaucoup. Christine

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stef.E avec une note de 5 sur 5Stef.E

Le 25/04/2021 à 13:54

5 / 5

Mon épouse va régulièrement dans ce salon de coiffure, elle est enchantée des prestations et apprécie Vanessa qui est très chaleureuse

🚨 Signaler l'avis

Avis de FBI.n avec une note de 5 sur 5FBI.n

Le 19/04/2021 à 16:11

5 / 5

Nous sommes très content de Planity. Leur visibilité sur internet nous apporte beaucoup.

🚨 Signaler l'avis

Avis de joyce.o avec une note de 5 sur 5joyce.o

Le 17/04/2021 à 05:59

5 / 5

N’hésitez plus c’est le futur les clients ne veulent plus appeler ils veulent des plates-formes pour être libre de leur choix quand on déménage c’est beaucoup plus simple de trouver son coiffeur grâce à cette plate-forme Évoluant avec les clients

🚨 Signaler l'avis

Avis de KALI.N avec une note de 5 sur 5KALI.N

Le 13/04/2021 à 07:33

5 / 5

Très simple d'utilisation pour les clients. Gain de temps pour le professionnel ! Equipe très professionnelle. Je recommande vivement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabien.e avec une note de 5 sur 5Fabien.e

Le 12/04/2021 à 09:43

5 / 5

Vraiment ravi de cette plate-forme. Pratique et agréable, ce service est pour nous indispensable. Nous avons eu , après les confinements un nombres très important de rdv en ligne. merci à l'équipe toujours attentive à nos remarques. Bravo!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de sebastien.I avec une note de 5 sur 5sebastien.I

Le 11/04/2021 à 22:19

5 / 5

gain de temps, pratique au quotidien, accès a son planning instantané et de partout. 50% de rdv pris dorénavant sur planity pour notre salon. ! je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cris.e avec une note de 5 sur 5Cris.e

Le 11/04/2021 à 13:54

5 / 5

très facile a utiliser, mes clients adorent. tres pratique.jerecommande!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Celine.u avec une note de 5 sur 5Celine.u

Le 10/04/2021 à 10:17

5 / 5

Planity, je ne peux plus m'en passer et les clients aussi ! Prise de RDV 24/24h et 7/7J. Le SMS de rappel pour les clients... Un gain de temps pour nous et un confort pour le client.

🚨 Signaler l'avis

Avis de OLIER.A avec une note de 5 sur 5OLIER.A

Le 09/04/2021 à 21:36

5 / 5

Très apprécié par les client(es), pour les rappels SMS, par la facilité des prises de rendez-vous et je remercie PLANITY pour sa gratuité lorsque nous nous retrouvons confrontés à certaine fermeture de nos magasins.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christelle.o avec une note de 5 sur 5Christelle.o

Le 09/04/2021 à 11:01

5 / 5

Je suis très satisfaite de la gestion de l'agenda, de la possibilité de prendre les rendez-vous en ligne, du service renvoi de sms, du logiciel de caisse ; tout cela sur le même site

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dubief.n avec une note de 5 sur 5Dubief.n

Le 09/04/2021 à 10:17

5 / 5

Très facile d'utilisation et complet....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.A avec une note de 5 sur 5Sandrine.A

Le 09/04/2021 à 10:04

5 / 5

Pro, réactif, solidaire, à l'écoute, apli simple et logiciel de caisse très complet... planity est un service au top, foncez, vous ne serez pas déçu!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de VERONIQUE.I avec une note de 5 sur 5VERONIQUE.I

Le 09/04/2021 à 09:47

5 / 5

LE SALON DE VERO A LANGON GIRONDE NE SE PASSE PLUS DE PLANITY UN CONFORT POUR LA PRISE DE RENDEZ VOUS ENFIN DISPONIBLE POUR MA CLIENTELLE SANS INTERUPTION

🚨 Signaler l'avis

Avis de gatouillat.a avec une note de 5 sur 5gatouillat.a

Le 09/04/2021 à 09:24

5 / 5

très pratique ;vous pouvez prendre rendez vous quand vous voulez et prendre votre temps pour choisir un créneau avec votre coiffeur préféré (e)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphane.e avec une note de 5 sur 5Stéphane.e

Le 09/04/2021 à 08:55

5 / 5

logiciel qui change la vie des coiffeurs très ludique réactif intuitif complet pour un confort de travail optimal! Je recommande vraiment

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexis.a avec une note de 5 sur 5Alexis.a

Le 09/04/2021 à 08:52

5 / 5

parfait pour les coiffeurs ou clients! Facile d'utilisation pour tous

🚨 Signaler l'avis

Avis de 12e.v avec une note de 5 sur 512e.v

Le 09/04/2021 à 08:40

5 / 5

fan 100000 %, un service technique dispo rapidement , logiciel simple

🚨 Signaler l'avis

Avis de Wilfried.a avec une note de 5 sur 5Wilfried.a

Le 08/04/2021 à 23:44

5 / 5

Une application simple et facile d'utilisation. Du temps gagné pour les prises de rdv ! Avec un service clientèle au top.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paul.p avec une note de 1 sur 5Paul.p

Le 03/04/2021 à 17:30

1 / 5

Impossible de donner un avis sur un coiffeur insultant après avoir pris rendez-vous plusieurs jours en avance. je comprends pourquoi ils ont 5 sur 5.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurélie.R avec une note de 5 sur 5Aurélie.R

Le 01/04/2021 à 22:38

5 / 5

Une application qui est vraiment au top et les client(e)s adorent !!! Un grand merci à Maxime et à toute l'équipe pour votre belle écoute et votre accompagnement parfaitement sur mesure ! Je recommande à 100% sans aucune hésitation :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cloe.r avec une note de 5 sur 5Cloe.r

Le 28/01/2021 à 22:21

5 / 5

J'ai enfin pu avoir mon rendez-vous chez Lili Creuk grâce à Planity! Merciiiii

🚨 Signaler l'avis

Avis de T..i avec une note de 5 sur 5T..i

Le 28/01/2021 à 22:01

5 / 5

Vu sur BFM TV puis adopté. Site bien et j'ai trouvé dessus mon nouveau barbier.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Agathe. avec une note de 5 sur 5Agathe.

Le 28/01/2021 à 21:55

5 / 5

J'ai utilisé pendant longtemps un autre service mais j'ai changé pour Planity et depuis plus aucun problème ! L'appli me sert à prendre mes rendez-vous coiffeur, manucure et spa :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de André. avec une note de 5 sur 5André.

Le 28/01/2021 à 21:47

5 / 5

En tant que professionnel, Planity m'a permis de mieux m'organiser et de gagner beaucoup de temps quotidiennement. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pauline.a avec une note de 5 sur 5Pauline.a

Le 25/01/2021 à 09:35

5 / 5

Très cool, je peux prendre rendez-vous à Calvi comme à Paris en seulement quelques clics !

🚨 Signaler l'avis

Avis de caroline.e avec une note de 5 sur 5caroline.e

Le 24/01/2021 à 11:11

5 / 5

Application et site extrêmement pratique, je ne réserve plus que sur Planity!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.u avec une note de 5 sur 5Jean.u

Le 24/01/2021 à 11:07

5 / 5

Extrêmement pratique, des partenaires de grandes qualités ! Nous l’utilisions à Paris, en arrivant dans le sud ouest nous avons eu le choix et nous avons trouvé notre bonheur en 2 clics.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fab78. avec une note de 2 sur 5Fab78.

Le 23/01/2021 à 22:57

2 / 5

J'ai réservé un coiffeur via cet appli dans les Yvelines. Rdv pris à 18h30 pour une coupe simple à 16€ Arrivée à l'heure j'ai attendu + de 30 mins sans aucun mot d'excuse. La coiffeuse m'a coupé correctement et séché les cheveux (je n'ai pas osé refuser) mais la facture finale a été beaucoup + salée : 36 € !! Même si j'admets avoir à payer un surplus pour le séchage ... 20 € pour sécher un carré court sur des cheveux fins (3 mins) me paraît disproportionné ! Je ne recommande pas cette appli si les commerçants ne respectent pas la prestation réservée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Edenia.u avec une note de 5 sur 5Edenia.u

Le 18/12/2020 à 14:38

5 / 5

Merci beaucoup Fatima pour tes conseils, ta gentillesse, ta patience et surtout pour ton professionnalisme Tu as vraiment pris tout ton temps de bien m'expliquer les fonctionnements de l'appareil en détail Merci Fatima Et cette appareil ( synergy) est juste fabuleux je te remercie de me l'avoir conseillé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clément.h avec une note de 5 sur 5Clément.h

Le 10/12/2020 à 14:44

5 / 5

Mon rendez-vous chez le barbier en quelques clics j'adore...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tom.e avec une note de 5 sur 5Tom.e

Le 07/12/2020 à 22:25

5 / 5

J'ai découvert cette appli grâce à une pub à la TV et je regrette de ne pas avoir connu Planity avant... J'ai pu réserver en pleine nuit pour le lendemain matin !! Super !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hey.o avec une note de 5 sur 5Hey.o

Le 18/08/2020 à 04:19

5 / 5

Les meilleurs ! Je recommande à 100% ! J’aimerais que vous améliorez votre application mobile et vos versions mobiles et ça sera Top!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nayla.e avec une note de 5 sur 5Nayla.e

Le 30/07/2020 à 11:31

5 / 5

Je les ai rejoins suite à un souci avec la conccurence et je ne regrette pas. Application facile d'utilisation, peu ou pas de beugs et équipe réactive au téléphone. Je le recommande pour un usage professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de CHRISTINE.A avec une note de 5 sur 5CHRISTINE.A

Le 23/07/2020 à 13:06

5 / 5

Hier j'ai posté un avis très positif sur le site mais j'ai oublié de mettre les étoiles et PEDRO s'est retrouvé avec 1 étoile au lieu de 5. Désolée Pedro les 5 étoiles tu les mérites. Christine

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emma.i avec une note de 5 sur 5Emma.i

Le 01/07/2020 à 15:47

5 / 5

Application très utile accessible et efficace. Je recommande vraiment à tout le monde, un outil indispensable !! Autant pour les femmes que pour les hommes. Vive l'organisation

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jérémy.i avec une note de 5 sur 5Jérémy.i

Le 01/07/2020 à 15:10

5 / 5

Après avoir testé plusieurs applications, Planity est la meilleure pour mes rdv barbier 🔥 Je recommande !.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amelie.u avec une note de 5 sur 5Amelie.u

Le 01/07/2020 à 15:04

5 / 5

Vraiment super, je n'utilise plus que Planity pour réserver mes rdv, c'est vraiment pratique !

🚨 Signaler l'avis

Avis de emmanuelle.a avec une note de 1 sur 5emmanuelle.a

Le 01/07/2020 à 13:40

1 / 5

Lamentable ... RDV pas communiqué à l'estheticienne, qui bien évidemment ne peut pas vous recevoir ... Sourcing client NUL

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yann.. avec une note de 1 sur 5Yann..

Le 30/05/2020 à 10:53

1 / 5

Cette entreprise se permet de supprimer vos commentaires sur leurs prestataires si ils ne leurs conviennent pas bien que n’enfreignant aucune condition générale du site.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claire.o avec une note de 5 sur 5Claire.o

Le 16/01/2020 à 07:57

5 / 5

Monsieur Fad, aussi talentueux que sympathique, est un excellent coiffeur. Sa coupe à sec démontre son savoir-faire. et se faire coiffer dans sa Maison de Coiffure est toujours un moment très agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caroline.a avec une note de 5 sur 5Caroline.a

Le 05/01/2020 à 21:30

5 / 5

Je ne passe plus que par Planity pour mes réservations beauté ! C’est mon indispensable et je le recommande à toutes mes copines.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathilde.a avec une note de 5 sur 5Mathilde.a

Le 11/09/2019 à 18:57

5 / 5

J'ai utilisé Planity pour la première fois cette semaine. Franchement c'est super simple d'utilisation. J'en avais assez d'appeler ma coiffeuse pour prendre rdv, c'est beaucoup plus simple en ligne et au moins j'ai pu facilement choisir mon créneau. Et le SMS de rappel au top ! Dommage que ma coiffeuse habituelle ne l'utilise pas...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antonello.a avec une note de 5 sur 5Antonello.a

Le 10/09/2019 à 23:39

5 / 5

Très bien pour prendre un rendez vous... Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laura.e avec une note de 5 sur 5Laura.e

Le 10/09/2019 à 23:24

5 / 5

Service trop génial utilisé ce week-end pour un mariage dans une ville que je ne connaissais pas, rapide, simple et efficace, je recommande à 200% 🤗

🚨 Signaler l'avis

Avis de Loïc.e avec une note de 5 sur 5Loïc.e

Le 10/09/2019 à 22:44

5 / 5

Une application simple intuitive et efficace qui permet de mieux gérer son emploi du temps en pouvant voir toutes disponibilités de rendez-vous. Possible de prendre un rendez-vous en 2min lors d'une pause entre deux cours.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathieu.a avec une note de 5 sur 5Mathieu.a

Le 10/09/2019 à 22:27

5 / 5

Très facile d’utilisation, on peux prendre rdv même à 23h , c’est très pratique très intuitif . Je recommande l’application :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sarah.h avec une note de 5 sur 5Sarah.h

Le 10/09/2019 à 21:58

5 / 5

Application très pratique, je ne m’en passe plus pour mes rdv chez le coiffeur et l’esthecienne merci au sms de rappel qui me sauve la vie parfois tete en l’air que je suis.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jennifer.a avec une note de 5 sur 5Jennifer.a

Le 10/09/2019 à 21:17

5 / 5

Tellement pratique je ne comprends pas pourquoi tous les salons ne le pratiquent pas! On peut se prendre rdv a n’importe quel moment sans prise de tête c’est d’une simplicité et d’une efficacité ! Au top je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amandine.O avec une note de 5 sur 5Amandine.O

Le 10/09/2019 à 21:06

5 / 5

Ayant des horaires de travail très variables, je suis ravie de pouvoir prendre rendez vous en ligne chez un coiffeur près de chez moi grâce à Planity ! Pour ceux qui ne connaissent pas encore, je recommande vivement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patou.. avec une note de 5 sur 5Patou..

Le 10/09/2019 à 20:43

5 / 5

Je ne peux que recommander, j'en parle à tous mes proches ! Gain de temps, facilité, rapidité... Moi qui n'avait plus trop le temps de téléphoner ma coiffeuse ou mon esthéticienne, je prends rendez-vous le soir ou le week-end et je choisis le créneaux horaire qui me convient.. Très beau logiciel merci beaucoup..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florent.a avec une note de 5 sur 5Florent.a

Le 10/09/2019 à 19:35

5 / 5

Grace a l'appli Planity je réserve mon coiffeur facilement et mon coiffeur est surtout content que je n'oublie plus mes rdv grâce au SMS. Toute ma famille qui était fan de doctolib à désormais adoptée Planity

🚨 Signaler l'avis

Avis de ANNE.A avec une note de 5 sur 5ANNE.A

Le 10/09/2019 à 19:28

5 / 5

Très contente de cette application je recommande service client exceptionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Audrey.c avec une note de 5 sur 5Audrey.c

Le 10/09/2019 à 19:14

5 / 5

Très satisfaite de la prise de rdv via l’application ! Gros gain de temps, et découverte d’un super salon alors que je suis nouvelle dans la région. Je recommande, foncez !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurelie. avec une note de 5 sur 5Aurelie.

Le 10/09/2019 à 18:50

5 / 5

Un site simple et pratique d'utilisation pour le client. Je peux réserver mon coiffeur et mon esthéticienne à nimporte quel moment de la journée sur la même application.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sonia.S avec une note de 5 sur 5Sonia.S

Le 10/09/2019 à 18:47

5 / 5

Super application ! Plus de besoin de se compliquer la vie a chercher un salon de coiffure ou un institut de beauté, Planity le fait pour moi . Le rendez vous est prit en quelques secondes, petit plus le sms qui me rappelle mon rendez vous ..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kev.e avec une note de 1 sur 5Kev.e

Le 10/09/2019 à 18:07

1 / 5

Arnaque complet cette application je suis adhérente chez eux en tant que professionnel deja les service son payant en plus vous demande une lettre en recommander pour résilier on ce croirai chez free ou bouygues service zero

🚨 Signaler l'avis

Avis de L. avec une note de 1 sur 5L.

Le 10/09/2019 à 10:21

1 / 5

Une vraie pagaille ! Je réceptionne sans cesse des alertes pour des rendez-vous dans des instituts où je ne suis pas cliente. Je le signale....mais ça continue. On ne peut pas dire qu'ils sont efficaces dans la gestion des fichiers

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.e avec une note de 1 sur 5Vincent.e

Le 16/08/2019 à 10:36

1 / 5

Votre numéro de téléphone vous envoie toujours un message sans utiliser son numéro, vous ne pouvez donc pas le bloquer. Qui sait ce qu'ils te disent d'autre...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hovig.t avec une note de 5 sur 5Hovig.t

Le 10/04/2019 à 08:28

5 / 5

C’est une application simple, efficace, facile. Un outil de travail indispensable et productif dans votre salon au quotidien!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isa.u avec une note de 5 sur 5Isa.u

Le 17/03/2019 à 09:27

5 / 5

C'est carrément plus simple. Rdv par internet: pas d'attente et c'est cadeau la personne que nous avons eu à très bien coupé les cheveux de mon fils !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Delphine.E avec une note de 5 sur 5Delphine.E

Le 04/09/2018 à 21:42

5 / 5

Pratique, Efficace, Rapide. Plus la peine de chercher pendant des heures un coiffeur ou un institut pour vous faire coiffer ou masser, en deux clics vous trouvez un professionnel dispo dans votre quartier.

🚨 Signaler l'avis

Avis de A.c avec une note de 5 sur 5A.c

Le 30/08/2018 à 10:05

5 / 5

Service super pratique ! Arrivant sur Bordeaux j'ai pu trouver tout de suite un excellent coiffeur. Le système de réservation est simple et intuitif , je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Remi.b avec une note de 5 sur 5Remi.b

Le 30/08/2018 à 09:58

5 / 5

Très bien fait et très utile Plus de perte de temps au téléphone

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurène.r avec une note de 5 sur 5Laurène.r

Le 30/08/2018 à 09:47

5 / 5

Une très bonne expérience. Vous devriez tous essayer!!! Pourtant encore en vacances j’ai pu prendre rendez vous chez mon coiffeur, sans avoir à appeler le salon. C’est vraiment facile

🚨 Signaler l'avis