Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Salon de coiffure Peyrouse Hair Shop qui se trouve au 4 Bd Maurice Maeterlinck à Nice. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Salon de coiffure à Nice en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 07/03/2024 à 16:22
a fuir, aucun service client et lorsqu’on appel le salon associé à leur site la personne vous envoi clairement bouler, il n’est là que pour faire les coiffures et ne gère pas le site ni ne veut pas transférer vers les personnes adéquates. Je ne recommande absolument pas
Le 27/02/2024 à 12:32
A fuir! Site d’arnaque!!!!! Pas de réponse quand on envoie un message soit sur le site ou Instagram. Le ticket de retour est désactivé. Ne commandez pas, évitez les mauvaises expériences.
Le 11/01/2024 à 09:15
Colis reçu à l'instant, parfaitement emballer , dans un joli carton et bien protéger par du papier de soie mis en 5 couches . A l'odeur le produits et nickel à voir à l'usage mais pour moi c'est un TOP pour le moment
Le 13/09/2023 à 08:25
Impossible de les contacter : Par le tchat (pas connecté depuis le 8 septembre... ) personne répond Formulaire de contact ne fonctionne pas... Le bon de réduction ne s'applique pas... Idem que autre cliente : les produits reçus m'ont gratté violemment les cheveux..
Le 20/07/2023 à 10:13
Je suis une cliente fidèle depuis une dizaine d’années. J’effectue régulièrement des commandes de la marque Kérastase. Dernièrement, j’ai reçu un pot de crème magistrale, avec une odeur très forte nauséabonde et très irritant pour le cuir chevelu. Je l’ai signalé sur le site, on m’a renvoyé un autre pot et malheureusement c’est exactement un produit similaire avec les mêmes défauts. À ce jour, j’attends toujours un remboursement de ce produit que j’utilise pourtant depuis plusieurs années. Le site ne me répond plus du tout. Je suis très mécontente, ce n’est pas du tout commercial, surtout dangereux car ce produit a réellement un défaut de fabrication. Je vais cependant le faire analyser car je suis furieuse du service après-vente et de la qualité récente. Des produits que j’achète sur ce site. Je ne conseille pas du tout l’achat de produits sur ce site.
Le 02/07/2023 à 14:57
Commande passée chez eux via cdiscount. La boîte n’était plus sous blister, abîmée et il manque 10 ampoules. Le retour est à mes frais et comme par hasard mon avis négatif sur cdiscount n’est pas publié. A fuir
Le 28/06/2023 à 14:25
A fuir !! Site qui est injoignable en cas de problème : ils perdent mon colis , qui finalement leur est retourné par Mondial relay qui l’avait égaré . Mais au final , ils me disent qu’ils n’ont pas de colis et ne donnent plus de nouvelles depuis … ça fait 2mois 1/2. Ils ne me rembourse pas non plus bien sûr … Je ne commanderai plus chez eux
Le 16/02/2023 à 18:50
J’ai commandé une coloration. Leur site qui est défaillant a sélectionné automatiquement une autre couleur car celle que j’avais choisie n’était pas en stock.. lors de la réception du colis je me rend compte que ce n’est pas la bonne couleur et demande un échange.. Je veux bien accepter que j’aurai du vérifié qu’il y avait une mauvaise couleur dans leur panier mais leur site est défaillant.. aucune reconnaissance de la part du SAV. Je t’envoie le colis à mes frais.. et là plus de 3 semaines pour être remboursée de 8 euros et en plus il a fallu fournir la preuve du numéro de suivi de la poste.. bref dommage mais je ne recommanderai plus !
Le 10/02/2023 à 19:31
Jusque-là très fidèle cliente de ce site et n’ayant eu aucun problème de livraison, j’en étais très satisfaite. Malheureusement cette fois-ci, un masque à 32€ est arrivé ouvert et son contenu répandu dans le carton sans que ce ne soit visible de l’extérieur. Les produits n'étaient pas emballés et n'étaient pas bien calés dans le carton. Le service client a été proprement ODIEUX et malgré mes photos à l’appui, a refusé de prendre en compte ma réclamation et de me rembourser au motif que j'aurais dû refuser le colis - qui je le répète n'était pas endommagé ! Il ne s’est même pas excusé et n'a proposé aucun geste commercial. Le vendeur est responsable du conditionnement de ses colis, ce n'est pas au client à en supporter les conséquences... Selon moi un site qui ne respecte pas ses clients est À FUIR…
Le 08/03/2022 à 11:21
Cliente depuis quelques années, toujours satisfaite du service. Je recommande à peu près tout les 4-5 mois. dès que je n'ai plus de shampoing. le service client est très réactif et me donne des bons conseils. les produits arrivent rapidement dans ma boite au lettre. nickel
Le 08/03/2022 à 11:18
Je cherchais mon gel pas cher, et je suis tombé sur leur site. vraiment facile d'utilisation. j'ai commandé en quelques clique et reçu en 48h chez moi. Top
Le 08/03/2022 à 11:16
Super site, j'adore les couleurs, très girly, et surtout mes produits sont vraiment moins cher que chez mon coiffeur et je les ai reçu dans la semaine au point relai à côté de mon boulot,. je recommande à 100 % y'avait même un échantillon dans mon colis
Le 09/01/2022 à 22:54
Première commande passée sur ce site, réception rapide en 48 heures, produits conformes, je n'ai pas trouvé moins cher sur internet. Rien à redire.
Le 10/12/2021 à 16:18
Cest ma deuxième commande la première bien passée mais celle-ci une catastrophe niveau livraison que je n'ai toujours pas reçu depuis le 23 novembre parti de Nice et j'habite dans le Var à une heure de voiture. Il mette mon colis à Lyon, Valence et Marseille et tous les jours ça change. Ils disent faire le nécessaire mais rien niveau transport Mondial Relay. Mis l'affaire dans les mains de mon juriste et semaine prochaine je vais aller directement les voir et prendre mes produits que j'ai payé par avance et qui se promene de région en région. Cdt
Le 03/02/2021 à 10:07
Je suis très contente de se site ,1 ere commande passée ce lundi, commande reçue ce matin sois 48h après, top top. Commande conforme à mes attentes plus un échantillon gratis d un soin pour cheveux kerastase. A renouveler quand j aurai épuisée mon stock.
Le 15/12/2020 à 18:04
Grand choix et effectivement les meilleurs prix à Nice ! Par contre, les deux fois que j'ai commandé, deux fois j'ai eu des soucis de livraison, et donc 3 démarrages seulement. Cependant, ma commande contenait 2 échantillons, ceux-ci ne m'ont pas été donnés - chose minuscule mais décevante :( J'hésite encore à commander à nouveau. Très probablement, je changerai de magasin à Nice
Le 10/10/2020 à 15:58
Ça fais la troisième fois que j’achète sur le site, à chaque fois j’ai eu un problème. Mais là cette fois il manqué carrément un produit dans le colis j’ai envoyé un mail et j’ai reçu aucune réponse. Personne n’est revenue vers moi. Je déconseille fortement.
Le 05/08/2020 à 01:40
Grosse déception pour ma seconde commande sur le site Internet de PEYROUSE HAIR SHOP... J'ai attendu l'intervention du service client avant de rédiger l'avis le plus honnête possible. Je n'écris donc pas sous le coup de la colère, ma commande datant du 8 juillet. J'ai commandé trois produits de la gamme KERASTASE pour un montant de 70 Euros. Les trois produits ont été mis dans le carton sans protection particulière, pas de papier bulle ou autre et les 3 articles n'étaient absolument pas calés dans le colis. Résultat : deux produits sur trois sont arrivés endommagés : le bouchon d'un shampoing a été très abîmé et déformé (l'exposition de ce beau produit dans la salle de bains est donc rendue impossible et fermer ce shampoing après utilisation va s'avérer compliqué...); ensuite, l'emballage cartonné d'un second produit a été détérioré (ce qui est ennuyeux pour un produit destiné à être offert ou, ce qui est ennuyeux tout court d'ailleurs). J'ai fait part des problèmes au service client immédiatement (et ai perdu mon temps en messages, explications et photos diverses..). J'ai obtenu le 22 juillet un dédommagement de 4 Euros... Oui, vous avez bien lu : 4 Euros... Lorsque l'on commande trois produits pour 70 Euros d'une marque apparentée luxe, on attend des prestations autres que celles d'un supermarché, me semble-t-il... Et même pour une commande d'un montant inférieur, d'ailleurs... Un minimum de précautions lors de l'emballage me semblent nécessaires. Cette commande sera donc la dernière... Dommage...
Le 24/07/2020 à 16:31
Très bon site avec des prix attractifs. Délais de livraison corrects. Produits bien emballés
Le 09/01/2020 à 10:54
Site internet toujours fiable, je commande depuis des années et niveaux prix, c'est parfait, la livraison c'est rapide et soignée, je recommande totalement
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?