Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Salon de coiffure PASCAL COSTE SIEGE NICE qui se trouve au 42 Av. du Marechal Foch à Nice. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Salon de coiffure à Nice en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 03/01/2024 à 16:05
Bonjour, Je me suis fait voler mon colis le 20 décembre 2023 d'une commande passée sur le site pascal coste shopping, je n'ai donc jamais réceptionné celui-ci, un colis d'une valeur assez excessif puisque cela était un cadeau de NoËl. Un service client absent et non compréhensif qui se retourne la balle avec le service de la poste. Je ne vous recommande pas d'acheter sur ce site ce sont des voleurs.
Le 20/10/2023 à 22:33
Formateur et coiffeuse d expérience Sophie toujours au top pour conseiller les clientes et accompagner les étudiants
Le 20/04/2023 à 07:53
Equipe, très accueillante, à l écoute de vos envies.... très professionnels....
Le 19/01/2023 à 14:48
A fuire avec les services chronopost. Je peine à avoir un interlocuteur compétent pour régler le litige. J'ai passé une commande le 27 novembre dernier en destination d'un point relais que je n'ai jamais pu retirer. Je précise que je n'ai jamais pu et pas voulu. Pour autant le colis se promène et personne ne me rembourse. Le prestataire en livraison et coste se renvoient la balle et rien n avance je pense avoir été assez patiente deux mois mais la situation commence à devenir très agaçante surtout quand personne ne répond a vos appels.
Le 29/12/2022 à 09:01
Une commande payé jamais livrée, du cou pas de cadeaux sous le sapin de Noël. Bref aucun respect du client...à fuir
Le 29/09/2022 à 16:23
je suis desole pascal mais vous etes nul je suis resortie avec un degrade au spas 12
Le 19/04/2022 à 19:43
Je ne recommanderai aucunement ce site étant donné qu'il ne respecte absolument pas leur clientèle et que leur but est uniquement de faire du chiffre. J'ai reçu un sèche-cheveux qui était défaillant (non ionique, chaleur intense, ...). Les frais de retour ont été à ma charge (8,10€) alors que cet article était sous garantie. Le SAV est extrêmement mal amiable, voire incorrect, sans aucune fonction commerciale. Il m'a été retourné un sèche-cheveux sans aucune explication qui présentait les mêmes dysfonctionnements. Le SAV m'a demandé de me rapprocher de l'usine car cela ne les concernait pas. Aucun investissement de leur part, s'en fichait royalement. C'est tout simplement inimaginable et honteux !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?