Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Salon de coiffure Paris Hair Bar qui se trouve au 38 Rue Saint-Antoine à Paris 4eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Salon de coiffure à Paris en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Quartier Saint-Paul (240 m), St Gervais (540 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 06/12/2023 à 10:15
Une patine obligatoire à 30€ non mentionnée sur Treatwell ! Patronne mal aimable et arrogante qui insiste pour me faire payer le supplément.
Le 27/09/2023 à 16:04
Quand on vient au salon, on a envie de repartir belle, alors moi je suis partie avec le sentiment de m'être fait arnaquer pour 50 euros. Le lavage, la coupe et le coiffage de mes cheveux ont pris 10 minutes !!!! Vous pouvez imaginer l’horreur de la qualité que c’était. Elle ne pouvait même pas sécher complètement mes cheveux. J'ai complètement gâché ma journée ! Je voulais me faire couper les cheveux pour me faire plaisir, mais je me sentais plus mal qu'avant…
Le 24/09/2023 à 12:26
De base très satisfaite de mon ombré hair en sortant du coiffeur, j’ai vite changé d’avis en observant de plus près mes cheveux. Bien que le résultat soit d’apparence satisfaisant, quand je me fait une coiffure style demie-queue on s’aperçoit que les cheveux du dessous n’ont pas eu la même attention que ceux du dessus. On dirait juste un tie and dye mal fait. Voir photo. Quand j’ai rappelé le salon, elles étaient d’accord pour rectifier l’erreur. Elles étaient censées me rappeler pour planifier le rdv, mais je n’ai plus jamais eu de nouvelles. J’ai essayé plusieurs fois de les rappeler, mais elles font les mortes. Très professionnel… Sans parler de l’expérience client très moyenne, avec une coiffeuse si brusque que vous vous en décrocheriez les cervicales. Une patine obligatoire à 30€ non mentionnée sur Treatwell, et des cheveux semblables à de la paille dès le premier shampoing.. Bref, à fuir !
Le 12/08/2023 à 13:30
Je n'ai pas pour habitude de mettre des critiques négatives sur les réseaux sociaux mais je pense qu'il est nécessaire que je partage avec vous ma tres mauvaise expérience avec ce salon de coiffure. Nida la coiffeuse est d'une grande gentillesse et très professionnelle cependant terrorisée par la patronne qui est désagréable avec sa clientèle. En tant que cliente fidèle, elle m'a très mal parlé et surtout j'avais 10 minutes de retard à cause des embouteillages et elle a refusé de me coiffer en me répondant d’une façon très hautaine et méchante… pour une fois que c'est moi qui était en retard elle aurait pu faire un effort. De surcroît, j'avais essayé de la joindre par téléphone qui sonnait tout le temps occupé. Je ne recommande pas ce lieu ! Non pas à cause de la coiffeuse mais à cause de la patronne qui devrait se remettre en question concernant sa façon de parler à sa clientèle et aussi sa façon de manager son équipe. Elle semble être plutôt dans le harcèlement moral que dans le partage.. il me reste un crédit dans mon abonnement mais je ne souhaite pas être remboursée pour la simple raison que j'opte pour donner ce montant à cette dame qui a besoin d'aide pour se payer une séance chez un psy qui l'aidera à être une meilleure personne. Bonne continuation à son équipe !
Le 24/07/2023 à 18:52
Prise en charge rapide et coupe au top ! Stella est très professionnelle et il est très agréable de discuter avec !
Le 30/06/2023 à 23:22
Un travail de qualité vraiment, des filles professionnelles et au top. Enfin satisfaite d'un salon de coiffure a Paris avec des prix très abordables ! Big up à la personne en charge des colorations, merci à toi
Le 09/06/2023 à 16:50
COULEUR CLAIREMENT RATÉ ! Franchement un mot à la responsable : « FORME TES FILLES ! » elles s’expriment mal, sont extrêmement mal former. Des coiffeuses des années 2000 et les coupes qui vont avec. Franchement un peu la honte.
Le 08/05/2023 à 17:24
Salon de coiffure à fuir !!! Attention les prix affichés sur l’application Treatwell et les prix annoncés en salon sont de 30€ + chers !!! Attente de 1h15 pour finalement m’annoncer que mon balayage était impossible à faire, alors que je demandais juste d’éclaircir ma couleur de base. En 10 ans de pratique de balayage je n’ai jamais vu cela ! Aucune communication entre la gérante qui me donne le rdv et sa coiffeuse, qui reconnaît elle même, qu’elle n’a pas le temps de s’occuper de moi.
Le 10/04/2023 à 17:09
À fuir mauvais lissage brésilien 0 nul bande incompétent
Le 13/03/2023 à 17:28
Brushing parfaitement réalisé. Les cheveux sont travaillés et les produits utilisés de qualité. Je recommande fortement. Rapport qualité/prix irréprochable. Encore merci ☺️
Le 02/02/2023 à 16:20
J avais réservé et prépayé une dépose d extensions sur le site Treatwell dans ce salon.. à mon arrivée on me laisse attendre 30 min dans le vide.. aucun accueil ignorance totale d une femme qui fait une manucure à une cliente à côté de moi ! limite désagréable l impression de la déranger ! Aucun professionnalisme puis la coiffeuse arrive enfin! je lui demande quel technique est utilisé pour ma prestation elle m’explique donc que c est: une pose d extension à la colle.. Ayant les cheveux long et très fins ..je décide d’annulé la prestation ..car je ne souhaitais pas finir chauve!!!(la technique n’étant pas précisé à la réservation) La coiffeuse me dit d appelé la responsable pour un remboursement 2 jours après vu que nous sommes samedi ce que j ai fait..après multiples appels de ma part je finis enfin par avoir la fameuse responsable: Coralie qui m’informe par téléphone qu il n y aura aucun remboursement possible !!!!! Car j avais annulé à la dernière minute alors que j avais réservé ce soin seulement 1h avant!!!! Aucune logique. J ai donc perdu 159 euros pour une prestation que je n ais jamais eu !!!! Qu’elles ont bien encaissé par contre !!! Du jamais vu!!!!! Honteux de vraies voleuses Mesdames Fuyeeeeeez !!!!!obligé de mettre 1 étoile pour publier sinon clairement c’est ZÉRO
Le 10/01/2023 à 19:26
Premier ombre pour moi et super expérience ! Très contente du rendu naturel et de tous les conseils donnés. En plus on passe un bon moment avec l'équipe qui est vraiment good vibes, mention spéciale à Stella qui a été au top ! Merci :)
Le 12/10/2022 à 11:49
Pire expérience! J'avais réservé sur TreatWell, la responsable a annulé ma réservation pour que je ne puisse pas mettre d'avis dessus (voyant comme j'étais insatisfaite). On m'a coupé les cheveux sans même me mettre de blouse et la coiffeuse m'a coupé AU CARRÉ alors que je voulais couper 2-3 CM!! Voyant ma grande dissatisfaction, elle m'a dis que c'est ce que j'avais demandé et n'a en aucun cas présenté des excuses. Aucun professionnalisme!
Le 11/10/2022 à 15:13
Rapide, ultra efficace, résultat nickel pour une coupe simple et prix défiant la concurrence dans le quartier . N'ayant pas testé les besoins plus compliqué, je ne peux pas dire.
Le 24/09/2022 à 13:58
Super accueil et coiffeuse super à l’écoute et volontaire Cest de loin ma meilleure expérience chez le coiffeur
Le 29/08/2022 à 13:56
Accueil parfait et sympathique dans un cadre moderne. Grande efficacité, attention aux détails de la coiffeuse. Seul petit bémol : peut être un peu trop rapide pour un moment se relaxation.
Le 28/08/2022 à 08:32
Horrible expérience qui date déjà de quelques années. J’avais mis un commentaire sur treatwell directement. Je ne recommande pas du tout ce salon pour les cheveux bouclés !
Le 16/08/2022 à 21:59
Réservation treatwell payée en ligne. Un supplément cheveux longs m'a été demandé en plus une fois au salon et le shampooing commencé. Rien n'était précisé en ligne...
Le 05/08/2022 à 15:50
Rien à dire sur la coupe qui était comme je voulais et je suis consciente que c'est moi qui s'est trompé dans la réservation en mettant soin au lieu de coupe, mais l'accueil était vraiment pas terrible, language utilisé arrogant, à me crier même vu que j'étais déçue ne pas pouvoir changer ma réservation. 20€ ne me change rien de ma vie mais on peut me reinsegner gentilement et on peut parler des régler normalement sans me crier dessous en me disant que c'est ma faute. Oui, c'est moi qui c'est trompé et je l'ai avoué de suite mais on peut parler poliment pour résoudre.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?