Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Coiffeur à domicile Nouv Elle Eclat qui se trouve à Blain. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Coiffeur à domicile à Blain en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 07/03/2024 à 13:26
Une coiffeuse au TOP et très professionnelle.. à l'écoute de nos attentes. Et un résultat magnifique ✨
Le 10/06/2023 à 13:37
J'ai découvert Laura dans le cadre de mon mariage. Le feeling est tout de suite bien passé. Elle est à l'écoute et de très bon conseils. Ma coiffure a tenue toute la journée et j'en étais très satisfaite.
Le 05/08/2021 à 00:04
Coiffeuse souriante et disponible. A l'écoute de ses clientes sans oublier ses précieux conseils.
Le 19/07/2021 à 19:08
Toujours autant satisfait du travail de Laura. Je recommande fortement ces services.
Le 11/05/2021 à 14:42
Coiffeuse sympathique, disponible, à l écoute , et toujours de bons conseils! Cela fait plus de 5 ans qu elle coiffe toute la famille et nous sommes ravis!
Le 10/05/2021 à 09:47
Fidele cliente depuis quelques années, je recommande à 100% pour toute la famille!! Une coiffeuse au top et un travail de qualité. J'ai jamais autant aimé mes cheveux!! Foncez!!
Le 20/06/2020 à 11:38
Coiffeuse Très agréable et gentille je suis vraiment satisfait de ma coupe de cheveux je recommande à 100% nickel 👌🏽
Le 06/06/2020 à 15:00
Coiffeuse au top, très accueillante et à l'écoute. Je suis ravie de ma coupe et de ma couleur. Laura a su me réconcilier avec les coiffeurs 😉. Merci pour son professionnalisme et sa patience 👍🏻👍🏻👍🏻 Je recommande à 100%
Le 26/09/2017 à 06:02
Devenue ma coiffeuse depuis 5 ans deja et aucun regret. Elle me propose régulièrement des nouveautés et j'accepte avec grand plaisir. Pour ma part toujours reçu de bon conseil. N'hésitez pas.
Le 23/06/2017 à 23:21
Coiffeuse à domicile avec prix attractifs. Petits inconvénients, pas disponible les lundis et jeudis. Donc, dispo que 4 jours dans la semaine. Ensuite, quand on donne rendez-vous à 14 heures, on aimerait de la ponctualité. Arriver à 14 heures 30 et ne même pas s'excuser du retard, c'est déplacé. En 3 rendez-vous, 2 fois la coupe de mon fils a été bâclée à l'arrière, obligée de m'y reprendre après le départ de la coiffeuse car je n'avais pas fait attention. Bref, le prix ne doit pas justifier des retards ou des coupes mal finies. Résultat, nous allons retourner au salon de coiffure. C'est un peu plus cher mais la qualité y est. Bonne continuation à cette coiffeuse, en espérant que ce commentaire l'aidera à améliorer ses prestations.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?