Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Salon de coiffure MASSATO MARAIS qui se trouve au 1 Rue du Pont aux Choux à Paris 3eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Salon de coiffure à Paris en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Les Archives (390 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 23/12/2023 à 14:42
Très mauvaise expérience en octobre dernier. Même si la qualité du travail n'est pas à remettre en question, le comportement du responsable n'est pas acceptable envers la clientèle. Nous étions des clients fidèles, après plus de 10 ans de fidélité, nous tournons le dos à ce salon qui mettra bientôt la clef sous la porte si les clients continuent d'être traités ainsi.
Le 29/06/2023 à 13:28
Meilleur salon de coiffure de Paris sans aucun doute !
Le 15/03/2023 à 12:35
Quel accueil arrogant. Le jour de mon anniversaire je suis entrée chez Massato pour me renseigner si ce serait possible de faire un rendez-vous pour la coloration et coupure des cheveux. C'était le 7 mars, les métros ne roulaient pas à cause des grèves. Apparemment, non, nos clients viennent toujours même en jour de grèves. C'est surtout la ton qui fait de la musique. Je recommande fort à éviter. Ils ont pleins de clients qui n'annulent jamais et pas envie d'être sympa.
Le 18/02/2022 à 15:31
Habituellement très contente de mes coupes chez Massato. Émilie sait parfaitement mettre en valeur les cheveux et je l'ai recommandé autour de moi. Malheureusement suite à ub congé maladie, elle a été remplacé par quelqu'un du salon du 6eme et mon expérience a été un désastre. Le coiffeur n'a pas tenu compte de la texture de mes cheveux et j'ai maintenant beaucoup de mal à coiffer mes cheveux...à 110 euros la coupe c'est plus que decevant.
Le 01/01/2022 à 09:44
Toujours aussi satisfaite de la coupe et de la couleur. Tout le monde est toujours très agréable. En revanche sacrée augmentation depuis ma dernière visite (12% !) dont je n’étais pas au courant et qui ne se justifie pas je trouve. Ça fait une note sacrément salée. D’autant que l’on m’a appliqué les tarifs cheveux mi-longs alors qu’ils sont courts. Et j’ai trouvé que le salon n’était pas propre (cheveux par terre le long des murs, poussière très apparente sur les meubles) alors que j’avais rendez-vous à l’ouverture, ce n’était donc pas la saleté du jour. Un peu déçue donc.
Le 09/08/2021 à 09:02
Coiffeur très sympa qui s'y connaît dans son métier et très bel endroit
Le 31/01/2021 à 23:46
DEPLORABLE. Excessivement désagréables quel que soit le salon, parfois même brutaux. Ok les premières fois puis une sorte de laisser-aller s'installe (que ce soit avec Massato ou les autres), la qualité de la prestation baisse très fortement, comme le comportement, le respect et la politesse. L'un des coiffeurs, après que j'ai osé (très gentiment) lui dire que je n'étais pas emballée par son brushing (il ne m'avait pas fait le brushing que je demandais mais celui que lui estimait être le mieux. Mais bon, après tout, c'est ma tête...), m'a attrapée par le poignet, assise de force sur la chaise et m'a refait de force un brushing en me tirant sur les cheveux. J'étais tellement choquée que je n'ai même pas osé bouger. J'ai ensuite téléphoné pour rapporter cet incident au salon principal mais on m'a gentiment éconduite. Mais après tout, Massato lui-même est un monsieur fort désagréable si on ne l'encense pas à chaque coup de ciseau, donc ce n'est pas très étonnant. J'ai, depuis, trouvé une coiffeuse extraordinaire, à l'écoute, sympathique et trois fois moins chère. VEE Hair dans le 11ème. Courez-y, surtout si vous avez les cheveux bouclés!!
Le 17/10/2020 à 16:42
Salon où il fait bon se faire coiffer, personnel au petit soin et écoute bienveillante. Marcio le manager est un amour. Je recommande
Le 04/08/2020 à 20:58
Mon fils Arthur est passé par Massato, Bonne Expérience.
Le 25/06/2020 à 13:03
Tres déçue. Après 3 ans de réticence à retourner chez un coiffeur (tjs déçue de l'expérience) je me suis décidée à aller chez un grand coiffeur. Je voulais travailler ma couleur de cheveux quoi de mieux que massato et son salon spécialisé dans la coloration? J'arrive je suis très bien reçue le coiffeur est très aimable et à l'écoute. Le moment n'a pas été désagréable. J'ai une coloration vieille de 4 mois : repousse chatain le reste ton cuivré .le coiffeur me dit que la coloration actuelle me va très bien mais qu'un peu d'éclat réveillerait tout ça. Que pour faire plus moderne il faut partir sur un balayage. L'opération terminé plusieurs constats : Au moment de payer je demande de bénéficier des -20% pour les-25 ans. Le caissier me dit que ça n'est pas appliqué dans ce salon. Alors que sur le site web tous les salons massato sont concernés par l'offre. Mais ça ne s'arrête pas là 10euros de supplément pour les équipements COVID. Je suis prise au dépourvue et la prestation est réalisée. Je paye 220 euros et je pars. Quand je rentre chez moi mes cheveux frisés sont totalement sec et je me rends compte de la catastrophe: j'ai mes racines plus claires certes mais j'ai du blond platine mélangé à du cuivré mélangé à du chatain foncé au niveau de la nuque. J'ai du blond platine à la racine du visage côté gauche et côté droit je suis chatain clair. Le résultat est juste affligeant. Pas naturel et juste très mal réalisé je suis profondément déçue. Et comment rattraper la chose je me le demande vu les prix et l'état déplorable de mes cheveux . Photo avant / Après et malheureusement la photo ne reflète pas l'étendu des dégâts
Le 01/03/2020 à 01:04
Je suis coiffée par Emilie et mes mèches sont faites par Thibault qui m'a sauvée du ridicule de mes racines detonnantes. Maintenant je suis magnifique (comme dirait CC) Merci à toute l'equipe
Le 23/02/2020 à 21:19
De vrais pro, je n'ai jamais été déçue tant au niveau de la couleur que de la coupe. Ma couleur n a jamais été aussi réussie, auparavant j allais dans une autre salon Massato mais aujourd'hui j'ai trouvé mon coloriste je n en changerai plus. En plus toute l équipe est très accueillante et très agréable ce qui n'est pas toujours le cas dans les salons de coiffure, beaucoup de gentillesse
Le 26/06/2019 à 14:19
Salon de coiffure super cosy! Marcio a de l'or entre les mains, il a un très bon coup de ciseaux et ses conseils sont toujours précieux . Confiez lui vos cheveux les yeux fermés
Le 18/06/2019 à 16:35
Le personnel est tellement gentil qu'il est pénible d'écrire une mauvaise critique. Ils ont une personnalité si gentille que j'ai essayé plusieurs fois en pensant que les problèmes étaient potentiellement un problème de communication. Cependant, je dois préciser que si les cheveux blonds sont votre truc, vous feriez mieux d'essayer ailleurs. J'ai apporté une photo de cheveux blonds parfaitement réalisable, rien de fou, ce n'était qu'une légère modification de ma couleur actuelle car j'étais déjà un blond traité. On m'a dit que l'image était réalisable, j'ai même examiné une couleur pour la base via un échantillon - et je suis sorti du salon cet après-midi avec des cheveux rougeâtres brun foncé de couleur unie. On m'a dit que la couleur disparaîtrait et que mes reflets reviendraient. Mais après l'avoir lavée, je peux dire que la serviette est toujours absolument blanche. Alors, blondes, méfiez-vous. J'ai fait le jeu de jambes.
Le 08/04/2018 à 15:54
Etant en arrêt maladie, je décide de me faire plaisir et prends RDV chez Massato Les coloristes pour faire une couleur et une coupe. Je ne veux rien d’extraordinaire, je veux que l'on me coupe les pointes, ma coupe actuelle me convenant très bien, je veux juste dégrader UN PEU plus ; idem pour la couleur noisette avec reflets auburn, je veux la raviver et l'uniformiser (car je la fait à domicile) et c'est tout. Au niveau de la couleur, je me suis aperçue au bout d'une semaine que le coloriste m'avait mis une teinte acajou rouge sur les racines, ce qui contraste avec mes longueurs auburn (donc dorées). Au niveau de la coupe, c'est beaucoup trop dégradé. Comme d'habitude en fait... Insatisfaite, je demande un remboursement de la couleur sur le site Massato. Le salon Les coloristes m'appelle le lendemain et me propose de passer pour voir le problème. Je repasse donc. Accueil froid, aucune excuse, aucun désolé. Options offertes : repasser entre les mains du même coloriste ou repartir avec un shampooing colorant à faire moi-même (d'une valeur de 67 € !). Je réécris au site pour raconter cette expérience client peu satisfaisante. Aucune réponse. J'ai donc dû repasser avec le même coloriste pour rattraper à peu près la couleur. bilan : 175 euros, 4 heures de mon temps, pour un résultat dont je ne suis pas satisfaite.
Le 29/12/2017 à 23:34
J'ai fait un lissage brésilien au moins de juin. Promesses tenues mes cheveux ont pleinement profités du soin profond de ce lissage, mes cheveux ont clairement repoussés... Le prix toutefois ne me permet pas de le faire plus régulièrement. Merci à Sarah qui m'a prodigué des conseils de pro 😉
Le 03/09/2017 à 18:49
Tres professionnel et service qualité qui justifie le prix élevée de la prestation
Le 11/02/2017 à 11:43
Ayant déjà un travail de mèche sur mes cheveux que je n'aimais pas, je suis venue dans ce salon en espérant changer complètement en demandant une couleur blonde qui tire vers le blanc mais progressivement. Résultat, impossible de faire quoi que ce soit car on ne pouvait pas avoir la couleur que je voulais du premier coup et qu'il fallait faire un balayage pour ce résultat, j'ai demandé alors ce qu'on pouvait faire avec une coloration, apparemment juste éclaircir d'un ton sur le blond que j'avais déjà et que donc même avec une coloration ça ne donnerai pas grand chose, j'ai alors proposé de faire la coloration et de voir mais comme mes cheveux sont longs et épais il fallait un devis, prix : entre 300 et 400€ et toujours la même excuse que de toute façon ça éclaircirai que d'un ton max. Bref tout ce que j'en conclus c'est que cette personne avait la flemme de travailler en me donnant toutes sortes de solutions mais très compliquer à réaliser et en me précisant que ce n'est même pas sûr que ça donnera quelque chose du premier coup que c'était impossible.. Je veux bien le croire mais quand on veut bosser on ne décourage pas un client de la sorte, donc je déconseille fortement, si vous tomber sur la personne qui n'a pas envie de bosser car l'opération s'avère compliquer, on vous recalera gentiment
Le 25/01/2017 à 15:08
je suis très contente de ma coupe, mais aussi du service,de l'ambiance générale et du confort. Je recommande ce salon
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?