Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Salon de coiffure Le Diamant Noir coiffure qui se trouve à Paris 3eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Salon de coiffure à Paris en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Arts et Métiers (280 m), Porte Saint-Denis (450 m), Bonne-Nouvelle (420 m), Petites Écuries (510 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 05/05/2023 à 19:26
Coiffure rapide et appliquée ! Merci à la coiffeuse :)
Le 10/08/2021 à 07:55
Magasin fermé sans informations les 2 adresses dégoûter. Il coiffait super bien
Le 25/06/2021 à 23:11
Très bon salon ils coiffaient bien! Dommage ils sont fermés depuis 6 mois m'a t-on dit.... Y aurait-il d'autres adresses ?
Le 03/02/2021 à 11:06
Très bon salon autant pour les hommes que pour les femmes. Contactez Lorenzo pour tout besoin, je vous garantis un service de qualité.
Le 10/08/2020 à 22:06
J'ai eu une très mauvaise expérience avec ce salon et je ne le recommanderai même pas à mon pire ennemi départ de locks bâclé tracé pas régulier et un certain mépris de la part de la coiffeuse ne jetez pas votre argent. heureusement pu rattraper le coup ailleurs. Salon à fuir .
Le 24/07/2020 à 13:33
Roseline est vraiment rapide et efficace. Je recommande
Le 18/06/2020 à 20:25
Cela fait très longtemps que je fréquente ce salon mais la qualité n'est plus au rdv l'attente est insupportable car les coiffeurs sont plus occupés à discuter entre eux ou gérer leur conversation téléphonique que s'occuper des clients. 3h d'attente pour un brushing qui au final est mal exécuté je ressors avec une partie lisse l'autre crépue les cheveux abîmés car pas démêles correctement avant exécution. Le coiffeur passe les plaques trop chaudes à plusieurs reprises brefs mes cheveux sont cramés par endroit. De plus il s'arrete plusieurs fois pour répondre à son portable. Ce qui était sensé être un moment de plaisir se révèle être une torture. Je n'y reviendrai plus c'est terminé !!
Le 11/05/2020 à 23:36
(de Maëva B, et non Adib Co) Ce salon de coiffure est à éviter. Je suis venue pour un départ de locks. Quelques mois après le départ, je me rend compte que le tracé est très mal réalisé, non proportionnel. Les locks ne font pas la même grosseur. Le travail a été bâclé et c'est vraiment dommage. Je ne sais pas si le gars qui m'a coiffé était un débutant mais il est à éviter. En ce qui concerne l'ambiance elle n'est pas terrible. Les coiffeuses ne sont pas très accueillantes. En gros, le travail réalisé dans ma tête est vraiment du n'importe quoi
Le 26/01/2020 à 10:52
Escroquerie total des prix genre 300€ à 400€ démarrage locks, j'ai juste demandé un soin et ciao c'était quoi ça !? N'y allez pas point.
Le 22/08/2019 à 18:09
Je vais souvent dans ce salon.Jadore car le professionnalisme est là !
Le 31/07/2019 à 01:25
Je vous déconseille vivement d’aller dans ce salon car de un : elles ne sont pas du tout souriante et des vraies arnaqueuses . Elles te donnent rdv à 10h30 pour de coiffer au plus tard à 13h15 et même pas un mot d’excuse et on va dire que si elles ont trop durée sur ta tête même pas 1h de temps et à la fin elles t’annoncent un prix exorbitant d’un montant de 120€ Pour 1h de travail . Même une étoile ce salon ne mérite pas . Vous avez un très bon salon au métro Charonne , la ligne 9 donc allez y là-bas. Ils prennent tout le temps qu’il faut pour bien de coiffer .
Le 14/07/2019 à 21:41
Je suis une cliente fidèle et régulière depuis mon départ de locks qui date d'il y a 11 mois. Accueil professionnel, bonne ambiance et personnel sympathique. Les prestations sont de qualité. En terme de coiffure, le personnel prend en compte les envies du client et fait en sorte de nous accorder entière satisfaction. La prise de rendez-vous est simple et rapide. Je recommande à 100%.
Le 06/07/2019 à 16:53
Elles méritent aucune étoiles critiques des clients et un très mauvais accueil je vous conseille d’aller voir ailleurs ce qui lèvent pour gagner l’argent
Le 20/06/2019 à 17:17
C escroc ne devrait pas avoir le droit d'exercer .. pitoyable c gens la ..
Le 17/06/2019 à 23:18
Personnel non qualifié et tres désagréable.incapable de me faire un simple chignon avec mes locks.et Avec sa aucun sens du service client.je trouve la prestation nulle car just 1 jour après la coiffure ma tete ressemble à rien.je déconseille fortement
Le 06/06/2019 à 21:05
Accueil froid limite ne veux pas travailler salon de coiffure à fuir et prix trop élevés à d’autres salons.
Le 11/05/2019 à 08:13
Super salon. Les coiffeuses sont cool et de bon conseil. J'ai fais mon départ de locks il y a plus de 3ans et vraiment pas déçu. Je recommande vivement. Le rapport qualité prix est bon car la qualités est là.
Le 15/02/2019 à 22:06
Un service de qualité , un bon salon antillais à découvrir
Le 24/11/2018 à 12:04
Il ne faut pas être pressé. Qualité sans efficacité (à l'antillaise simplement)
Le 01/10/2018 à 08:05
Très sympas à l’écoute de notre demande... j’y retourne fréquemment
Le 22/09/2018 à 19:16
Je vais être court et précis . Si vous aimez vos dreads et que vous êtes passionné de vos cheveux, ne venez pas ici ! Car le personnel manque de professionnalisme du début à la fin. L'accueil est froid, ici le client est insignifiant . Ici après avoir pris RDV par téléphone et bien informer sur mes souhaits, j'arrive 30 min en retard (seule point positif aucune réflexion) ! On met du temps pour me trouver sur le cahier de RDV alors que pendant l'échange téléphonique on me demande Prénom, Nom, Numéro de téléphone ... Au moment de tourner mes cheveux la personne n'a pas hésité à arracher ma locks en prétextant qu'elle était fine (alors que je lui avais déjà signalé cela pendant le shampoing) . J'aurais préféré qu'elle me conseille ou me demande quoi faire . Lorsque j'ai voulu effectuer le paiement, ils n'acceptaient pas la CB (avec du recul je sais pourquoi) Le cumule des situations m'ont amené à quitter le salon avec une locks dans la main et sans régler la totalité du montant demandé....
Le 18/09/2018 à 02:32
Professionnalisme, respect du client - ZÉRO! Une fois mais pas deux!
Le 21/08/2018 à 22:45
Toujours au top pour les cheveux afro Antillais, je n'hésite pas à faire le trajet angers / Paris, car ils sont doué et efficace. ya pas photo, j'en sort toujours satisfaite. Je recommande fortement.
Le 30/06/2018 à 22:32
Par où commencer..... très très très décevant! En consultant les avis j’ai vu que c’était mitigé et pas mal d’avis négatif. J’ai hésité mais une amie qui avait fait un départ de locks la bas il y quelques années auparavant avait été satisfaite (depuis le personnel à changer). J’ai donc sautée le pas et décidé de faire mon départ là bas. N’y connaissant pas grand chose, je m’y suis rendu. Alors pour commencer pas inscrite sur le planning ensuite ont ne me demande meme pas a peu près la taille que je désire pour les locks. La coiffeuse s’exécute et en 50 minutes mon départ de locks et fini, torché ... sur le coup sa me semblait rapide et gros mais je ne me suis pas trop posé de question. Des personnes de mon entourage y connaissant un peu en locks m’ont confirmé que c’était trop gros. Résultat travail mal fait bâclé et obligé de recommencer mon départ donc 109€ dans l’os sans compter la nonchalance des coiffeuses et encore ça ont peut passer outre si le travail été bien fait. Mesdames, messieurs un conseil prenez vraiment en compte les avis ce n’ai pas mensonger ...! Fuyez....! Je ne recommande mais alors pas du tout !!!!!!! Ça ne vaux même pas une étoile.
Le 17/05/2018 à 11:30
Bonne ambiance caribéenne. Ils coupent très bien les cheveux. Malheureusement il peut y avoir beaucoup de monde à certains moments. Je recommande fortement
Le 13/05/2018 à 13:29
Ambiance chaleureuse et coiffeurs très professionnels à l'écoute des clients
Le 12/05/2018 à 15:14
Je ne comprend vraiment pas les commentaires négatifs personnellement moi qui recherchais un nouveau salon je suis tout à fait satisfait de Naty Ay. Je suis venu pour qu'on prenne soin de mes locks et c'est ce qui a été fais. Et dans une ambiance posée et respectueuse. Bref je sais où j'irais le mois prochain.
Le 28/04/2018 à 13:57
Service client exécrable, salon à fuir comme la peste ! Ça va être un peu long mais à la fin vous vous ferez une idée assez claire de ce qui vous attend chez Naty Ay. D'abord cueilli à froid dès mon arrivée dans le salon, c'est par un imbroglio que nos premiers échanges ont commencé. Parce qu'il fallait comprendre comment il se fait que je dis avoir un rdv pour 10h alors que l'une des personnes présentes, qui m'a eu au téléphone ne m'a demandé aucune information sur mon nom ni la coiffure que je voulais. J'ai donc eu droit à une véritable inquisition de la part de mes trois interlocutrices à la fois, qui ne semblaient m'entendre d'aucune oreille. Après ce débat de sourds, vous imaginez à peu près l'ambiance installée. Un flou total concernant les tarifs, rien à voir avec ceux visibles sur le site. Mais tout ça s'est envénimé à la lecture d'un commentaire négatif de ma copine sur internet pendant que ma coiffure n'était pas terminée. C'est donc à coup de : Vous savez que vous êtes encore là ? Maintenant il va falloir assumer vos commentaires. Je me suis donc fait littéralement gronder pour 80 euros, coiffure comprise. Inutile de vous préciser qu'on ne m'a pas demandé entre le crochet et les twists quelle méthode je préférais, pas plus que je n'ai eu le moindre conseil sur mes locks. Elles sont peut-être compétentes pour leurs coiffures mais exécrables avec le client. Je repars donc du salon, en colère d'être resté jusqu'au bout pour endurer un moment aussi désagréable. Et pour finir, je n'ai absolument pas eu droit à des excuses avant mon départ. Vous trouverez difficilement pire !
Le 27/04/2018 à 11:24
Expérience énervante. Personnel froid. Tarification à la tête du client. Salon à fuir. J'ai voulu faire plaisir à mon copain en l'envoyant dans ce salon, ça a été un moment de frustration pour moi (à la maison) et de tension pour lui (au salon avec les coiffeuses). Pfff
Le 21/04/2018 à 11:07
Un samedi matin Je suis passée me renseigner sur le prix d'une reprise de racines et j'ai reçu un accueil plutôt froid, s'en est suivi un moment assez gênant, comme si les coiffeuses voulaient pas répondre mes questions. J'ai trouvé ça assez gênant donc je suis partie.
Le 25/02/2018 à 17:46
Toujours satisfaite depuis + de 10ans. La coiffeuse est au top, bon conseil, bon produit = cheveux magnifique et n'arrête pas de pousser grâce au soin récurrent. Seul bémol, salon vetuste, mérite 1 coup de neuf : lavabo, toilettes..coup de peinture. ..
Le 04/02/2018 à 19:59
Les coiffeurs sont bons et attentionnés j'aime beaucoup. Merci pour votre travail.
Le 06/01/2018 à 22:22
Départ de locks super rapide je pensais que ça aurait pris plus de temps et coiffeuse agréable. Je recommande ce salon.
Le 03/11/2017 à 12:29
J'y vais depuis plus de deux ans. Je suis satisfaite de la prestation notamment la coiffeuse Miguelle - une nouvelle, souriante agréable et de bon conseils. Par contre, je déplore l'accueil froid par une autre coiffeuse toujours dans son portable, pas souriante, semble agacée par les questions des clients, elle semble désabusée et semble pas aimer son travail c'est dommage !. Le turn over des coiffeuses jamais les mêmes au fil des mois est à déplorer. Le local mériterait un rafraichissement, notamment pour l'équipement au sous sol. Pas de toilettes disponibles dans le salon. Cela donne l'impression d'un salon en perte de vitesse... Personnellement, je pense aller ailleurs.
Le 18/10/2017 à 18:33
Perso je kiffe le salon même si la première fois que j'ai pris rendez vous j'ai trouver l'ambiance un peu chelou mais enfete non le salon à une bonne ambiance en plus il mettent pas du coupé décalé comme dans les autres salons aux alentours ils mettent de la dancehall et du zouk et ,les locktissiènes coiffe hyper bien, en tout cas perso j'ai pas eu de soucis. Ps: je ne suis pas antillais
Le 27/09/2017 à 06:33
Quand on reviens dans 2mois on retrouve pas la personne qui vous a coiffée c'est dommage
Le 14/09/2017 à 17:23
Bonjour, Je trouve cela dommage pour les personnes dont l'expérience s'est mal passé à Naty Ay. Me concernant je suis ravie de mon passage dans ce salon. J'y suis allé durant 6 à 8 mois de 2013 à 2014 et ayant déménagé en province à Rouen je n'ai pas pu y retourner depuis...J'ai fais mon retour le samedi dernier et j'ai été à la fois bien conseillée et très bien accueillie. Pour expliquer un peu, j'avais fais un départ de locks en 2013 à naty Ay en vanille et chaque mois j'y suis retournée et cela s'est toujours très bien passé. Mes locks ont bien poussées et ont pris comme il fallait. Courant 2014 je n'ai pas eu le choix que de retirer mes locks car je n'ai trouvé aucun salon en province pour les entretenir. Je me suis finalement décider à refaire un départ en août dans un petit salon que j'ai fini par trouver à Rouen. L'idée était de faire le départ ici et d'aller à Naty Ay faire l'entretien. Lorsque je suis arrivée au salon Naty Ay, les coiffeuses m'ont indiquée qu'il fallait refaire tout mon départ : effectivement les tracés n’étaient pas correct, la taille des locks trop grosses.... De ce fait elles m'ont pris en charge pour m'aider à retirer mon départ (en vanille) faire le shampoing et reperdre le départ...soit 3h de temps environ. Miguelle la coiffeuse a été très professionnel et douce. J'ai payé 110 euros au total mais cela ne me choque pas et pourtant ce n'est pas que l'argent pousse dans les arbres de mon jardin...elles m'ont prévenu du fait que la tarification serait différente vu le temps passé. Je suis vraiment contente car je sais que c'est un investissement mais un bon investissement. Chaque mois je ferai l'aller-retour de Rouen jusque Paris pour m'y faire coiffer, tout juste parce-que les produits sont 100% naturels, les locks sont tournées au beurre de Karité et à l'huile d'ortie. Rien de meilleur pour nos cheveux crépu :-) Je vous recommande ce salon si vous souhaitez avoir de belles locks et de bons conseils. Soyons indulgent également avec les coiffeuses car ça n'est pas un métier facile.... Amicalement. Héléna.
Le 27/08/2017 à 22:21
Très satisfait de la prestation j'ai eu affaire à une coiffeuse confirmée qui a fait de l'excellent travail sur mes locks qui étaient pourtant à mes yeux irrattrapable bon l'accueil était un peu froid au début mais c'est passé direct des qu'elle c'est occupée de moi....le résultat est très réussi je ne peux que laisser 4 étoile je ne mets pas 5 car comme je l'ai dit l'accueil était un peu froid au départ mais très bon salon je le recommande personnellement.
Le 24/08/2017 à 08:57
Aucun respect de la clientèle, aucune notion de clientélisme. J'étais un habitué de ce salon car difficile de trouver un bon coiffeur qui sache couper mon type de cheveux. Beaucoup d'attente, parfois 3hrs mais le résultat était satisfaisant. De plus il n'y a pas d'air conditionné dans le salon autant vous dire qu'en période de forte chaleure c'est insupportable. Un jour je me ramène à 17h30 ils me disent que c'est trop tard alors que le salon ferme à 19h..soit. La fois suivante je me ramène un peu plutôt 16:20 la encore, ils ne prennent plus de client, juste une coupe homme qui ne prend que 20min, je trouve cela scandaleux. Plus jamais je n'ai remis mes pieds dans ce salon, j'ai trouvé un autre coiffeur aussi efficace plus respectueux. Yo ké di ké nèg finyan, pa vlé twavay, sé vérité...
Le 21/08/2017 à 18:17
Accueil très limite, les coiffeuses ont l'air soulées et pas passionner par ce qu'elles font... Des prix plus que douteux sans réelle carte, manque de communication avec le client, manque de professionnalisme et de plus le résultat obtenu est pas le résultat souhaité. Les prix ne sont pas à la hauteur des prestations, et ils se permettent de critiquer les autres salons de locks sur Paris... Sincèrement je recommande ce salon à personne, expérience lamentable, perte de temps, perte d'argent ! Pas de vie, pas d'ambiance dans le salon c'était horrible, à la limite de l'arnaque pour ma part !
Le 09/08/2017 à 14:30
Accueil télephonique horrible, personne condescendante qui parlait mal et a raccroché sans même dire quoique ce soit!!!! Je suis très énervée
Le 12/07/2017 à 13:34
Arrivé a 17h42, on me fait comprendre que c'est trop tard. Finalement on me prend pour rater la coupe, an ti degradé man té la man pa té ka mandé gwan choz. Dènié fwa.
Le 30/06/2017 à 10:32
Une équipe parfois froide, et des tarifs changeants entre l'appel pour le rendez vous et une fois avoir été coiffé, mais un coiffage correct.
Le 16/06/2017 à 00:09
Super bon acceuil merci alix, Roseline pour vos coiffures et votre good vybz fosss pas ladgé
Le 03/06/2017 à 19:11
Ne respect pas l'heure de fermeture... 19h c'est 19h !! Ce n'est pas 18h30 n'y 18h
Le 06/05/2017 à 23:09
Moi qui suis TRÈS difficile en terme de coiffeur et toujours déçue, ce soir je suis TRÈS heureuse. Alors certes, il y a beaucoup d'attente mais beaucoup de coiffeurs antillais fonctionnent ainsi. C'est le jeu. Personnellement j'ai choisi d'arriver à 08h pour l'ouverture du salon à 09h. Résultat certes j'attends 1H mais après je suis la 1ere. J'y suis allée pour un wave qui une fois sur 2 me brûle la tête, mais pas cette fois! Le coiffeur reste avec vous après l'application, pour rincer quand il faut sans provoquer de dégâts! Et puis enfin quelqu'un qui comprend qu'on n'a pas forcement besoin d'un peigne pour démeler les cheveux! Merci pour la douceur, ça change de ces coiffeuses pressées pour faire du chiffre qui vous arrachent la moitié de la tête pour aller vite! Le prix est correct aux vues du soin apporté à la prestation, on voit clairement les produits qu on nous met dans les cheveux. Le supplément cheveux longs ainsi que les differents tarifs devraient être affichés + clairement. Je n'ai jamais eu autant de compliments après un passage chez le coiffeur. De + le salon est trop mignon! J'ai hâte d'y retourner! Merci Diamant Noir!!
Le 17/03/2017 à 19:14
J'ai fait mon départ de locs il y a plus d'1 an dans ce salon. Très bon accueil mais.. j'ai du séparer toutes mes locs en 2 une fois arrivé chez moi. J'avais demandé des locs de taille moyenne et un départ au crochet. Clairement ce salon n'aime pas le crochet car ça a été un NON sans autre négociation. Pas de soucis, j'écoute les professionnels. Cela dit malgré la gentillesse et les excellents conseils au niveau des produits et soins, mes locs étaient bien trop épaisse. Je me félicite d'avoir vu cela très vite et de les avoir séparé alors que c'etait encore possible. Aujourd'hui elles ont l'épaisseur que je voulais au départ.
Le 23/02/2017 à 12:36
Très bon coiffeur afro antillais. Par contre faut souvent s'armer de patience car l'attente peut être loooooongue... À éviter le samedi (ou rendez-vous y dès l'ouverture).
Le 09/02/2017 à 15:53
Deuxième fois que je me rend dans ce salon que du bonheur, merci à Pierre Louis pour ma super coupe, je suis arrivé mardi 07/02 l'attente a durer que 35 minutes , mais avec le super son qui passe au salon on ne voit pas le temps passé !! Merci à vous et à bientôt Decimus E.
Le 10/12/2016 à 17:51
Zéro respect du client on se poseraient même La question de savoir si le but est de satisfaire les clients ou de travailler le moins possible. Le manager devrait sensiblement se rapprocher d'un lieu de formation en management pour revoir les objectifs clés d'une bonne satisfaction client mais aussi d'un bon plan marketing. Fermer un salon sans même apposer une affiche ou informer ses clients via les réseaux sociaux ou autres je trouve cela pour ma part irrespectueux car quand vous taper sur Google le salon est encore ouvert et nous le retrouvons aussi sur leur site internet. De plus, quand vous aller dans l'un des deux autres salons, on vous refuse l'accès car vous arrivez 2h avant la fermeture. À mon simple avis UFC que Choisir devrait passer y faire tour uniquement pour le respect du consommateur que nous sommes.
Le 20/09/2016 à 13:46
Je suis complètement déçu... Au téléphone quand j'avais pris rdv j'avais insister sur le fait que je voulais juste qu'on me tourne les locks et j'ai bien demandé le prix... C'était 65 euros... À ma grande surprise le jour j lors de l'encaissement la dame m'encaisse 95 euros... Il est où le respect la... Je pose la question et voilà des explications farfelues.. Je ne trouve pas Ca du tout professionnel. J'ai toujours tournée mes locks moins cher que ça et j'ai toujours été satisfaite la je suis déçu et dire que la dame voulais me faire une coiffure et un shampooing... je me demande combien j'allais payer 300 ou 200 euros?? Mais quel arnaque ce salon... Je ne le conseille à personne.
Le 12/08/2016 à 17:26
Aucune reconnaissance envers la clientèle. ..moi ça faisait quasiment 6ans que j'y allais... aujourd'hui je me pointe à 16h 50...le salon ferme à 19h... il y a à peine 5 clients en attente pour 2 ou 3 coiffeurs et on me dit : trop tard. .. et ça c'est pas la première fois qu'ils font ça. .j'ai déjà été témoin...perso j'y retourne plus...voilà comment on perd de sa clientèle. ..ils veulent pas bosser ça se voit trop.. une coupe de cheveux c'est quoi?. 15..20 minutes..donc faites le calcul. ..du coup je vais chez les africains. .là bas ça bosse vite et bien pour presque moitié moins cher....dsl
Le 18/07/2016 à 21:00
Jy suis aller samedi.... une nana un peu rnde ma coiffer... resultat: chute de cheveu, cheveu bruler, de base jai les cheveux bouclé bah c comme si ils ont ete defrisé tellement ca a brulé avec le produit quelle ma mis bref jsuis DEGOUTE.
Le 22/05/2016 à 09:26
Bonjour, je vais parler de mon passage chez vous ce mardi 17 mai en 3 points, le tarif, la prestation et l'accueil. Le tarif que vous pratiquez en salon et celui indiqué sur votre site n'est pas le même. J'ai des locks qui tombent sur mes épaules, elles sont épaisses et j'en ai beaucoup. Le prix de cette prestation est indiqué 100€ sur votre page alors que j'ai payé 105€ (vous me direz que ce n'est que 5€ mais j'aime quand les choses soient claires). Je précise que j'ai dit que je ne voulais pas être tressé, j'aurais apprécié que la coiffeuse me fasse un petit geste commerciale vu que je ne profitais pas de la formule dans sa totalité. La prestation que j'ai eut ne correspond pas à ce que je voulais. Lors de ma prise de rendez-vous par téléphone j'avais précisé que je voulais une reprise au crochet, chose que la personne n'a pas indiqué sur le planning. Du coup comme sur le planning ce n'était pas indiqué et que la coiffeuse avait d'autre rendez-vous et bien je me suis retrouvé comme un con (excusez l'expression) à n'avoir pas d'autres choix que d'accepter les twists qu'on me faisait. Sur ce point là je suis énormément déçu, les twists ont duré 4 jours. L'accueil est pour moi le seul point positif, la coiffeuse était très souriante et très pro malgré que l'un de ces collègues soit en retard. Elle s'est occupée de moi et d'un autre client sans que ça paraisse trop long avant qu'une de ces collègues arrive à la rescousse. J'ai apprécié ses conseils sur mes locks, vraiment le gros point plus. Pour résumer je dirais que l'accueil qui est top ne rattrape pas tout. Payer 105€ pour une coupe qui ne dure que 4 jours et qui ne correspond pas à ce que je voulais, ça me fout les boules (excusez encore l'expression). Donc je suis assez déçut c'est pour ça que je ne peux pas vous mettre la moyenne dans la note. Cordialement.
Le 02/05/2016 à 15:41
Bonne ambiance meilleur endroit pour entretenir ses locks
Le 12/04/2016 à 16:03
Belle découverte. Et contente du résultat, merci à la pulpeuse coiffeuse .
Le 19/02/2016 à 10:03
Ils ont une drôle de manière de s'occuper des clients. Lorsque l'on voit une coiffeuse qui se retrouve toute seule pour coiffer plusieurs personnes. Le patron de la bas chapeau sachant quelles sont mal payé. J'ai pu discuter avec une coiffeuse de la ba. Abusé
Le 07/03/2013 à 10:33
Pour une coupe homme, il faut attendre 2 à 3 h. TROP LONG !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?