Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Salon de coiffure La Blouse Francaise qui se trouve au 5 Pl. des Carmes à Avignon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Salon de coiffure à Avignon en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Place Pie (470 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 01/08/2023 à 21:15
Très déçu par cette entreprise. J’ai commandé une seule cape, que je viens de réceptionner 2 mois après ma commande (heureusement que j’en ai pas commandé 20…). Le délais annoncé par ce fournisseur est bien moins important « normalement ». Sauf que j’ai du les contacter à plusieurs reprises pour savoir où ça en était avec l’impression de me faire balader à chaque fois (communication a revoir). Bref, concernant le produit, subjectivement le rapport qualité prix n’y est pas (69€ HT la cape). De plus, aucune étiquette de traçabilité du produit et aucune facture. Pour ma part c’est une entreprise qui manque de professionnalisme et que je ne recommande pas. C’est dommage car le concept était intéressant en théorie.
Le 13/01/2023 à 14:11
1 ⭐️ pour ne pas mettre 0 Commande effectuée : 21 octobre Livraison : 21 décembre. Alors que le délai annoncé était de 1 semaine… Concernant la cape, le col n’est même pas élastique et est à bouton ce qui fait que les cheveux vont constamment dans le cou. De plus, L’entreprise vend son produit comme une FABRICATION FRANÇAISE alors que tout est fabriqué au MAROC ce qui est une honte par rapport au prix élevé de la cape. Nous sommes déçu et nous nous recommanderons plus jamais chez eux.
Le 09/10/2022 à 00:33
Commande bien reçu, super produit😊 C’est le meilleur rapport qualité prix que j’ai trouvé en terme de blouse.
Le 13/01/2021 à 16:52
Les masques sont franchement très beaux et font leur petit effet ce qui n’est pas négligeable en cette période plutôt morose. Mes 2 premières commandes se sont déroulées sans encombre pour la 3ème cela a été plus compliqué car, selon La Poste, mes masques sont en cours de livraison, depuis le 19 Novembre! Une solution a été trouvée, c’est le principal!
Le 11/12/2020 à 20:58
On a commander des masques il y a plus d'un mois. La première fois on nous dit que l'adresse n'etait pas complète et qu'ils ne trouvaient pas (etrange nous n'avons jamais eu ce problème), meme sans cela, un coup de file quand on cherche l'adresse c'est pas compliqué. 2 ème fois (oh bah les masques ont ete retourner dans ma boîte aux lettres. Mon conjoint a demander un remboursement, le mec ne veut pas, il veut a tout prix nous les renvoyer et sur l'adresse professionnelle de mon conjoint. LOL Remboursement point barre ! 1mois et demi pour des masques ! Bandes d'escrocs. Je rappelle demain et si je n'ai pas mon remboursement, ca se réglera avec la justice.
Le 24/11/2020 à 12:45
commande passée le 09 novembre délai annoncé 5jours, 1er appel 9jours après, réponse la commande a été envoyer hier, 6 jours plus tard toujours rien reçu. Vue le nombres de personnes ne recevant pas leurs commande ça as tout l'air d'un site non fiable
Le 23/11/2020 à 14:26
Commande passée le 2 novembre, toujours pas reçue. J'ai demandé le remboursement, mais pour être remboursé, il faut renvoyer la commande que je n'ai pas reçue. C'est une mauvaise blague !
Le 20/11/2020 à 17:26
Après un premier avis très négatif et étant honnête, je le change ;) J’ai reçu ma commande ce jour, au bout d’un mois. Personnellement le délai ne me gêne pas, mais l’absence de suivi, voire de réponse aux courriels, est vraiment dommage et vous fait perdre des points bêtement, car les masques sont superbes et vraiment confortables de surcroît (les meilleurs que j’ai trouvé jusqu’à présent)
Le 16/11/2020 à 12:47
Chez La Blouse Française la livraison se fait en moins d'une semaine sur le réseau national et moi ça fait maintenant plus de 10 jours que j'attends mon colis, je n'ai pas eu de mails concernant mon numéro de commande ou de suivi. Pas de téléphone pour les joindre, j'ai envoyé un message bien salé pour leur faire comprendre ce leur site et leur professionnalisme sont à *****. Au final il ne l'avait même pas envoyé, voilà 10 jours que j'attendais un colis qui n'allait jamais arriver.
Le 15/11/2020 à 22:47
Commande passée le 4/11 /2020 zéro nouvelles impossible de savoir où cela en est la commande à été payée Prendre l'argent c'est bien respect le client c'est bien aussi J'attends une réponse rapidement Cordialement un client très mécontent
Le 15/11/2020 à 07:49
Les masques sont très beaux et d'excellente qualité. Dommage de gâcher ça par un service client à la ramasse et des délais à rallonge (trois semaines pour deux masques). Préparez vous à les relancer plusieurs fois !
Le 30/10/2020 à 17:21
De la commande aux masques tout a été parfait ! Les délais de livraisons sont rapides, La matière et la qualité des masques sont très agréables, rien a redire je recommande la blouse française.
Le 29/10/2020 à 13:16
J'ai passé commande vendredi 23/10, j'ai pris 2 masques et une blouse et je l'ai reçu le 27/10. Très rapide Les prix sont très abordables et la qualité est irréprochable ! Je les recommande vraiment
Le 29/10/2020 à 12:45
Superbe qualité !! Je recommande vraiment ! ils sont dans le sud de la France , joignable par téléphone ( le numéro est sur Instagram ) je n’est eu aucune difficulté à les joindre pour une deuxième commande personnalisé pour mon entreprise merci LA BLOUSE FRANÇAISE de nous permettre d’être masqué et stylé
Le 08/10/2020 à 12:02
Commande arrivée à destination. Aucun suivi de livraison.. +5 jours de délai de livraison. Pas de moyen de les contacter au téléphone..
Le 18/09/2020 à 13:30
J'aurais pu mettre 5 étoiles , délais raisonnable de livraison de 10 jours, qualité des masques agréable et motifs plutôt sympa mais malheureusement 8 masques commandés et 7 réceptionnés début aout et depuis après 2 mails de réclamation et 2 appels , je n'ai aucun retour à ce jour.... Pour rappel la commande a bien été payé pour 8 masques et non 7 ,il serait judicieux de régler ce litige au plus vite afin de ne pas passer pour des voleurs.
Le 17/09/2020 à 17:58
Recue un petit peu en retard,mais tres contente de ma qualité.Les masques sont super beaux,je recommande;
Le 16/09/2020 à 15:53
Très content de mes masques. Reçus un peu plus tard que prévu à cause du covid mais échange et sérieux avec le service client 😊 je recommande !!!
Le 15/09/2020 à 14:34
Aucun suivi de commande. Jamais reçue, aucune réponse aux mails et pas de suivi. Site frauduleux à éviter à tout prix !
Le 14/09/2020 à 19:16
Cde passée le 4.9.20 toujours pas de nouvelles. Injoignable. Impossibilité d'avoir un renseignement sur une possible livraison. Délai annoncé était de 5 jours. Ils font le mort. Inadmissible. C'est une honte.
Le 27/08/2020 à 16:56
Livraisons trop longue, aucun suivi de la livraison, aucune infos, pas de communication.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?