Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Salon de coiffure Jean Louis David - Coiffeur Moisselles qui se trouve au RN 1 C. Cial Leclerc à Moisselles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Salon de coiffure à Moisselles en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 13/01/2024 à 18:35
On se passe le mot à Moisselles , plus de 30mn avant la fermeture on accepte même pas une coupe homme , et on s’étonne que les barber shop poussent partout …
Le 15/11/2023 à 21:56
Pire coiffeur de toute ma vie et sincèrement j'en ai côtoyer énormément c'est inadmissible de payer 40€ pour avoir fait le bazarre dans mes cheveux je demande une coupe et soit disant la coiffeuse n'avait pas besoin de voir la photo car elle s'y connaissait pour au final sortir du salon avec une coiffure aléatoire si je peux me permettre et les cheveux encore plus sec qu'avant je ne recommande absolument pas niveau prestation prix sa ne vaut pas le coup . SI vous voulez faire autre chose que couper les pointes allez ailleur svp . Bonne soirées
Le 14/11/2023 à 14:05
Bonne 1ere experience au salon. Parfois avec notre type/nature de cheveux, il n’est pas possible d’avoir ce qu’on veut. J’ai rencontré une équipe à l’écoute et professionnelle, je suis très satisfaite du résultat. Au vu de certains commentaires j’appréhendais, finalement pas du tout. Aujourd’hui l’humain met en avant seulement le négatif malheureusement. Concernant les tarifs, ils sont justifiés nous sommes sur un salon en galerie avec des personnes diplômées, des charges importantes sont derrières. Alors foncez !
Le 15/08/2023 à 16:51
Je suis venue pour une coupe . Et j ai un côté dégradé et l autre pas!!!ça fait ridicule.!! J ai montré un modele à la coiffeuse qui me dit: je fais moins court que sur la photo le carré.....résultat: ils sont beaucoup plus court que sur la photo avec un côté dégradé et l autre pas! HONTEUX, Une coupe raté pour 41 euros? N hesitez pas prenez la fuite!!
Le 12/08/2023 à 13:04
Couleur demandée : blond sable. Et oui j ai dit à la coloriste que je voulais un changement total. Elle ne m a pas du tout écoutée, elle n en n a fait qu à sa tête si je puis dire. Résultat: un pseudo ombré blond caramel 😭 en plus mal fait. Pour rattraper elle m a posé une patine... Cendrée pour o final finir avec une moumoute dorée genre la galerie des glaces à Versailles. Prix du devis 140 euros sur cheveux courts, passé à 187 euros pour rattraper l incompétence de la coloriste. Prix que j ai refusé bien sûr. En attendant j ai toujours cette couleur immonde sur la tête
Le 14/07/2023 à 14:07
Une catastrophe ! Coiffure pas droite avec une nuque coupée complètement de traviole. Fuyez tant qu’il en est encore temps. Personnel aigri et incompétent.
Le 08/05/2023 à 19:47
Trop cher par rapport à leur concurrent (dans la même galerie commerciale): shampoing + coupage de pointe pour cheveux mi-long sans brushing à presque 70€ contre 50€ chez la concurrence.
Le 12/04/2023 à 14:28
Très satisfaite de la super coupe faite par Irène . Très professionnelle, très sympathique, de très bons conseils et à l’écoute de mes besoins. De plus coloriste , ma prochaine étape pour bientôt . J’y retournerai avec plaisir . Merci Irène .
Le 09/04/2023 à 06:28
Le personnel est incapable de faire un joli Brushing, meme une chevre avait le poil plus dressé que le mien. Les coiffeuses sont toutes bien coiffées mais incapable de bien coiffer les autres heureusement je me suis arrêtée au Brushing 🥵🥵🥵🥵 fuyez viteee
Le 20/03/2023 à 11:26
Merci à Irène une coiffeuse exceptionnelle . je vous recommande ce salon l'équipe est au top.
Le 11/03/2023 à 18:03
Merci à Cindy pour son professionnalisme et pour m’avoir permis sans rdv de prendre un moment pour moi ! Je recommande
Le 21/02/2023 à 08:01
Manque de professionnalisme (quand c’est l’hôtesse d’accueil qui vous fait votre shampoing) et d’honnêteté dans les prix (jamais le même montant de facturation pour la même prestation) . Pas la peine d’essayer de joindre le Service Client : AUCUNE réponse !! Passez votre chemin !!
Le 20/02/2023 à 00:04
Merci à Irene pour son professionnalisme, ses conseils toujours bien accueillis je recommande
Le 24/12/2022 à 14:49
Coiffeuse désagréable, hautaine envers la clientèle et peux agréable. établissement à revoir le personnel n'a pas à mal parlé au client et se doit de le respecté.
Le 12/11/2022 à 21:24
Un grand merci à toute l’équipe du salon Jean-Louis David de Moisselles, et en particulier à Doriane qui a rattrapé une catastrophe capillaire😂 avec une couleur magnifique sans ressortir avec les cheveux abîmés😍 Et merci à toute l’équipe pour leur gentillesse🥰
Le 02/11/2022 à 14:28
Accueil assez froid on a l'impression de déranger, les coiffeuses ont l'air faussement gentilles. Le prix final est à mon goût bien trop élevé (sur enfant - shampoing /soin/ coupe droite : 42€)
Le 17/09/2022 à 22:13
Accueillant, souriant et à l'écoute. Le résultat était même mieux que je ne le pensais
Le 09/07/2022 à 16:27
Passée pour une permanente avec des boucles pas trop serrées. Résultat vraiment très satisfaisant avec des personnes au petit soin et surtout une bonne expertise ! Je recommande et j’ai enfin trouvé mon endroit de prédilection pour la permanente !
Le 03/06/2022 à 22:26
A fuir, j’ai demandé que l’on me coupe légèrement les cheveux. Résultat je me retrouve avec un carré qui est en plus de ça tout sauf droit! J’ai l’impression que mes cheveux ressemblent à un escalier. J’ai payé 40€ pour ça, une honte ! Je suis obligée de prendre rendez-vous dans un autre coiffeur qui lui réussira à me faire un carré tout simplement droit maintenant que tout a été coupé
Le 11/05/2022 à 16:38
50 euros pour un shampoing coupe SANS brushing ! Une honte !
Le 30/03/2022 à 20:08
J'ai pris rendez-vous pour ma fille. Prix demandé au telephone : 22€ Payé : 40€ Nous avons été contraint à payer malgré les discussions. C est vraiment dommage d en arriver là pour un établissement de marque
Le 14/03/2022 à 08:24
Je suis venue pour faire couper les cheveux de ma fille de moins de 10 ans. Nous avions demandé à raccourcir d'environ 10 cm. Seules les pointes ont été coupées et nous en avons eu pour 38 euros. Je n'ai jamais payé aussi cher pour couper des pointes sur une enfant. Une honte les tarifs.
Le 02/03/2022 à 13:01
Arnaque! Très très cher pour un résultat invisible ! Les chaînes sont à fuir.
Le 22/02/2022 à 08:36
Une honte à eux ! Dommage qu'il n'y ai pas 0 étoile parce qu'il le mérite. Je suis venue juste pour me couper les pointes avec un shampoing, pas de soin, pas de brushing, rien 50 €. Leurs prix affichés sur leurs vitres ne sont pas mis à jour ils sont faux. Je ne recommande absolument pas ce salon.
Le 05/02/2022 à 16:21
Très bon coiffeur, Loucine a su bien répondre à nos besoins et à de bons conseil pour l'entretien des cheveux. Je recommande 👍
Le 01/02/2022 à 19:38
Coiffeuse très sympa, coupe carré long parfaite! Elle a su me réconcilier avec les coiffeuses...😉
Le 18/01/2022 à 17:38
Louciana a été patiente et à l’écoute, je suis plus que ravie de mon rendez-vous ! Je reviendrais avec plaisir
Le 15/01/2022 à 15:43
Catastrophique. Pas de caffee. Ne demande pas quel soin nous désirons encore moins si la température de l eau nous va.
Le 12/09/2021 à 11:04
Bon salon de coiffure avec le personnel très à l'écoute de la clientèle
Le 21/06/2021 à 10:26
Ma coiffeuse, Cindy, est très à l'écoute de mes remarques. Je repars toujours satisfait.
Le 03/12/2020 à 20:40
Très bien accueilli. Le salon est propre. Les personnels souriants, agréables et de très bons conseilles.
Le 27/08/2020 à 16:04
Après une arrivée en retard de 20 min avec mes deux jeunes garçons , Les deux coiffeuses m’ont préciser qu’elles ne pourraient coiffées que deux sur les trois à cause des 20 min de retard , ce que j’accepte laissant les enfants . Mais quand après 20 min les deux petits étaient coiffés et que l’on me propose un autre rdv pour moi alors que le salon été vide pour deux coiffeuses . J’ai préféré décliner , Je peut comprendre en cas de surcharge le manque de sens commercial mais dans ces circonstances, Je ne retournerai pas dans ce salon . Mauvaise expérience
Le 21/08/2020 à 08:17
De quel droit refuse t il de coiffer les enfant de moins de 10 ans. Pourtant ma fille portait un masque. Esr ce légal.
Le 05/08/2020 à 17:32
Franchement sauvez vous Accueil pathétique et le tout a la tête du client même pour des enfants de moins de 10 ans Sans commentaire a fuire
Le 21/06/2020 à 11:57
Très bien, après un confinement interminable il est bon de retrouver nos commerces, salon parfaitement sensibilisé aux nouvelles normes d'hygiène, personnel efficace . Je recommande ce salon
Le 31/05/2020 à 21:37
Une étoile pour pouvoir mettre un commentaire… une des coiffeuses, petite blonde décolorée, qui très courageuse n'a pas voulu me laisser son nom, a carrément massacré et brulé le cuir chevelu de ma fille. Elle se retrouve avec des cloques qui suintent d'un liquide jaunâtre et de sang. Elle a utilisé un volume trop fort, deux autres coiffeurs à qui j'ai montré le travail effectué m'ont certifié que ça ne venait pas ses cheveux, comme on voulu me faire croire les coiffeuses de JLD, mais d'une erreur professionnelle, ils m'ont même dit ils ne vous ont pas fait payer quand même et bien si !!!! et sans rougir !!!! Ma généraliste m'a conseillé de voir un dermatologue pour avoir un avis plus avisé quant à l'état du cuir chevelu de ma fille. Lorsque je suis revenue au salon de Moisselles afin de leur faire constater le résultat de leur travail, l'équipe s'est liguée pour me faire croire que ça venait des cheveux de ma fille… chose complétement démentie par les autres coiffeurs…. ils m'ont fait un remboursement partiel au vu de ma colère ! Quel honte pour une enseigne comme ça ! En gros, décoloration avec produit trop fort, une patine foncée pour camoufler les dégâts et par dessus le marché, comme ça ne devait pas lui suffire de massacrer ma fille, elle lui a séché en lui passant les plaques chauffantes ! Et ça se dit professionnelle !!!!! Si vous tenez à vos cheveux et à votre cuir chevelu, salon a éviter à tout prix ! EN REPONSE A GWENDOLINE DEVALLIERE : Je ne vois pas en quoi mes propos sont vulgaires, je vous invite à prendre un dictionnaire. Je ne vois pas ce qu'on peut trouver de positif lorsque vous avez le cuir chevelu brûlé… excusez moi, mais il faudrait m'expliquer, mais peut être, êtes vous dermatologue, médecin ? Je ne crois pas que vous ayez été présente dans le salon de coiffure, puisque lorsque je suis venue faire constater l’état du cuir chevelu de ma fille, il n'y avait plus aucune cliente dans le salon… mais peut être êtes-vous coiffeuse ? De plus, travaillant dans le paramédical, étant en contact avec des patients et ayant travaillé durant toute la période de confinement, je ne vois pas en quoi leurs conditions de travail actuelles sont exceptionnelles cependant les coiffeurs ne sont pas déméritants. Je ne remets pas en cause la profession, seulement une personne qui, je le répète, a massacré le cuir chevelu de ma fille. Je ne vous demande pas de compatir, à dire vrai votre avis m'importe peu, mais de ne pas minimiser les faits.
Le 31/05/2020 à 21:22
Équipe désagréable en plus d’être incompétente, la coiffeuse m’a carrément brûlé le cuir chevelu (j’en ai des cloques) lors d’une décoloration qui soit disant serait un oxydant seulement à volume 20 (d’après la coiffeuse mes cheveux auraient fumés carrément !!!) et cela serait de ma faute ajouté donc mauvaise foi à leur description. Elle a malgré tout essayer de rattraper son erreur avec peu de succès pour refoncer mes cheveux au lieu de m’expliquer la situation, puis pour éviter que je vois mes cheveux extrêmement abimés presque brûlés elle a essayé encore une fois de camoufler en me lissant les cheveux n’améliorant pas l’état de mes cheveux. Après tout cela n’ayant pas vu l’état de mes cheveux et de mon crâne nous avons payé, une fois arrivé chez moi voyant tout ça nous y retournons pour demander le remboursement pour quelque chose de très mal réaliser en plus d’être dangereux et extrêmement cher, le salon décide de nous rembourser seulement une partie. La coiffeuse (petite blonde décolorée) était très agressive ne se remettant pas du tout en question dans cette histoire préférant sans doute remettre la faute sur mes cheveux ou en sous entendant que ma mère et moi même avions mis des produits dans mes cheveux après être sortie de leur salon. Bref la pire expérience que j’ai pu avoir dans un salon de coiffure je déconseille très fortement à quiconque d’y aller.
Le 12/05/2020 à 17:59
Tres chere pour un shampoing et une coupe simple, tout vite bacler a l arrache,derniere fois
Le 23/01/2020 à 14:15
Je recommande les yeux fermés. Toujours coiffée par Irène et toujours satisfaite. Très difficile de trouver une coiffeuse qui sait faire un carré plongeant et elle, elle assure. Toujours un super accueil vraiment top comme salon
Le 10/12/2019 à 15:21
Après avoir été déçu plusieurs années, sans avoir ce que je voulais, j'ai enfin pu trouver un salon qui accepte de me décolorer les cheveux, en sachant que j'avais les cheveux très courts (garçonne) , en me disant toujours ça ne se faisait pas. Ma dernière tentative dans un autre salon fut un échec, résultat j'étais châtain clair qui tirait vers le jaune alors que je voulais un blond platine voire blanc. J'ai été prise en main par une jeune asiatique, j'ai été un peu septique au départ, mais elle a su me rassuré. Après un devis très exonereux par la responsable (plus de 100€) elle a de suite été reprise par cette jeune coiffeuse qui au final m'a fait un prix correct d'environ 87€ que je trouvais beaucoup plus logique et abordable pour ma longueur de cheveux. Au final, la coupe et la couleur se sont super bien passé, j'ai même demandé une carte de fidélité! J'aurais pu mieux noter si la responsable n'était pas sur le dos des coiffeuses car j'ai trouvé l'ambiance très froide à cause de cela. Pendant que ma couleur posait j'ai remarqué qu'elle leur parlait très mal sans en faire plus de son côté, j'ai trouvé ça dommage. Autrement je trouvais que les jeunes coiffeuses étaient assez souriantes et dynamiques !
Le 08/12/2019 à 13:39
Pour une première au sein de ce salon, accueil très agréable, personnel très aimable et à l écoute du client.
Le 31/10/2019 à 08:40
Je n'ai jamais payé aussi cher pour des mèches qui se voient aussi peu ... Très deçue, la coiffeuse n'a pas respectée la couleur demandée et les mèches se voient encore moins d'un côté que de l'autre j'ai pourtant été très clair dans ce que je voulais .
Le 01/10/2019 à 09:36
Cliente depuis plusieurs semaines je viens tout les lundis . C'est bien une fois sur deux . j'ai pas toujours mon massage je pars déçue car j'ai besoin d'être détendu .
Le 04/09/2019 à 17:55
J'adore !!! C'est très difficile de trouver un bon coiffeur par chez moi mais depuis que je fais la connaissance de Kar.... j'y vais que là. Ma coiffeuse préféré est a l'écoute, je suis toujours très contente. Je vous conseille vivement ce salon😘😘😘
Le 10/05/2019 à 10:53
Accueil au top , Irène est toujours à l ecoute et de très bon conseil ...parfait merci .allez y les yeux fermés
Le 16/04/2019 à 12:13
Très déçue: malgré un bon accueil à l'arrivée, on propose un café, on patiente le temps annoncé. Lors de la prestation qui est « shampooing + brushing souple » sur cheveux mi long ( oui ils arrivent jusqu’aux épaules même pas plus ) : on se rend vite compte que la jeune fille n’est pas à l’aise avec le sèche cheveux et qu’elle choisi de finir avec le fer à lisser que lui a « soigneusement » préparé son manager sans demander mon avis . On vous propose de rajouter un soin ( 10 secondes d’application ) pour 6€!!!!! On pourrait croire qu’elle a versé tout le flacon sur ma tête pour ce prix là mais NON !!! La manager m’annonce 50€ ... pardon??? J’ai juste demandé un shampooing doux et un soin au bac basta! La fois denrière je n'avais reglé que 30€ pour la même prestation avec le sérum + 5€ de pourboire .. La manager me rétorque « oui mais vous avez des boucles » ! Je lui réponds : « Je vous ai juste demandé un brushing souple, vous lui avez tendu le fer sans demander notre avis ni annoncé le prix! Comme pour le sérum » Étant responsable dans le domaine du service à la personne sur PARIS, JE N’AI JAMAIS VU un comportement aussi révoltant et peu aimable. Et je ne vous parle pas de l'indélicatesse de la manager à engueuler son personnel devant les clients. De plus cela fait à peine 10 mins je suis sortie, les boucles sont déjà pendantes... pour ce prix là ça ne vaut pas la peine. VRAIMENT DOMMAGE que le MANAGEMENT soit si peu compétent surtout à son âge !!
Le 16/04/2019 à 11:28
Le personnel est à l écoute, acceuillant,patient. Le résultat est souvent à la hauteur de nos attente. Le prix reste correct.
Le 01/03/2019 à 18:11
L équipe ne chôme pas car il y a toujours du monde. Il y a beaucoup de clients et l'attente est très raisonnable. Le personnel est très compétant et souriant.
Le 17/02/2019 à 11:21
Très bon accueil souriant et sympathique. Je voulais faire une coupe et la coiffeuse m a conseillé une autre coupe. J ai suivi son conseil et j étais ravie du résultat . Je recommande vivement.
Le 30/01/2019 à 09:26
Certaines coiffeuses ne sont pas très aimables... dommage pour un salon qui port le nom Jean Louis David....
Le 23/01/2019 à 09:11
J'y suis allé pour mon fils, accueil bof, coupe bof, tout ça pour un tarif pas bon marché. Mauvaise expérience, je n'y suis pas retourné.
Le 11/01/2019 à 06:26
15/01/2016 reçu SMS qui m'anonce 15% de réduction que pour ce jour là . Donc j'y vais et là au moment de régler, l'équipe n'est pas informé!! Réduc 10%. Publicité mensongère. La répression des fraude devrait surveiller cette pratique!!! 1 grand groupe comme sa
Le 10/01/2019 à 15:09
un accueil chaleureux et surtout pas d attente (sympa )
Le 28/12/2018 à 10:10
Le seul point positif qu'il y a ici c'est qu'on t'apporte ton café sur un plateau, dégradé raté ma tête ressemble a un triangle du coups jvais passer le 31 avec un bonnet merci 😁
Le 30/11/2018 à 16:37
Un bien beau salon de coiffure pas trop de monde avec un rendez-vous
Le 10/11/2018 à 17:04
Je suis cliente depuis plusieurs années. Maintenant on ne peut plus prendre rendez vous. Il m'à été répondu au téléphone il faut venir sur place, si votre coiffeuse est disponible vous serez prise de suite sinon vous devrez attendre en bref si ma coiffeuse s'occupe déjà d'un client et qu'un autre attend pour la même coiffeuse' je vais devoir attendre dans le meilleurs des cas trois quarts d'heure. Je vais changer pour un salon qui accepte de me donner rendez vous
Le 28/10/2018 à 07:49
Des prix pratiqués scandaleux pour un service en rue. Exceptionnel. Autant aller chez un coiffeur individuel
Le 23/08/2018 à 22:53
Honteux, catastrophique, je n ai pas de mot et la coiffeuse a le culot de dire que son plaisir est de rendre les gens beaux... qu elle change de metier !!!!! Et elles sont toutes pareilles... j ai emmené mes 2 garcons 16 et 11 ans, ils ne ressemblent a rien... rasé derriere jusqu au dessus du crane et apres une touffe sur la tete, aucun dégradé... et le plus jeune se retrouve avec des trous sur la tete, il en pleurait en se regardant le soir... une amie va essaye de rattraper le carnage, mais ce sera une casquette ou un bonnet sur la tete... Franchement ne pas y aller...
Le 22/08/2018 à 12:07
Personnel compétent et accueillant sans aucun doute le meilleur salon de coiffure du centre commercial
Le 21/08/2018 à 22:21
Pour ceux qui désire avoir une coupe à la brosse comme moi, pas de problème car tout les coiffeurs ne savent pas la faire
Le 10/08/2018 à 09:18
(+) Pas de vis-à-vis avec les clients de la galerie commerciale (contrairement à la plupart des salons s'y trouvant).
Le 08/08/2018 à 08:09
Une chaine , quoi avec des coiffeuses qui tournent beaucouo
Le 31/07/2018 à 20:05
On ne peut pas mettre 0 étoile ? La coiffeuse m’a bâclé en 5 minutes. Je lui ai montré une photo de ce que je voulais, elle m’a fait quelque chose qui n’a rien à voir, et 10x trop court ! Je lui disais que je voulais garder ma longueur sur le dessus, mais elle continuait à tout coupé, elle a également beaucoup trop désépaissi, je n’ai presque plus de cheveux sur le crane. Et pour finir elle me soutenait que c’etait « exactement comme sur la photo » ! Coupez vous même, ça sera mieux et vous économiserez 23€
Le 29/07/2018 à 22:59
Accueil et service agréable, beaucoup d'attente car un lieu fréquenté mais les coiffeuses/eur sont à l'écoute et patiente avec les enfants
Le 18/07/2018 à 12:47
On ne peut plus prendre rendez vous et choisir son coiffeur
Le 15/07/2018 à 10:33
À éviter. Je suis venu pour une coupe homme simple et la coiffeuse à été incapable de me faire un dégradé décent. Obligé de demander à un ami de me rattraper le carnage le lendemain. 23e pour ça... Quel gâchis !
Le 29/06/2018 à 20:54
Bons conseils, ambiance agréable. Ce n'est pas mon coiffeur habituel.
Le 29/06/2018 à 18:30
Personnel agréable, un café, peu d'attente même sans rdv.
Le 24/06/2018 à 10:47
Je vous conseille la demoiselle vietnamienne elle est douce très aimables très pro
Le 16/05/2018 à 07:52
Siège pour le lavage des cheveux très très inconfortable. Personnel changer tous les jours et vous tombez parfois sur des coiffeuses ayant peu de compétences. Enfin à la caisse il y en a une qui ressemble plus à un Cerbère qu'à une dame d'accueil....☹️☹️☹️
Le 14/05/2018 à 18:28
Coiffeur dames messieurs c est uñe franchise car les trois jean louis et david ne sont jamais venus a moiselles au centre commercial
Le 22/02/2018 à 11:11
Une catastrophe. J'ai demandé à ce qu'on me coupe les cheveux droits et résultat, ils sont tout sauf droits. J'y suis retournée pour qu'on me rattrape tout ça et c'est toujours la même chose (voir pire). J'ai quand même coupé plus de 25 cm de cheveux, donc devoir tout le temps rattraper leurs erreurs me mènera sûrement à avoir la boule à z un jour. Bref je déconseille fortement ce salon de coiffure allez chez Franck Provost, eux au moins ils ont su couper réellement les cheveux de manière droite à ma soeur.
Le 11/11/2017 à 15:39
Mon petit garçon est ressorti avec une coupe atroce pour tout de même 18,20€!!
Le 10/08/2017 à 10:33
J ai voulu essayé un autre salon de coiffure la semaine dernière. Habituellement je vais chez FRanck provost mais comme ma coiffeuse habituelle n'était pas là je me suis dit allez in essaye! J arrive un peu effrayée avec l'idée de faire un coup de soleil dans mes cheveux et de changer radicalement la coupe. Aux premiers abords les coiffeuses sont plutôt peu accueillantes mais... on a tous nos mauvais jour J ai eu le droit après des explications maladroites de ma part à une réponse plutœt sèche sur la façon de travailler. Soit! La coupe peu passer mais le brushing OMG même moi je le fais mieux... Le 1er c est simple j aurai seché mes cheveux avec mes doigts ça aurait ete pareil. J ai donc demandé de me les faire lisses! 2e essai... j avais un côté rentré vers l'interieur un coté vers l exterieur. Ca commencait a me desesperer et la coiffeuse tres sympa a incriminé mes cheveux trop fins... c est vrai en 30 ans de cheveux fins je n ai jamais eu les cheveux coiffés correctement. Apres 4 essais j ai laché l'affaire et dit que ça allait.. en m entendant dire que le probleme ne venait pas d elle vu qu elle savait faire un brushing... Bref je ne suis pas du genre a laisser des commentaires mais là... ça le méritait. Et pendant que je pseudo ralait concernant ma coupe je voyais bien son petit sourire dans le miroir échangé avec une collègue. Quelle tristesse pour une profession commerciale et un réseau aussi connu d'embaucher des jeunes femmes au professionnalisme inexistant. Je ne conseille evidemment pas d'y aller .. De surcroit... le salon est dégueulasse.
Le 01/06/2017 à 17:23
Ayant demandé une coupe légère avec la nuque longue je me suis retrouvée avec une nuque rasée et des oreilles dégagées comme une coupe d homme bravo j louis David coupe ratée de chez ratée il me faudra attendre 2 mois pour pouvoir récupérer ma coupe
Le 07/05/2017 à 21:40
À éviter à tout prix!! Ambiance et accueil glacial, expertise zéro, les coiffeuses sont agressives (tirent les cheveux et gestes brusques) loin d'un moment de détente y être a été cauchemardesque... Sans parler des prix.... heureusement qu'ils n'ont pas le monopole en coiffure
Le 12/02/2017 à 20:40
Fuyez! J'y suis allé une première fois et la coiffeuse m'a complètement loupé. Des mèches plus longues que d'autres avec un balayage au lieu d'un blond platine uniforme. Après avoir dit mon mécontentement la responsable a bien voulu faire un geste. Je suis ressorti comme je le voulais. J'y suis retourné 2 mois après pour rafraîchir la coupe et faire mes racines. Je vois toujours mes racines mais en plus je suis orange! Et le rafraîchissement s'est transformé en rattiboisage. Je n'ai plus d'épaisseur!!! Ma coupe ressemble à rien! je laisse tomber et je vais voir ailleurs!! Ah et j'oubliais de préciser que lors du premier loupé une des coiffeuses m'a confié que j'étais la 3eme cliente en 1 mois qui n'était pas satisfaite... une des clientes a même fait un courrier au siège. Passez votre chemin sans regrets
Le 08/08/2016 à 13:17
Après un ombré hair complétement raté par une coiffeuse, Jean-Louis-David a vraiment rattrapé le tir sur mes beaux cheveux bruns et ont parfaitement patiné mes cheveux avec du ton sur ton ! Je recommande fortement ce salon qui est véritablement à l'écoute, qui est sérieux, et qui cherche avant tout à nous satisfaire.
Le 31/08/2015 à 15:00
employées désagréables j'ai fait une permanente et mes cheveux toujours aussi raide musique abrutissante...........
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?