Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Salon de coiffure j'ok haire berber shop coiffure qui se trouve au 31 Rue Vincent Scotto à Marseille 1er. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Salon de coiffure à Marseille en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Noailles (270 m), Chapitre (510 m), Opéra (580 m), La Plaine (610 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 12/07/2021 à 00:23
Je me suis rendu dans cet établissement ce matin même, et qu’elle ne fut ma surprise lorsque le ramasseur de cheveux Kader m’a coupé les cheveux bien sur sans me prévenir qu’il était myope et avait la tremblote. Résultat une coupe complètement raté, j’ai un stade de foot sur le crâne et 15€ en moins dans le portefeuille. Aucun point positif désolé. Fuyez !!!
Le 12/05/2021 à 13:06
Un coiffeur chez vous premier chose pas propre et il sait pas parler au clients !!!! Choisissez les bon employeurs
Le 05/12/2019 à 09:17
Certes ce n'est pas le barber branché que l'on peut trouver dans d'autres endroits du centre ville mais un effort à été fait. C'est touchant dans sa tentative de ressembler aux établissements de référence avec un style un peu kitsch, cheap et bling bling le tout avec la fameuses ambiance chaleureuse typique d'Afrique du Nord. Le plus important : pour un prix juste dingue vous avez droit à tout le service : du rasage de près à la taille de la barbe en passant par la coiffure. Bref, si le shampoing n'est pas proposé, permettant au passage de gagner du temps et d' économiser pour le client, le travail est de bonne facture et vous en aurez pour votre argent. Comptez entre 5 et 15 euros au total pour les diverses prestations. Bref vous trouverez peut-être un peu mieux ailleurs mais pourquoi payer le triple ou le quadruple ? Pour tous ceux qui n'ont pas les moyens de dépenser une fortune ou qui veulent simplement iun travail propre.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?