Hennous R

📌 65 Av. de Saint-Ouen, 75017 Paris

2.6 / 5

💬 49 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site meilleur-coiffeur.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Salon de coiffure Hennous R à Paris

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Salon de coiffure Hennous R qui se trouve au 65 Av. de Saint-Ouen à Paris 17eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Salon de coiffure à Paris en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Grandes-Carrières (390 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Toilettes

Les avis

Les dernier avis sur Hennous R à Paris

Avis de Deborah.o avec une note de 1 sur 5Deborah.o

Le 14/01/2024 à 12:06

1 / 5

Salon à éviter !!pas professionnel agressive et désagréable et surtout très cher les mèches très mal faites et les cheveux brûler fait par la propriétaire qui n'est sûrement pas une coiffeuse !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurore.u avec une note de 5 sur 5Aurore.u

Le 21/08/2023 à 19:47

5 / 5

Je cherchais un salon pour un brushing, une belle découverte et une coiffeuse très sympathique. Les prix sont très corrects. J'y retournai

🚨 Signaler l'avis

Avis de Farha.e avec une note de 5 sur 5Farha.e

Le 03/06/2023 à 18:16

5 / 5

Haut

🚨 Signaler l'avis

Avis de rabah.e avec une note de 5 sur 5rabah.e

Le 23/01/2023 à 06:32

5 / 5

L'aceuil le professionalisme

🚨 Signaler l'avis

Avis de Majda.a avec une note de 5 sur 5Majda.a

Le 25/04/2022 à 23:07

5 / 5

Prestation réussie, avec un accueil chaleureux. Je recommande vivement .

🚨 Signaler l'avis

Avis de zaynabe. avec une note de 5 sur 5zaynabe.

Le 22/02/2022 à 21:55

5 / 5

Incroyable 1000 merci ne siffisent pas. Aux petits soins, des produits de qualité pour des cheuveux requinqués

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isadora. avec une note de 5 sur 5Isadora.

Le 15/05/2021 à 00:05

5 / 5

Très satisfaite

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne-Solenne.e avec une note de 5 sur 5Anne-Solenne.e

Le 29/05/2020 à 21:37

5 / 5

J'ai réservé balayage coupe, soin, shampoing via Balinea et les critiques étaient plutôt bonnes sur leur site. Un énorme doute lorsque j'ai lu les nombreuses critiques ultra négatives sur Google review (j'ai failli annuler ma venue!) et j'ai voulu me faire mon propre avis. Honnêtement plus que satisfaite! Je pense que je suis rarement sortie avec une coupe + mèches qui me plaisaient autant.. sans exagération 39 EUR pour cette prestation et la satisfaction finale, c'est cadeau ! Alors oui, le shampoing est peu délicat (de l'eau dans les oreilles à gogo, c'est ultra pas agréable) et oui la coiffeuse ne porte pas de masque mais le reste était parfait. Bref allez-y et faites votre propre opinion !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ke.r avec une note de 1 sur 5Ke.r

Le 27/05/2020 à 09:46

1 / 5

A fuir !!!!! Après plus d'une heure d'attente alors que j'avais réservé sur Balinea, coupe complètement ratée, malgrés le fait que je lui ai montré à plusieurs reprises des photos de moi avec la coupe désirée. La personne dans ce salon n'est clairement pas une coiffeuse, 5 cm de différence entre le côté droit et gauche. Je ressemble à rien. De plus aucune mesure prise au vue de la situation sanitaire actuelle. Très très mauvaise expérience. Pas du tout les mêmes notes sur Balinea et Google, mais je n'ai pas été capable de laisser un commentaire sur Balinea, ce qui explique cela.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Rémi.e avec une note de 1 sur 5Jean-Rémi.e

Le 07/09/2019 à 16:10

1 / 5

Je demande une coupe classique un peu courte sur les côtés et un peu plus long au dessus. J'ai la coupe parfaite pour commencer ma carrière de taulard ou de footballer attardé... Une catastrophe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lara.a avec une note de 5 sur 5Lara.a

Le 23/08/2019 à 12:19

5 / 5

Je suis pour ma part une cliente fidèle et très contente de ma coupe sur cheveux long et fin à chaque fois. Enfin une coiffeuse qui tient réellement compte des attentes de ses clientes et de la longueur qu’elles souhaitent couper. Je lui montre souvent une photo de ce que je veux c’est très bien réalisé. Je ne comprends pas ce déferlement de haine vis à vis de ce salon et me questionne même par rapport à l’honnêteté des commentaires.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie.n avec une note de 1 sur 5Julie.n

Le 17/07/2019 à 09:17

1 / 5

Fuyez !! Pire expérience chez le coiffeur !! La coiffeuse prenait des frites dans les kebabs des autres clientes avant de continuer à me laver les cheveux... Elle m'a brûlée la joue tellement le brushing n'était pas soignée elle ne faisait pas attention à ce qu'elle faisait. Mon crâne me gratte je n'ai pas bien été rincée c'est une catastrophe En plus elle m'a dit que les prix étaient les mêmes sur Le ciseau, et groupon et sur place. C'est de l'arnaque

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jonathan.k avec une note de 1 sur 5Jonathan.k

Le 01/04/2019 à 14:04

1 / 5

Cher pour rien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Goncalves.a avec une note de 5 sur 5Goncalves.a

Le 20/10/2018 à 18:54

5 / 5

Je suis ravie de la convivialité et du professionnalisme de Carrie et de toute sont équipe le résultat est parfait pour un tarif plus que raisonnable, encore merci 😍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mariem.o avec une note de 1 sur 5Mariem.o

Le 18/10/2018 à 15:29

1 / 5

Pire expérience jamais connu chez un coiffeur ! Pourtant ça date de plus d'un mois.... C'est pour dire que je réagis à froid. Je ne fais pas de message anonyme parce que je regrette profondément de ne pas avoir dit ce que je pensais à cette «coiffeuse ». J'ai attendu 1h20 en salle d'attente la coiffeuse censée me faire un lissage brésilien, qui finalement m’appelle pour me dire qu’elle ne peut pas venir. Pas de souci, je comprends (même si je me suis tapée 1h à l’aller et 1h au retour, un samedi). Dimanche d’après, son mari m’appelle pour me demander de payer directement au salon et demander à Balinea (sorte de Groupon) un remboursement. Je trouve ça déjà très louche mais je m’exécute. Je vais au salon, c’est fermé. Elle arrive avec encore 1h de retard et ne s’excuse même pas. Pire encore, elle fait passer une cliente (son amie) devant moi. Je ne dis rien parce que mon lissage j’y tien ! Je ne parle même pas de la prestation effectuée à la va vite... Cerise sur le gâteau : le résultat est scandaleux, pourtant j’en fais tous les 6 mois des lissages brésiliens… Il n’a pas tenu 1 lavage ! Mes cheveux sont même devenus extrêmement secs après 3 lavages. Je ne sais toujours par quel genre de produit elle m’a appliqué sur les cheveux… J’en ai parlé à une coiffeuse qui connait bien mes cheveux et qui, heureusement, a réussi à me rattraper ça; elle était autant scandalisée que moi. Après plusieurs semaines, je reste scandalisée. Et encore j’ai épargné plusieurs détails... J'assimile ce genre d’agissement à du vol. Donc évidemment, je déconseille à 1000%. Le seul conseil que j’ai à donner c’est de fermer votre salon, Madame. Ou du moins cessez de proposer des Groupons, si vous considérez que vous n’êtes pas payée à votre juste valeur lorsque vous passez par ce genre de site.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Myriam.a avec une note de 1 sur 5Myriam.a

Le 18/10/2018 à 11:20

1 / 5

Expérience que je ne conseil à personne! j'ai du racheté pour 89€ de soin réparateur afin de rattraper les dégâts. Lissage brésilien inadapté j'ai les cheveux tout sec depuis, c'est catastrophique, le personnel laisse à désirer plus occupée par son téléphone que par sa seul et unique cliente de la matinée!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sofia.e avec une note de 1 sur 5Sofia.e

Le 18/10/2018 à 09:58

1 / 5

Franchement je vois déconseille ce salon son lissage brésilien c'est juste une grosse arnaque a 80€. La patronne passe le plus clair de son temps au téléphone avec son kit main libre. Le résultat est nul vraiment ne pas s'y rendre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sonia.E avec une note de 1 sur 5Sonia.E

Le 18/10/2018 à 09:41

1 / 5

CATASTROPHEEEEEE!!!!! Une horreur aussi bien dans l’attitude que professionnel cette femme ne devrait plus jamais toucher la tête de quelqu’un c’est une honte!!!!! Le lissage de ma mère et pire que tout du jamais vu si encore il n’aurait pas fonctionné bon ça arrive. Mais là ses cheveux sont devenus de la paille voir mieux un ballait brosse il va lui falloir au moins une année pour récupérer tout ça (si elle les récupère). Bref je souhaite à personne cette très très mauvaise expérience !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Roy.s avec une note de 1 sur 5Roy.s

Le 15/10/2018 à 13:56

1 / 5

Si je pouvais mettre 0 étoile je l’aurais fait!!! Expérience médiocre avec se salon. Avant que je prenne le ticket sur groupon j’ai appeler pour avoir un rendez vous! Elle m’a clairement dit « ne prenais pas sur groupon c’est le même prix et ça m’évitera de payer une franchise ». J’ai accepter de faire un lissage brésilien, j’ai suivie les recommandations par la coiffeuse. Je me suis lavé les cheveux ils sont revenu totalement a la normal (frisé, épais...) cela m’a coûter 150€ à cause d’un supplément et d’une coupe. J’essaye de les joindre pour me faire rembourser j’ai même essayer d’envoyer des textos ect... elle m’ignore complètement. Pourtant elle reconnaît que ça na pas fonctionné car elle m’a envoyée par texto «désolé » elle voulait me faire des retouche mais j’ai refusé vue la prestation .jai demandé un remboursement aucune réponse. je vais appel à 66 millions de consommateur , car je trouve pas ca normal, en tant qu’étudiante déjà que j’ai peu de sous d’arnaquer les gens. Je fait un appel général sur se salon!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Théo.a avec une note de 1 sur 5Théo.a

Le 28/09/2018 à 11:56

1 / 5

Personnel extrêmement désagréable, dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoile car je ne vois aucun point positif à ce « salon de coiffure » qui devrait sûrement ce renommer en boucherie. N’y aller pas !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Apolline.e avec une note de 3 sur 5Apolline.e

Le 28/09/2018 à 10:51

3 / 5

Demandez Carrie !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eli. avec une note de 1 sur 5Eli.

Le 22/09/2018 à 15:50

1 / 5

Je n'ai jamais rien vu d'aussi mauvais. Une coupe pourtant TRES simple... complètement ratée... Une telle incompétence, c'est presque remarquable !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karine.e avec une note de 5 sur 5Karine.e

Le 30/08/2018 à 20:31

5 / 5

Meilleure coiffeuse de Paris on se sent comme à la maison mes mèches sont magnifiques , le prix très raisonnable et c’est peu dire encore merci Carrie

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ima. avec une note de 5 sur 5Ima.

Le 13/08/2018 à 16:04

5 / 5

Super salon de coiffure ! L'accueil, la technique et la qualité sont bien là! Je recommande . En plus de l'équipe qui est très chaleureuse.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nadia.o avec une note de 1 sur 5Nadia.o

Le 10/08/2018 à 22:02

1 / 5

j avais pris RV pour aujourdhui a 13h30 , je m etais fait confirme ce RV a deux reprises par tel par une femme.j avais pose ma demi journee pour pouvoir faire mon lissage bresilien et une fois arrivee au salon , je vois la grille metallique baisse et le salon ferme.je me dis alors que peut etre, ils sont en pause dej et j attends jusqu a 14h mais toujours personne a l horizon; je repars donc bredouille, tres contrariee car j avais perdu mon apres midi.je tente alors d appeler a plusieurs reprise le salon mais personne decroche, je laisse donc un message sur le repondeur.Une heure plus tard une femme m appelle du salon en disqnt qu elle avait eu mon message et me demande de rqppeler pour prendre Rv.Elle est gonflee, elle n a meme pas ecoute mon message ou je dis que j etait a la porte du salon.je la rappelle et je lui exprime mon mecontentement, elle n a meme pas presente ses excuses et me repond qubelle a eu un probleme avec une coiffeuse; ca voudrait dire qubil y a qu une seule coiffeuse qui travaille dans ce salon? Qui plus est, elle aurzit pu prendre la carnet de Rv et appeler les clients qui avaient RV ce jour ci pour les prevenir ou bien presenter ses excuses. Aucune consideration envers le client et un manque de serieux total.Maintenant apres qvoir lu certain commentaires, je ne suis pas tres etonnee.VIsiblement beaucoup de personnes inatisfaite de ce salon.Jai quand meme recu un sms de la femme qui m a rappele pour me qualifier de fonctionnaire, inutile de commenter, cela reflete bien l esprit qui regne dans ce salon. je ne recommande pas ce salon et pour ma part c est la 1ere et la derniere fois. Avec du recul, j ai peut etre evite le pire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charlotte.. avec une note de 2 sur 5Charlotte..

Le 09/07/2018 à 16:50

2 / 5

Très gentille mais malheureusement coupe bâclée. Et puis coupe réalisée sans tenir compte de mon épi devant, donc à peine rentrée chez moi tout est remonté et c'est franchement pas terrible. Dommage car l'accueil était top.

🚨 Signaler l'avis

Avis de E. avec une note de 1 sur 5E.

Le 21/06/2018 à 17:47

1 / 5

Leur lissage brésilien est un raté mémorable, mes cheveux sont rêches ils frisent sur eux-mêmes, une horreur ! Le pseudo vendeur une espèce de coq chemise ouverte, d’une impolitesse inouïe, hautain, qui refuse de constater l’échec de la prestation mais vous force à acheter son shampoing soi-disant moitié prix (20€ le shampoing qui ne coûte pas 40€ à la base, quel menteur). La première fois que j’y suis allée, une jeune fille a côté de moi pleurait tellement leur « super » produit lui brûlait les yeux! Je me demande de quoi le peu de produit qu’ils ont mis sur ma tête est fait ?! Lorsque je suis partie leur faire constater le ratage je n’ai jamais vu une telle mauvaise foi. Quoique je dise il était clair qu’ils n’allaient rien faire, j’ai compris que je m’etais faite avoir de A à Z. Évidemment aucun remboursement n’est possible. Sa femme m’a dit « si on vous le refait on perd de l’argent, 79€ c’est pas cher! » effectivement c’est pas cher mais si on a un résultat !!! Ils m’ont proposé de payer 25€ s’ils refaisaient leur prestation, ratée à la base! donc 79€+20€ de shampoing pour rien et ensuite plus 25€ pour un résultat qui aurait été mauvais une 2ème fois? Ils m’ont dit « si vous n'êtes pas contente au revoir » effectivement quand on se fait arnaquer on est rarement heureux. Ils sont tellement mauvais dans leur commerce qu’ils ne se sont même pas demandés quel pouvait être l’intérêt de faire 2 lissages dans la même semaine si le premier est réussi ? La réponse est aucun ! mais c’est apparemment trop leur demander que de comprendre ca. Selon le vendeur ils sont là depuis 25 ans et aucun client mécontent. Quelle blague ! À priori il y en a un certain nombre sur internet de clients mécontents.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Love.o avec une note de 1 sur 5Love.o

Le 03/05/2018 à 11:39

1 / 5

Une catastrophe ! A fuir !!! Absolument pas professionnel c’est un salon où il n’y a que ses proches qui y vont résultat elle passe plus de temps à papoter que ce soit au téléphone ou sur place ... j’ai pris rendez vous et même avec rendez vous j’ai du attendre 1h avant de passer ... une fois mon tour le’ lavage de cheveux est vraiment bâcler ... le brushing est mal réalisé ... aucune satisfaction ... les prix sont élevés ... elle vous mets son mari en guise de commercial et pour vous l’avez les cheveux si elle est débordée .. Les prestations sont relativement cher pour ce que c’est ... je déconseille vivement ce salon !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de nass.e avec une note de 1 sur 5nass.e

Le 26/02/2018 à 09:21

1 / 5

prend toujours beaucoup trop de temps pour s'occuper des clients ... entre le téléphone qui sonne constamment et ses amis qui passe ... ou alors beaucoup trop de monde et ne respecte pas forcément l'heure du rendez vous .. peut être y aller un matin à l'ouverture mais je ne recommande surtout pas ce salon!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claire.o avec une note de 1 sur 5Claire.o

Le 25/02/2018 à 22:36

1 / 5

Mauvaise expérience mais Carrie super gentille

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alina.l avec une note de 1 sur 5Alina.l

Le 07/02/2018 à 22:44

1 / 5

A fuir!!! Pas du tout professionnel ! !! Une galère pour avoir un rendez-vous surtout pour les clients avec un bon groupon!!! En plus de cela elle ferme son salon sans prévenir. Elle m'a planté mon rendez vous sans même me contacter et sans laisser une affiche sur le salon pour informer la clientèle. Fuyez ce salon!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de M..h avec une note de 1 sur 5M..h

Le 28/10/2017 à 18:10

1 / 5

Me faire attendre 1h pour me dire que mes cheveux sont trop épais ça ne sera pas possible N’étant pas du coin merci pour le déplacement 👍🏼

🚨 Signaler l'avis

Avis de christine.e avec une note de 1 sur 5christine.e

Le 25/10/2017 à 15:08

1 / 5

surtout ne pas y aller : 2h30 d'attente. Résultat une coupe baclée et une couleur qui ne tient absolument pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sb20. avec une note de 1 sur 5Sb20.

Le 20/10/2017 à 23:56

1 / 5

NE PAS Y ALLER Je suis arrivée pour un lissage brésilien super accueil le mari et la femme très sympa jai demande un lissage sans formol Le mari me dit qu'il a mais qu'il me recommande celui avec formol qui soit disant renforce mieux le cheveux en me mettant la pression il finit par me faire accepter. Les problèmes commencent 1) pose du soin pendant 1h ca me brûlait tellement que je pleurais je ne pouvais pas garder les yeux ouvert un enfer ce a quoi carrie me répond que cest la première fois qu'elle voir ca alors que son mari venait de me dire l'inverse. A côté de moi un jeune homme faisant le même soin avait le crane en feu tout comme moi 2) j'avais une couleur qui a été bien décoloré sans quon m ait prévenue que ça risquait d'arriver encore une fois le mari qui s'excuse Parce que ça a décoloré et carrie qui dit que ça n'a pas du tout décoloré (FAUX!!) 3) je finis par demander si elle peut juste en un coup se ciseau reprendre mes mèches de devant qui ne sont pas bien coupées elle me dit que ca fera 10 euros (après ce quils m'ont fait subir j'aurai apprécié un geste commercial) donc je lui demande de me faire une vraie coupe si je dois payer. Elle commence a couper puis sans me demander si ca me satisfait elle part coiffer une autre cliente. Je lui demande alors si elle peut finir ma coupe car ce n'est pas de la même longueur des deux côtés. Elle me répond que non quelle s'occupe de l'autre cliente sui est la depuis trop longtemps J'ai donc fini par partir et ait carrement du attendre que le mari parti faire des courses reviennent m'encaisser ces 10 euros !!! Pour ce qui est du formol je me suis renseignée pendant le soin et c'est bien toxique!!! Carrie ma affirmée qu'il n'y z que 0.02% de formol dans son produit hair go straight alors qu'il y en a 0.2!!! (La norme autorisée étant de 0.1%) Ils m'ont rabâchee les oreils sur le fait que ce n'était pas toxique pour finalement me dire qu'avant ils en faisaient tous les jours et que maintenant ils ont réduits à 2 fois par semaine parce qu'ils ne supportaient plus de respirer le produit tous le jours. Quid du produit sans formol qu'ils n'ont a mon avis pas (sinon pourquoi insister pour le formol ??) Bref BILAN : menteurs et non professionnels je vous conseille de fuir cet endroit!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Borrely.a avec une note de 1 sur 5Borrely.a

Le 18/10/2017 à 13:40

1 / 5

Très déçue, je me suis fait faire un lissage brésilien récemment, le prix est attractif mais le résultat n'est pas là. Shampoing et application du soin par le mari de la coiffeuse, qui est vendeur... J'attends 3 jours avant de me laver les cheveux comme conseillé, j'utilise un shampooing sans sulfate et là des frisottis et des mèches entière qui ondulent. Mes anciens lissage avaient toujours bien tenu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie-Annie.O avec une note de 1 sur 5Marie-Annie.O

Le 15/09/2017 à 18:27

1 / 5

Je déconseille fortement, je n'y suis pas encore aller, mais vu les difficultés que j'ai rencontré juste pour prendre un RDV, c'est pire qu'un parcours du combattant. Je suis allée sur place pour avoir un RDV, avec juste 3 clientes (1 au bac et les 2 autres en attente ) je me suis faite recalé, en me demandant de téléphoner pour prendre le RDV!!!??? Ok, j'appelle et pas de réponse..... On me rappelle et là on me propose un RDV le 13 octobre????? Mais oui bien sur, elle est toute seule et ne peut pas avant. Je dois précisé un point, J'ai pris un bon que j'ai payé d'avance, on m'à proposé de me faire rembourser le bon et de venir le 15/09 en me promettant de payer le même prix que le bon?????!!!!! Je rappelle pour reprendre RDV aujourd'hui , et c'est pas le bon moment car la coiffeuse part déjeuner. Elle me précise qu'elle est entrain de marcher et ne peut me donner un RDV, et de lui envoyer un sms. De mieux en mieux, moi aussi j'étais sur mon heure de pose (mais ça elle en a rien à faire ). Là pour moi ce fût la goutte d'eau , qui fait débordé le vase. Dans l'histoire elle aura perdu une future ex-cliente.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Besma.a avec une note de 5 sur 5Besma.a

Le 20/07/2017 à 21:32

5 / 5

J'adore le salon de coiffure ! Carrie est vraiment tres attentionné avec ses clients et même si cest la seule coiffeuse elle réussi a parfaitement gérer le salon. Je la recommande fortement 🤗

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fatima.l avec une note de 1 sur 5Fatima.l

Le 18/07/2017 à 11:10

1 / 5

Il me propose un rendez vous pour qu'à la fin je ne retrouve personne, le salon fermé à 11h d'un mardi alors qu'il est supposé être ouvert à 10h, je me suis déplacée pour rien 😤

🚨 Signaler l'avis

Avis de timo. avec une note de 5 sur 5timo.

Le 07/06/2017 à 15:45

5 / 5

Je crois qu'il a toujours des jalouses ...femme agreable , a l'ecoute de ses.clientes et qui n.est pas intrusif donc 5sur 5

🚨 Signaler l'avis

Avis de MILA. avec une note de 1 sur 5MILA.

Le 03/06/2017 à 16:36

1 / 5

Bonjour, LE BOUDOIR DE CARRIE EST UN SALON A EVITER Je vous déconseille vraiment ce salon de coiffure car l'accueil est minable et la coiffeuse est très désagréable. Elle ma renvoyé deux fois juste parce que j'ai un coupon de chez Groupon et que j'ai soit disant les cheveux longs et en me disant qu'elle na pas assez de tubes de colorations et que mes cheveux demande beaucoup de travail sachant que j'avais bien pris 2 rendez-vous auparavant une fois avec son mari et une fois avec elle. De plus elle est mal honnête puisque sur le coupon c'est écris nul part comme quoi il faut rajouter un supplément de 60 euros plus le prix du coupon à 40 euros ce qui fait 100 euros pour couleur et pour couper les bouts. J'avais dis j'ai appelé votre mari et il m'a confirmé qu'il n y a pas de supplément et elle m'a répondu mon mari il sait rien! Niveau expertise, j'ai observé son travail et croyez moi elle est très stressée et débordée puis elle sait même pas couper, car elle avait fait court d'un coté et long d'un autre pour une cliente qui n'était pas du tout contente .. Bref c'était une très mauvaise expérience au final j'ai fini par abandonné mon coupon que j'avait payé à 40 euros puisque à chaque fois elle me trouve une excuse pour me renvoyer. Juste pour finir quand j'ai demandé le rendez vous elle ma dit de repasser la semaine entre 14 et 16h et quand j'ai dis je travaille et est ce que c'est possible de passer le weekend elle ma répondu c'est pas mon problème ce qui ma vraiment choquée de la part d'une soit disant professionnelle!!!!!!! Je donnerais la note de 0 en toute honnêteté.

🚨 Signaler l'avis