Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Salon de coiffure hairStore qui se trouve au 32 Av. des États Unis à Clermont-Ferrand. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Salon de coiffure à Clermont-Ferrand en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Centre Ancien (340 m), Jaude (440 m), Blatin (460 m), Fontgiève (410 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 26/01/2024 à 15:39
Accueil inexistant, j'étais la seule cliente et la vendeuse ne m’a même pas calculé elle a attendu derrière la caisse sagement que je fasse mon choix. Je voulais redonner une chance à cette boutique après la même expérience il y a quelque mois de cela mais visiblement rien a changé… dommage
Le 29/08/2023 à 17:39
La Vendeuse est adorable mais surtout de très bon conseil
Le 25/02/2023 à 14:45
Très déçue de l’accueil. La vendeuse était désagréable et n’a même pas tenté de me conseiller sur les produits que j’aurai pourtant acheté chez elle. Je pense qu’il y a un effort à faire sur la prise en charge des clients si vous souhaitez vendre vos produits et avoir une bonne réputation.
Le 01/12/2022 à 15:13
J'ai commandé mon shampoing habituel au mois de septembre. Au mois de novembre, j'ai voulu l'utiliser. Le produit était mauve-noir. Il ne s'agissait pas du produit que j'utilisais habituellement. Le packaging (bouteille) était pourtant la même que j'utilisais. IL y avait seulement un détail qui différait, il est noté en tout petit, au niveau de la notice d'utilisation à l'arrière de la bouteille bain brillance NEUTRALISANT et non pas bain brillance. J'ai donc vérifié mon bon de commande. Je ne m'étais pas trompé, j'avais commandé le bon shampoing mais hairStore m'a expédié le mauvais article. J'ai payé 50 euros les 2 shampoings. J'ai donc contacté le SAV (appel payant) pour un échange, où, j'ai eu une personne, très désagréable de surcroit, qui m'a répondu que le délai d'un mois étant dépassé, elle ne pouvait rien faire pour moi. En prétextant que j'avais très bien pu acheter ce produit sur un autre site frauduleux, ou bien carrément mis un mauvais produit dans la bouteille ... Elle s'est permise de mettre en doute ma parole, et de retourner la situation. Le produit reçu n'est pas en vente sur leur site, je suppose qu'ils ont voulu écouler une commande erronée... Les avis qui apparaissent sur leur site sont sélectionnés, ils ne publient que les bons avis, car lorsque vous changez de site, on s'aperçoit vite que les retours ne sont pas bons. Une entreprise qui ne se remet pas en question, et qui se moque de ses clients n'est pas une entreprise viable... C'est une ARNAQUE ! Je vous déconseille de passer commande sur leur site
Le 28/05/2022 à 08:14
Service client lamentable. Aucune vérification des colis avant envoi, résultat réception commande au format échantillon et très galère pour recevoir ma commande conforme plus de 15 jours après.
Le 24/04/2022 à 22:52
Erreur lors des commandes passées !! Ils n’envoient pas les produits correspondant à votre commande Devoir appeler un service après vente payant exprès . Aucune excuse et aucun geste commercial . Personne désagréable Fuyez !!!!!
Le 14/03/2020 à 21:08
je viens de passer un achat sur le site mais entre le panier et le paiement le prix de tout les article a changer! je l'es vu que quelque minute après en regardant sur mes commande , je me suis renseigniez et je ne suis pas la seule apriori, les client parle de remise enlever a la dernière minute pour ne pas que on paie moins cher et que l'appelle est très surtaxer pour nous faire payer d'avantage, j'aimerais comprendre d'ou viens ce problème et pourquoi on ne peu pas annuler depuis le site sécurise et pourquoi quand on vas sur le service client on arrive sur un site qui n'est pas sécurisé merci
Le 17/10/2018 à 18:48
Ils proposent des produits que l’ont ne trouve pas chez hairland et les conseils donnés par les vendeuses sont souvent très utile.
Le 07/08/2017 à 15:52
Fuyez ce site, ce sont des voleurs , ils m'ont prélever 2 fois sur ma cb et après disent qu'il non reçu aucun paiement, aucune aide par le service client, publicité mensongère sur le retour alors que mon produit était intact!!! Tres mecontente!! allez chez pascal coste au autre surtout pas hairstore
Le 25/11/2016 à 15:37
Je reçois des spams sur mon tel, j'ai précisé sur le site que je refuse ça et ils continuent à m'en envoyer. Site et magasin vraiment pas sérieux !
Le 21/10/2016 à 16:37
J'y suis allée pour la première fois aujourd’hui ne sachant pas avant que cette boutique se situait là, très honnêtement je conseille vivement cette boutique, une vendeuse très aimable et souriante, de bons conseils et des prix très intéressent. je n'ai pas encore testé les produits de coloration achetés mais je pense que j'en serais satisfaite.merci
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?