Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Salon de coiffure Hair Libre qui se trouve au 38 Pl. du Gén de Gaulle à Artix. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Salon de coiffure à Artix en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 02/08/2023 à 11:26
Cliente fidèle depuis 18 ans j'apprécie l'accueil familial et le conseil sur les prestations. Et pour celles/ceux qui ont des soucis de cheveux des solutions couleurs et permanentes douces sans ammoniaque (végan est le terme exact mais je ne veux pas froisser les susceptibilités :) )
Le 09/02/2023 à 18:26
Très professionnelle, accueil chaleureux. A l'écoute du client
Le 18/01/2023 à 17:16
J ai amené ma mère cet après-midi pour couleur coupe et brushing très contente du résultat personnel très sympathique je recommande +++
Le 14/12/2022 à 20:51
Super salon, coiffeuses au top tant humainement que professionnellement !! magnifique lissage brésilien réaliser par Marion Merci encore pour votre travail
Le 09/12/2022 à 13:15
Lieu agréable. Coiffeuse très sympathique et à l'écoute. Tarif très correct. Je recommande
Le 24/10/2022 à 09:53
Merci Gisèle pour la coiffure de mariee tout le monde a été épaté hier soir j ai du envoyer une photo avec les cheveux lâches car personne ne voulaiet croire que j avais les cheveux court vous avez fait un miracle encore merci je recommande amplement
Le 10/08/2022 à 01:29
Très sympa personnel accueillant, ravis de m'a coupe, je recommande 😁
Le 26/07/2022 à 13:07
Lieu accueillant, très tres bon rapport qualité/prix. Personnel agréable. Et en prime siège très confort au bac à shampoing. Très joli wavy 😊. Je reviendrai !
Le 19/07/2022 à 11:32
Très bon salon. Les 3 coiffeuses sont très professionnelles, avenantes et conviviales. Prix très corrects. Allez-y les yeux fermés, ma famille et moi avons toujours été ravis du résultat.
Le 17/07/2022 à 20:09
Coupe complètement ratée, je me retrouve avec un trou derrière la tête
Le 18/03/2022 à 16:43
Très bien reçu et le résultat était exactement ce que je voulais. Encore Merci😉
Le 06/07/2021 à 18:19
Prix très compétitifs, personnel accueillant et très à l'écoute.
Le 29/01/2021 à 16:06
Accueil toujours adapté avec le respect des conditions sanitaires. Ambiance détendue Très bon moment Merci encore
Le 31/12/2020 à 11:46
Séance coupe offerte par mes choupinous pour Noël : comme d'habitude je suis ravie de ma coupe et mes enfants ont adoré. Les règles d'hygiène sont au top donc rassurantes.
Le 02/09/2020 à 22:51
Rien à redire. Tout a été parfait. La coupe et le balayage très précis et minutieux. L'accueil avec le sourire malgré les complications du Covid. Règles d'hygiènes respectées à 200%. Bref on y retourne les yeux fermés.
Le 27/08/2020 à 21:49
Ma dernière visite a été irréprochable comme à chaque fois que j'y vais. Accueil, conseils et coupe rien à redire. Je recommande à 200 %
Le 27/08/2020 à 08:56
Équipe agréable. Bons conseils. Ma coiffeuse depuis plus de 20 ans!!!
Le 27/08/2020 à 08:55
rien a dire de vrai professionnel a l'écoute du client toujours disponible à des prix plus que abordable, a recommander
Le 21/08/2020 à 13:56
Au top, disponibles, qualité, rapidité. Merci beaucoup
Le 12/08/2020 à 20:14
Très bon salon . Coupe de qualité réalisée par un professionnel
Le 15/07/2020 à 12:17
Venue pour une coupe payé avant pour 11 € j'ai demandé avec une couleur et la on m'annonce au moment de payer 53 euros je pense que le tube de couleur vaut très cher Pas prête de revenir Car en plus pas de bonjour ni de revoir
Le 13/07/2020 à 19:32
J'ai l'occasion de venir régulièrement au salon pour faire mes ongles. L'accueil y est déplorable, pas un bonjour, et quand on prend l'initiative de le faire, pas une réponse. Heureusement que la manucure Marina est là pour relever le niveau.
Le 07/07/2020 à 13:58
Rapide, efficace et a très bon prix pour une coupe homme simple.
Le 28/06/2020 à 11:17
Bon accueil, très a l écoute, tarif attractif, je recommande pour la barbe traçage et coupe... Pas d expérience coiffure 👩🦲
Le 04/12/2019 à 06:44
Je trouve que ce salon est très beau, les coiffeuse Gisèle et Marion sont très sympa, les coiffures magnifiques et je suis très contente d'aller pouvoir faire mon stage là bas.
Le 19/11/2019 à 15:27
Equipe au top Super accueil super conseil super résultat tarif imbattable je recommande fortement
Le 22/10/2019 à 16:50
Très gentille, coiffure, thaïlandais et balayage parfait et de bon conseils. Très satisfaite je reviendrais !
Le 12/07/2019 à 20:29
Très bon salon de coiffure. Lieu convivial et chaleureux. Je recommande !
Le 30/08/2018 à 08:20
Cliente dans ce salon depuis bientôt 2 ans, je suis entièrement satisfaite des prestations dont j’ai pu bénéficier : couleur, coupe, mèches, ... Gisèle et Marion sont très professionnelles, arrangeantes, à l’écoute, et d’une extrême gentillesse. Je recommande vivement le salon Hair libre.
Le 25/08/2018 à 10:23
toujours satisfaite des coupes et couleurs, je conseille ce salon de coiffure. Equipe sympa
Le 14/08/2018 à 09:26
Merci à Gisèle et Marion. Super salon, je recommande vivement!
Le 01/11/2017 à 23:39
Super personnel agréable et très bon coiffeur pour homme et femme
Le 22/08/2017 à 23:23
Bravo Mme pour votre témoignage poignant tentant de prouver par tous les moyens que cette jeune femme est la source de vos problèmes de cils , vous devriez prendre un abonnement au journal . Les ragots du coin Apparemment vous n êtes jamais satisfaite vu le nombre de fois où vous avez changé de salon. Vous devez être une procéduriére vu votre façon d agir, vous semblez être une habituée de la chose.........personne ne s'est plaint de cette jeune personne ni pour son travail et ni pour professionalisme sauf vous.Vous avez bénéficié de remplissages gratuits en plus vous voulez être remboursée Vous me faites sourire!!!!!!! Par contre la prochaine fois, n emmener plus vos cils en soie. Cela ne vous réussi pas et franchement cela ne se fait pas, c'est comme si moi en allant chez mon coiffeur je lui portais ma couleur De la part d une cliente satisfaite des services de Mme Marina Carrasco
Le 22/08/2017 à 12:32
Bonjour donner son avis est un fait descendre le travail d'une personne qui n'a jamais eu de mauvais retour de sa propre clientèle je trouve sa très mesquin sachant que cette personne charlotte Baptiste est revenu à 2 reprise pour fait un rajout de cils qui n'a pas était facturé ce qui fait au total 90e pour une pose compléte et 2 remplissage de plus les photos publier ne dates pas du jour même de la pose mais d'un moins 1 semaine ou 2 . N'ayant jamais eu de retour négatif de sa propre clientèle régulière je pense qu'il ne fait pas prendre l'avis de cette dame bonne journée de la part de l'équipe hair libre 😊
Le 06/08/2017 à 17:08
Je déconseille Mme Marina Carrasco qui travail au Salon Hair Libre à Artix mais indépendante. On me l'a conseiller pour ma pause d'extension de cils, 1er contact par message avec une réponse rapide puis pars facebook pour pouvoir voir son travail, qui m'a sembler très correct. Pars contre aucun tarif des prestations d'extension de cils. Après demande pas messages deux options : Oeil de chat 60€ Pause complète 90€ Rdv le 4 JUILLET 2017. Je n'est connue la différence que sur place ( j'avais pauser la question pars message pour la différence sans réponse) Étant donner que j'avais déjà fais plusieurs pause (en Auvergne) je trouver le budget correcte alors je me suis dit que c'était sûrement la pause oeil de chat. Je lui est également demander s'il elle travailler avec du cils de soie ( à cause de lentilles) pas de réponse. Je suis donc venun avec mes cils, on sait mis d'accord pour utiliser les miens. Personne gentil et à l'écoute elle m'a demander se que je souhaite ( pas trop long et naturel) La pause cest bien passée. 1heure seulement cela ma parue peu ..(habituellement 2hr) résultat très très léger, je lui est demander de m'en rajouter. Finalement au moment de payer, 90€ pas un petit geste pour l'utilisation de mes propres extentions cils (je comprend si tout le monde faisais comme moi... ) chère pour le nombre de cils pars oeil. Bref j'ai payer et je suis parti. Suite à ma pause, j'ai remarquer des trous, des reste de colle sur le côté de l'oeil et mes cils du bas on était couper suite à la colle .. Je l'est donc recontacter pour lui dire elle m'a gentillement donner un créneaux pour des retouches. Retouche faite. Pareil quelque jours après, obliger de brosser mes cils toute les 5 minutes et impossible de les avoir droit, ils partent dans tout les sens. J'ai bien suivis les instructions donner ! Pas de sauna, pas d'eau le 1er jours, pas d'huiles, pas les brosser le 1er jour et je ne met pas de mascara dessus. Des extensions sont coller à mi-cils donc les longueurs pas identiques .. Pertes importantes.. Les yeux qui gratte matin et soir... Et le pire les extensions pause à mi-cils sur deux vrai cils, viennent piquer l'intérieur de l'oeil. Après toute ces constatations, je l'est recontacter en expliquent mon mécontentement et que j'aimerais être rembourser pour pouvoir rattraper ça chez une autre personne plus compétente. (Photo à l'appuie) Elle m'a clairement répondu que jetait malhonnête et d'allez voir ailleurs. A ce jour, j'ai des trous partout et je suis obliger d'attendre qu'il tombe un a un puisque je nest pas le budget pour payer une deuxième pause alors qu'il aurais fallu qu'un remplissage si le boulot avais été bien fait. Et bien sûr madame Carrasco ma bloquer sur facebook. Inadmissible de ne pas accepter qu'une fois on n'a mal fais son travail et avoir un geste commerçant envers une cliente mécontente.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?