Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Salon de coiffure Franck Provost - Coiffeur Doubs qui se trouve à Doubs. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Salon de coiffure à Doubs en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 23/02/2024 à 22:11
Comme d'habitude coiffeuse au top , qui prend en considération ce que j'aime et qui prend le temps !!! Merci Lucie
Le 09/02/2024 à 17:00
Bien des années que je viens chez franck provost et je trouve le personnel sympathique je n ai pas de préférence pour me coiffer.
Le 01/12/2023 à 13:11
Je vous le recommande se salon il est très bien il sont intéressés part vous il coiffe bien et son très investi
Le 30/11/2023 à 12:20
Merci à Perline pour sa gentillesse, et son professionnalisme Je recommande !
Le 28/11/2023 à 13:59
Très contente de mon expérience chez Franck provost à Doubs , en particulier avec Ophélie qui a été très professionnelle sur le choix de ma couleur et de ma coupe . Je suis très satisfaite du résultat naturel que je souhaitais avoir , ainsi que mon brushing il était juste parfait , il a tenu plusieurs jours. Accueil 👍🏻 Point négatif : Le salon manque de rénovations et commence à devenir vieillissant .
Le 25/11/2023 à 18:42
Personnel sympathique et dynamique J'ai eu le plaisir d'avoir des professionnels très compétent et à l'écoute Merci
Le 14/11/2023 à 21:31
Une très bonne expérience sein du Salon, grâce à OPHELIE qui comprend toujours mes attentes !! Au top🥰
Le 04/11/2023 à 22:24
Merci à Ophelie comme d'habitude je ne suis jamais déçue! Je recommande à 1000% Essayer c'est l'adopter! #Coiffeusedelafamille 🥰
Le 04/11/2023 à 22:16
Moment très agréable passer avec Ophélie comme d’habitude ! La meilleure sans aucun doute !
Le 04/11/2023 à 22:07
Faites confiance les yeux fermés à Ophélie !!!! Aussi agréable, que professionnelle 😍
Le 04/11/2023 à 22:06
Super coiffeuse, à l’écoute et perfectionniste ! Merci Ophélie! À bientôt
Le 03/11/2023 à 13:21
Très satisfaite Coupe , mèches Accueil Parfait Merci à Lucie
Le 02/11/2023 à 18:47
Merci à Ophelie pour son professionnalisme et toujours à l’écoute des demandes et d’une agréable gentillesse😜 Je recommande sans hésiter
Le 02/11/2023 à 15:07
De passage dans la région J ai pris rendez-vous dans ce salon Ophelie est très professionnelle et doté d un vrai savoir faire Je recommande sans hésiter
Le 30/10/2023 à 13:06
Toujours satisfait de ma coupe. Merci à ma coiffeuse Perline
Le 30/10/2023 à 11:18
Un très bon accueil et une bonne ambiance ! Les coiffeurs sont très professionnels je suis satisfaite de mon rendez vous ! je reviendrais !
Le 29/10/2023 à 13:56
Si vous y prenez rdv vous y serez pris à l'heure voir en avance si possible. Le salon et le personnel sont sympathiques. J'ai été coupé et coiffé par Gaëlle une coiffeuse très douce et agréable. Elle a également été de très bon conseil quant au diagnostic de cuire chevelu. En général, des coiffeuses à l'écoute de votre demande. Prix très correct pour un shampooing et une coupe. Si vous rechercher un salon dans la simplicité mais professionnel n'hésitez pas.
Le 27/10/2023 à 21:01
Merci à Ophélie pour la coupe et la couleur , en plus d'être professionnelle, c'est une très bonne conseillère, chaleureuse et ponctuelle je recommande à 1000% !
Le 27/10/2023 à 14:52
Habituée depuis des années, je continue a recommander le salon ! N’étant pas une cliente « facile » au vu de mes changements capillaires assez fréquents, en passant du rouge au blond et vice versa… Je ne suis jamais sortie déçue! L’équipe a toujours essayer de me satisfaire au mieux possible sans abîmer mes cheveux! Un merci particulier à Cedric, Gaëlle et Perline à qui je donne souvent du fil à retorde!
Le 27/10/2023 à 11:34
Un rendez vous à la hauteur de mes attentes, un travail très professionnel, un accueil très agréable de la part de l’équipe qui est très à l’écoute , j’y reviendrai aussi souvent que possible😃
Le 26/10/2023 à 20:53
Un très bon salon de coiffure avec de talentueux coiffeurs et coiffeuses comme par exemple Cédric qui a réussi à merveille ma permanente 👍
Le 26/10/2023 à 20:42
Je vais me coiffer depuis 2 ans et demi dans ce salon vers Cédric. Je n’ai jamais été déçu il est très professionnel et de bon conseil.
Le 26/10/2023 à 19:03
Toujours satisfaite du travail de Perline. Personne agréable qui fait très bien son travail. Je la recommande…..
Le 24/10/2023 à 14:35
Coiffée par Ophélie Merci à cette coiffeuse aux doigts de fée qui cerne parfaitement mes attentes
Le 22/10/2023 à 10:00
Perline est très agréable et m'as fait la coupe de cheveux que je voulais Je la conseille fortement
Le 22/10/2023 à 08:27
Perline est très agréable et professionnel, elle m'a fait un beau dégradé. Je recommande.
Le 21/10/2023 à 20:48
Coupe homme réalisé par Perline, très satisfait professionnelle et très agréable. Je recommande
Le 20/10/2023 à 15:07
Ophélie est très agréable et douce et m’a permise de retrouver des cheveux souple et lumineux. Merci à elle pour son professionnalisme!!
Le 19/10/2023 à 19:29
Je poste cette avis pour parler de mon expérience suite à mon passage au salons je me suis fait coiffé par Ophelie alias BIBICHE que je vous recommande très pro et à l'écoute superbe technique à bientôt
Le 19/10/2023 à 12:28
J’aimerais vous faire part de mon expérience avec Ophélie, superbe coiffeuse, appliqué, travail, soigné et Personne Super agréable. Foncez !!!
Le 16/10/2023 à 21:31
super prestation de la part de Gaëlle, c’est trop stylé
Le 16/10/2023 à 21:29
magnifique prestation, merci Gaëlle je suis trop contente
Le 15/10/2023 à 05:23
Personnel plutôt sympathique, malheureusement j’ai demandée un « balayage miel » et je suis ressorti avec de grosses mèches orangées ! J’avais demandée également qu’on me retire les reflets trop cuivrés que j’avais sur mes mèches qui me restaient naturelles car au soleil ça faisais un peu roux, on m’a appliquer une patine pour neutraliser les reflets, jusqu’à là OK mais au final ça a couper toute couleur que j’avais de base car mèches orange + cheveux « noirs »… pas jolie du tout! Je ne connais pas les différentes techniques de balayages mais là c’était vraiment grosses mèches même mon amie coiffeuse était choquée. J’y suis retournée le lendemain ça n’a pas l’air de les avoir surpris et que le travail a été fait correctement d’après la personne en question……. J’irais faire mon balayage d’ici quelques temps dans un autre salon de coiffeur dommage
Le 22/09/2023 à 14:55
Un accueil non chaleureux Après la coupe de cheveux des cheveux partouts dans le dos La serviette qui mette sur la nuque il la pose simplement sans l intégrer au T-shirt Coiffeur, déconseillé
Le 07/09/2023 à 12:15
J ai pris rdv un mois à l avance pour une décoloration, je suis arriver j ai déjà attendue 20 minutes. Et la coiffeuse me dit qu elle n'a pas Le temps et que mes cheveux vont devenir vert. Car j utilisait comme produit naturelle pour colorer mes cheveux du sanotint. Elle me fait bien comprendre et à plusieurs reprises et devant tout le.monde que mes cheveux sont mal entretenue que j utilise que des mauvais produits. Franchement j ai fallit partir avant même de commencer. Je suis rester dans ce salon 2h30 pour une couleurs et une coupe et on m a casi pas adresser la parole !! Et je suis sortie avec les cheveux plus foncé que quand je suis arrivé, alors que mon but était de sortir plus claire. Le seul point positif, un bon soin pour mes cheveux. Je vous conseil de fuire ce salon de coiffure!!!
Le 12/08/2023 à 06:16
30 € (200 frs) pour ue coupe homme avec peu de cheveux sur le caillou ça fait cher...je ne reviendrai pas...
Le 01/06/2023 à 14:11
J ai pris rdv à 12h00 sur ma pause déjeuner. Je m attends donc à être prise à cette heure ou à 5mn près. Je peux comprendre certains retards sur une finition de séchage mais lorsque j arrive la coiffeuse m installe et fait passer au bac une cliente pour rincer des mèches..après quelques minutes Je me dis que il y en a à minima pour 15 mn encore avec le séchage. Certes on me dit que non il n y a que 5 mn d attente mais honnêtement je ne pense pas. La gestion des rdv est à revoir surtout lors des prestations plus longues. Ce n est pas là peine de prendre tout le monde si on ne peut pas respecter l horaire. L heure c est l heure.
Le 21/05/2023 à 20:07
Au top du top. Personnel super sympa et très professionnel. Très bon accueil, on me propose à chaque fois un café. Tous très compétents. J ai du mal à comprendre les non satisfaits. J y vais tous les mois avec grand plaisir . Merci à l équipe !
Le 04/05/2023 à 11:53
Très bonnes équipes a l'écoute du client et très bien recu
Le 19/04/2023 à 09:10
Arrivée à 8h30 horaires d'ouverture.... enfin en théorie, ouverture réelle 9h après 30min d'attente devant la porte où est écrit avec ou sans RDV on me refuse une coupe parce qu'il n'y a plus de disponibilité ??? J'étais là première !!! Pour le respect de la clientèle merci de changer vos horaires d'ouverture pour les horaires réels et d'afficher sur RDV uniquement je précise que ce n'était pas un samedi. Très déçu je venais souvent sur un coup de tête tant pis j'irai ailleurs. 😔
Le 07/03/2023 à 15:58
Excellent coiffeur, sympathique et serviable, service au top
Le 31/01/2023 à 18:40
3 coiffeuses pour 8 clients c'est ingerable la coiffeuse à stoppé ma coupe 4 fois je n'ai jamais vu ça
Le 04/12/2022 à 12:36
Super salon ! Bonne équipe! Merci Cédric pour ton travail incroyable ! Toujours très satisfait !
Le 04/12/2022 à 12:35
Super salon de coiffure! Surtout Cédric qui est un excellent coiffeur!
Le 22/11/2022 à 16:21
Je recommande ce salon, Gaëlle a réussi à rattraper un carnage qu'une coiffeuse avait à mes cheveux. Ils ont réussi à me prendre le jour même, et ont compris ma demande. J'étais ravie.
Le 10/10/2022 à 11:08
Devant faire une longue route avant d'arriver sur place j'ai pris la peine de prendre rdv. fixé à 11:30. Des travaux routiers en cours je n'ai pu arriver à l'heure, 1/2 hre de retard, je me suis annoncée en m'excusant, Lucie la responsable m'a clairement dit qu'elle ne voulait pas me prendre et devais partir,. Je lui ai fais remarquer que l'on peut venir dans le salon sans rdv et que je n'ai pas fais 60 km pour me faire rabrouer ainsi, le collaborateur étant très gêné, j'ai donc insisté, elle m'a dit de repasser dans 1hre ce que j'ai accepté. Depuis plus de 10 ans que je fréquente le salon c'est la 1ère fois que je subis les foudres d'une employée. Ayant décider de faire la couleur j'ai demandé conseil voulant un coloris sable chaud/champagne ....je me suis retrouvée avec un blond bronze tirant sur le vert. Pour la coupe demandée : faux dégradé , idem le coiffeur s'est donné de la peine et en a eu comme on dit, très gentil et serviable. À la caisse au moment de payer ai demandé le prénom de la responsable...Lucie est arrivée comme une furie en me disant qu'elle ne voulait plus me voir dans SON SALON, s'est moquée de moi devant client-e-s et employées , la honte, je lui ai dis qu'il manquait dans la formation du personnel un cours de pédagogie et de psychanalyse. Je suis outrée et déçue de ce comportement inadmissible. Merci de faire un retour sur cet incident très désagréable. Question subsidiaire : ai-je le droit de retourner dans ce salon 0;) ?
Le 09/10/2022 à 07:25
Je suis simplement déçu. J'ai 73 ans, j'ai demandé à la jeune dame de me faire une coupe classique en l'invitant à regarder celle avec laquelle je suis entré dans le salon. Elle ne m'a pas écouté et a fait à sa tête. Résultat: beaucoup plus court que je n'avais demandé, asymétrique et informe. Je me demande sérieusement si elle a reçu une formation. Pour un salon qui est censée être haut de gamme avec son enseigne Franck Provost c'est n'importe quoi .
Le 19/09/2022 à 17:23
Bonjour, rdv pris le matin pour 14h. Retour très rapide surtout pour balayage + coupe sur cheveux long. Je recommande, Ophelie à été très patiente et minutieuse.
Le 18/08/2022 à 10:58
Une honte j'envoie ma grand mère la bas en lui confirmant qu'il sont bien et pas trop cher elle sort avec une coupe comme si on ne lui a presque rien retirer on lui a fait un shampoing couper un peu et juste sécher sans brushing je précise qu'elle a les cheveux très court a la garçon elle a payé 41€ pour une coupe une horreur j hallucine de l'escroquerie a l'état pur moi qui était aussi cliente je ne reviendrais plus et elle qui était ici en vacances et qui d'habitude cher elle paye ces coupe 19 euro ne remettra plus un pied la bas et quand je dit a ce gentil monsieur que c'est hyper cher pour une coupe extrêmement courte et qu'on me répond avec un air autain et désagréable ce n'est pas moi qui fait les prix elle aurais eu les cheveux long je comprend mais là avec même pas 10 cm sur le crâne désolé japelle cela de l'escroquerie.
Le 15/08/2022 à 11:28
Très bien salon de coiffure, le personne est accueillant
Le 12/08/2022 à 10:22
Coupe homme mal exécuté, asymétrique, ambiance lourde , et tout ça pour 28€ !!!! Passez votre chemin il y a mieux ailleurs.
Le 09/08/2022 à 19:25
Très professionnel, coiffeur et coiffeuse au top, merci a Lucie pour les conseils, le coiffeur pour la couleur et Émilie pour la coupe au top 👌
Le 20/07/2022 à 19:31
Accueil, propreté, amabilité, professionnalisme, cinseils
Le 11/07/2022 à 13:58
Un grand bravo à Gaëlle pour son professionnalisme et sa gentillesse Jamais déçue , je la recommande
Le 02/07/2022 à 12:26
Top!!!!Je recommande. Respect de ce que l on veut on en ressort tout sourire!!! Depuis le temps que je recherchais un salon qui sache écouter ce que je voulais…. Je suis vraiment très contente de Cédric!!! Et je n en changerais pas!!! Il est à l écoute professionnel aimable. Je ressors à chaque fois contente de mon blond et j y tiens à mon blond 😁. Merci encore à Cédric
Le 30/06/2022 à 19:10
Au niveau couleur ça va mais alors coupe , fait n’importe comment j’avais double base quand je baissée la tête C’est abusé rien n’était à la même longueur
Le 20/06/2022 à 21:49
Je suis déjà allez par le passé, j'ai été satisfait, mais la.... Je sais pas comment dire, la coiffeuse c'est juste contenté de passer la tondeuse, je me retrouve avec une coupe mais alors je n'ose plus sortir. La coiffeuse n'a pas essayer de me coiffer elle a juste passer la tondeuse et au revoir. Je crois que j'ai pas réagis sur le coup car j'étais vraiment choqué d'avoir une t'elle coupe.
Le 14/06/2022 à 12:40
Sympas et efficaces.une bonne équipe avec de bons conseils
Le 30/05/2022 à 20:45
Gaelle, vous êtes une Coiffeuse expérimentée avec beaucoup de talent. Je suis extrêmement contente du résultat et vous avez fait un diagnostic digne d'une Coiffeuse. Et pour ne pas vous déstabiliser je ne vous ai pas dit que j'étais moi même Coiffeuse et gérante d'un salon de coiffure. Merci à vous et gardez cette motivation ainsi que votre bonne humeur nous avons un beau métier Je recommande fortement ce salon Corinne Perrier
Le 21/05/2022 à 11:03
Client depuis au moins 10 ans voir plus je ne me souviens plus 😅 toujours bien accueilli, jamais déçu, salon de coiffure au top 👌🏻
Le 04/05/2022 à 20:28
Réalisation d'un balayage ambre vénitien entre les mains de Katya je suis vraiment contente du résultat et c'est une manager vraiment agréable drôle et dynamique !
Le 14/03/2022 à 15:19
Merci Galles. Je suis très satisfaite de ma coloration et de ma coupe... super
Le 26/01/2022 à 16:58
Prise en charge au top à chaque fois. Un très bon rapport avec la clientèle.
Le 27/09/2021 à 18:50
Demande de coiffure ce jour, mèche essentiellement. La coiffeuse était seule au salon et m’a prise sans rendez vous et m’a offert ma frange sans shampoing et sans rien payer. Prestation de qualité en si peu de temps, professionnelle. Je reviendrai sans hésitation. Beaucoup de professionnalisme. Continuez ainsi.
Le 14/09/2021 à 13:25
Je recommande ce salon, hygiène irréprochable. J ai apprécié le conseil des produits,shampooing soin . A effectuer à la maison.. L entretien à son domicile est important
Le 06/09/2021 à 18:49
Bonsoir, Je tenais à vous dire tout mon mécontentement suite à mon expérience d aujourd'hui. J ai quitté le travail plus tôt pour pouvoir passer dans votre salon, qui est indiqué ouvert jusqu'à 19:30 sur votre site. Quand je suis arrivé devant votre vitrine a 18:25 on m a dit (du moins mimer a travers la vitrine) que c était fermé. Je trouve cela non acceptable et irrespectueux pour vos clients. Et je tenais juste à vous dire que depuis 20 ans j étais client, mais aujourd'hui c est terminé. Si je traitais mes clients de la même manière je serais au chômage, mais vous vous en moquez de perdre un client... A bon entendeur.
Le 19/08/2021 à 14:01
Parfait nous sommes venus mon mari mon fils pour une coupe et moi pour une coupe + balayage . Équipe agréable et dynamique nous sommes satisfait du résultats. Nous reviendrons😉
Le 15/05/2021 à 16:30
Salon trop chère 13 euros la coupe pour ma fille de 2 ans sur la note on indique que l'on rajoute 2 euros pour un kit hygiène afin de satisfaire aux obligations sanitaires un scandale.
Le 14/05/2021 à 09:18
Étant cliente, 2 fois de suite en 1 semaine d’intervalle je me présente dans ce salon quasiment vide 2 personnes, les 2 fois je me fais rejeter sous prétexte qu’ils n’ont pas de place à 2 coiffeurs? Gros malaise dans ce salon, bon j’ai compris je ne m’abaisserai plus, souhaitons qu’ils trouvent des gens patients ! De plus le sourire est un lux même avec le masque les yeux en disent long ,allez j’ai fini de me prendre la tête avec ce genre de salon.
Le 09/05/2021 à 14:27
Une coupe enfant 19€ trop cher mon mari paye 15€ dans une autre salon ils me verront plus .
Le 29/01/2021 à 18:06
cliente depuis plusieurs années j'y passe tout les 2-3 mois environs. Qu'il y a un retard je peut le comprendre cela arrive, mais dans ce cas la je trouve dommage que cela ne s'améliore pas depuis le temps que ce soucis soi reçurent. En fonction des rendez vous pris et sans rendez vous! il y a un effort a faire c'est pas la première fois. Comme je dit cela peut arriver, mais a partir du moment ou une cliente (moi) attend durant 15 min et je n'abuse pas sur les 15 min... avant que quelqu'un prend la penne de me demander a quel heure était mon rendez vous, je trouve cela aberrant !!! c'est pas comme si un coiffeur était venu voir les autres clients qui attendais depuis 30 min pour les placers au shampoing on ma vu, on ma regarder plusieurs fois avant de venir m'adresser un bonjour. une fois d'une des coiffeuse décide de venir vers moi on me demande d'attendre sur le banc a l'extérieur du salon car il y a du retard sans me préciser le temps d'attente !!! ce que je demande on me dit 30 min en tout 45 min d'attente, je trouve cela dommage que l'on ne fait pas un geste, qu'on s'excuse que la responsable ne prenne la penne de nous voir, elles ont du travail je suis dans le commerce je sais ce que c'est mais quand on est une clients régulière qui achète le shampoing, l'après shampoing et n'est pas mal poli, je suis clairement DECU . Cela est sur je ne compte pas y retourner. Je comptais donner mon avis car il est vraiment temps de faire quelque chose pour ce salon.. Je plains les coiffeuses qui n'arrivent pas a gérer...
Le 27/01/2021 à 21:43
Très beau salon de coiffure. Prix abordable. Je conseille au personne qui ne connaisse pas.
Le 22/12/2020 à 19:21
Très mauvais qualité du service, loupé complètement la couleur demandée. À l'opposé de la couleur demandée, pas d'excuses, pas de ristourne, rien À éviter en urgence, pas professionnel !!
Le 11/12/2020 à 23:18
Je me suis rendu au salon en demandant un rendez-vous, et on a pu me prendre tout de suite. Suite a une mauvaise couleur chez moi il y avait beaucoup de travail à effectuer mais ils ont pu m'accorder un créneau. La coiffeuse qui c'est occupé de moi super professinnelle et très à l'écoute. Je reviendrais chez eux sans hésiter. Je suis ressorti très satisfaite de ma nouvelle couleur et de la prestation de ce salon. Je recommande fortement ce salon. Et merci beaucoup à la coiffeuse très agréable et professionnelle.
Le 07/09/2020 à 12:06
Bonjour ....client depuis de nombreuses années tous les 2 mois.....rendez vous pris .....arrivé a l'heure 11h 20 pour 11h30........je précise que j'ai rendez vous.........3 coiffeuses et 3 dames en début de coupe ou autres...11 h 45 je pose la question ..quand me prends t'on et on me répond que l'on est débordé....la politesse c'est de prévenir le client du retard en arrivant......je vais retourner chez un autre coiffeur......dommage j'aimais bien le principe......donc je suis parti sans attendre ...... ...suite a la.réponse de la responsable ci-dessous ..oui j'étais pressé. ....c'est le principe du rendez vous et surtout ne pas vous comparer à un médecin ou dentiste.....il y avait beaucoup plus que 15 minutes de retard ce jour là et ce n'était pas la première fois ou j'etais mécontent et en plus on m'a invité a me plaindre vers la responsable ce que j'ai fait ...depuis j'ai trouvé une coiffeuse à doubs sympa qui travaille bien.....bonne continuation......sans moi
Le 03/09/2020 à 19:42
Je Mets deux car c'est juste une machine a fric...pour une coupe homme plus de 25 euros... Il y a pleins de de coiffeurs sur Pontarlier a 12 euros la coupe et au moins c'est pas l'industrie.perso je plainds les coiffeuses j'espère qu'elles sont bien payé au moins.. Pas de soucis Mr Provost mais sans moi...1 euro/minute une coupe homme ça prends 12 minutes, donc huit heures par jour c'est un chiffre d'affaire de 480 Euros jour,bien entendu à fond...
Le 27/08/2020 à 11:03
Service soit disant sans rendez vous je vais exprès sur place 50 km aller retour tôt le matin et on me dit on peut pas vous prendre donc arrêter les sans rendez vous sans sera plus simple
Le 25/07/2020 à 09:40
M’ accueille en ayant bien précisé que je n’avais pas rendez-vous, me fait patienter quelques minutes, puis lors de la venue d’un autre client, me dit tout à coup qu’elle ne pourra pas finalement pas s’occuper de moi car elles ne sont que 2... Quel professionnalisme! Passez votre chemin. Je signale que j’étais client depuis de nombreuses années.
Le 02/07/2020 à 21:17
Merci pour le Super conseil de faire le Diamond et pour la coupe de cheveux. Tout est impeccable dans le salon, Félicitations! & Merci encore:-)))
Le 25/05/2020 à 03:12
Bonsoir ,je suis la responsable de ce salon ,je tiens a informer notre aimable clientèle de ne pas tenir compte de certains mails dont ceux d un dénommé Mr Samuel Aubry. Cette personne est patron d un salon de coiffure dans un village entre Besancon et Pontarlier dont je ne citerai pas le nom. Il cherche à nous faire du tord,pourquoi? La méchanceté gratuite sûrement. Il emploi une de mes anciennes collaboratrices je ne vois que cette explication ,1 collaboratrice qui a resonné à ma porte je précise il y a peu de temps. Je ne suis pas du genre à faire ce genre de choses mais j en ai marre des gens qui cherchent a nous nuire. Donc Mr Samuel Aubry,je fais quoi?la même chose sur votre salon de coiffure? Nonnnn certainement pas ...je suis plus intelligente que ca !bonne continuation Mr!
Le 13/05/2020 à 06:23
Coiffeuse désagréable et pas pro du tout ! Plus jamais ce salon !!!!
Le 05/03/2020 à 12:01
De très bons conseils. Un soin approprié, une coupe sur conseil et superbe resultat !
Le 26/02/2020 à 11:58
Très mécontente de ma visite lundi 24/02/20 au alentours de 14h45 je me présente pour une coloration sans rendez vous et on me dit que c est pas possible c est complet car ils ont beaucoup de rendez vous, arrêtez de proposer le sans rendez vous si vous n êtes pas en mesure de l assuré. Ou alors au moins un message sur votre site en disant que c était complet m aurai évité un déplacement pour rien. En plus j ai précisé que je venais exprès depuis Villers le lac, mais pas leur problème 70km pour rien. Merci
Le 25/02/2020 à 22:16
De passage dans la région, je suis allée faire mes mèches chez Franck Prévost Pontarlier. J'ai l'habitude de faire des mèches très blanches et souhaitais un changement. Gaëlle a été d'excellents conseils, j'adore la couleur de mes cheveux ! Une étoile de moins que la perfection des 5 etoiles par soutien aux coiffeuses, qui ont passées leur après midi à courrir, 3 coiffeuses, 3 clientes avec des techniques et un afflut de clients avec et sans rdv... Malgré leur stress, elles ont toutes été souriantes !
Le 20/01/2020 à 08:24
Personnel tres competent d'une gentillesse très professionnel très courtoise je le recommande vivement
Le 21/12/2019 à 17:26
Un superbe travail avec un résultat incroyable !! 😍 un équipe au top et aux petits soins !!! Merci à Clémence 😍 Je recommande fortement !
Le 27/10/2019 à 11:31
Je suis contente de la prestation, coupe et balayage, cependant, c'est plutôt le salon en lui même qui n'est pas très beau, pas pratique, petit, pas très intimiste. Les tarifs sont un peu chers également mais la coiffeuse est bien à l'écoute de mes demandes.
Le 26/10/2019 à 14:58
Je suis très déçu j’ai amené ma fille faire un carré plongeant, elle passait d’une coupe longue à courte. La coiffeuse était très sympa m’a bien conseillé au niveau des produits car elle avait le crâne sec. Mais le carré n’était pas plongeant au contraire, elle a fait un dégradé sur le devant comme les coupes à la mode quand j’avais son âge.... je suis super déçue j’avais déjà eu une mauvaise expérience mai ceci me conforte dans le fait que je n’irai plus dans ce salon. Du coup je sais plus quoi faire étant donné que la coupe est courte et qu’on ne peut je pense pas rattraper. Et si encore on peut je dois de nouveau payer une coupe... bref je ne viendrai plus... même si la coiffeuse était très sympathique.
Le 23/10/2019 à 20:16
Je viens de parcourir la plupart des avis et je suis personnellement horrifiée par ce que je viens de lire. Je suis cliente depuis plusieurs années déjà, à raison de 5 rdv annuels environ. Je ne prends jamais de rendez-vous via internet, ce qui me permet durant le temps d'attente de voir ce qui se passe autour de moi. Je ne connais pas toutes les coiffeuses, loin de là, mais elles sont toutes agréables, souriantes et bienveillantes. Moi-même je n'aurais pas une telle patience vis à vis de certains! A notre époque, il est tellement facile de critiquer et de couler un commerce. Avant de déposer un avis, sachez vous remettre un peu en question! Mais vous ne le ferez pas, vous êtes sans doute tellement irréprochable.... A bon entendeur...
Le 09/10/2019 à 13:07
Bonjour, Je me suis trouvé dans un salon Franck provoste dans la galerie d’hyper u à Pontarlier le 4 octobre 2019 et je suis très déçu du résultat . J’avais un ombré sur mes cheveux que j’ai fait il y’a deux mois et j’ai demandé très clairement que je voulais que l’on me fasse les racines et enlever l’effet cuivré sur la hauteur et me faire quelques mèches de la même couleur que ma racine pour atténué. Une coiffeuse m’a pris en charge et m’a montré la couleur que je souhaitait sur mes racines, elle m’a proposé un numéro 4 pour la couleur et je lui ai dit que habituellement dans un autre salon on me faisait du 6 alors elle elle a dit que c’était possible et elle m’a dit qu’elle pourrait me faire un 6 cendré et j’ai été d’accord, pour ce qui est des mèches elle en a pris sur mes cheveux n’importe comment et au final je me suis trouvé avec une couleur acajou et des racine à gauche plus qu’à droite Et la coiffeuse qui m’a pris en charge a commencé son travail et elle a demandé à sa collègue de finir car elle devait partir à 17h et quand j’ai dit à sa collègue qu’il y avait du cuivré au final,elle m’a répondu < je sais pas ce qu’elle a fait comme couleur moi j’ai repris pour le shampooing et la coupe > voilà tout ça m’a coûté 110€ Je suis très déçu , j’espère que vous allez prendre en compte mon problème et avoir une réponse assez rapidement
Le 16/09/2019 à 11:12
Je ne conseille pas du tout se salon, mauvaise organisation et j'ai demander un simple carré droit je suis ressortie avec un carré qui avait des trous et des belles vagues juste dégueulasses !!
Le 04/09/2019 à 17:28
J'ai mis 3 non à cause de la coupe mais simplement parce que la coiffeuse m'a lavé cheveux et ma dit vouloir laisser agir le masque 10 min. J'ai attendu plus de 30 minutes les cheveux humides car elle a fait passer une personne devant moi et lui a coupé les cheveux et la même encaissé. Je ne trouve pas cela très professionnel, quand les clients arrivent on les prend dans l'ordre d'arrivée point.
Le 27/08/2019 à 10:51
A éviter si vous êtes habitué au salon de la même enseigne. Le jour où je y suis allé 3 coiffeuses se demander comment rattraper une coloration de mèches qui avait mal tourné. Quand vous arrivez que vous voyez la responsable et 2 coiffeuses ne sachant pas comment rattraper une erreur et une coiffeuse qui vous coiffe avec une serviette sur les épaules en attendant de se rincer ses mèches. Vous pouvez vous demander où vous êtes. Je n'ai jamais eu une expérience aussi désagréable. Surtout quand vous demandez un dégradé homme et que la coiffeuse ne sais pas comment commencer. Bref à éviter absolument ! !!
Le 22/08/2019 à 23:07
Passez votre chemin ! Coupes ne correspondant ni pour mon fils ni pour moi à ce que nous avions demandées ! (dégradé inexistant et pas assez court malgré l avoir demandé à plusieurs reprises) 3 coiffeuses débordées qui courraient pour tenter de trouver 1 solution à 1decoloration complètement ratée d'une cliente.. Quant à celle qui m a coupé elle se portait une serviette car elle se faisait des mèches en même temps....
Le 20/08/2019 à 17:00
Coiffeuses très sympathiques . La dernière fois certes énormément d'attente mais elles font tout ce qu'elles peuvent . Les autres fois avec rendez-vous pas d'attente .
Le 14/08/2019 à 15:04
Catastrophique! 1h d'attente annoncée et au final 2h30 d'attente! Pour une coupe homme! Et en plus complètement loupée! Je déconseille fortement !
Le 06/08/2019 à 22:06
Cliente depuis quelques temps et toujours très satisfaite ! Des balayages/ombrés très réussis par Morgane et Lucie, des personnes très agréables et professionnelles qui ont tout à fait répondu à mes attentes. Très bon salon, je recommande !
Le 06/08/2019 à 18:37
Ravis de m'être fais coiffer dans ce salon, coiffeuse de très bon conseil, travail avec précision, prix raisonnable, je recommande a 100% ce salon
Le 03/08/2019 à 09:52
Recommande a 100% , coiffeuses a l'ecoute de leurs clients et surtout agreable, meme en journee chargee 😁.
Le 31/07/2019 à 17:47
Salons nul ça vous envoie des mails pour vous dire que vous avez une réduction le mois de votre anniversaire vous allez 7 fois dans le mois pour faire une coupe et ça n'a jamais le temps de vous prendre client depuis aire coif la carte de fidélité et partie a la poubelle je n'y remettrez pas les pieds
Le 23/07/2019 à 16:54
Nous y somme allez aujourd'hui , accueilli avec un papier dans la blouse comme à l hopital ! Nous n avions pas pris Rdv car cetais impossible sur internet, une fois sur place pas de soucis messieurs (2hommes) rentré on a attendu 1h et il y avais encore 3 couleurs femme en cours, pendant ce temps la personne ne viens vous voir pour vous dire combien de temps vous aurez a attendre +/- ! Vraiment ce salon n est pas digne d etre un Franck Provost même dans un centre commercial, celui d Annemasse reste bien plus professionnel ! Pourquoi payer en.moyenne 7-8euro plus cher par coupe pour avoir un tel accueil non merci je suis très déçu et deconseille fortement
Le 19/07/2019 à 21:45
Des filles top ma coiffeuse Gaelle la perfection et l'attente vaux le détours. Et pour ceux à qui sa plai pas au lieux de les critiquer faites leur métier face justement à des gens comme vous ou tout court changer donc salon. Les filles continuer pour moi vous êtes au top ❤️❤️ j'oublie pas Morgan toujours la pour conseiller met certain es personne son buter je veux si sa elle conseille oui non met si ou sa et au final elle fait se que le client demande et se genre de client oze de plaindre porter la honte. Je suis madame perrin Céline maman de Wendy ilan et moi je vous adore vous êtes le top changé rien
Le 07/07/2019 à 21:49
Client depuis de nombreuses années j'ai été un peu déçu du fait de devoir prendre rdv sur internet d'autant plus que le système ne fonctionne pas bien. Du coup j'ai fait l'effort d'y aller quand même et malgré une attente un peu longue je me suis fait coupé les cheveux de manière très correcte. Les filles sont très sympas, j'imagine qu'elles doivent subir une certaine pression comme dans tous les salons... Alors certes faut pas être pressé mais moi ça me convient tout à fait. Le seul bémol reste donc la prise de rendez-vous qui ne fonctionne jamais quand je me connecte mais là il n'y a pas à le reprocher aux coiffeuses.
Le 22/06/2019 à 20:23
Très déçu, on me dit une heure d’attente, résultats j’ai attendu 2h30 et encore je suis partie avant qu’on me prenne. Les RDV vous passent devant, jamais personne vient nous tenir au courant de l’avancée. Le personnel se parle constamment à l’oreille pas très professionnel. Je pense que le fait d’avoir fait le choix de prendre des RDV, gâche tout l’avantage de justement de venir sans RDV. Et les personnes sans RDV peuvent attendre des heures. Je déconseille au personne qui veulent venir sans RDV
Le 15/06/2019 à 20:46
Pitoyable, lamentable enfaite rien que de mettre une étoile c'est déjà de trop. Première fois que l'on s'y rend le rendu ne fut pas terrible, pour ne pas rester sur une note négatif on décide de retenter et laisser une seconde chance, mais alors qu'elle belle erreur !! On demande un dégrade et on se retrouve avec tout le contraire et quand on sait que la coiffeuse qui nous a ratée est la patronne sa la fait bien. Pas un mot d'excuse, pas de reduction sur la note qui est en plus bien salée. 25 euros pour une coupe homme.... 1h d'atttente, une coiffure ratée ou toute les 2 min la coupe est stoppé pour accueillir le client. Ahh pis si vous desirez avoir un peu d'animation vous pouvez avoir le plaisir d'attendre sur les fauteuils a coté du local, sa vaut le détour de savoir que tel ou tel coiffeuse est une nulle, mal habillé et j'en passe. Un coiffeur comme Frank Provost devrai avoir honte de compter ce salon parmis ses affiliés. Bon courage à celui qui passera la porte !!
Le 13/06/2019 à 10:20
Arrivé à 9h10 à 10h20 toujour a attendre car il y a que 2 coiffeuse . Comme très souvent enorment d'attente........😱
Le 13/06/2019 à 09:27
Personnel super à l'écoute. Bonne idée d'avoir mis en place les rendez vous par internet.
Le 19/05/2019 à 10:55
Depuis que Provost a repris le salon, le service s'est dégradé, j'arrive au salon tôt le matin, il n'y a que 2 personnes en train de se faire coiffer. Une coiffeuse me dit que je peux attendre mais que comme je n'ai pas pris de rdv, elle ne sais pas quand je passerais. Elle a des RDV toutes les 1/2h donc je peux attendre toute la journée? Pourtant, il y a bien marqué sur la porte Sans rendez-vous ! En plus, les rdv ne se prennent plus que par internet!. Dans n'importe quel autre salon qui prend sans rdv, il y a au moins une coiffeuse affectée au personnes qui attende sans rdv. C'est n'importe quoi. Cela faisait plus de 10 ans que je fréquentais ce salon, j'arrête. Je change de coiffeur. Gestion lamentable
Le 29/04/2019 à 13:01
A éviter. Accueil désagréable, coiffeuses pas du tout souriantes, très longue attente pendant qu'elles discutent dans leur local pour résoudre leurs problèmes ce qui n'est pas professionnel du tout.... Pour finir une cliente rdv arrive et me passe devant puis un deuxième... Habituée de ce salon je constate que le management a perdu en qualité.
Le 10/04/2019 à 21:22
Pitoyable accueil et prix juste une honte ! On paye les passages pub de cet industriel ni plus ni moins !!
Le 10/03/2019 à 11:34
Arrivé sur place pour une coiffure, on me demande de si j'ai un rdv. Je réponds : non et que je voudrais en prendre un svp La réponse m'a juste fait halluciner avec un Le rdv se prend sur internet... ok, j'ai fais demi tour et je n'y reviendrais plus. Ou est passé le bon sens?!!
Le 13/12/2018 à 16:53
Pas du tout satisfaite de la prestation, je suis venus pour des mèches bien blonde , au final les mèches sont jaunes . C’est la première et la dernière fois que je vais la haut ! A éviter vraiment !
Le 29/11/2018 à 10:29
Excellents professionnels et excellents produits. Amabilité et bons conseils de service. J'ai aimé!
Le 25/10/2018 à 13:20
Bonjour je suis venue faire des mèches une coupe très très satisfaites du résultat! accueille très sympathique les filles sont très souriante et très sympa ! Je recommande ce salon ! Maintenant nous pouvons prendre rendez vous sur internet ces super génial!
Le 19/10/2018 à 13:28
A fuir ! Sans rendez vous, vous arrivez, on vous met a la va vite un peignoir et vous fourre un ticket dans la poche comme les vaches a l'abattoir, on ne vous donne pas de temps d'attente, d'eau ou de lecture et vous attendez..... Vous n'existez pas et vous attendez prêt d'une heure.... Vous pouvez même pas vous enfouir vu qu'ils vous on déjà habillé..... Au bout d'1h on vous fait un devis oui oui comme pour les voitures. A la moindre question on vous répond attendez je vérifie si cest bien sur votre devis, comme au garagiste.... Vous faites une couleur, vous entendez les coiffeuses parlé ouvertement des tests produits qu'ils vont faire sur les prochaines clientes, oui parce que qu'après etre une vache a l'abattoir, une voiture en garage automobiles vous devenez cobaille testeur de produits sans même le savoir.... Votre couleur doit poser pendant 30min, on vous proposes de la lecture (enfin ! ) mais vous avez deja tellement attendu que vous n'en voulez plus et la coiffeuse s'offusque vous allez encore rester sur votre téléphone ? avec dédain.. Désolée mais ca vous a pas déranger de me faire poireauté sans rien pendant 1h, je vois pas en quoi 30min est problématique..... Pendant ce temps Monsieur se fait tondre les cheveux, après que la coiffeuse lui demande X fois comment faire.. Qui est coiffeur ? Vous ou moi ? Surtout 40 explications et prises de tête pour un simple coup de tondeuse imaginez si vous avez quelque chose de plus complexe ! On passe a la caisse. La carte jeune vous donne 20% sur TOUTE les prestations, oui mais monsieur ca ne marche pas, bah non une coupe a la tondeuse c'est une coupe homme a prix réduit donc on peut pas vous faire 20% pour monsieur.... ARNAQUE vous sortez de la et de toutes ces odeurs de produits et vous vous apercevez que vos cheveux PUENT, une odeur de gant en latex et vieux ballon de baudruche..... Jamais encore en sortant d'un coiffeur j'avais les cheveux qui priaient ! Vous rentrez a la maison et vous vous relavez les cheveux ! Une honte ! Lieu a fuir absolument !
Le 14/10/2018 à 15:08
je suis venue me faire coiffer dans ce salon pour la première fois un accueil souriant ! ce n est pas le cas dans tous les commerces j ai eu un super diagnostique et de bons conseils je suis ressortie ravie et je reviendrai avec plaisir !
Le 06/10/2018 à 11:12
Une catastrophe, personnel pas sympathique, coloration loupée, je suis ressortie avec des reflets verts, la coiffeuse n’a même pas pris le temps de corriger ses erreurs. Je déconseille fortement en matière de coloration
Le 16/08/2018 à 21:25
Coupe correcte. Rien de transcendant. Le + : pas de rendez-nous nécessaire. Cela devient de plus en plus rare ( a croire que les salons pensent que cela fait plus chic ou overbooké) Les - : quand tu entends la coiffeuse dire clairement a sa collègue qu'elle n'aurait pas réussi la coupe du client précédent, alors qu'on est sous ses ciseaux, ça fait peur ! Un peu plus de sourire a l'accueil ne serait pas de refus non plus.
Le 14/07/2018 à 17:21
Suite au déconfinement j'avais Rdv pris pour mon fils. Mais les coiffeuses s'occupent de plusieurs personnes en même temps donc la coupe est à plusieurs reprises interrompue le laissant poireauter... Je patiente devant le salon. A l intérieur tous les sièges face miroir sont occupés ainsi que plusieurs personnes au bac shampoing malgré la situation pandemie/ début du déconfinemement... la police est à coté de moi devant l'entrée du salon ils observent et comptent le nombre trop nombreux de clients à l'intérieur selon à leur goût ...s'interrogent à voix haute intervenir ou non... Distanciation sociale..bof bof bof.... 28 euros Prix trop chers pour une coupe homme Une seule étoile pour tout cela.
Le 10/06/2018 à 11:48
Tres Bien reçu par Morgane. Une transformation du brun au roux juste superbe pour laquelle je la remercie grandement. En revanche dommage qu'il n y ai pas de système de rendez vous, ce qui favorise l'attente, et cest dommage.
Le 03/05/2018 à 19:27
Beaucoup trop d'attente. Ce système sans RDV ne m'a pas conquis et à mon sens la qualité de la coiffure n'est pas à la hauteur du nom de l'enseigne..
Le 16/12/2017 à 12:26
Personnel sympa. Mais tarif juste hallucinant. Je n'ai jamais vu que l'on payait pour un lissage alors que j'ai été pour un brushing. Pour un coiffeur d'hypermarché il faut arrêter les délires. Au final on payes juste pour un nom. La coiffure n'est plus ce que c'était.
Le 30/10/2017 à 21:06
Un peut déçu. Je demande à coupé même pas un demi centimètre la coiffeuse respecte mon choix cependant elle me dit qu'elle coup vraiment pas grand chose met elle me facture quand même 15€ pour la coupe ....
Le 26/09/2017 à 01:28
Ravie de ma nouvelle couleur et surtout j ai été bien conseillé ce qui n est pas le cas partout.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?