Excellence Coiffure By Emma

📌 4 Rue René Fonck, 34500 Béziers

2.5 / 5

💬 11 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site meilleur-coiffeur.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Salon de coiffure Excellence Coiffure By Emma à Béziers

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Salon de coiffure Excellence Coiffure By Emma qui se trouve à Béziers. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Salon de coiffure à Béziers en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes

Les avis

Les dernier avis sur Excellence Coiffure By Emma à Béziers

Avis de Luc.a avec une note de 1 sur 5Luc.a

Le 07/02/2022 à 13:37

1 / 5

Si je pouvais mettre 0 très honnêtement je le ferai… Je vais vous raconter mon anecdote. J’arrive chez cette coiffeuse, j’avais rendez vous à 13h, 14h je suis toujours assise sur le fauteuil et elle en est tout juste au début des mèches qu’elle me fait (c’était pour faire un ombre hair) chaque fois que la coiffeuse va pour me mettre du papier Alu il y a toujours quelque chose, soit c’est sa fille qui lui demande de l’aider pour faire je ne sais quoi avec son portable, soit c’est autre chose… enfin bref à la fin c’est une autre coiffeuse qui a prit le relai car la patronne Emma est parti s’occuper d’une autre cliente qui n’avait pas eu le résultat qu’elle voulait, donc sa collègue Fabiola a pris le relai, au moment de me rincer Emma est parti emmener sa fille je ne sais où… elle revient 45 min plus tard et se prépare pour aller je ne sais où et d’ailleurs ça me regarde pas et je m’en fiche mais quand il reste des clientes dans un salon la moindre des choses serait d’attendre qu’elles partent pour se préparer pour sortir le soir. Coiffeuse pas du tout professionnelle, une qui se lave les cheveux pour sa soirée et se prépare, l’autre qui te rince les cheveux et répond à ses snap en même temps, une honte, j’ai passé 6h30 chez le coiffeur tout ça pour finir rousse alors qu’à la base j’étais rentrer pour justement essayer de faire partir ce roux !! Je leur ai laissée deux chances , vous pouvez être sûre que n’y retournerai pas. Ah oui après les produits sont très bien, de luxe, Emma est très calé sur tout ce qui est couleur et technique !!! Mais elle oublie les premiers principes : le respect et la ponctualité !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de angel.t avec une note de 1 sur 5angel.t

Le 06/12/2021 à 09:59

1 / 5

J'ai rendez-vous à midi au salon... j'arrive à midi...on s'occupe de moi vers 14h car Emma est allé faire des courses pour le midi pour sa fille, elle revient 45 min plus tard au moins ! Alors que le salon était blindé de monde... elle me fait les mèches ....vers 16h Emma amène sa fille à action pour lui acheter un jouet car elle s'ennuie... j'ai toujours mes mêches...on me les enlève vers 16h30 .,.puis patine qui doit resté 10 min sur Les cheveux.moi c'était 30 min ...18 h.... Elle finit à peine de me rincé...je n'ai pas pû les sécher ,car ont m'attendait dehors... Pas d'excuses....et j'ai réglé 170 euros !!! Mes cheveux sont morts, j'ai dû couper 20 cm.... Merci Emma...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandra.u avec une note de 1 sur 5Alexandra.u

Le 21/06/2021 à 08:52

1 / 5

J'avais RDV le 19 juin 2021 à 9h30, RDV pris 3 mois plus tôt. Appel du salon jeudi 17 pour bien confirmer le rdv. Moi : OUI OUI, ca fait 3 mois que j'attends. Salon : OK à samedi alors. Jour J, j'arrive au salon à 9h20 que je trouve fermé. J'ai poireauté jusqu'à 10h15 je suis partie avec le salon fermé. J'ai appelé maintes fois, envoyé des messages, contacté Emma via Instagram car je la voyais connectée. RIEN DE CHEZ RIEN. Comment vous dire que je trouvais ca grossier de la part d'un salon de poser un lapin à une cliente car il faut bien appeler un chat un chat. SURTOUT que la salon m'a appelé jeudi pour confirmer le RDV. Inadmissible, irrespectueux & un manque de professionnalisme. Ca a peut être fait un stage avec le Seigneur MOUNIR mais Emma a oublié les grands principes : RESPECT & PONCTUALITE. J'ai roulé 80kms aller/retour pour rien, j'ai gâché mon temps, mon essence, de l'argent et SURTOUT mon Anniversaire de Mariage. MERCI EMMA pour ce délicieux samedi 19 juin 2021. Et surtout BRAVO à toi de poster des vidéos de tes vacances sur Instagram quand tu as RDV avec une cliente à ton salon et de pas PREVENIR de ton absence.

🚨 Signaler l'avis

Avis de sassitone.u avec une note de 5 sur 5sassitone.u

Le 29/10/2020 à 19:40

5 / 5

Parfait, l'accueil et les coiffeuses au top !! Et je ne parle même pas de ma magnifique coiffure. Très très heureuse. Merci à toutes l'équipe !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Madi. avec une note de 1 sur 5Madi.

Le 06/10/2020 à 00:31

1 / 5

Si vous voulez passer du long au court en un rien de temps c'est le salon qu'il vous faut, effectivement elles utilisent la fameuse potion magique top secret de chez mounir c'est une technique qui consiste à vous cramer les cheveux, ils seront tellement bousillés que votre seule option sera de tout couper ! Pour une petite somme de 230e + un short qui n'a pas apprécié la décoloration. Fuyez.

🚨 Signaler l'avis

Avis de virginie.i avec une note de 1 sur 5virginie.i

Le 05/01/2020 à 17:26

1 / 5

Déçu !! Je me rend au salon pour effectuer un ombre hair . J explique et je montre en photo un aperçu de ce que je souhaiterai soit recouvrir mes mèches blondes délavés qui virent au doré sans rien toucher au racines que je souhaite laisser naturelle. La patronne me dit qu il n y a pas de soucis qu on fera un ton froid et pas de doré. Au final l addition est plus que salée j ai payer 130 euros !! Je vous explique le travail qui a etait fait . Décoloration légère sur quelque mèches et recouvrement du reste avec un ton sur ton de ma couleur naturelle. Application que sur les longueurs. Les racines n ont pas etait touchés car je voulais garder ma couleur naturelle en Racine. Shampooing au bac plus que douloureux les cheveux etait tellement emmêler du a la technique de la coiffeuse qu il a fallut que je me démêle moi-même les cheveux. Salon qui manque de professionnalisme et aussi d entretien . Je précise que les cheveux n ont même pas etait coupés car specialiste en couleur uniquement à priori ... un coiffage identique pour chaque cliente , soit fer à boucler ou lissage. Arriver chez moi tout était retomber. Une honte de payer ce prix là pour un rendu pareil. D autant plus que mes longueurs au final au bout de 2 semaines sont redevenus comme avant étant donner que la patine appliquer est partit.. je suis écoeuré vraiment .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jennifer.r avec une note de 5 sur 5Jennifer.r

Le 29/08/2019 à 17:12

5 / 5

Coiffeuse au top, ses ombré hair et blonds polaires sont juste sublimes merci je reviendrai et je recommande !

🚨 Signaler l'avis