Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Salon de coiffure Emmy Joy qui se trouve au 55 Bd de Strasbourg à Paris 10eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Salon de coiffure à Paris en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Porte Saint-Denis (240 m), Petites Écuries (310 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/08/2023 à 20:09
Des voleurs ils ne sont pas clair sur les prix. A fuir.
Le 11/08/2023 à 13:23
A fuir, je ne recommande pas du tout. J’ai montré exactement ce que je voulais pour les ongles et on m’a fait tout l’inverse 🤡 Les cils épais n’ont même pas tenu une journée puisque j’ai du l’enlever à cause de la douleur, ça gratte, j’ai les yeux qui ne s’arrêtent plus de pleurer, une catastrophe !!
Le 07/07/2022 à 09:53
Le service bien qu’il n’est jamais été parfait , s’est encore plus dégradé. On a l’impression que les propriétaires changent tous les jours. Pour ma part je vais régulièrement chez Emmy Joy pour les ongles , hier je m’y suis rendue , arrivée aux alentours de 16h45/17h lorsque j’entre une dame derrière le comptoir m’interpelle pour me donner un ticket , je comprends donc qu’il s’agit d’un nouveau système afin qu’un ordre de tour soit respecté. Intérieurement, je me dis que c’est pas plus mal. Après 40 minutes d’attente un groupe de 3 femmes avec une poussette débarque. J’entends et comprends qu’elles étaient inscrites sur la liste mais lorsque leur tour est arrivée elles n’étaient pas présentes au salon. Dans la logique des choses , leur place est donc perdu et elles doivent donc se remettre en fin de liste et attendre que celles qui sont remontées sur la liste de part leur absence remontent. Mais ça n’a pas été le cas ! Les filles derrière le comptoir , et je précise qu’on ne sait pas quelest leur rôle , vu qu’elles font des À/R dans le salon , sont au téléphone etc, elles ont magouillé pour qu’une des filles qui avait raté son tour passe avant moi. J’ai donc passé 1h à attendre dans le vent après une journée de travail au bureau . Où est le respect ? N’avez-vous pas d’éthique ? Lorsque vous avez rendez-vous chez le médecin et que vous arrivez en retard , le médecin prend-il même le temps de vous expliquer ? Il considère le rendez-vous comme annulé et c’est tout. Et c’est partout pareil. Revoyez vous sérieusement. La gestion de la partie onglerie était meilleure avec Hugo.
Le 12/12/2021 à 01:23
Prix accessibles, large choix de perruque et de mèche et on peut faire sur place sa pose de perruque. Personnel accueillant et très poli
Le 20/11/2021 à 18:04
Large gamme de perruques (cheveux brésiliens). Bon accueil et service de qualité.
Le 17/10/2021 à 17:31
Identique à tout les salons autour : Salon pas forcément bien décoré. Le numéro de téléphone : personne ne répond. 60 € la pose de perruque, les tresses trop serrés. L'odeur de nourriture très désagréable.
Le 24/09/2021 à 13:04
25 euros pour me faire poser des faux ongles, et le résultat n'est franchement pas dingue... De plus, la femme (une nouvelle à priori) qui me les a posés n'était vraiment pas agréable et sans délicatesse. J'ai eu l'impression de plus l'importuner qu'autre chose.
Le 03/09/2021 à 15:17
super accueil bons conseils un service client au top et le coiffeur très à l'écoute et attentionné en vers la clientèle je vous recommande ce salon.
Le 08/07/2021 à 02:54
Franchement si je savais jamais j allait me permettre d acheter des meches sur ce site mauvais qualités je vous déconseille ce site la.
Le 19/05/2021 à 17:29
Les lace sont de qualité et le service client impeccable ! Et à l’écoute des clients ! Merci beaucoup ! Je recommande x 10
Le 26/04/2021 à 11:18
😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡 Commande faite depuis le 6 mars que j’ai reçu une semaine après mais avec un bonnet M qui flotter sur ma tête donc j’ai fais un retour pour changer bonnet M en bonnet S. ils ne répondent ni au message ni au téléphone et quand ils répondre le service client très désagréable et plus d’un mois d’attente j’ai reçu enfin ma commande le 26 avril et la surprise je reçois le même bonnet M mais avec un élastique ajouter que j’aurais pu faire moi même mais ça ne règle pas le problème puisque c’est toujours grand.. très déçu j’ai l’impression d’avoir jeté 400€ par la fenêtre. Et un produits ORS Olive Oil Nourishing que j’avais commandé en même temps et ils m’ont envoyés un autre produit que j’ai retourné depuis le18mars toujours pas reçu... je déconseille fortement de passé commande chez eux
Le 26/02/2021 à 18:22
Très bon accueil, forte odeur de solvant prduit acheté à tester pour un avis plus complet
Le 17/10/2020 à 15:09
salon au top tout le personnel est super sympa. Je recommande !!
Le 05/10/2020 à 13:30
J’étais une cliente fidèle de ce salon anciennement sous l’enseigne Emmy Joy. Je m’y suis rendu pour un tissage. Les prix varient d’une cliente à une autre, il n’y a pas de prix fixes pour les prestations, ce sont les coiffeuses qui décident. L’hôte d’accueil a insisté pour que j’achète des mèches dites « brésiliennes » alors que celles-ci étaient indiennes. La coiffeuse a voulu me faire acheter deux mèches à 80€ alors qu’elle n’a pas réussi à tout placer sur mes cheveux. Mon tissage a été fait de façon illogique, j’avais l’impression de la déranger plus qu’autre chose, j’ai posé une question sur une ancienne employé, la coiffeuse m’a demandé de me taire, à la fin de la prestation celle-ci m’a chuchoté à l’oreille de prendre son numéro, croyez-vous vraiment que je vais la rappeler pour me faire coiffer? Pour finir, Emmy joy avait fait énormément d’effort concernant la propreté et la décoration du salon, Velvete à saccagé l’endroit, le salon est sale, les coiffeuses sont malpolis. Salon à éviter pour les prestations. Je le recommande juste pour l’achat des mèches, à conditions de montrer au vendeur que vous n’êtes pas dupe pour ne pas vous faire arnaquer au niveau du prix.
Le 08/09/2020 à 13:07
déçu vraiment quand je y aller ds ce salon il vs dise 300 euros après il monte le prix sa depend la tête du client déçu c est pas vraiment des vrai cheveux toutes qui arnaqueur honnêtement
Le 05/09/2020 à 17:59
Une belle vitrine, un beau site web, belles photos sur instagram top... Dommage que ce soit du vent...aucune difference avec les autres boutiques du coin en terme de qualité et la prestation payée sur place. Une fois payé, bienvenue la galère sans compter l attente
Le 22/08/2020 à 16:50
Je suis très déçu et dégoûté de leurs comportement!! je suis une fidèle cliente et donc j’avais une prestation offerte! A l’arrivée je remarque que le nom de l’enseigne a changé je demande au racoleur qui se trouve à l’entrée. « Malgré que l’enseigne a changé de nom j’ai une prestation offerte est tel toujours valable??!» Il me réponds que «oui les propriétaires sont toujours les mêmes, c’est que le nom de l’enseigne qui est changé;» Donc je fait ma prestation comme à mon habitude et à la fin le racoleur en complicité de son collègue me dit que je dois payé la totalité de ma prestation car les propriétaires avaient changé!! De là je suis totalement dans l’incompréhension! je leur exprime mon mécontentement tout en étant respectueuse et voici ce que le racoleur me dit que je suis « une menteuse » sachant que j’avais la carte de fidélité cocher sur prestation offerte. il se permet de dire que il « m’avait prévenu que les propriétaires avaient changé!!! et que c’est moi qui ai voulu quand même insisté pour finir ma prestation!!!!! » le manque d’honnêteté fait que nous autres Africains nous ne pouvons pas avancer!!! je ne suis pas à 20 € 30 € près. Mais par principe et éthique professionnelle dites clairement dès le départ que les propriétaires ont changé donc l’offre n’ai plus valide point à la ligne. Un manque de professionnalisme dommage
Le 15/07/2020 à 16:30
Certaines coiffeuses sont au top ! Je vous recommande Aminata 😍
Le 31/01/2020 à 02:06
L'Employé à l'accueil est juste malpolis. Il se prend pour le patron alors que c'est un simple racoleur.
Le 18/01/2020 à 07:55
Je ne recommande pas ce salon la coiffeuse F.... n'est pas professionnelle et les ongles deux heures plus tard jeb avait déjà perdu 1
Le 08/08/2019 à 12:15
0 franchement mes ongles on tenue 1 semaine je suis reparti les faire ils tiennent encore 1 semaine donc je fait des ongles pour qui tiennent 1 semaine ???
Le 19/06/2019 à 22:54
L'accueil au magasin est très correct, la vendeuse à l'air de connaître son travail. 9n est venus pour des extensions de cheveux. Ils les font sur mesure et prépare les clips en direct via des coiffeurs. Le travail est satisfaisant. L'arrière boutique et le sous sol (là ou sont les coiffeuse et les manucures) sont pas contre beaucoup moins accueillant, encombré mal éclairé et une très forte odeur de produit de coiffure et manucure dans l'air, cela n'est pas franchement agréable. Ça a un petit air de fabrique illégal...
Le 06/04/2019 à 16:21
Bon dommage pour l'ambiance. Devant les clients souvent ça crie etc.. prffff
Le 19/12/2018 à 14:41
Pas du tout professionnelle, je ne les recommande pas du tout (manicure) .
Le 15/09/2018 à 23:38
Arrivée là-bas je demande au gérant le prix de la coiffure il me dit de voir sa avec la coiffeuse donc si je comprend bien les prix sont fixée selon la tête du client . Je suis allée faire des vanille j'ai eu trois différents coiffeuse chacun à coiffé à son tour .la première coiffeuse ma pris puis une cliente à débarquer faire une perruque elle ma donc confié à une autre coiffeuse celle ci à fait pareil et ma confier à une autre coiffeuse puis la première coiffeuse que Javais est revenue me coiffer. J'ai eu le sentiment d'être une marchandise quand balancé dune main à l'autre alors que j'ai payé 60 euro la prestation donc la notion de client est à revoir. personnelemnt j'y mettrais plus les pieds
Le 16/12/2017 à 19:12
Ne mettez pas les pieds dans ce salon si vous êtes à la recherche d'un service de qualité et professionnel. Certes les prix sont bas...mais au final la déception ne vaut aucun prix.
Le 03/10/2017 à 20:34
Le salon au 1er niveau est d’apparence acceptable mais au sous sol oú il y a les coiffeuses et les manucures, l’espace est très salle, sombre et désordonnée. Ma coiffeuse était gentille et bienveillante. En partant j’ai été interpellé agressivement par une des vendeuses à la caisse qui pensait que je partais sans payer. Je lui ai présenté mon ticket de caisse et carte bleu. Quelle dommage, je fais l’effort de soutenir nos commerces mais ce n’est pas toujours évident.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?