Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Salon de coiffure Diya Golden Hair qui se trouve au 2 Rue Nollet à Paris 17eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Salon de coiffure à Paris en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 09/12/2023 à 12:56
Diya golden, je vous la recommande a fond, vous pouvez allez les yeux fermés; la qualité et le service sont la. Elle prend son temps pour expliquer, vous guider et franchement c'est rare dans cette industrie.j'en ai entendu pas mal parlé,les filles disaient que la qualité était excellente et qu'a Paris c'était bien rare de trouver ce type de qualité et de service. Et bien je suis satisfaite le rapport qualité-prix est parfait.Merci encore Diya.
Le 18/11/2023 à 12:03
MEILLEURE QUALITÉ DE MÈCHES EN FRANCE SURTOUT LES RAW !
Le 18/11/2023 à 12:01
Merci Diya pour l’accueil et le service, tu m’as reçu un jour ou tu n’étais pas censée travailler, pour arranger ma wig ❤️ merci la best!
Le 12/11/2023 à 17:24
Merçi pourvotre prestación Diya, vos perruques sont de tres Bonne qualite Et la pose tres pro
Le 12/11/2023 à 17:17
10 ans qu’elle me coiffe, 10 ans que je suis plus que satisfaite moi la grande exigeante 😄 et je ne parle même pas de la qualité de ses mèches.
Le 12/11/2023 à 17:06
Meilleure boutique de perruque à paris le service et soigné et pro ! Encore merci
Le 28/10/2023 à 20:44
Je mets une étoile parce que j’ai pas le choix mais si je pouvais en mettre 0 je l’aurai fait. Diya est une grande voleuse, elle nous vends des produits AliExpress déjà faites qualité plus que médiocre une perruque qui n’a rien avoir avec ce qu’elle prétend sur les réseaux sociaux. Pour ma part je ne laisserai pas cela comme ça et je l’attaque directement en justice. Il y’en a marre de ces pseudos coiffeuse à deux francs. Aucun professionnalisme, n’achetez surtout pas chez elle vous allez le regretter ou ne jamais recevoir votre commande. Et surtout par pitié ne vous fiez pas à ces faux commentaires achetés depuis un site spécialisé, même pas besoin d’être dans le milieu pour voir que c’est faux, bizarrement salon Afro mais que des commentaires de personnes européennes mdr. Bref passez votre tour !
Le 26/08/2023 à 07:25
J’y vais toujours pour mes poses de tissages , leurs mèches sont d’une qualité exceptionnelle!! De profil nord africaine ils ont su s’adapter à mes cheveux et me faire un tissage durable qui n’a jamais abîmé mes cheveux bien au contraire ils ont bien poussés . J’y retourne les yeux fermés . Je lis beaucoup de commentaires au sujet de la responsable , on ne cherche pas l’amitié des gens mais la qualité et le professionnalisme. 🤝
Le 05/05/2023 à 13:52
N’achetez surtout pas leurs lace closure 125 euro une lace closure transparent et zéro effet naturel la coiffeuse m’a dit que la qualité était vraiment nul. Je déconseille fortement gardez vos sous. Je trouve ça incroyable qu’on puisse encore vendre des produits non conforme au vu de votre notoriété c’est aberrant !
Le 27/04/2023 à 00:58
Je vous déconseille se salon la gérante désagréable voleuse , elle accueil correctement que les influenceuse, apre sa va crier que les noir donne pas de la force , comment donnais de la force avec des gens mal honnête comme ça , les avis son mensongère , je vous aurais prévenu les avis son mensonger , gérante mal honnête . Continue a volê les gens un jours tu va tomber sur une folle on verra si tu va assumée voleuse .
Le 16/03/2023 à 18:02
Je suis venue sans rdv car ma coiffeuse m’a mis un plan et j’ai été coiffée par Anna qui m’a fait un tissage ouvert juste incroyable et parfait je suis fan de ma coiffure merci à toute l’équipe de DGH !!!
Le 15/03/2023 à 09:56
Qui sont ces faux avis tous poster il y a une semaine ? Cela m’intrigue d’autant plus que rien ne correspond à ce que j’ai vue de mes yeux, nattes un peu trop serré ce qui fait que mes cheveux de devant sont entrain de partir, patronne désagréable! Qui vérifie aucunement le bon déroulement de la prestation, ah si uniquement pour rajouter des suppléments, aucun geste commercial quand la cliente lui explique par À+B qu’une mauvaise information a été communiquée sur la grille tarifaire! Prix de Prestation de base prévu au final sur place tout augmente, les 3 points de colles waterproof facturé 15e, qui est sensé reste 2semaines au final le lendemain les coter sont décollés surlendemain le milieu décollé, tout les point négatif que j’ai cité mon persuadé de ne plus jamais mettre les pieds là-bas. Réponse: je n’aurai pas accepter si on m’avais dit que 3 point de colle coûte 15e Un geste commercial comme une bonne commerciale qui voit et essaye de comprendre le client. J’ai payer parce que j’avais la flemme de me prendre la tête pour 15e car je voyais que vous alliez avoir du mal à renoncer à ça 🤣
Le 23/02/2023 à 11:45
Anna au top ! Je recommande à 100 % je sais déjà que je vais revenir Équipe 👌🏽👌🏽
Le 28/01/2023 à 17:11
Qualité prix assurer je suis pas déçu de ma perruque qui m’a durée au mois 6 mois.
Le 03/01/2023 à 20:16
Tres déçu du service, la coiffeuse ne sait meme pas faire un tissage demi tête, elle a passée son temps à couper mes meches, tres mal tisser je ne recommanderais plus jamain ce salon à quelqu'un🤯🤯🤯🤯
Le 26/11/2022 à 18:19
Coiffeuse même pas capable de bien coudre un élastique à une perruque correctement Changement de prix sur place on passe de 90€ à 135€ Si on est pas influenceurs/influenceuse le travail est bâclé mal fais très déçu de ma première pose.
Le 25/11/2022 à 10:45
Très mauvaise expérience dans ce salon le coiffeur m’a brûlé l’oreille et n’a pas été honnête de l’avouer, il a juste dit que ce n’est rien juste la vapeur et à continué le lissage, je ressentais la douleur, mais je voyais rien, 3 jours après je vois la peau de mon oreille qui s’est enlevée et l’oreille toute rouge…j’ai envoyé un message au salon sur Instagram aucune réponse là il ne s’agit pas de coiffure raté ou autre…mais de ma santé bref très déçu
Le 09/10/2022 à 12:57
Lace complètement pourrie pour des prix aussi cher vraiment et puis j’ai évoyé un message pas de retour
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?