Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Salon de coiffure Color's Coiffure qui se trouve à Blaesheim. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Salon de coiffure à Blaesheim en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 09/12/2023 à 12:58
Les horaires d’ouverture indiquées sur Google et sur la porte du salon de coiffure sont erronées. Ce n’est pas la première fois que je trouve porte close alors que le salon indique être ouvert. Totalement inacceptable quand on sait que c’est un point relais poste et Colissimo.
Le 08/08/2023 à 14:37
Inadmissible, les horaires d ouverture indique de 9h à 12 h et de 14h à 18h tous les jours sauf le lundi et le samedi. Nous sommes mardi il est 14h33 et personne dans le salon de coiffure qui fait également relais poste. Aucun mot sur la porte. Blaesheim est un petit village, si on ne peut pas récupérer ses colis aux heures indiquées cela ne sert à rien de proposer le service. Réponse du propriétaire Les aléas de la vie vous connaissez ? Le relais poste est un service que nous voulons bien rendre aux habitants de Blaesheim , si nous avons un impératif urgent nous sommes effectivement dans l'obligation de fermer. Je pense que votre colis a été récupérer et bizarrement rien n'a était dit de vive voix , évidemment descendre les gens sur internet est bien plus facile ! Je vous invite la prochaine fois a trouver un autre relais poste. Cordialement ! Ma réponse : Nous sommes tous confrontés aux aléas de la vie. Cependant, lorsqu'on offre un service public et qu'on est rémunéré pour cette activité, il est impératif de respecter les horaires affichés ou de signaler son absence prévue. Dans votre situation, malheureusement, aucun de ces points n'a été respecté. J'ai préféré ne pas exprimer mon mécontentement lorsque j'ai récupéré mon colis, car je ne souhaitais pas créer une scène embarrassante devant votre clientèle. Cependant, en observant votre niveau de professionnalisme, je me rends compte que je ne vous choisirai pas comme relais colis à l'avenir. De plus, je tiens à souligner que je vais faire part de cette expérience à votre employeur. En aucun cas, il ne devrait être acceptable que vous négligiez les clients de La Poste, surtout étant donné que vous êtes rémunéré pour assurer ce service. J'espère sincèrement que des améliorations seront apportées à votre approche du service à la clientèle à l'avenir.
Le 18/07/2023 à 15:29
Toujours un plaisir, vraiment souriante. Et surtout jamais déçu de ma coiffure Je recommande
Le 30/04/2023 à 16:46
Superbe coiffeuse toujours à l écoute de ces clientes ils ont des supers couleur qui tient longtemps
Le 01/04/2023 à 08:45
Première fois que je suis venue dans ce salon, accueil chaleureux et coiffeur/coiffeuses au top, à l’écoute et de très bon conseil ! Le balayage est parfait et comme je le souhaitais !
Le 01/02/2023 à 07:32
Une offre découverte sur Groupon et une très belle surprise au final, un bon accueil (le sourire et proposition d'une boisson chaude) bons produits (le ressenti et résultat sur mes cheveux avec une agréable odeur) la coiffeuse était professionnelle (elle a compris ce que je souhaitais comme coupe et adaptée à ma longueur de base pour un résultat parfait) Donc je recommande vivement pour cette très bonne prestation (coupe, couleur, soin et brushing). Merci Laetitia pour tes conseils 🙏
Le 08/12/2022 à 12:36
Satisfait de la prestation... Je reviendrais avec plaisir... Bonne fête de fin d'année 👍😉
Le 20/10/2022 à 20:09
J’ai découvert ce salon de coiffure grâce à une annonce sur Groupon. J’ai donc décidé de prendre un rendez-vous il y a quelques temps, premièrement j’ai été surprise du délais d’attente pour une simple coupe, cependant heureusement que la prestation n’était pas décevante. Ayant vu que l’offre était encore disponible j’ai décidé de prendre un deuxième rendez-vous en profitant de l’offre proposée par le salon via Groupon. Une fois de plus l’attente a été longue. Cependant, cette fois-ci le personnel du salon a refusé de s’occuper de moi et a été très impoli avec moi. La moindre des choses est de prévenir la personne lors de la prise de rendez-vous que ce n’est pas envisageable, devoir faire 40km pour se voir refuser par le personnel. Je vous déconseille fortement ce salon car le personnel est très irrespectueux et très mal géré par la responsable. À FUIR !!!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?