Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Salon de coiffure CHEZ JULIETTE qui se trouve à Rouen. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Salon de coiffure à Rouen en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 18/01/2024 à 13:00
Coupes et couleurs parfaites. Un vrai salon personnalisé. Jolie décoration chaleureuse et avec un accueil joyeux. Les produits en vente sur place font des merveilles sur mes cheveux. Je suis très contente d'avoir trouvé ce salon l'année dernière, je suis fidèle depuis.
Le 04/12/2023 à 19:01
Juliette est une fée, elle vous rend belle et vous fait sentir belle en 2 coups de ciseaux et 3 coups de pinceau ! Merci beaucoup Juliette je suis trop contente de ma nouvelle coiffure !
Le 11/06/2023 à 11:00
Un petit salon cocooning où on se sent comme à la maison. Juliette est de très bon conseil et la présence nouvelle de Léa (esthétique) apporte encore plus de personnalité au le salon. Je recommande à 100% ❤️
Le 02/05/2023 à 18:34
Salon tout mimi, gérante très sympathique et super produits !
Le 04/11/2022 à 17:10
Super ! Je recommande, j’ai seulement dégradé et coupé les pointes mais je ressors avec des cheveux nourris et la coupe que je désirais. Solène m’a coiffée, elle est très chaleureuse et de bons conseils. Merci.
Le 28/10/2022 à 16:34
J'ai consulté les horaires avant mon arrivée (journée continue 10 h à 19h00). Donc, je suis arrivée à 14H15 pour un RDV à 14H30, je me suis dit que mon avance serait appréciée, que nenni. J'ai été très surprise, le salon est bel et bien fermé, une personne est à l'intérieur, avachie sur un canapé avec son tel, elle se lève, m'ouvre, sans un sourire, me demande de patienter car le salon n'est pas encore ouvert. Ok, je patiente, en me disant gentiment que cela est peu commercial. A 14h25, elle vient me chercher toujours sans sourire, me demande ce que je désire, alors que c'est un RDV internet, donc j'ai déjà choisi, une patine, à 30 €. Mais voilà, il semblerait qu'ils aient oublié d'indiquer dans le tarif, le rinçage (dommage pour moi !!) La coiffeuse diagnostique mes cheveux et me conseille sur une éventuelle reprise des racines, cela ne m'intéresse pas, je suis venue pour une patine. Passage au bac, je suis restée avec la patine 20 mn, elle me suggère timidement voulez-vous un soin ? non !! (déjà que l'addition a doublé, un soin ???!!! non, merci. Puis viens le brushing et là elle est absente, regarde dehors, ma raie est mal positionnée, bref, je ressors déçue, avec une facture de 60 €, et le comble, avec des cheveux brûlés, m'indique-t-elle. Je suis venue là parce que mon coiffeur habituel n'avait pas de créneau dispo. Mesdames, si votre salon est réservé aux riverains et riveraines du Robec, n'ouvrez pas de créneaux aux autres rouennais(e)s, changez aussi l'enseigne en Thé coiffure, Chez Solène et Juliette. Je vous oublie déjà !!!! ..Le salon pue les égouts, et la propreté n'est pas non plus au rendez-vous
Le 03/09/2022 à 21:14
Je viens tous les mois de Paris pour que Juliette me coiffe ! Elle est absolument merveilleuse.
Le 03/09/2022 à 10:38
RDV pris en ligne à 9h15 pour une coupe à 10h pour un petit garçon de 2 ans. A l'arrivée, 2 coiffeuses étaient présentes dans le salon pour une unique cliente. Il nous a été indiqué qu'il y avait un RDV à 10h30 et qu'il ne serait pas possible de couper les cheveux de notre fils, malgré notre réservation en ligne, notre incompréhension et le temps nécessaire à faire ce genre de coupe. Juliette n'a visiblement pas besoin de clients, nous ne reviendrons donc plus.
Le 22/07/2022 à 18:38
Quel accueil désastreux !! étant potentielle cliente, je viens demander des conseils pour un effet racine, la patronne me répond avec désinvolture en étant littéralement avachie dans sur un canapé. Très déçue car je suis adepte des produits du salon. Allez donc voir ailleurs pour être accueilli décemment.
Le 08/07/2022 à 16:55
Coupe homme, fuyez ! Bradée en à peine 15min, pas de matériel pour faire un dégradé et aucun effort sur le dessus, a fuir !
Le 11/06/2022 à 17:41
Service impeccable. Juliette et Solene sont toujours à l’écoute. Ambiance agréable et décontractée c’est un réel plaisir. Encore merci pour les conseils et les prestations. Je recommanderai toujours « Chez Juliette »
Le 08/06/2022 à 16:00
Une catastrophe. Je viens pour un léger éclaircissement de mes cheveux. On me fait une decolo pas si mal mais super marquée. Clairement j'avais une large mèche orange et marquée sur tout le devant du visage. J'avais prévenu que j'étais rousse de base et qu'une décolo seule pouvait juste me rendre les cheveux orange. La coiffeuse (patronne) n'écoute pas tellement et me dis d'emblée qu'elle n'est pas magicienne et que j'ai des restes d'une coloration brun très foncée donc certains reflets noirs et que globalement elle ferait au mieux. Son assistante s'occupe de moi, me laisse poser la décolo pendant plus d'une heure. Je suis blonde jaunasse avec des mèches hyper marquée mais je me dit que ça passe. Elle me coupe 2 cm, enlève un peu de masse et me laisse partir avec les cheveux encore humides. Je reviens le lendemain pour cette mèche orange qui est clairement ratée. Je sens que l'accueil est toujours pas incroyable, pas d'excuse, pas d'écoute mais la patronne trouve une solution pour que son assistante s'en occupe. Elle patine la mèche, shampoing et c'est pas trop trop mal. L'assistante me sèche les cheveux en brushing sans rien me demander. Arrive le moment de partir et l'assistante me dit du coup ça fera juste le brushing : 30euros. C'est une plaisanterie ? J'avais payé 98 la veille. La presta est clairement hors de prix mais ça ne choque pas dans un salon tout en prétention comme celui ci. Le service client par contre est deplorable. Le salon devrait s'appeler chez Solène (l'assistante) tant la patronne se croit dans son salon. Du jamais vu. Le deuxième jour, je suis quand même arrivée après un raté total, elle a passé deux minutes avec moi puis est retournée discuter avec une amie à elle (pas cliente, juste un petit café entre copines) Deux autres clientes sont rentrées et Solène répond au téléphone, les accueille, les assoit, regarde sa patronne toujours en train de raconter son barbecue du week-end avec sa copine. Elle a daigné se lever pour mettre une serviette sur les deux clientes et est retournée s'assoir pour papoter. Clairement le salon d'une jeune femme qui se gausse d'avoir un joli établissement pour faire la belle devant ses copines et se fout royalement de ses clientes non habituées. C'est prétentieux sans en avoir les moyens, on se sent exclue et presque un peu méprisée. Bref, 128 euros pour un effet soleil raté et une expérience à la limite du gênant tant le service client est catastrophique, c'est un peu cher payé.
Le 10/05/2022 à 11:32
Très beau salon de coiffure mais malheureusement ceci restera le seul point positif… 42€ pour 15mn montre en main, même prix qu’un médecin me direz-vous Le service apporté est vraiment bas de gamme, à la va vite Un shampoing, trois coups de ciseaux et « le travail » est fait, sans même me montrer le résultat via un miroir Je ne recommande pas ce salon ! 15 jours après je vais dans un autre salon sur Paris et on me dit qu’on m’a complètement bousillé mes cheveux et que la coupe est affreuse…..
Le 13/03/2022 à 15:47
Gentille filles et elles a laissé mes cheveux exactement comme je voulait ❤️
Le 10/02/2022 à 21:40
A lire les commentaires, je crois que je ne suis pas la première à me casser le nez sur la porte. Même à Paris, on ne m'a jamais fait cette entourloupe et pourtant on en trouve de la coiffeuse prétentieuse. A fuir.
Le 07/02/2022 à 14:11
Mon salon chouchou depuis un moment maintenant. Toujours satisfaite , Juliette est top et toujours à l'écoute pour cible au mieux la demande. Salon refait à neuf super cosy et chaleureux, comme à la maison ! Je recommande.
Le 14/04/2021 à 07:28
Juliette et sa collègue sont très gentilles le service et vraiment de qualité ! Je recommande :)
Le 23/12/2020 à 15:47
Ponctualité et efficacité. Apprentie très agréable et professionnelle. Merci !
Le 21/03/2019 à 18:35
Salon très moderne et cosy ! Juliette est une personne gentille et très souriante !! A l’écoute de nos attentes et également de très bons conseils aux goûts du jour! Les produits utilisés sont de qualités. Je recommande sans hésiter!
Le 15/03/2019 à 17:53
Accueil top, service top, pas trop long pas trop rapide A conseiller Merci Juliette
Le 10/02/2019 à 19:24
Rendez vous non honoré, manque de sérieux et de rigueur. Plus jamais!!!
Le 08/10/2018 à 12:22
agréable et de bons conseils, à l'écoute des demandes ! de plus elle fait des coupes vraiment actuelle . je conseille vivement !
Le 15/09/2018 à 20:35
Une étoile pour l'accueil et le sourire. Malheureusement, coupe complètement ratée par la jeune apprentie. Je n'ai jamais été aussi mal coiffé, aucun style. Malgré le geste commercial de Juliette au moment de régler (je n'avais rien demandé), je suis sorti du salon furieux. Aucune chance que j'y retourne.
Le 30/07/2018 à 22:22
Je recommande vivement ce salon. La patronne est de très bons conseils, chaleureuse et à la pointe des dernières tendances.
Le 26/07/2018 à 11:18
Je n’avais jamais été Fidèle à un salon et à son équipe ... mais ça c’est avant la rencontre avec Juliette !! Le salon est super agréable. Je suis toujours accueillie avec le sourire et un café ;) . De plus Juliette a complètement pris en compte mes habitudes de consommation et mes besoins ! elle est toujours de bon conseils et je suis toujours ravie en sortant ! En plus , Je suis littéralement fan des produits utilisés qui sont de très bonne qualité et qui respectent mes cheveux ! et je ne me verrai plus changer de salon ❤️
Le 25/07/2018 à 23:22
Salon testé suite à l’avis de quelques amies. Mais j’ai été plus que déçue. Déjà je préviens que j’aurais 5/10 minutes de retard mais que je vais faire au mieux. La patronne me répond de ne pas avoir plus de 10 minutes de retard. Donc je me dépêche et arrive finalement à l’heure pour attendre au final 20 minutes que la patronne termine le brushing d une cliente pendant que l apprenti fait rien. A ce moment, j’ai les cheveux attachés et on me met direct au shampoing sans regarder mes cheveux (en effet, j’ai les cheveux bouclés donc vaut mieux regarder comment sont les cheveux car une fois mouillés on ne voit pas qu’ils sont bouclés...). Ensuite, la patronne arrive pour commencer à me couper les cheveux. Mais son ami arrive et je sens que l envie de partir déjeuner avec lui est très forte. Donc littéralement en 3 minutes c’est fait, elle se dépêche de me couper les cheveux... puis elle dit à l’apprenti de faire mon brushing pour partir dejeuner avec son ami. Donc ok quand j’attends 20 minutes pendant que la patronne fait le brushing d’une cliente, l’apprenti ne prend pas le relai mais me concernant elle préfère partir manger et me remettre entre les mains de son apprenti... Puis au moment du paiement, le tarif payé n’est pas celui qui était indiqué lors de la réservation, seulement 2€ d écart mais c’est pour le geste! On ne paye pas un vêtement Zara 21€ alors que sur l étiquette c’est inscrit 19€... bref j’ai déjà entendu des avis très positifs mais à croire que je n’étais pas une cliente interessante
Le 04/07/2018 à 08:45
Si vous êtes pressée et pas difficile, shampoing, coupe ,séchage,10 minutes vite fait ,mal fait pour 34 €00.
Le 14/04/2018 à 15:00
Salon et personnel agréable. Prestations top top top ! Je recommande vivement !
Le 14/04/2018 à 13:05
Un super salon de coiffure, les prestations y sont bien exécutées, les prix ne sont pas excessifs et Juliette et son apprenti sont vraiment charmant! Je recommande vivement !!!
Le 09/09/2017 à 15:52
Coiffeuse adorable, de bons conseils. Toujours ravie en ressortant du salon.
Le 31/08/2017 à 13:20
Coiffé par l'apprenti peu aimable. Coupe totalement ratée...
Le 26/06/2017 à 14:20
Testé avec une offre Marché Privé il y a un moment. J'ai du redemander 2 fois à accentuer le dégradé car mes cheveux étaient juste coupé tout droit tout carré en 30 secondes. Je demande un séchage naturel on me fait des boucles glamour. Pendant que j'attendais avec ma couleur sur la tête la coiffeuse papotait en buvant le café avec ses copines alors qu'on ne m'a même pas proposé un verre d'eau. Une fois la coloration terminée j'avais des énormes carrés de teinture débordée sur le front et les oreilles, j'ai du sortir du salon ainsi, ça n'a pas eu l'air de perturber la coiffeuse qui m'a assuré que ça partait avec du démaquillant (ce qui n'a pas été le cas)(cela fait plusieurs années que je fais des colorations, évidemment ça déborde toujours un peu mais pas à ce point là et si loin des cheveux). Et pour clore, on me demande de payer 20€ de supplément pour la longueur (mes cheveux arrivent tout juste aux épaules...) en plus du prix de l'offre, qui était déjà assez cher par rapport à la moyenne. Pas nécessairement une mauvaise coiffeuse mais elle n'écoute manifestement pas ce qu'on lui demande et elle se soucie peu des détails service client.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?