Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Salon de coiffure Cé ' Léa coiffure Barbier qui se trouve à Ambazac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Salon de coiffure à Ambazac en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 06/03/2024 à 11:29
Très bon salon de coiffure, personnel aimable et souriant!
Le 17/02/2024 à 16:27
Coiffeuse très agréable et compétente je suis cliente depuis plusieurs années je la recommande
Le 03/01/2024 à 19:07
Très bon accueil, respect du choix de coiffure et bon contact avec la clientèle. Un salon très sympa 👌🏼
Le 01/09/2023 à 23:11
Je recommande vivement. Plein de conseils, d' explications. Super pro. Gentille, accessible, accueillante. C'est la première fois depuis fort longtemps que j'ai trouvé un réel plaisir à me faire coiffer. Pas de réflexion sur: oh vos cheveux sont secs, il faut un soin. Concernant, le tarif, c'est très raisonnable! Franchement, merci beaucoup, pour cette prestation. J'ai d' ailleurs repris rdv, le jour même pour dans 1 mois, ce que je ne fais jamais! Ça y est, j'ai trouvé une vraie coiffeuse!
Le 02/08/2023 à 19:31
Pas très satisfaite du résultat escompté et accueil très froid, longue attente, organisation à revoir. Il y avait matière à faire une belle coiffure, ne m'a pas écoutée, très déçue. Je n'y reviendrai plus. Ça ne convient pas à tout le monde. Il faudrait se mettre à jour sur les nouveautés. Juste de passage, le coût est élevé par rapport à la prestation réalisée. Je suis très surprise de votre réponse, il faut savoir parfois accepter que le client ne soit pas satisfait après coup sans avoir eu le visuel par miroir la barrette de travers sans la facture en mains. Bien sûr, j'étais contente de ne pas avoir les cheveux dans le visage structurés sauf que je n'étais pas informée et encore moins la personne qui m'a pris le rendez vous ne sachant pas qu'il fallait laver les cheveux la veille. Vous avez été à ce sujet désolée désagréable et vous sembliez débordée cette matinée là. Je vous avais demandé une coiffure pas trop stricte et c'est ce que vous avez fait. Vous aviez la matière pour réaliser quelque chose de plus abouti pour vous avoir fait confiance sans vous connaître. Vous avez fait de votre côté sans vraiment prendre en compte le modèle proposé même si vous avez essayé de faire de votre mieux. Il faut savoir reconnaître ses erreurs et même si j'étais ravie d'être coiffée en partant, je me suis rendue compte après coup que c'était trop tiré de toute part, beaucoup trop strict comme je vous avais dis de ne pas faire , pas assez aérien dirai je. Je ne suis pas dans l'erreur mais vous n'avez pas su renseigner la personne qui m'a réservé cet horaire pour lui avoir dit le contraire. C'est la première fois que je manifeste un certain mécontentement sans pour autant mettre en cause votre travail mais sachez accepter que je dois déçue de l'accueil qui m'a été réservé et les propos tenus au sujet d'un simple shampoing. J'ai passé outre sur le moment mais il était important pour moi de vous signaler mon ressenti. Vous êtes à la limite de l'agressivité pour un shampoing qui vous aurez retardé ? Je n'ai jamais connu ça, je n'ai rien dit, j'étais choquée. Rien de plus à rajouter, j'étais une cliente comme d'autres que vous avez eu du mal à appréhender sans savoir si vous saviez réaliser une coiffure compliquée. Ceci dit, j'en reste là car voyez vous, je ne vous condamne pas, je constate simplement et vous fais savoir qu'à mon retour je n'avais en ma possession ni la facture, la barrette de travers et vous n'avez pas utilisé le miroir. Bref, il faut savoir recevoir une critique constructive au lieu de me jeter la pierre afin de s'améliorer face à la clientèle. Je ne suis pas stupide et c'est logique après un shampooing de faire un soin et l'égalisation des pointes étaient également prévus. Sur ce, bonne continuation à vous.
Le 18/01/2022 à 18:47
excellente expérience. mesures COVID-19 très strictes. très contente de ma coupe de cheveux. important de noter que les cartes ne sont pas acceptées - espèces ou chèques uniquement.
Le 23/09/2021 à 14:03
Prise de rendez vous rapide. Accueil charmant et personnel très professionnel.
Le 12/05/2021 à 11:10
Première fois que je vais à se salon. Très agréable calme travail soigner je recommande fortement
Le 16/06/2019 à 15:04
Tres bonne coiffeuse sympathique et à l écoute et prix raisonnable. Je recommande.
Le 26/04/2019 à 12:49
Prix raisonnables Coupe super bien les cheveux Tres sympa ! Je recommande
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?