Aquableu Studio

📌 169 Rue de Vaugirard, 75015 Paris

4 / 5

💬 27 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site meilleur-coiffeur.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Salon de coiffure Aquableu Studio à Paris

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Salon de coiffure Aquableu Studio qui se trouve au 169 Rue de Vaugirard à Paris 15eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Salon de coiffure à Paris en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes

Les avis

Les dernier avis sur Aquableu Studio à Paris

Avis de Jeanne.l avec une note de 5 sur 5Jeanne.l

Le 02/03/2024 à 09:25

5 / 5

Un salon comme un rituel, j’adore aller la bas je fais le déplacement de rennes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cera.n avec une note de 1 sur 5Cera.n

Le 29/09/2023 à 12:02

1 / 5

J’ai appelé pour prendre rdv pour faire mes racines au lissage japonais. Au téléphone on me dit pas de problème. J’arrive un peu en avance à mon rdv de 13h, on me fait assoir. Il est 13h et je vois que la coiffeuse n’a pas du tout fini la cliente précédente. Je demande combien il y aura d’attente, on me dit c’est presque fini. J’ai du attendre jusqu’à 13h40 pour qu’on me prenne en charge (sans aucune excuse pour leur retard). La coiffeuse regarde mes cheveux (qui sont longs). Elle me demande mon nom. Je lui écrit sur un papier. Elle regarde dans ses fiches clients (format papier car rien n’est informatisé…). Elle ne me trouve pas. Je lui dit donc que cela fait plusieurs années que je ne suis pas venue chez eux mais que j’ai fait mes lissages ailleurs. La coiffeuse me dit alors qu’elle ne peut pas me faire seulement les racines. Il faut reprendre le lissage depuis le début pour traiter l’ensemble la chevelure et que ca coûtera minimum 500€. Je refusé, j’avais juste demandé les racines. Au téléphone, on me dit « pas de problème » et sur place on me dit il faut tout refaire pour minimum 500€. Il aurait fallu préciser la procédure au téléphone et éviter de me faire déplacer pour rien car j’habite très loin. 500€ c’est un énorme budget. Je suis donc rentré chez moi. Ils ne sont pas professionnels du tout. Au final, ils sont perdants car les habitués des lissages japonais d’autres salons ne viendront jamais chez eux s’ils sont obligés de refaire toute la chevelure. Ce n’est pas stratégique pour eux…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rachel.I avec une note de 5 sur 5Rachel.I

Le 06/06/2023 à 16:40

5 / 5

Des amours de femme. Vous êtes bichonné(e)s du début à la fin. Pour un lissage YUKO, comptez entre 4 à 5h. Je vous conseille AQUABLEU qui est un salon de coiffure très sympathique. 🫰🏼 J'y retourne les yeux fermés. 😁 Je le recommande absolument. 🥰🌺

🚨 Signaler l'avis

Avis de ERI. avec une note de 1 sur 5ERI.

Le 20/09/2022 à 21:54

1 / 5

Je leur ai montré une photo et j'ai commandé, mais ils m'ont donné une coiffure complètement différente. Cela prend trop de temps. Non seulement j’ai perdu une grande partie de mon précieux temps de voyage, mais j’ai également dû prendre des photos de mariage avec la mauvaise coiffure. J’ai dû revoir mes projets de voyage et ma photo de mariage a été entièrement gâchée. De plus, il n’y avait aucune excuse pour la mauvaise coiffure. Je ne voulais pas avoir d'ennuis pendant mon voyage et je ne pouvais plus me permettre de perdre plus de temps dans un salon de coiffure comme celui-ci, alors j'ai payé et je suis parti sans me plaindre, mais je veux un remboursement complet maintenant. Ce salon de coiffure peut convenir si vous avez juste besoin d'une petite coupe de cheveux, mais si vous avez un événement important à prendre en photo, vous ne devriez pas choisir ce salon. Je ne t'oublierai jamais.

🚨 Signaler l'avis

Avis de BONTEMS.N avec une note de 5 sur 5BONTEMS.N

Le 17/05/2022 à 10:09

5 / 5

Très bon salon de coiffure ! J'y vais depuis plusieurs années et ma coiffeuse comprend toujours ce que je souhaite !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jess.9 avec une note de 4 sur 5Jess.9

Le 16/12/2021 à 13:04

4 / 5

Après plusieurs années d'essais de lissage en tout genre. Le lissage yuko est très efficace. Le seul et unique lissage qui a fonctionné sur mes cheveux. Prevoir une prestation de minimum 4 5h. Tarif élevé mais cela en vaut la peine. Le salon ne paie pas de mine mais la prestation est vraiment EFFICACE. Cheveux doux souples brillants et raides comme des baguettes après chaque lavage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stefanie. avec une note de 1 sur 5Stefanie.

Le 27/09/2021 à 23:33

1 / 5

Je ne laisse généralement aucun commentaire, mais je dois le faire cette fois-ci. Je suis déjà allée dans ce salon une fois mais cette fois je suis profondément déçue. J'ai pris rendez-vous coupe + coloration + soin à partir de 15h30, la gérante du magasin, dames plus âgées, était ma coiffeuse cette fois, je parle un peu japonais donc la communication n'est pas un problème pour moi. Nous avons mis pas mal de temps pour la couleur et le traitement (ils se sont bien passés). Cependant, le problème était la coupe de cheveux, j'ai demandé une coupe 2 cm plus courte, je pense qu'ils veulent juste fermer le salon à l'heure à 18h30, j'ai eu ma coupe de cheveux pendant environ 10 minutes, la seule chose qu'elle a fait a été de couper la coupe globalement plus courte. Quand je suis rentré à la maison, j'ai été choqué de voir l'arrière de mes cheveux, qu'on ne m'avait pas montré lorsque j'étais au salon. Donc je ne sais pas à quoi ça ressemblait. Ils ne sont même pas de la même longueur ? Certains endroits sont plus courts, d’autres sont plus longs ?! C'était tellement mal fait que j'en ai presque pleuré. J'y ai dépensé 190 euros, la coupe de cheveux était de 70 euros. Je voulais le réparer mais le salon était proche, alors j'ai appelé leur 2ème magasin qui est ouvert, j'ai appelé plus de 10 fois, personne n'est venu le chercher. Ensuite j'ai quitté Paris, je suis rentré chez moi, j'ai dû dépenser encore 80 euros pour le recouper en 3 jours. Pour être honnête, je ne peux pas souligner à quel point je suis déçu et je n'y retournerai pas, du moins pas de coupe de cheveux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Soyoung.a avec une note de 5 sur 5Soyoung.a

Le 04/08/2021 à 19:01

5 / 5

Elles sont très gentilles et formidables !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lola.a avec une note de 1 sur 5Lola.a

Le 02/01/2021 à 00:33

1 / 5

J’avais fait plusieurs lissage japonais Yuko chez aquableu dans leur 2 salons : au début on est super contente de l’effet baguette en sortant de la douche, du fauteuil high-tech massant et du mouchoir sur les yeux lors du shampoing pour +/- 350 euros mais après plusieurs années je deviens CHAUVE sans aucune raison ni médical ni génétique. J’ai des trous partout sur la tête laissant apparaître mon crâne !!! C’est horrible pour une femme comme je regrette aujourd’hui !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrice.a avec une note de 5 sur 5Patrice.a

Le 19/12/2020 à 12:39

5 / 5

Salon à recommander ! Professionnels et accueillants !

🚨 Signaler l'avis

Avis de junko.a avec une note de 5 sur 5junko.a

Le 17/09/2020 à 16:12

5 / 5

On m'a fait la coupe par apport de ma demande, très bien 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de A.e avec une note de 5 sur 5A.e

Le 23/02/2020 à 16:18

5 / 5

tres gentile est le bon prix

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gloria.o avec une note de 2 sur 5Gloria.o

Le 11/12/2019 à 14:13

2 / 5

On doit attendre à chaque fois, et on ne nous communique parfois pas du tout sur le délai d'attente (alors que nous, on fait tout pour être à l'heure par respect et politesse). J'ai toujours l'impression qu'on m'a donné un horaire de rendez-vous qui est de toute façon déjà pris, ce qui stresse tout le monde, employées comme clients, juste pour faire du chiffre ! Très mauvaise communication : les employés et patronne japonais oublient leur français quand ça les arrange. Difficulté de demander même une chose basique à cause de la barrière de la langue (alors que je possède des notions de japonais). On a l'impression que seuls les clients japonais sont pris à l'heure et avec le sourire. J'ai également été très choquée de voir la patronne, le printemps dernier, nettoyer à la main (sans gant) et devant la clientèle, les algues des nombreux aquariums du salon ! C'est dégoutant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de JKN.h avec une note de 1 sur 5JKN.h

Le 28/10/2019 à 19:13

1 / 5

J'ai dû attendre plus de 30 minutes Certains clients ont dû attendre environ 15 minutes avec les cheveux mouillés. Certainement pas recommandé ! ! ! !

🚨 Signaler l'avis

Avis de sabine.i avec une note de 5 sur 5sabine.i

Le 19/07/2019 à 22:38

5 / 5

Je me rends chez aquableu studio pour un yuko: lissage japonais Très grand professionalisme et résultat parfait. Excellent accueil. Pour toutes les personnes qui n'aiment pas leurs cheveux qui ont tendance à frisoter , je recommande vivement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lm. avec une note de 5 sur 5Lm.

Le 06/06/2019 à 11:49

5 / 5

Très poli et à un prix raisonnable. Le shampoing est léger et pas trop fort.

🚨 Signaler l'avis

Avis de JP.X avec une note de 5 sur 5JP.X

Le 17/04/2019 à 05:44

5 / 5

Je lui ai toujours été redevable lorsque j'habitais à Paris. Avec des prix raisonnables, une technologie japonaise de qualité et un propriétaire sympathique, c'est un salon où vous pourrez faire une pause à Paris.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexis.e avec une note de 5 sur 5Alexis.e

Le 08/02/2019 à 08:58

5 / 5

Très bon accueil et coiffeurs très sympathiques. Content du service et de la prestation. Merci, je reviendrai.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Satoru.a avec une note de 5 sur 5Satoru.a

Le 23/07/2017 à 06:48

5 / 5

Un salon de beauté où tout le personnel parle japonais. Je le recommande car c'est bon et le prix est raisonnable.

🚨 Signaler l'avis