Accueil Salon de coiffure Occitanie Haute-Garonne Colomiers Diloy's Colomiers
SALON DE COIFFURE

Diloy's Colomiers

Salon de coiffure · Colomiers (31)

3,9 248 avis Google Fermé
Diloy's Colomiers — Salon de coiffure

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Diloy's Colomiers

Diloy's Colomiers est un établissement de la catégorie « Salon de coiffure » situé à Colomiers (31770). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 19:00
Mardi 09:00 – 19:00
Mercredi 09:00 – 19:00
Jeudi 09:00 – 19:00
Vendredi 09:00 – 19:00
Samedi 08:30 – 18:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (248)

Avis Google
3,9
248 avis
5★133
4★49
3★13
2★10
1★43
E
Eloïse Rivière Google

Des personnes froides et surtout, un système de réservation qui sort de nulle part, avec impossibilité de réserver par téléphone. Comme si on allait prendre la voiture deux fois, une fois pour réserver, une fois pour y aller. Si vous n’habitez pas juste à côté, à fuir absolument.

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés que votre passage vous ait laissé cette impression, notamment concernant l’accueil. Nous souhaitons toutefois préciser que notre salon fonctionne sans rendez-vous. La feuille sur laquelle nous notons les clients n’est pas un système de réservation : elle permet simplement de conserver votre place dans l’ordre de passage sans vous obliger à attendre sur place. Vous pouvez ainsi sortir, faire une course ou vous promener, puis revenir lorsque votre tour approche. Notre objectif est justement de rendre l’attente plus confortable et plus pratique pour nos clients. Nous regrettons que ce fonctionnement n’ait pas été suffisamment clair lors de votre venue et espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions. L'équipe de Colomiers
D
Dina Elb Google

Une très belle expérience avec Sara ! Elle a coiffé mon fils de 2 ans avec beaucoup de douceur, de patience et de gentillesse. Elle a tout de suite su le mettre en confiance, et le résultat est vraiment top. Merci encore pour votre accueil et votre professionnalisme !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour ce très bel avis ! Nous sommes ravis que Sarah ait su mettre votre petit garçon en confiance et rendre ce moment agréable pour lui. Votre satisfaction nous fait très plaisir. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! L'équipe Diloy's Colomiers
S
SIHAM Google

40 minutes de route pour que une fois arrivée en me dise qu’il n’y a plus de place alors que sur le site Internet il est indiqué que c’était sans rendez-vous. Je comprends pas Certes elles ne sont que 2 d’après la dame à l’accueil. Mais ce n’est pas le problème des clients. Puis si c’est avec rdv faut juste le mentionner sur votre site internet

Réponse du professionnel : Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes sincèrement désolés pour cette situation. Notre salon fonctionne bien sans rendez-vous. Afin de limiter l'attente sur place, nous proposons à nos clients de s'inscrire sur notre liste de passage et de revenir au moment où leur tour approche. Cette organisation permet de rendre l'attente plus confortable. Le jour de votre venue, notre équipe était exceptionnellement en sous-effectif avec seulement deux coiffeuses présentes. Malgré tous nos efforts pour accueillir chacun dans les meilleures conditions, nous avons malheureusement dû arrêter les prises en charge avant la fermeture afin de pouvoir assurer un service de qualité aux clients déjà inscrits. Nous comprenons parfaitement votre frustration, d'autant plus après avoir effectué 40 minutes de route. Nous regrettons sincèrement le temps que vous avez perdu. Le fonctionnement sans rendez-vous peut, lors des périodes de forte affluence ou en cas d'effectif réduit, conduire à ce que le planning soit complet avant l'heure de fermeture. Ce n'est jamais une situation que nous souhaitons, mais elle peut malheureusement se produire. Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir prochainement afin de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. L'équipe de Colomiers
p
philippe blubulls Google

Bonjour, je sors de chez dyloy's Colomiers et après des années de fréquentation sans soucis , on ma mis entre les mains d'un monsieur qui apparemment manque cruellement d'expérience !!! Du coup , coupe complétement raté (c'est rien de le dire).Je n'en reviens pas moi même de l'avoir laissé faire !! Mon épouse a bien rigolé en voyant ma tête !! Je vous invite quand même à faire attention pour les personnes suivante que vous mettrais entre ces mains ! Pour ma part je vais me mettre un coup de tondeuse pour récupérer une tête potable !!!!!!!!!!!!!!!!! rion philippe

Réponse du professionnel : Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre dernière visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes, d'autant plus après toutes ces années de fidélité. Ce n'est absolument pas l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous aimerions avoir l'occasion d'échanger avec vous afin de trouver une solution et, si vous l'acceptez, de rattraper cette situation. N'hésitez pas à contacter directement le salon ou à repasser nous voir pour en discuter. L'équipe de Colomiers
A
Abou Lhassan Dia Google

Ma femme arrivé au comptoir pour une prestation shampooing + brushing la dame lui a dit 18€. A la fin pour payer, la coiffeuse lui dit 23€ !!! La coiffeuse a menti en lui disant qu'elle lui a fait 2 fois le shampooing !! Et cela n'est pas vrai !!! Et ce n'est pas la première fois que la coiffeuse gonfle le prix !!! Donc maintenant c'est terminé !!! Ce salon est à éviter !!!

B
Bohême Ginestet Google

J’y suis allé pour me faire désépaissir mes cheveux courts, on m’amène au shampoing, on m’installe pour au final me dire que ma demande n’est pas possible. On sèche sans brushing. Tout ça pour 19,50€, ce qui est extrêmement cher sachant qu’elles auraient pu voir avant que ce n’était pas possible. Si j’avais su je ne serais pas venue et je ne reviendrais pas. Tellement que les coiffeuses n’assume pas leurs erreurs, elle supprime ou signal mon commentaire, cela fait au moins 10 fois que je le remets. Après mon passage au salon du Diloys de Colomiers, je suis donc aller dans un autre Diloys et cette coiffeuse a l’accueil m’a bien dit qu’elle pouvait pas désépaissir mais effilée mes cheveux.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre message. Après avoir vérifié dans notre fichier client ainsi que dans nos autres bases de données, nous n'avons malheureusement pas pu vous retrouver. Cela nous conduit à avoir quelques doutes concernant la véracité de vos critiques, car il semble que votre profil ne soit pas enregistré chez nous. L'équipe de Colomiers
S
SOPHIE DUBOIS Google

Un grand merci à Noëlle et toute son équipe Qui n'a pas hésité à me prendre a 17h en pleine semaine pour des mèches et une coupe coiffure, sur des cheveux mi longs, avec le sourire,🙂 bien que je sois restée 30 minutes après la fermeture du salon, De plus, j'étais vraiment très satisfaite de la prestation, j'y viens d'ailleurs depuis des années, je n"ai jamais été déçue 😉 Encore merci pour votre professionnalisme, et votre gentillesse a tous!! 😊et a bientôt !!

Réponse du professionnel : Un immense merci pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes toujours satisfaite de nos services et que vous appréciez notre équipe. Votre fidélité nous touche beaucoup. À très bientôt dans votre salon, L'équipe Diloy's Colomiers
F
Fabienne Georgin Google

5 étoiles pour Gaëlle nouvelle coiffeuse dans ce salon et j’ai eu la chance d’être passée entre ces mains !! Je n’ai jamais été déçue par ce salon à part la dernière fois où j’ai vraiment été mécontente du résultat le balayage était plus foncé que d’habitude elle avait trop effilé le dessus et les cheveux foncés du dessous se voyait trop ! Mais Gaelle a tout rattrapé mille mercis à elle 🙂 je recommande fortement cette personne et si elle part dans un autre salon je la suivrais c’est évident 😉

Réponse du professionnel : Merci pour ce commentaire 5 étoiles et pour vos compliments. Nous sommes désolés pour l’expérience précédente, et heureux que nous ayons pu corriger cela. Votre fidélité est importante et nous ferons tout pour que chaque visite soit parfaite. A bientôt dans votre salon. L'équipe de Diloy's Colomiers
V
Van Google

Aujourd’hui le dernier jour de cette année 2025 j’ai été coiffée par une personne très pro et sympathique. Je n’ai malheureusement pas noté son prénom mais c’est une dame blonde coupé carré avec des lunettes. Je n’ai jamais été aussi satisfaite, d’ailleurs je suis allée le dire à la patronne avant de partir. En plus d’être très pro elle est très sympathique. Elle a su exactement ce que je voulais et a fait ce qu’il faut. Vraiment chapeau! Je reviendrai et je demanderai cette coiffeuse. Merci à vous madame et bonne année à vous ! 🙏😊

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour ce beau message et ces 5 Etoiles. Nous avons eu beaucoup de plaisir à nous occuper de vous. Au plaisir de vous revoir dans notre salon. L'équipe Diloy's Colomiers
C
Caro Dorme Google

Super contente de ma prestation autant sur le choix de la couleur des mèches que sur le coiffage. Mille merci a véronique et Nora je conseille ce salon

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre commentaire, nous sommes très heureux de votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre salon, L’équipe Diloy’s Colomiers
M
Marie Teyssier Google

Ayant eu une prestation gratuite pour le mois de mon anniversaire je suis allée à Diloys Colomiers. J'ai attendu plus d'une heure alors que toutes les clientes qui étaient arrivées après moi passaient. Je suis donc repartie. C'est inutile de proposer une prestation gratuite pour ne pas la faire dans la réalité. Très déçue et ayant perdu du temps pour rien je ne reviendrai plus dans ce salon .

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés pour l’attente rencontrée. La gestion des rendez-vous sans RDV impose une organisation globale du salon qui peut parfois générer des délais plus ou moins longs. Sachez aussi que votre commentaire reflète un ressenti personnel plutôt qu’une évaluation de la qualité de notre travail et c’est dommage que vous n’ayez pas pu rester pour juger par vous-même la prestation que nous pouvons proposer. L'équipe de Colomiers
F
Fatma Lazreg Google

Je suis sorti en larmes de ce salon c’était la pire journée de ma vie je suis restée de 11 jusqu’à 18h chez eux à cause d’un raté d’un ombre haïr jusqu’à présent mes cheveux sont abîmés Je suis allé avec des cheveux très long je suis sorti avec une coupe courte et malgré ça mes cheveux sont très abîmé la couleur elle est pas unifier Un conseil ne posez pas les pieds chez eux

Réponse du professionnel : Nous sommes sincèrement désolés de lire votre message et d’apprendre que votre expérience au sein de notre salon a été aussi mauvaise. Nous regrettons profondément votre ressenti et l’impact que cette prestation a pu avoir sur vous. Nous tenons toutefois à vous informer que la collaboratrice ayant réalisé la prestation ne fait plus partie de notre équipe. La qualité du travail et la satisfaction de nos clients restent des priorités essentielles pour nous. Nous vous invitons à prendre contact directement avec la responsable du salon afin que nous puissions échanger avec vous, évaluer la situation et, si vous le souhaitez, envisager une reprise ou toute autre solution permettant de vous satisfaire au mieux. L’équipe de Colomiers
M
Manon Prodhomme Google

Venue samedi dans la matinée à l’occasion de mon anniversaire. Un jeune homme m’accueille avec le sourire et propose de s’occuper de moi. Je sens un brin de panique dans l’établissement mais vailles que vailles je me laisse guider. En effet, je constate les dégâts la prestation continue et là, les pompiers, plus de lumière… le jeune homme me rassure et assure un max (le modelage crânien juste exceptionnel et au passage sans lumière dans les yeux c’est d autant plus appréciable 🤩) Bref tout rentre dans l’ordre et je sors parfaitement coiffée. Honnêtement dans des moments pareils, je tenais à féliciter l’ensemble du personnel pour leur calme et professionnalisme. Je reviendrais avec plaisir. Edwige.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez choisi de célébrer votre anniversaire avec nous, même dans des circonstances inattendues. C’est formidable de savoir que notre équipe a su vous rassurer et prendre soin de vous, malgré le petit imprévu. Nous apprécions vos compliments sur le modelage crânien et sommes heureux que vous soyez partie parfaitement coiffée ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un moment de détente. L'équipe de Diloy's Colomiers
V
Vincent Burat Google

Merci beaucoup a Kenza, très sympathique et efficace, de m’avoir pris très rapidement.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions de votre visite et de votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir dans notre salon. L'équipe Diloy's Colomiers
L
Lylou CORTEX Google

Équipe sympathique et à l’écoute, travail réussi. La coupe est au top!

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre visite et votre commentaire. A très bientôt dans notre salon. L'équipe de Diloy's Colomiers
f
frappadingo du 06 Google

Accueil parfait. Service rapide, Le personnel est qualifié et professionnel. Je vous le conseille

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager, Au plaisir de vous revoir dans notre salon. L’équipe Diloy’s Colomiers
t
tristan benali Google

Ça fait plus de 10 ans que je viens la patronne et les coiffeuses principal son adorable rien a dire mais la ! Je suis obligé mettre un avis j ai était avec une aigries au possible qui a complètement rater ma coupe et qui cherché en permanence a ce justifier, pour au final me dire ca iras mieux la semaine prochaine !? Voir une telle incompétence me rend fou

Réponse du professionnel : Nous vous remercions de votre visite et de votre retour. La responsable du salon se tient à votre entière disposition afin d’avoir un échange constructif et faire le nécessaire pour vous satisfaire. Vous pouvez la contacter directement au salon. L’équipe de Colomiers
F
Fairouz Bousahba Google

J’ai testé plusieurs salons de coiffure auparavant, mais je n’ai jamais connu une expérience comme celle que j’ai eue dans le salon de Colomier,récemment découvert. Toute l’équipe est incroyablement professionnelle , sans oublier la coloriste qui est une véritable artiste. Elle a réussi à réaliser exactement la couleur de mes rêves, sans que j’aie besoin d’expliquer en détail ce que je voulais. Elle a su comprendre mes cheveux, s’adapter à leur nature et me faire une couleur parfaite. Je suis également venue avec mes deux filles, qui ont toutes les deux des cheveux épais et difficiles à coiffer. Pourtant, elles sont ressorties avec des cheveux magnifiques et un grand sourire. Nous étions toutes ravies, et je tiens vraiment à remercier toute l’équipe pour leur accueil, leur professionnalisme et leur talent. Je viens de loin, mais je n’hésiterai pas à revenir à chaque fois. Je les recommande les yeux fermés et je sais déjà que je ne changerai jamais de salon !

Réponse du professionnel : Un grand merci de nous avoir fait confiance et d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre salon, L’équipe Diloy’s Colomiers
Z
Zaffiro Google

Je suis extrêmement déçue de cette prestation. Cela fait maintenant un mois et demi que j’ai reçu cette coupe, et je n’en reviens toujours pas du résultat. Mes cheveux sont irréguliers, effilés, sans aucune forme ni harmonie. L’arrière est tout poreux abîmé et asymétrique, ce qui donne un rendu très négligé et difficile à coiffer au quotidien. Je suis repartie avec une coupe totalement différente de ce que j’avais demandé. Aucun conseil professionnel, aucune rectification, rien n’a été fait pour corriger ou rattraper le travail. C’est clairement une coupe ratée, que je dois maintenant faire reprendre ailleurs à mes frais. Je ne recommande absolument pas cette adresse pour une coupe de cheveux, au vu du résultat et du manque de professionnalisme ressenti. Aucun geste commercial ce n’est pas possible de ce dire coiffeurs….

Réponse du professionnel : Merci de prendre le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’êtes pas satisfaite de votre coupe de cheveux. Cependant, je suis dans l’incapacité de vous identifier avec les informations fournies. Si vous aviez des préoccupations lors de votre visite, pourquoi ne pas être revenue au salon pour en discuter directement ? Nous aurions été ravis de corriger la coupe sur place et de vous offrir le service dont vous aviez besoin d’autant que vous bénéficiiez d’une garantie coupe de 15 jours. Vous postez cet avis 1 mois et demi après la réalisation c’est bien dommage de ne pas en avoir discuté avec la gérante directement. L'équipe de Colomiers
b
bouazizi farid Google

Je prends rarement le temps de laisser un avis, mais ce qui s’est passé avec Kenza chez Diloy’s Colomiers mérite d’être signalé. Ma femme, enceinte, est sortie de ce salon en pleurs, les cheveux littéralement cramés et cassés, alors qu’elle avait simplement demandé un ombré. Le résultat est catastrophique, et le pire dans tout ça, c’est l’attitude de la coiffeuse. Aucune empathie, aucun professionnalisme. Elle a osé lui dire que c’était de sa faute et que « heureusement qu’on ne lui a pas fait ce qu’elle avait demandé, sinon ça aurait été encore pire ». Ce genre de réponse est inacceptable. Quand on est coiffeuse et qu’on n’est pas en mesure de réaliser une prestation demandée sans abîmer les cheveux, on dit non, tout simplement. On ne fait pas subir un raté à une cliente, encore moins à une femme enceinte, et on ne retourne pas la faute contre elle. Il y a eu clairement une erreur de diagnostic et un manque de professionnalisme flagrant. Ce n’est pas seulement une coupe ou une couleur ratée : c’est un vrai traumatisme pour ma femme, qui se retrouve avec des cheveux abîmés et beaucoup de peine. Les produits conseillés n’étaient pas adaptés et donc j’ai demandé leur remboursement c’est juste à ce moment là que j’ai pu entendre des excuses de la part de la coiffeuse Je déconseille fortement ce salon à toute personne qui attend un vrai service professionnel et humain. Je poste la demande de ma femme, et son résultat…

c
christelle Google

Très déçue du salon de Colomiers , le garçon qui m'a prit en charge au schampoing pas du tout souriant et expéditif dans le schampoing aucune communication j ai jamais vu ça. Je demande à faire un point sur mes cheveux et coupe au sec il me dit que ça se fait sur cheveux mouillés bref vu l'ambiance speed du salon je demande à épointer je ne prends pas de risque . Ce qui devait être un moment de détente et de conseil ça ne sera plus chez dyloys

E
Eve Ramires Google

Personnel très gentil, néanmoins, coupe raté, j’ai demandé de me couper droit, c’est de travers avec des vagues. On m’a facturé pour une coupe, un brushing, un soin et un shampooing, je n’ai pas effectué de brushing juste séchage au sèche-cheveux sans travailler à la brosse. Je ne recommande pas ce salon.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour, toutefois nous vous avons pris en charge malgré l’urgence et le peu de temps dont nous disposions. Nous ne comprenons pas votre déception concernant la coupe, et nous souhaitons préciser que, conformément à votre demande, nous avons simplement coupé les pointes droites, ce qui ne devrait pas entraîner de vagues ou d’effets indésirables. Concernant la facturation, il vous a été facturé 31 euros ce qui comprenait la première visite (24 euros) ainsi que le soin demandé (6 euros), conformément à votre souhait, nous avons donc effectué un shampooing, coupe, coiffage, ce qui est prévu dans le forfait sélectionné. Aucun supplément n’a été facturé. Nous avons du mal à comprendre votre ressenti et aimerions beaucoup échanger avec vous pour mieux comprendre votre point de vue. Notre objectif étant toujours la satisfaction de nos clients et cela même dans l’urgence. L'équipe de Colomiers
L
Le jardin d'Oya RAFATI Maëva Google

Vraiment contente de ma couleur réalisée par Véronique 😍 !! Et merci à Nora pour la coupe 👍🏻👍🏻 Au top, j'adore ma nouvelle tête 🤗 Je recommande

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre recommandation, votre nouveau look vous va à ravir ! A bientôt dans votre salon, L'équipe Diloy's Colomiers
K
K S Google

L'accueil avec un sourire serait mieux plutôt qu'un accueil ”juste histoire de dire bonjour” Une première pour moi dans cette enseigne et ce lieu. Franchement très déçue ! Sa faisait très longtemps que je n'avais pas été chez le coiffeur suite à une coupe raté, j'ai donc laissé pousser mes cheveux (long) pour une belle coupe courte. Au finale j'ai été reçu à l'ouverture, m'envoie au bac pour le lavage. Mais elles ne vous expliquent pas qu'il faut prendre une blouse à tel endroit et sur quel siège s'installer ! En clair "Allez la bas !" Pour un shampoing coupe brushing sa a mi seulement 15 min !! Je n'ai jamais passé aussi peu de temps dans un salon de coiffure, je suis choqué ! Et pour au final avoir une coupe complètement raté!! Rien est droit, trop coupé d'un côté et aussi sur une bonne épaisseur ... Et pas une coupe que j'avais souhaitée avoir... C'est la première et la dernière fois que j'y mets les pieds !! A ÉVITER !!

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés de votre insatisfaction, sachez que vous avez un certificat de garantie de 15 jours si la prestation ne vous convient pas nous pouvons refaire la coupe différemment … La responsable du salon se tient à votre entière disposition afin d’avoir un échange constructif. L'équipe Diloy's Colomiers

Salon de coiffure dans les quartiers voisins