Franck Provost - Coiffeur Brétigny sur Orge

Salon de coiffure Franck Provost - Coiffeur Brétigny sur Orge Brétigny-sur-Orge

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Salon de coiffure Franck Provost - Coiffeur Brétigny sur Orge à Brétigny-sur-Orge

.

Paiements :

    ✔️ Cartes de paiement

Services :

    ✔️ Toilettes


Tags:

🕘 Cliquez ici pour voir les 20 Salon de coiffures ouvert le jeudi à Brétigny-sur-Orge

Les avis (100)

  • Avatar A.
    1 / 5
    Le 16/01/2022 à 17:14

    Plusieurs point négatifs, 1)sur le plan sanitaire manque de protection de plus coiffeuse non vaccinée!!! 2) coiffeuse pas a l'écoute ,demande avec photo a l'appuis 3) résultat médiocre ,coupe trop courte par rapport Ama demande reflection de la coiffeuse les cheveux ça repousse pas très pro tout cela

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour MME Sauet Je suis désolée que votre visite n'ai pas été a la hauteur de vos attentes . Sachez que nous prenons très au sérieux le protocole sanitaire , gel à l'entrée , notre équipe est masquée , les distances respectées, tout est désinfecté , les peignoirs sont jetables… Concernant votre coupe, je vous invite à repasser voir josefa la responsable du salon pour revoir avec vous . En espérant vous revoir prochainement au sein de notre salon . Cordialement Laetitia coordinatrice Provalliance

  • Avatar Valerie.a
    2 / 5
    Le 30/12/2021 à 17:34

    Pourtant cliente de ce salon, je suis extrêmement déçue du résultat et de l attente. J'avais rdv à 10h. La technicienne était en train de finir des mèches. Arrive mon tour. Je souhaite juste des mèches blondes. Temps de pose long mais nécessaire pour un réel rendu. Apres séchage contente sur le coup mais les mèches au final sont peu visibles. De plus, j'ai attendu 45mins avec une serviette sur la tête qu'une coiffeuse s'occupe de mon brushing. Certes il y avait du monde mais lorsque vous voyez des personnes arrivées après moi et que l'on s'occupe d'elles juste après leur passage au bac et bien je ne trouve pas ça pro et surtout lorsque je vois une coiffeuse à la caisse avec son portable en attente d'unecliente étant au bac. Du coup 131€ et bien ça fait cher le shampoing +brushing. Je n'y retournerai plus.

  • Avatar Samantha.a
    1 / 5
    Le 06/12/2021 à 16:51

    Personnel peu aimable, il y avait plus de considération pour la cliente d'à côté venue avec ses enfants que pour moi, attendue les cheveux mouillé j'avais très froid. Je me suis sentie très mal à l'aise, j'ai pourtant l'habitude de venir me faire coiffer chez vous, ma famille également et plus le temps passe plus c'est désagréable de venir chez vous. Très peu d'amabilite commerçante, je suis déçue.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour MME Laroche Je suis désolée que votre visite n'ai pas été a la hauteur de vos attentes , je fais un point avec la responsable pour que cela ne se reproduise pas . Sachez que chaque cliente est importante pour nous . En espérant vous revoir prochainement au sein de notre salon . Cordialement Laetitia coordinatrice Provalliance

  • Avatar Guidebaptiste.
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 20:01

    Le Salon est très agréable, avant la pandémie, petit café, super accueil. Malgré les contraires liées à la pandémie, l’équipe reste soudée et super sympa Merci à Cathy pour sa bonne humeur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre message. Vous nous avez attribué 5 étoiles qui nous incitent à continuer sur cette voie. Nous relevons chaque jour le défi de maintenir la qualité de nos services tout en appliquant le protocole sanitaire. C'est avec un très grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre salon avec Cathy bien sûr. L'équipe du salon Franck Provost de Brétigny sur Orge

  • Avatar Lunallia.i
    1 / 5
    Le 18/11/2021 à 21:22

    Une déception totale ... déjà la coiffeuse (une nouvelle) pas agréable ... un balayage enfin finalement des mèches pas du tout de la couleur que je souhaitais ... et pas du tout comme demandé...pourtant je suis venue avec un exemple photo ... et une coupe horrible alors que je souhaitais juste couper les pointes une autre coiffeuse a tout dégradé ... en gros on ne vous écoute pas le tout pour claquer une centaine d euros

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Ginger Je suis désolée que la prestation n au pas été a la hauteur de vos attentes . Pouvez-vous repasser la semaine prochaine , voir Josepha la manager du salon pour qu'elle revoie avec vous ? ou me comuniquer vos coordonnées afin de prendre contact ensemble ? Cordialement Laetitia coordinatrice Provalliance

  • Avatar Emilie.
    1 / 5
    Le 18/11/2021 à 15:32

    30 minutes d'attente. Accueil pas vraiment aimable. Coupe: strict minimum. J'ai les cheveux très raides donc pas nécessaire de tirer au max pr le Brushing, ça me fait les cheveux encore plus plats! Et l'ambiance n'est pas vraiment chaleureuse. Bref, je n'y retournerai pas !

  • Avatar Karelle.
    2 / 5
    Le 04/11/2021 à 17:20

    Le point positif c’est qu’ils prennent sans RDV. Par contre l’attente est très longue. C’est un peu l’usine, on n’écoute à peine ce que vous souhaitez. On a l’impression de déranger. Les responsables ont l’air irrité et ne sont pas agréables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je suis désolée que votre visite n'ai pas été a la hauteur de vos attentes Je refais le point avec la responsable pour que cela s améliore au plus vite En espérant de vous revoir prochainement au sein de notre salon. Cordialement Laetitia coordinatrice Provalliance

  • Avatar jennifer.u
    1 / 5
    Le 09/10/2021 à 12:50

    Je déconseille fortement ce salon. Je suis une cliente du salon de Massy "très bon salon au passage". Et j ai changé exceptionnelement de salon et je peux vous dire que je le regrette. A FUIR si vous souhaitez un BON balayage. Le salon utilise uniquement la technique du film plastique. Il ne vous laisse pas le choix entre la technique film ou aluminium. La technique de balayage n'est pas à la hauteur du prestige que souhaite donner Mr Franck provost. 120 euros , après 3h au salon et avoir le même résultat que l arrivé, c est inadmissible. Le salon pousse à la consommation. La coiffeuse souhaitait absolument me faire un soin malgré mon refus. Limite obligatoire. Elle a été Jusqu'a me dire, que ça va être très difficile de me coiffer. Au final, elle a réussi sans trop de difficulté Un manque de professionnalisme total. Mauvaise expérience !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Duvivier Merci de votre fidélité a notre enseigne . Je suis désolée que votre visite n'ai pas été a la hauteur de vos attentes . Je vous invite à repasser rapidement voir Josepha la manager du salon pour qu'elle puisse revoir avec vous si le résultat ne vous satisfait pas . Concernant le conseil sur l'application d'un soin après un balayage effectivement il est vivement conseiller ,pour le cello ou aluminium les techniques Franck Provost sont réalisés à l'air libre ou sous cello pour ne pas sensibiliser inutilement vos cheveux . au espérant vous revoir au sein de nos salons Franck Provost cordialement Laetitia coordinatrice Provalliance

  • Avatar Laetitia.h
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 12:58

    Diana en balayage top j ai un beau blond comme je voulais pour le wavy en coiffage parfait aussi je recommande et merci pour le conseil produit gamme blonde kerastase

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Chevreau, Nous vous remercions pour votre message. Nous avons trouvé en vous une formidable ambassadrice ! C'est avec un très grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre salon avec Diane. L'équipe du salon Franck Provost de Brétigny sur Orge

  • Avatar gabriel.A
    5 / 5
    Le 24/09/2021 à 14:04

    Pratique leurs réservations par l'application.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Marques, Un grand merci pour votre message. Vous nous avez attribué 5 étoiles qui nous incitent à continuer sur cette voie. C'est avec un très grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre salon. L'équipe du salon Franck Provost de Brétigny sur Orge

  • Avatar Ken.o
    4 / 5
    Le 20/09/2021 à 19:17

    Une bonne adresse

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Follet, Un grand merci pour votre message. Vous nous avez attribué 4 étoiles qui nous incitent à continuer sur cette voie. C'est avec un très grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre salon. L'équipe du salon Franck Provost de Brétigny sur Orge

  • Avatar Clémentine.u
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 18:54

    Je remercie Kelly car elle s’est occupée de moi pour mèches coupe et brushing. Je suis très contente c’est exactement ce que je voulais !! Je vous recommande Kelly :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Madame Duchasse, Nous vous remercions pour votre message. Nous avons trouvé en vous une formidable ambassadrice ! Vous pouvez compter sur le savoir-faire de Kelly pour répondre à vos attentes. C'est avec un très grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre salon. L'équipe du salon Franck Provost de Brétigny sur Orge

  • Avatar Adeline.u
    1 / 5
    Le 20/09/2021 à 12:01

    Je suis venue faire un balayage et celui ci était à moitié réalisé, je l'ai remarqué car une amie m'a demandé si c'était moi qui l'avais réalisé et bien sûre je venais de sortir du salon je rappelle celui ci pour demander si on peu me rattraper mon balayage mais que je pars en vacance pendant 1 mois, on me dit pas de soucis rappeller quand vous revenez, ce que je fais. Mais la il est trop tard et je me retrouve avec une sorte de chapeau marron et lieu d'avoir de jolies mèche et 156e la prestation bien sûre ! Je ne conseille à personne de leur faire confiance, ni sur la prestation, ni sur le service après

  • Avatar Bertrand.u
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 19:03

    Top moumoute chez Franck. Mais il serait bon de penser à réactiver le café offert...quitte à mettre des gants

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Du Couëdic, Merci pour votre message plein d'humour. Le protocole sanitaire est toujours en vigueur et nous ne pouvons pas servir de café. Nous vous remercions de votre compréhension. Le Service Clients Franck Provost

  • Avatar jean.e
    5 / 5
    Le 09/09/2021 à 16:22

    Je me suis fais couper par Cathy une fois et depuis je laisse ma tête uniquement à elle. Trop sympathique, super à l'écoute, simple. Merci à elle. Jmarc

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre message. Vous nous avez attribué 5 étoiles qui nous incitent à continuer sur cette voie. C'est avec un très grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre salon avec Cathy bien sûr. L'équipe du salon Franck Provost de Brétigny sur Orge

  • Avatar Damien.o
    4 / 5
    Le 09/09/2021 à 01:34

    Coiffeuse professionnelles, aimables et souriantes. Bon....30€ pour une coupe homme...ok il y a shampooing mais quand meme...c'est la région parisienne qui explique ce prix élevé ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Bonnaure, Non pas du tout. Merci pour votre message. Nos tarifs sont visibles sur notre site et correspondent à des forfaits. N'hésitez pas à nous demander un devis que nous nous ferons un plaisir d'établir. Au plaisir de vous revoir dans notre salon. L'équipe du salon Franck Provost Brétigny sur Orge

  • Avatar Frédéric.E
    4 / 5
    Le 03/09/2021 à 11:42

    Très bon service sans trop d'attente lorsqu'on réserve en ligne. Par contre, il serait bien d'installer un établissement à Dourdan car trop de route pour aller se coiffer:)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Le Breton, Un grand merci pour votre message. Vous nous avez attribué 4 étoiles qui nous incitent à continuer sur cette voie. C'est avec un très grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre salon. Pour Dourdan on va réfléchir :) L'équipe du salon Franck Provost de Brétigny sur Orge

  • Avatar V.r
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 22:21

    Prise de rdv sur le net. Coiffeuse et shampoinneuse très agréable coupe impeccable merci beaucoup

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre message. Vous nous avez attribué 5 étoiles qui nous incitent à continuer sur cette voie. C'est avec un très grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre salon. L'équipe du salon Franck Provost de Brétigny sur Orge

  • Avatar lolla.o
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 22:34

    Très satisfaite Au top ! Équipe sympathique A l’heure , La coiffure comme je voulais parfait Je recommande ce salon , Je reviendrais .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Fonseca, Nous vous remercions pour votre message. Nous avons trouvé en vous une formidable ambassadrice ! C'est avec un très grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre salon. L'équipe du salon Franck Provost de Brétigny sur Orge

  • Avatar Emilie.o
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 10:35

    Très bonne expérience comme à chaque fois aussi bien pour la coupe que pour la coloration. Merci à Josepha qui répond toujours à mes attentes en la matière !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Houvet, Un grand merci pour votre message. Vous nous avez attribué 5 étoiles qui nous incitent à continuer sur cette voie. Vous pouvez compter sur le savoir-faire de Josépha pour répondre à vos attentes. C'est avec un très grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre salon. L'équipe du salon Franck Provost de Brétigny sur Orge

  • Avatar Anaïs.I
    3 / 5
    Le 13/08/2021 à 12:59

    Ravie en sortant mais déçue après coup... M'a coupe pixie n'est pas vraiment réussie, on ne m'a pas effilé ni enlevé l'épaisseur résultat ça fait vite choucroute... Mon ancien coiffeur me faisait une coupe qui me permettait de ne pas avoir à me faire de brushing quotidiennement... Avec deux enfants en bas âge c'est quand-même plus simple... Si c'est pour avoir autant d'entretien que si je les avais long je ne les aurait pas fait couper courts... Sinon accueil un poil froid mais se détend par la suite. Couleur nickel ! Je n'y étais que de passage, ça m'a dépanné pour la coloration.

  • Avatar Marine.o
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 21:10

    Super coiffeuse, à l’écoute et de bon conseil ! Salon propre et très bon accueil. Très satisfaite de Kelly qui s’est occupée de moi, je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Borderon, Merci pour kelly avec votre gentils message. Nous sommes plus que jamais mobilisés pour répondre à vos attentes. Au plaisir de vous revoir dans notre salon. L'équipe du salon Franck Provost Brétigny sur orge

  • Avatar fontaile.n
    1 / 5
    Le 02/08/2021 à 17:31

    Je viens d emmener mon fils de 7 ans et la coupe de cheveux et moyennement bien fait il se retrouve avec des trous dans les cheveux bref premiere et dernière fois que je l emmene la bas

  • Avatar Shanna.e
    1 / 5
    Le 30/07/2021 à 18:42

    Exécrable odieuses Pedante Hautaines Et j'en passe une honte une honte pour les professionnels de la coiffure c'es femmes devrait même pas exercer en salon elles sont juste horrible et font fuire les clients inacceptable Ellesle représente en rien la marque de Franck Provost c'est une aberration

  • Avatar Alison.a
    1 / 5
    Le 03/07/2021 à 19:45

    A peine arrivé la responsable un peu irritable impose le port du masque pour mon enfant de 4 ans alors qu’il est obligatoire à partir de 6 ans, bien sûr rien n’était précisé lors de la prise de rdv, malgré tout je lui met son masque et file au lavage puis à la coupe, ou me précise que je dois rester à 3m de mon enfant pour des questions d’hygiène. Pourtant je m’aperçois que beaucoup de gens portent mal le masque, et qu’un adolescent a le droit de rester près de sa mère. J’avais oublié qu’à 4 ans on est déjà adulte, et responsable qu’on peut se surveiller tout seul et qu’on doit porter le masque correctement sur le nez et pas sous le nez. Pourtant malgré un professionnalisme au niveau de la coupe, accueil détestable et amabilité zéro, je ne reviendrai plus jamais, pour une revivre cela.

  • Avatar Souad.e
    1 / 5
    Le 01/07/2021 à 19:46

    Fuyez ! La coiffeuse ne reconnaît même pas son erreur, le comble elle s’en excuse même pas !!!!Balayage désastreux pour moi, j’ai demandé comme sur la photo j’ai eu des mèches j’ai pris dix ans de plus! En plus la ponctualité zéro, on me lave les cheveux on me met sous la clim 20 minutes pour que quelqu’un puisse venir me sécher les cheveux, alors que je commençais à trembler de froid ...alors tout ça 157€!!! J’ai eu -20% par la manager mais j’aurai du payer que les produits parce que la prestation une cata !!! Ils s’en fichent de perdre des clients !! alors j'irai payer d'autres coiffeurs. Fuyez fuyez fuyez

  • Avatar fnsa.e
    5 / 5
    Le 22/06/2021 à 21:39

    Un super accueil, agréable de l’équipe. La prise de rendez-vous est simple sur internet sans temps d’attente le moment venu. Je conseillerais ce salon à mes amies quand elles verront mon super balayage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Léa, Un grand merci pour votre message. Vous nous avez attribué 5 étoiles qui nous incitent à continuer sur cette voie. C'est avec un très grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre salon. L'équipe du salon Franck Provost de Brétigny sur Orge

  • Avatar Izilda.a
    5 / 5
    Le 22/06/2021 à 21:38

    Accueil dynamique équipe sympa professionnel Ils ont tout de suite vu ce que je voulais Par rapport à mes attentes . Je recommande fortement se salon .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame Da Camara, Nous vous remercions pour votre message. Nous avons trouvé en vous une formidable ambassadrice ! C'est avec un très grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre salon. L'équipe du salon Franck Provost de Brétigny sur Orge

  • Avatar Doriana.a
    5 / 5
    Le 22/06/2021 à 21:37

    Ce salon de coiffure fait preuve d’expertise et de dynamisme. Je suis partie satisfaite de mon carré effectué par Josefa! Encore merci pour cette coupe. Je recommande fortement ce salon de coiffure.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Da Camara, Un grand merci pour votre message. Vous nous avez attribué 5 étoiles qui nous incitent à continuer sur cette voie. C'est avec un très grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre salon. L'équipe du salon Franck Provost de Brétigny sur Orge

  • Avatar Ll.l
    5 / 5
    Le 21/06/2021 à 20:10

    Super salon propre bon accueil je reviendrais merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Li Li, Un grand merci pour votre message. Vous nous avez attribué 5 étoiles qui nous incitent à continuer sur cette voie. C'est avec un très grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre salon. L'équipe du salon Franck Provost de Brétigny sur Orge

  • Avatar Christine.T
    2 / 5
    Le 13/06/2021 à 20:31

    Jamais déçue des coupes pour mes enfants ou moi, en revanche, là, vraiment déçue pour la technique et le manque de professionnalisme. 3 coiffeuses se sont enchaînées en l'espace de 2h, je repars bi-colore et ça s'est vraiment accentué au fil des jours qui ont suivi, en caisse un montant de 148€!!! sans avoir eu de devis avant ou même été informé du coût du changement de programme (car j'avais la fin d'une couleur provisoire 28 shampoings encore trop rouge pour passer au blond vénitien) alors que je venais pour une couleur, environ 70€. Une coiffeuse avec un peu de professionnalisme aurait pu aussi me conseiller d'attendre que ma couleur rouge soit complètement partie pour venir faire une vraie couleur, je serais revenue en toute confiance...et j'aurai fait ma coupe en attendant. Ça fait 7ans qu'on vient au salon.

  • Avatar Aurélie.U
    2 / 5
    Le 24/05/2021 à 16:59

    Une heure d'attente et pas de coupe sympa comme j'aurais aimé. Je ne reviendrai plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je suis désolée que votre prestation n’est pas été a la hauteur de vos attentes et m en excuse ,malheureusement nous avons eu une collaboratrice malade ce jour qui a entrainé du retard .. Pouvez vous repasser rapidement pour que Josepha la responsable du salon revoit avec vous pour la coupe qui ne vous convient pas ? En espérant vous revoir prochainement cordialement Lætitia coordinatrice

  • Avatar Nicolas.u
    5 / 5
    Le 26/01/2021 à 19:16

    J'y suis allé pour mon fils aujourd'hui, accueil sympa, coiffeuse top, coupe top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Luciano, Un grand merci pour votre message. Vous nous avez attribué 5 étoiles qui nous incitent à continuer sur cette voie. C'est avec un très grand plaisir que nous vous accueillerons avec votre fils dans notre salon. L'équipe du salon Franck Provost de Brétigny sur Orge

  • Avatar Cynthia.'
    5 / 5
    Le 18/01/2021 à 08:10

    Superbe expérience

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame D'Unienville, Un grand merci pour votre message. Vous nous avez attribué 5 étoiles qui nous incitent à continuer sur cette voie. C'est avec un très grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre salon. L'équipe du salon Franck Provost de Brétigny sur Orge

  • Avatar mrs.d
    4 / 5
    Le 12/01/2021 à 22:06

    Ma coupe de cheveux est ultra stylé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre message. Vous nous avez attribué 4 étoiles qui nous incitent à continuer sur cette voie. C'est avec un très grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre salon. L'équipe du salon Franck Provost de Brétigny sur Orge

  • Avatar Lola.u
    1 / 5
    Le 25/12/2020 à 13:20

    Une honte. On me refuse avec mon bébé de 13 mois car on m’oblige à lui faire porter un masque. Alors qu’il est obligatoire à 6 ans. Pourtant leur coiffeuses sont super mais la responsable qui impose ça ... je trouve ça scandaleux

  • Avatar Romane.a
    1 / 5
    Le 22/12/2020 à 13:55

    Le coiffeur qui se prend pour un Macdo, en s'occupant de ses clients à la chaîne. Et encore, à Macdo au moins on est bien servi. 30 minutes de retard, sans explication. On passe d'une personne à l'autre entre la coloration, le shampoing et la coupe. Même pas bonjour pour certains. Résultat décevant, pas du tout naturel comme demandé.

  • Avatar jessica.-
    1 / 5
    Le 08/12/2020 à 15:52

    Aujourd'hui, jy suis aller pour une coupe pour mon fils d'un an, deja j'attends au moins 10 min juste pour un renseignement alors que plusieur coiffeuse me vois attendre... une enfin arrive, je lui demande si c'est possible, elle me répond oui, que je peux prendre rdv sur le site ou venir sans rdv, je lui répond sans rdv. Elle me dit ok, mais est ce que votre bb a un masque?(alors qu'il est ds mes bras! )Je lui en non c'est un bébé! Elle me répond il y a 2 personnes à risque nous savons que le port du masque est obligatoire pour les enfants de 6 ans, mais il vaudrait mieux quil est un masque! Je lui dis mais il ne le gardera jamais en plus si on lui coupe les cheveux il a 1 an! Elle me répond oui je sais! Du coup je lui dit" en fait vous voulez pas?" Elle me dit oui c'est mieux! Ok je vais voir ailleurs alors!!! Ce que je reproche le manque de franchise direct, si vous savez qu'un bébé ne peut pas mettre de masque dites non directement vu le contexte! N'essayer de faire deviner avec un air dédaigneux! J'ai réussis lui faire couper les cheveux dans l'autre salon du centre avec un personnel au top et souriant surtout! Je déconseille!!!

  • Avatar Steeve.A
    1 / 5
    Le 06/12/2020 à 20:46

    A fuir !!! Personnel non aimable, pas souriante, que l'on dérange...et en plus incompétente, qui n'écoute pas la demande client (que cela soit pour coupe enfant, bébé ou coupe femme) le comble pour soit disant des coiffeuses ! Si vous voulez vous saccager votre tête pour les fêtes allez-y...on aurait cru que nous avions coupé nous même les cheveux de nos enfants. Et d'autant plus des tarifs exorbitants pour la qualité proposée...Adieu !!!

  • Avatar Christophe.O
    4 / 5
    Le 23/10/2020 à 09:14

    Simple et efficace

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Bonnemains, Un grand merci pour votre message. Vous nous avez attribué 4 étoiles qui nous incitent à continuer sur cette voie. C'est avec un très grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre salon. L'équipe du salon Franck Provost de Brétigny sur Orge

  • Avatar Marine.e
    1 / 5
    Le 21/10/2020 à 22:46

    Service pas terrible, la coiffeuse avait elle-même un balayage hasardeux, cela aurait dû me mettre la puce à l'oreille. Les coiffeuses essaient de vous vendre des produits du salon pendant le shampooing de manière pas très subtiles. Grosse arnaque

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je suis désolée que votre visite n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Quelles prestations avez-vous effectuées ? Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées pour que l'on revoie ensemble ? Sachez que nos coiffeuses sont formées pour conseiller au mieux nos clientes sur leurs besoins il ne s'agit en aucun cas d'une arnaque. Cordialement Lætitia coordinatrice Provalliance

  • Avatar sirinee.i
    1 / 5
    Le 28/09/2020 à 05:37

    Ne mérite même pas une étoile!!! Je ne vous recommande pas ce salon!!! Arrivé à mon RDV avec ma fille de 3ans et demi, le personnel oblige ma fille à porter un masque (alors que l'obligation du port est à partir de 11ans!). La responsable hautaine, arrogante et impoli, m'interpelle pour me faire remarquer que ma fille ne porte pas de masque. Au bout de 1h15 d'attente, alors que j'avais un RDV! la coiffeuse me sort cette phrase "alors ce masque" N'arrivant pas à lui mettre, ils ont fini par me déplacer dans coin du salon loin des autres clientes face au mur (alors qu'il y avait des places disponible). Lorsque je demande à être devant un miroir, la coiffeuse ose me répondre "c'est pour la distance de sécurité" alors qu'il y avait un siège de libre entre les deux postes. Ne me laissant pas faire, et la coiffeuse ayant des paroles déplacés à mon égard, la responsable intervient en me faisant une énième réflexion sur le non port du masque sur ma fille!! Je sors du salon avec une coupe mal faite et mon enfant traumatisée qui à pris ça comme une punition!!!de plus salon pas propre cheveux par terre

  • Avatar Maureen.o
    2 / 5
    Le 25/09/2020 à 19:35

    On nous oblige le port du masque pour la coupe de notre bébé de 12 mois.... 😂 " Certains bébés le garde" mais 12 mois ??? Non il faut arrêter... A part énerver l'enfant qui ne cessera de bouger et de pleurer pour enlever ce qui le gêne... Allez expliquer l'utilité du masque à un bébé... En plus c'est interdit de l'obliger à des enfants en bas âge / bébé...

  • Avatar Emmanuelle.a
    2 / 5
    Le 15/09/2020 à 15:49

    Les mesures prises pour s'adapter à la Covid-19 semblent inefficaces et ne font que créer des tensions. Le nombre de places dans le salon sont divisées par 2 mais le nombre de réservations reste stable. Résultat, 3 heures d'attente ! Les clients qui s'en prennent aux pauvres coiffeuses qui subissent la situation. Tout sauf un moment de détente !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madmae Lapier, Nous vous remercions pour votre remarque. Nous appliquons le protocole sanitaire à la lettre. Nous vous recommandons de prendre un rendez-vous via notre site afin de fluidifier la présence de nos clients en salon. Nous ferons tout notre possible pour rendre votre prochaine visite dans notre salon plus agréable. Avec toutes nos excuses. L'équipe du salon Franck Provost de Brétigny sur Orge

  • Avatar Eve.
    1 / 5
    Le 10/09/2020 à 15:43

    Une usine à argent. Coupes très moyenne . comportement qui change en fonction du client . trop cher pour ce que c'est. je n y retournerai pas

  • Avatar Moi.o
    5 / 5
    Le 07/09/2020 à 10:07

    Une coiffeuse très a l ecoute, professionnelle, qui ne force en rien et un résultat qui ne m a pas déçu du tout...je suis sortie avec le sourire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre message. Vous nous avez attribué 5 étoiles qui nous incitent à continuer sur cette voie. C'est avec un très grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre salon. L'équipe du salon Franck Provost de Brétigny sur Orge

  • Avatar océane.u
    2 / 5
    Le 03/09/2020 à 10:16

    Je ne conseille pas, peu professionnel comme salon. De toute façon je conseillerai à tous les potentiels futurs clients de se diriger vers des salons "non franchisé", la qualité sera bien meilleure. Pour ma part j'ai voulu amener mon fils de 21 mois il y a une semaine, mais on m'a demandé de le laisser seul (LOL c'est encore un bébé, il n'ira jamais avec un étranger sans pleurer et encore moins quand il s'agit de lui tondre les cheveux) et avec un masque (LOL QUID de la réglementation en place ??????) visiblement les coiffeuses du salon ont établi leur propre règle à ce niveau ....

  • Avatar Aurélien.R
    5 / 5
    Le 26/08/2020 à 08:46

    Des années que j'y vais le personnels y est toujours aussi gentil et agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Frette, Un grand merci pour votre message. Vous nous avez attribué 5 étoiles qui nous incitent à continuer sur cette voie. C'est avec un très grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre salon. L'équipe du salon Franck Provost de Brétigny sur Orge

  • Avatar Angelique.i
    5 / 5
    Le 18/08/2020 à 07:56

    Rdv rapide. Personnels agréables qui vous conseille bien. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Richard, Nous vous remercions pour votre message. Nous avons trouvé en vous une formidable ambassadrice ! C'est avec un très grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre salon. L'équipe du salon Franck Provost de Brétigny sur Orge

  • Avatar Atilla.i
    1 / 5
    Le 05/08/2020 à 16:50

    Je demande un dégradé je fini avec une coupe de Skinned....je sais pas si les autre coiffeuse sont comme ça mais j'y retourne plus !

  • Avatar Mickael.a
    1 / 5
    Le 29/07/2020 à 16:39

    LES PROFESSIONNELLES NE DEVRAIENT PAS IGNORER ET ENCORE MOINS INVENTER LA REGLEMENTATION GOUVERNEMENTALE, AINSI JE TEMOIGNERAIS DE CETTE EXPERIENCE SUR LE SITE OFFICIEL DU GOUVERNEMENT POUR QUE CES MESAVENTURES CESSENT DE SE REPRODUIRE EN BOUCLE ALEATOIREMENT SUR DES CLIENTS QUI SONT DANS LEUR DROIT. Nous sommes très mécontents de notre expérience au salon Frank Provost du Centre Commercial Bretigny 2. En effet bien que nous ayons pris rendez vous 2-3 heures en avance sur leur site, et que nous soyons arrivés plus de 10 minutes en avance, les coiffeuses nous ont mal accueilli. Etonnamment, il y avait presque autant de coiffeuses que de clients. Aucune formule de politesse, de surcroit aucune formule d’excuse pour le retard. Normalement, deux coiffeuses auraient dû être disponible, l’une pour ma femme et l’autre pour ma fille, mais au vu de leur discussion pas si discrète que ça car nous avons tout attendu, elles ont oublié notre double RdV et ont accepté des clients sans RdV. De plus, bien que cela n’apparaisse nulle part, ni sur leur site, ni dans les news concernant le covid-19, on nous demande un masque pour notre fille de 21 mois, obligatoire dans leur salon. Nous tombons dénue ! De un, les directives gouvernementales précisent clairement que c’est déconseillé pour les enfants en bas âge et surtout non imposable pour eux. De plus, par mauvaise foi on nous explique que « c’est la loi » et que c’est comme ça dans tous les salons. Ce qui est évidemment faux car nous le savions avant de venir. En effet, ma belle-sœur est responsable dans un salon de coiffure en Essonne et dans le protocole des salons de coiffure, les enfants de moins de 9 ans sont pris en charge SANS MASQUE. Nous les avons vues pendant 20 minutes discuter entres elles sans faire évoluer la situation avec la petite qui restait plutôt calme malgré son jeune âge. Il a été impossible de lui faire garder le masque (totalement inadapté et que le salon souhaitait nous faire payer). Ainsi cette expérience s’est soldée par une perte de temps car ma femme n’a pas souhaité répondre à l’invitation de se faire coiffer après ces déconvenues (RETARD + MASQUE PAYANT + REFUS DE COIFFER L’ENFANT). On nous a installé dans un endroit sans coiffure en cours, pourtant le sol était jonché de cheveux.

  • Avatar Geraldine.e
    5 / 5
    Le 25/07/2020 à 18:49

    Experience au top moi qui avait peur ils ont réussi à me réconcilier avec les coiffeurs ! Merci encore ! Je recommande sans problèmes ! Et je reviendrai :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Berton, Nous vous remercions pour votre message. Nous avons trouvé en vous une formidable ambassadrice! C'est avec un très grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre salon. L'équipe du salon Franck Provost de Brétigny sur Orge

  • Avatar Paige.a
    2 / 5
    Le 22/07/2020 à 09:58

    Franck provost est censé être un coiffeur de renommé malheureusement beaucoup de ses enseignes ne sont pas au point du tout pfff. Je me demande si les coiffeurs font régulièrement des stages pour s améliorer, apprendre à coiffer les cheveux des différentes personnes. Je trouve cela vraiment regrettable que ma fille étant métisse donc ayant les cheveux bouclés sorte du coiffeur comme elle est rentrée. Bref allez faire des stages sur tous types de cheveux svp merci

  • Avatar Marianne.X
    1 / 5
    Le 15/06/2020 à 16:24

    Je sors du franck provost de bretigny pour mon fils de 1 an ou ils imposent le port du masque. Donc il est Dangereux de faire porter un masque aux enfants avant 3 ans mais eux l imposent ? Faudrait peut être revoir les méthodes

  • Avatar Mariam.G
    1 / 5
    Le 18/05/2020 à 06:57

    Coiffée une première fois au sein du coiffeur Franck provost de Brétigny-sur-Orge, j’ai été plus que conquise. Me voilà repartie le 11 Mai, c’est une catastrophe. Travail bâclé, la coiffeuse ne m’a même coupé les cheveux droit, obligé de retourner chez un autre coiffeur pour qu’elle rattrape le travail. Et la moindre des choses, après avoir coupé les cheveux, et même si j’entends que suite à la crise sanitaire aucun brushing n’est possible, montrez l’arrière de la coupe au miroir. Elle était vraiment pressée de passer à autre chose. J’y retournerai plus, c’est vraiment dommage.

  • Avatar Marc.h
    5 / 5
    Le 13/03/2020 à 17:29

    Bon accueil, personnel très professionnel... Satisfaction totale !

  • Avatar apolline.o
    5 / 5
    Le 11/03/2020 à 21:22

    Je recommande Romina, toujours nickel , coupe ,coiffage . Merci a elle

  • Avatar olivia.e
    5 / 5
    Le 02/03/2020 à 22:48

    Tres professionnel.. je recommande KELLY... les yeux fermés

  • Avatar Yas.U
    5 / 5
    Le 02/03/2020 à 13:34

    Merci a Aurora et Angelique qui m'ont redonné le sourir samedi apres une mauvaise experience chez un concurrent et qui ont rattrapé sa roulette!

  • Avatar Muriel.d
    1 / 5
    Le 18/02/2020 à 20:22

    Ce salon ne mérite même une seule étoile, les coiffeuses ne sont pas du tout aimables, ne mettent pas du tout à l'aise ( aucun sourire, ne demande même pas si tout nous convient...) Toutes hyper pressées, font une coupe en 5mins.. restez chez vous si c'est pour faire des carnages, je me demande vraiment si ce sont de vraies coiffeuses, FUYEZZZZ!!

  • Avatar Elle.
    5 / 5
    Le 18/02/2020 à 16:24

    Salon excellent Une équipe avec le sourire et très agréable Très belle couleur - coupe J’y retourne avec plaisir

  • Avatar BETTINAH.L
    1 / 5
    Le 16/02/2020 à 11:30

    Si vous voulez sabotez les cheveux de votre enfant: allez dans ce salon.... je suis franchement dégoûtée.... malgré avoir montré une photo de la coupe voulu...

  • Avatar rayel.o
    5 / 5
    Le 15/02/2020 à 16:28

    Je ne viens pas souvent mais à chaque fois j'ai été coiffée par le patron du salon. C'est appréciable d'avoir une personne 100% concentrée quand vous avez vos cheveux entre ses mains. En plus de cela, il n'y a pas de forcing pour acheter tel ou tel produit, faire tel ou tel soin, et ça c'est aussi quelquechose que j'apprécie beaucoup dans ce salon. Pas de chichi, la maîtrise du geste, des prix super raisonnables et une ambiance agréable 👌

  • Avatar Sophie.o
    1 / 5
    Le 14/02/2020 à 12:46

    A FUIR !! Le bonjour inexistant. On a l’impression que les coiffeuses sont forcées d’être là. Aucun sourire pour mettre à l’aise le client ou même par politesse. La coiffeuse m’a quand même sorti un « faut pas rêver » quand j’ai demander une patine, on marche sur la tête... Et alors le must du must c’est la patronne hautaine comme j’ai rarement vu, qui mâche son chew gum bouche ouverte pendant mon brushing, je lui demande un WAVY léger je me retrouve avec la coupe à Maria Carey toujours avec son air désinvolte elle me demande « baaaah vous voulez que je recommence ?! » baaaaah change de métier si t’es pas capable d’être à l’écoute et souriante. C’était mon salon préféré sur Marseille mais alors celui de Auchan Bretigny FUYEZ LE !!!!!

  • Avatar Seb..
    2 / 5
    Le 24/01/2020 à 21:19

    Pour le même Tarif, Camille Albane Coupe mieux et prends vraiment le temps avec vous pour que vous passiez un bon moment.

  • Avatar Valentine.
    1 / 5
    Le 18/01/2020 à 20:01

    Fuyez ce salon, la « patronne » a voulu m’obliger à prendre un soin pendant mon shampoing, elle n’acceptait pas que je lui dise non, elle a ensuite été très désagréable suite à mon refus d’aller dans son sens. J’ai demandé un dégradé avant simple, il a été mal réalisé par ma coiffeuse, il est plus qu’inregulier, je lui ai indiqué elle a essayé de rattraper ce qu’elle pouvait. Pendant qu’elle me coiffait ses collègues venaient lui faire des messes basses sur d’autres collègues... sympathique comme ambiance devant les clients.

  • Avatar Waane.
    4 / 5
    Le 04/01/2020 à 10:57

    Professionnelle agréable. Service impecable. Peu de monde donc rapide car beaucoup de personel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Pascal, Un grand merci pour votre message. Vous nous avez attribué 4 étoiles qui nous incitent à continuer sur cette voie. C'est avec un très grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre salon. L'équipe du salon Franck Provost de Brétigny sur Orge

  • Avatar Mylène.i
    1 / 5
    Le 19/12/2019 à 22:03

    Pour résumer, si j'avais été une quarantenaire fan de Rachel Green dans les années 90 je serais satisfaite. Dommage que je sois une trentenaire en 2019!!! C'est officiel, pas de photo des fêtes de fin 2019 pour moi!!

  • Avatar Channon.l
    5 / 5
    Le 17/12/2019 à 22:49

    Très satisfaite j'ai réservé sur internet du coup pas d'attente. Et je recommande la coiffeuse Inès elle m'a fait un super dégrader et un magnifique broshing j'adore

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Channon, Nous vous remercions pour votre message. Le service de prise de rendez-vous en ligne a été mis en place pour vous faciliter la vie. Il vous garantit un créneau horaire dans notre planning général. C'est avec un très grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre salon avec Inès bien-sûr. L'équipe du salon Franck Provost de Brétigny sur Orge

  • Avatar Stephany.e
    2 / 5
    Le 09/12/2019 à 15:57

    Salon propre (arrivée quasiment à l'ouverture). Satisfaite de ma couleur mais très déçue par la coupe... demande d'un carré plongeant pour au final avoir un côté qui plonge un peu et l'autre côté qui est un carré classique...et quand on le fait remarqué on nous dit que c'est le plie du cheveux.... nous ne sommes pas aveugles !! Et tout ca pour 122€ et je precise que j'ai les cheveux courts...6€ le shampoing.. 68€ la couleur sur carré court... Bref fini pour moi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je suis désolée que votre dernière visite n ai pas été a la hauteur de vos attentes. Je vous propose de repasser voir josepha la manager du salon pour qu elle rectifie votre coupe,auriez-vous la possibilité de repasser la semaine prochaine ? Cordialement laetitia coordinatrice provalliance.

  • Avatar Famille.e
    2 / 5
    Le 16/11/2019 à 15:31

    Très déçue !!! J'avais pris rdv sur leur site en ligne environ 1 heure avant mon arrivée, et j'avoue que cela s'était bien passé. Je suis arrivée sur place et on m'annonce un retard de 20 minutes. En attendant que l'on s'occupe de moi, je regarde les modèles de coiffure pour m'inspirer. Je voulais faire un balayage sur ton clair et une coupe qui me redonnerai du peps. J'explique à la coloriste ce que je veux précisément en lui montrant le modèle de la couleur et de la coupe. Je ne suis pas professionnelle et elle m'indique qu'elle va partir sur un indian sun sans pour autant me dire quelle couleur elle allait me faire. Pourquoi pas tant que le résultat corresponde bien à ma demande. La couleur faite, je passe donc avec la coiffeuse et lui montre la coupe de cheveux que je souhaite. Encore une fois je ne suis pas professionnelle mais je m'inquiète un peu du résultat de la couleur mais elle me rassure en m'indiquant qu'avec le séchage, la couleur ressortira mieux. Elle me coupe les cheveux mais j'ai plutôt l'impression qu'elle massacre mes cheveux et je n'ai pas non l'impression qu'elle aboutisse bien ma coupe (désépaississant, effilé ou dégradé). Elle s'attaque au brushing, et voilà c'est terminé. J'avoue que je me rends pas tout de suite compte de la coupe qu'elle venait de faire, c'est quand je suis rentrée chez moi et après un lavage de cheveux que je découvre le sabotage. Voyez le résultat de ce que je voulais et le résultat obtenu.....rien à voir !!! Pour tout de même 129 €

  • Avatar RWS87_.i
    5 / 5
    Le 12/11/2019 à 17:15

    Lieu Propre, Rapide la semaine, Belle accueil, Pour vous les hommes je vous conseille Cathy ou Ornella.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Boutry, Nous vous remercions pour votre message. Nous avons trouvé en vous un formidable ambassadeur! C'est avec un très grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre salon, avec notre duo de choc. L'équipe du salon Franck Provost de Brétigny sur Orge

  • Avatar Valerie.o
    5 / 5
    Le 12/10/2019 à 21:27

    Super salon je recommande ! Kelly m a fait une superbe coupe ,a l ecoute avec un grand professionnalisme, j adore!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Koja, NOos vous remercions pour votre message. Nous avons trouvé en vous une formidable ambassadrice! C'est avec un très grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre salon, avec Kelly bien-sûr. L'équipe du salon Franck Provost de Brétigny sur Orge

  • Avatar lili.
    5 / 5
    Le 25/09/2019 à 07:27

    Meme si il y a du monde et quil faut tomber sur le bon créneau les coiffeuse sont adorables et leur travail toujours de qualité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lili, Un grand merci pour votre message! Vous nous avez attribué 5 étoiles qui nous incitent à continuer sur cette voie. C'est avec un très grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre salon. L'équipe du salon Franck Provost de Brétigny sur Orge

  • Avatar Sylvette.E
    1 / 5
    Le 20/09/2019 à 15:13

    La responsable du salon Est strictement Incapable de reproduire une coupe courte avec comme support une photo. Je suis vraiment dégoutée. Et le tout pour la somme de 51€

  • Avatar Nelly.i
    5 / 5
    Le 19/09/2019 à 22:37

    Endroit très bien, merci à Kelly qui c est agréablement occupée de moi, du début à la fin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame SImon, Un grand merci pour votre message! Vous nous avez attribué 5 étoiles qui nous incitent à continuer sur cette voie. C'est avec un très grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre salon. L'équipe du salon Franck Provost de Brétigny sur Orge

  • Avatar Pascal.e
    2 / 5
    Le 13/09/2019 à 11:02

    Très décu de la dernière prestation, trop rapide, pas de finitions, j'ai été expédié à la va vite, le personnel est stressé, ces salons dans les centres commerciaux c'est du travail à la chaine et çà se ressent. Et c'est plus cher en prime ! Du coup j'ai dû aller me refaire couper les cheveux ailleurs. Je n'y retournerai pas.

  • Avatar Leroy.d
    1 / 5
    Le 10/09/2019 à 16:58

    Très très déçu 2 eme fois qu'on emmène notre fils pour ce faire couper les cheveux.. mais dernière fois , nous avons demander un " dégrader "il faudrait revoir les bases je pense .. car faire un dégrader avec 1 sabot pour tout la tâte euuuuux il y a un soucis..plein de barres apparentes et irréguliers trou derrière les oreilles . Personnels sympathique mais ca s'arrête là. Payer 16e pour une coupe avec 1 sabot je peux le faire moi-même.. cest honteux . C est pourtant la base le dégrader plus jamais

  • Avatar Olivier.
    1 / 5
    Le 02/09/2019 à 12:35

    Le système de réservation est complètement nul. Impossible de prendre deux rendez-vous consécutifs pour mes deux fils. En appelant le salon, la personne ne peut qu'annuler un rendez vous. Encore un exemple d'informatique rigide mis en place par des groupes qui ne se soucis pas de la vraie vie des clients et des employés. A priori, ce n'est pas la faute du personnel qui ne peut pas gérer lui-même les rendez-vous ? C'est déprimant.

  • Avatar Clement.i
    1 / 5
    Le 12/08/2019 à 18:03

    Assister à un spectacle peu valorisant ... le manque de considération d'un responsable envers son équipe, nous clients, nous venons pour passer un moment agréable et non pour assister à ce genre de scène...

  • Avatar JR.
    1 / 5
    Le 03/08/2019 à 21:47

    Tous engagées , mais cela manque de ...ce que je souhaite du professionnalisme..le shampoing on te gratte le cuir chevelu avec les ongles...très désagréable .. on t'écoute pas et une fois commencé...c'est trop tard tu n'as plus le choix... une coupe sans originalité et tu es fortement déçu...., Un nouveau à Auchan , coiffeur pour homme..a tester..

  • Avatar Martine.E
    1 / 5
    Le 31/07/2019 à 10:58

    Coupe et séchage à plus de 40€ alors que j'ai demandé un séchage naturel et non un brushing, ce qui lui a pris seulement 5 minutes. Lorsque je lui ai dit que je ne souhaitais pas régler le séchage à 20€, elle m'a dit que c'était obligatoire et n'a pas écouter mon incompréhension sur le tarif exagéré pour une prestation quasi nulle. Les petits coiffeurs privés sont plus compréhensifs.

  • Avatar samya.a
    3 / 5
    Le 12/06/2019 à 06:00

    Rapport qualité prix , un peu plus chère qu'ailleurs ( 40€) , la coiffeuse était gentille mais semblait au bout du rouleau. La coupe était correcte.

  • Avatar Nadia.a
    2 / 5
    Le 29/05/2019 à 20:12

    Trop cher. 45 euros le brushing sur cheveux long c'est abusé.En + je sors de la avec les cheveux gonflés. J'ai trouvé mieux coiffeur pour dame ou le brushing+soin et à seulement 16 euros (cheveux long). Et les cheveux sont nickel.

  • Avatar Elodie.o
    1 / 5
    Le 07/02/2019 à 17:29

    Dommage que l’on ne puisse pas mettre aucune étoile, je suis allée me faire couper les cheveux récemment. J’ai dû montrer mon modèle de coupe 3 fois à la coiffeuse pour qu’elle comprenne ce que je veux. Au final retour de retour à la maison je constate que ma coupe n’est pas symétrique un côté 2 cm plus long que l’autre. Évidemment j’y retourne pour faire rectifier, je remontre donc mon modèle à la responsable qui s’occupe de moi et au lieu de rectifier simplement le côté qui n’allait pas elle repart sur une coupe complètement différente et 4 cm plus courte que ce que je voulais. Me voilà donc avec Une coupe à la Mireille Mathieu! Un seul conseil, FUYEZ car vous ne pourrez pas obtenir ce que vous voulez, les coiffeuses vous font la coupe qu’elles veulent et non pas celle que vous voulez.

  • Avatar Emilie.d
    5 / 5
    Le 28/01/2019 à 12:00

    J'ai beaucoup apprécié ce salon, on m'a très bien conseillé surtout pour mon balayage. Il y avais du monde mais mon rdv à été respecté. Je recommande.

  • Avatar Cécile.
    4 / 5
    Le 14/01/2019 à 17:08

    Coupe qui était ratée (pas pu voir au séchage car bouclés a ce moment là) mais reprise sans problème ce sont des choses qui arrivent ! Pas eu à repayer le geste commercial m'a été directement proposé super ! Merci à Sophie qui a été vraiment adorable et a fait un joli travail !

  • Avatar Chloé.a
    4 / 5
    Le 07/11/2018 à 09:25

    Les coiffeuses sont très aimables et accueillantes. Les coiffeuses donne de bons conseils aussi bien pour la coupe que pour l'entretien des cheveux. Je n'ai pas encore été déçue en allant là bas. Le temps d'attente peut être long, il est conseillé de prendre rendez vous en ligne.

  • Avatar nathalie.r
    5 / 5
    Le 03/11/2018 à 17:13

    J ai prit rendez vous sur internet...... impeccable ils m’ont prise à l heure sans attendre, la coiffeuse à coiffer suivant mes attentes. Accueil sympathique

  • Avatar Marie.n
    5 / 5
    Le 30/10/2018 à 10:44

    Un très bon travail pour un beau résultat. Merci à Josepha, super coiffeuse et gérante, pour ma prise en charge et qui s’est bien occupée de mes cheveux! Je recommande vivement!

  • Avatar Garry.u
    5 / 5
    Le 29/10/2018 à 19:15

    Cela fait plus de 15 ans que je fréquente ce salon. Plus de 15 ans que Catherine me supporte :-) Une équipe agréable, dynamique, souriante, Bravo à Josepha, la responsable qui a su s’entourer de bonnes professionnelles. Je vous recommande vivement ce salon. Bonne continuation à toute l’équipe!

  • Avatar Nicolas.a
    5 / 5
    Le 29/10/2018 à 18:41

    Cela fait trois ans que je viens dans ce salon et je suis satisfait de la prestation. Comme partout, certaines choses sont perfectibles. Cependant, ma coiffeuse est toujours souriante et à l’écoute de mes besoins. Elle coiffe très bien les hommes ce qui est assez rare pour le souligner. Merci Catherine pour votre soucis de toujours faire la coupe la plus adaptée ainsi que votre bonne humeur communicative. Vous méritez amplement les cinq étoiles. Nicolas

  • Avatar NINJA.2
    1 / 5
    Le 12/10/2018 à 21:12

    je n’ai pas eu de devis la note était plutôt élevé juste pour une coupe et un brushing. sans me prévenir j’ai eu un shampoing spécial à 6€ et le pompon un surplus de 8€ pour un brushing sur cheveux bouclés !!! le tout bien sûr sans me prévenir. pas cool...

  • Avatar Maxime.e
    1 / 5
    Le 31/07/2018 à 18:39

    Professionnelles pas aimables et pas à l'écoute de la demande du client. Je demande un léger dégradé et à ce qu'on me coupe les pointes droite, arrivé là je me retrouve avec les cheveux de devant tout éfilés, plus aucune masse alors que cela fait trois ans que j'avais enfin trouvé une bonne masse de cheveux. Les professionnelles n'en ont rien à faire des clients et adressent à peine un mot et un sourire. Salon à fuir. Je met une étoile pour le massage crânien qui est bien fait, cela fait peu pour le reste de la prestation. Emilie

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes réellement navrés que vous ayez pu être confronté à une telle situation dans notre salon, et tenions ainsi à nous en excuser. En effet, nous mettons un point d’honneur à satisfaire toute notre clientèle. Nous vous remercions de nous avoir communiqué votre retour d’expérience en salon afin que nous puissions remonter l’information et tenter ainsi de remédier à une telle situation. Aussi, nous vous invitons à envoyer votre réclamation via le formulaire • http://bit.ly/fp-formulaire • afin que notre service client vous contacte dans les meilleurs délais. Bonne journée, L'équipe Franck Provost Brétigny sur Orge

  • Avatar Maëva.n
    1 / 5
    Le 16/04/2018 à 17:04

    Cela fait deux fois que l'on me présente un devis et qu'une fois arrivée en caisse en me demande de régler un montant supérieur. Pour exemple la dernière fois on me présente un devis à 73€ ce à quoi j'ajoute un masque d'une valeur de 27€ soit 100€. Arrivée en caisse on me réclame 108€ alors que en plus j'ai -15% grâce à mon anniversaire. Même si la réduction ne s'applique pas sur le masque prit en supplément, il y a quand même un écart au niveau de mon devis et de ma facture ! Le salon ose me dire qu'ils ne sont pas en tord et que c'est un oubli de leur collègue, hors j'ai accepté la prestation pour 73 euros et non pas pour 89 mais je me retrouve quand même à payer plus cher parce qu'une fois coiffée c'est trop tard pour dire non ! C'est inadmissible surtout que c'est la deuxième fois que cela se produit ici, à croire que cette pratique est courante ! honteux

  • Avatar Audrey.e
    1 / 5
    Le 24/03/2018 à 10:36

    Déçue. Je ne sais pas où elles et ils ont été formés mais niveau amabilité c'est pas ça, niveau coupe et bien si j'avais coupé seule je pense que j'aurai fait pareil voir même mieux avec de l'aide. Les coiffeuses se coiffent, se font des couleurs en même temps que les clients (pour ma part je trouve ça limite). Je demande des mèches blondes ont me fait limite du roux (moche je précise). La coupe devait être changeante je suis bonne pour retourner ailleurs. Fuyez fuyez ou vous allez juste perdre de largent

  • Avatar Maxence.y
    5 / 5
    Le 25/11/2017 à 23:01

    Super salon de coiffure très satisfait!! Sachant que ce ses sans rendez-vous forcement il y a de l'attente alors les personnes qui mettent qu'il a de l'attente Excusez-moi mais sa veut bien dire que il est réputé comme salon il et bourre de monde. quand je vois l'autre salon qu'il a dans la galerie le choix et vite fait je préfère attendre et être content du résultat que aller a d'autres salon Et devoir revenir a Franck provost pour essayer de rattraper les erreurs, en tout cas le personnel son vraiment agréable et mon toujours bien conseiller. Il savent mettre a l'aise, et Toujours de nouvelles collections et tendances Je conseille fortement

  • Avatar Candice.o
    1 / 5
    Le 13/09/2017 à 22:10

    Salon qui a énormément de mal à gérer la clientèle lorsqu'il y a du monde le samedi par exemple ! Plus d'une heure d'attente avant qu'on me demande d'aller au shampoing, puis au moins 30 min avant qu'une coiffeuse se décide de s'occuper de moi (mes cheveux étaient presque secs) et pour finir, j'ai changer 3 fois de coiffeuse sans savoir vraiment pourquoi ! Juste inadmissible! De plus, l'amabilité de la gérante est juste à revoir ! Ça ne mérite même pas 1 étoile !

  • Avatar Josselin.O
    2 / 5
    Le 07/07/2016 à 17:55

    Après 1 h 50 d'attente, j'ai été pris en charge par une coiffeuse qui n'a pas réalisé ce que j'avais demandé. De plus, lors de mon attente, des personnes étant venues plus d'une demi-heure après moi étaient coiffées. Enfin, la gérante est très mal polie et se fiche complètement des clients présents dans le salon. Heureusement, quelques coiffeuses font du bon travail et son accueillantes.

  • Avatar Maria.a
    2 / 5
    Le 22/08/2015 à 19:34

    Bonjour a tous, trop longe attente entre la réception de la clientèle et pour ce faire coiffer ( attention il nous font un devis est la caisse il nous annonce un notre prix ) autrement il coiffe bien si vous avez une âpre midi a perdre aller au salon. Et les prix sont très élevé .

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:30–20:00
Mardi 09:30–20:00
Mercredi 09:30–20:00
Jeudi 09:30–20:00
Vendredi 09:30–20:00
Samedi 09:30–20:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Salon de coiffure

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE