Ebene Coiffure
- 3.8
- Salon de coiffure
- Maurepas
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Salon de coiffure Ebene Coiffure à Maurepas
"Des professionnels, très bon salon à conseiller ."
.
Tags:
Les avis (82)
-
Hachimia.
5 / 5Le 04/11/2021 à 05:44Très satisfaite. J'étais venue pour plusieurs prestations (coloration, soin et brushing). Le prix est annoncé dès le départ donc pas de surprise. Accueil chaleureux et salon propre. Mes demandes ont été respectées et je suis très contente du résultat ! Je recommande à 100 %! Merci encore
-
Ch.g
5 / 5Le 03/10/2021 à 09:58J'y suis aller pour moi et mon fils de 3ans qui avont des cheveux métissé. Coupe impeccable et accueil chaleureux au top.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, très encourageant. A bientôt ! -
Barbara.i
5 / 5Le 29/07/2021 à 12:56Super accueil, ébène sait parfaitement gérer ma chevelure antillaise , ainsi que celle de mon fils métissé ... je recommande à 200 %
Réponse du propriétaire :
Merci, c'est très gentil de votre part! Nous avons à cœur de satisfaire nos clientes et clients. A bientôt ! -
floraaa.e
5 / 5Le 10/06/2021 à 10:31super salon
Réponse du propriétaire :
Merci de votre super appréciation et à bientôt. -
Lauriane.e
1 / 5Le 09/06/2021 à 11:20Chaques été je suis habituée à me faire coiffer chez elles ! Et a ma grande surprise très mal accueilli ! Une jeune dame m’a donné rdv a 11h et au final la dame plus âgée mal luné ou je ne sais quel excuse pas du tt professionnel dommage ! Il fauderai revoir votre aspect commerce car être aimable c’est la base ! Surtout quand votre collègue vous propose de reprendre votre relais et que meme à elle vous lui reponder mal..
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolées pour ce malentendu. Nous allons veiller à ce que vous soyez bien accueillie et coiffée avec professionnalisme et gentillesse la prochaine fois. -
Roxane.g
5 / 5Le 17/05/2021 à 09:26Ayant les cheveux crépus, j'ai testé une dizaine de coiffeur et à chaque fois meme verdict : trop de cheveux, trop compliqué, obligé de les lisser pour juste couper les pointes. Ebene coiffure a accepté de me couper les cheveux sans shampoing ni lissage et pour un prix minime, c'est une vrai réussite ! Je pense enfin avoir trouvé un vrai coiffeur afro, je reviendrai sans hésitation.
Réponse du propriétaire :
Merci Roxane pour votre superbe appréciation et à bientôt ! -
Laurent.u
5 / 5Le 08/05/2021 à 11:48Salon très accueillant Les coiffeuses sont aux petits soins
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre appréciation et à bientôt ! -
Fabrice.o
5 / 5Le 06/04/2021 à 16:54Très bon rapport qualité prix, continuez!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre appréciation et à bientôt ! -
isabelle.
4 / 5Le 29/12/2020 à 17:19Acceuil top
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre appréciation et à bientôt ! -
Nadège.i
5 / 5Le 06/12/2020 à 15:01Accueil très sympa, la patronne aime son travail et le résultat final s’en ressent.Je conseil fortement Ébène coiffure !!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre évaluation très positive. C’est un plaisir partagé. À très bientôt ! -
Sylvie.r
5 / 5Le 03/12/2020 à 17:561ere expérience chez Ébène coiffure pour couleur et mèches... l'accueil a été très agréable, le salon est super propre et surtout, surtout une couleur très réussie. Promis, je reviens au 1er cheveu blanc !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravies que vous ayez bien apprécié cette 1ère expérience. À très bientôt! -
julie.l
5 / 5Le 26/11/2020 à 22:49Excellente coiffeuse ! Je vais me coiffer dans ce salon depuis dès années.
Réponse du propriétaire :
Merci de vôtre appréciation et à très bientôt ! -
Rosa.a
5 / 5Le 14/11/2020 à 00:35Accueil très sympathique ; des professionnelles passionnées ce qui se ressent dans leur façon de travailler. Bonne ambiance lors de la confection de la coiffure N'hésitez pas à les appeler si vous avez des questions, le salon est facilement joignable Merci pour l'expérience.
Réponse du propriétaire :
Merci de vôtre avis très positif et encourageant! Nous espérons vous revoir dès la fin du confinement. À bientôt -
sabrina.e
4 / 5Le 21/10/2020 à 11:38Pose perruque bien apprécier de ma part qui avait jamais poser j'avais beaucoup d'appréhension sur les perruque maintenant je ne me sépare plus
Réponse du propriétaire :
Merci de votre confiance et heureuse que votre perruque vous aille bien. A très bientôt. -
Awa.i
4 / 5Le 02/10/2020 à 17:45Des cheveux de bonne qualité
Réponse du propriétaire :
Merci de votre confiance et à très bientôt -
Myriam.o
1 / 5Le 05/09/2020 à 15:17Absolument scandaleux. Les tarifs facturés après le soit disant défrisage sont doublés et ne correspondent pas à ceux indiqués sur le site. Je vais prevenir les services de répression des fraudes. La responsable se trouve toujours des excuses qui sont fausses. Quand on appelle elle n'est soit disant pas là et quand on se déplace elle trouve que le défrisage loupé est normal car les cheveux sont légèrement crépus. Quand on est une professionnelle de la coiffure afro on ne dit pas ce genre d'inepties . Les choses n'en resteront pas là. 148€ pour un défrisage loupé sur une ado et 3 cm de cheveux coupés c'est absolument honteux. Soit disant 20% de réduction .la fois précédente 89€...on a toujours le ticket ... Réponse au message d'ébène. Le 10/09. Madame, Vous renvoyez toujours les responsabilités vers vos clients pour vous defiler, vous devriez avoir honte. On revient 15 jours après car nous étions partis en conges et parceque les cheveux ne sont pas défrisés comme d'habitude et vous êtes incapables de reconnaître votre erreur. Ce n'est pas une question de soin de l'enfant sur ses cheveux car il s'agit d'une enfant mais un travail mal fait dans votre salon et surfacturé ... Très étonnée d'avoir lu que vous ayez fait un brushing sur des cheveux défrisés ...vous les avez abîmés avec la chaleur. De toute façon vos tarifs facturés n'ont rien à voir avec ceux de votre site .
Réponse du propriétaire :
La jeune fille qui est venue avait des cheveux pas du tout entrenus, avec beaucoup de repousses, et beaucoup de nœuds. Il a donc fallu appliquer d'abord un traitement démêlant, puis faire le défrisage. Nous avons fait ensuite un soin spécifique post défrisage, puis la coupe, et avons appliqué un sérum protecteur avant un Babylis. Tout ce travail a été expliqué et a nécessité plusieurs heures. La jeune fille est repartie avec une belle chevelure. Nous vous recommandons d'entretenir ses cheveux beaucoup plus fréquemment. -
MILLINE.a
5 / 5Le 04/07/2020 à 14:42Bon salon Équipe professionnelle et a lecoute
Réponse du propriétaire :
Merci à vous et à très bientôt! -
Charlene.E
1 / 5Le 17/06/2020 à 18:00Vous communiquez des prix par téléphone qui sont complètement erronés Vous m'avez dit 35 euros pour des tresses collées sur la moitié de la tête et au final je me retrouve à payer 60 euros qui est le prix de tresses pour la tête entière. Nous vous avions confié notre enfant le temps de la coiffure en toute confiance. Et vous avez fait un shampoing et brushing sans demander notre avis. Je reviens vous voir au salon je demande la responsable à 16h vous me dites qu'elle est en pause déjeuner et qu'elle reviens à 17h30, je reviens vers vous à 17h30 elle n'est toujours pas présente. Comptez sur moi pour vous faire de la pub. Inutile de répondre que les prix sont déjà affichés. J'aurai du regarder vos avis avant de me déplacer ! Salon à éviter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, le prix des tresses communiqué au téléphone était bon, mais la personne qui a accompagné votre fille a autorisé explicitement le shampoing et le brushing que demandait en plus votre fille. Et nous sommes à l'écoute de nos clients. -
Marisa.e
1 / 5Le 17/11/2019 à 14:59Contact telephonique super froid et presque qui veux pas donner le tarif par telephone on dois insister.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolées de votre appréciation de l'accueil téléphonique. Nous vous signalons que nous sommes très accueillantes. Pour les tarifs précis que vous avez demandés, ce sera fait après avoir vu et fait un diagnostic de vos cheveux. Nous vous demandons donc de vous déplacer au salon pour plus d'information. -
Sonia.o
5 / 5Le 09/11/2019 à 08:08Une envie depuis quelque jours déjà et un matin 9h30 je me lance j'arrive sans rdv avec une foto... Bon accueil quelque petits conseils et la on commence! La fin arrive cest juste magnifique aucun regret et jy retournerais! merci encore
Réponse du propriétaire :
merci a vous et a très bientôt -
Guiholms.
4 / 5Le 16/10/2019 à 20:15Sympas et efficace
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis et à bientôt -
Axelle.z
1 / 5Le 10/09/2019 à 17:34Prix exorbitant 61 euro un broshing ? Vraiment n'importe quoi. 121 euro pour le total 58 coloration 61 brushings 20 défaire un tissage Cest vraiment du vol ne jamais y allee ! Pff déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, les prix sont clairement affichés devant la vitrine, pour éviter tout malentendu. Après avoir défait votre tissage (gardé trop longtemps), nous avons vu que vos cheveux étaient très abîmés. Après la coloration, vous nous avez sollicitez pour un soin complet avec brushing, ce que nous avons fait. Une remise de 19€ vous a été faite. Nous vous conseillons de ne pas garder trop longtemps votre tissage et de faire des soins réguliers à vos cheveux. -
aisseta.a
5 / 5Le 07/09/2019 à 19:28Superbe accueil, très chaleureuses et très professionnelles, coiffeuse et patronne attentive aux demandes des clients, et thé et café servis pendant la coupe , que demander de plus . Je le conseille fortement car HYPER SATISFAITE .
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis et à bientôt pour vous rendre belle. -
Layouni.k
1 / 5Le 06/09/2019 à 14:09ARNAQUE ! à fuir des pris inventé abusif et personnel hautain , pour une premiere fois que je vais dans ce salon et derniere
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nos prix sont bien affichés sur la vitrine à l'entrée du salon pour éviter tout malentendu. Chaque prestation a un prix bien détaillé, qui représente un travail professionnel au service de la beauté. -
Shéhérazade.i
1 / 5Le 06/09/2019 à 13:53Accueil très désagréable, tarifs trop élevés par rapport aux résultats je suis très déçu de se salon 👎🏻
Réponse du propriétaire :
Désolé si notre accueil ne vous a pas satisfaite, nous ferons mieux la prochaine fois. Les prix sont bien affichés sur la vitrine à l'entrée du salon pour éviter tout malentendu. À bientôt si vous le souhaitez. -
Nick.o
5 / 5Le 28/08/2019 à 15:35Cliente fidèle depuis plus de 10 ans, je suis plus que ravie à chaque passage dans le salon! Les compliments que je reçois à chaque coiffure me confortent dans mon choix de venir chez Ebene Coiffure Entre soins, coiffure, accueil, sens du service, toujours contente de m'y rendre, car je sais qu'en sortant de là, ma coiffure sera ce que je souhaite. Si je puis me permettre, Petit aparté (et ce n'est que mon avis): Très étonnée des commentaires et notations de certains internautes. Certains conseillent d'aller à Château d'Eau...et vous faites bien d'ailleurs car les prix sont attractifs mais ne surtout pas confondre prix et qualité/prix. Si vous voulez payer entre 30 et 40 euros, pour un tissage à moitié bien fait, sans qu'il y ait eu préalablement un shampoing et soin, et patienter 2 à 3 h avant d'être pris(e) en charge, alors oui, Château d'Eau conviendra tout à fait à ce que vous recherchez. Toutefois, si vous recherchez un salon (à proximité ou non) permettant d'avoir des véritables conseils et soins de coiffure, et surtout repartir satisfait(e), alors allez-y les yeux fermés. On parle de professionnels et non d'amateurs. Alors, oui, vous paierez plus cher qu'un salon afro à Paris, mais le détour et la fidélité en valent la peine. Rares sont les salons de coiffure proposant de coiffer un cheveu type afro comme européen, et d'autantplus dans le 78! Encore, une fois, ce n'est que l'avis d'une cliente de plus de 10 ans d'ancienneté. N :-) Allez-y par vous-même et ne vous fiez pas toujours aux avis négatifs. Je n'ai rien à gagner à faire ce commentaire aussi long (désolée :-)) mais de temps en temps remettre le contexte est plutôt bien. Merci pour ma coupe de ce jour et celle de mon fils! :-) Toujours un plaisir de venir! A bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis et à très bientôt pour vous rendre belle. -
Sarah.A
5 / 5Le 10/08/2019 à 17:08Magnifique accueil ! C'était ma première visite dans ce salon et je crois bien qu'il a réussi à détrôner celui où j'avais l'habitude d'aller jusqu'ici. J'y suis allée sans rendez vous préalable et pourtant j'ai été reçu aussitôt. La coiffeuse qui m'a prise en charge est extrêmement douce et professionnelle. Il règne dans cet établissement une ambiance très agréable et conviviale. En +l'environnement est sympa et bon vivant. J'y retournerai !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis et à très bientôt pour vous faire belle. -
Marcos.
5 / 5Le 15/07/2019 à 16:27Des professionnels, très bon salon à conseiller .
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis et à très bien pour vous faire belle -
francois.a
5 / 5Le 23/05/2019 à 13:57(Traduit par Google) Haut (Avis d'origine) Top
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis et à très bien pour vous faire beau -
Basile.o
1 / 5Le 19/05/2019 à 12:58Tarifs absurdes, on me fait un devis pour des dreadlocks en me disant qu'il faut 9h de travail, plus des rajouts naturels à 120€, pour un montant total de 1020€. Incroyable. Pour le même devis dans un autre salon, le tarif est de 150€ environ (professionnels évidemment et en faisant venir une personne pour s'en occuper).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, pour de vrais dreadlocks, ce sont bien le prix et la durée indiqués en fonction de votre demande. Il est aussi possible de faire des Vanille (mais il ne s'agira pas de dreadlocks) dont les prix varient en fonction de la longueur, entre 60€ et 150€. Cordialement. -
Abela.i
5 / 5Le 17/05/2019 à 20:33Je suis très très satisfait, waaoou ! Pas cher mais complètement haute qualité
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre appréciation très positive et à très bientôt. -
Dame.o
1 / 5Le 11/05/2019 à 12:44Bonjour, N'y Allée surtout pas car cest une grosse voleuse qui ma brûlé les cheveux et qui ma fait payer deux fois plus chère que la normale. Je ne mens pas pour nuire à son image mais juste pour ne pas que vois vous fassiez avoir. Jai même gardé des photos du carnage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mademoiselle, nous sommes désolées que vous soyez déçue de notre travail. Toutefois, les tarifs sont clairement affichés à l'extérieur du salon donc visibles avant même d'entrer. Et nous n'avons aucun souvenir d'avoir brûlé complètement des cheveux, ce n'est absolument pas notre but mais la complète satisfaction de notre clientèle. Vous êtes là bienvenue au salon pour que nous puissions examiner votre chevelure et y apporter les meilleurs soins. -
alicia..
5 / 5Le 28/03/2019 à 15:10Très satisfaite de ce salon de coiffure. La gérante est disponible et à l'écoute de ses clients.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos encouragements et à très bientôt ! -
Bérénice.
1 / 5Le 09/03/2019 à 15:56Tarifs plus qu’abusifs !!!!! Le salon de coiffure où je vais habituellement ( à Plaisir) étant fermé pour congés, je me suis rendu chez Ebene coiffure. Pour la même prestation, elle m’a facturé plus de 50% de plus. Une arnaque. Elle facture à la tête du client, une honte. Ne me reverra pas de sitôt et elle ne gagne rien de plus que de la mauvaise pub. En bref je déconseille fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nos tarifs sont affichés devant la porte et devant la caisse depuis 2007. Aucun prix n'est à la tête de la cliente. Nous renseignons chaque cliente avant toute prestation et toute prestation réalisée est payante. À bientôt peut-être. -
Elle.a
1 / 5Le 09/03/2019 à 10:49Personnel désagréable rien qu'au téléphone. Ne donne pas envie de faire le déplacement. Je fais suite à votre réponse!!! En rien cela était une enquête de police ! Il faut arrêter la parano! Beaucoup de coiffeur répondent à la simple question que je vous ai posé pour éviter un déplacement inutile dans le salon par le client (coupage à sec, coupage sur cheveux mouillés ou coupage sur cheveux brushés?!! en quoi est ce une enquête ). Ce qui montre l’honnêteté du commerçant!! Avec tous les déboires que j'ai eu chez des coiffeurs affirmant savoir couper des cheveux frisés métissés, et en fait non, je pense que répondre à cette question est assez facile et ne nécessite pas un déplacement en cas de réponse à la négative !!! Je tiens à préciser que beaucoup de coiffeur afro préfèrent couper sur des cheveux mouillés ou même sur cheveux brushés (ouille), ce qui ne convient pas à mon type de cheveux. Ayant tester un coiffeur qui savait couper sur cheveux secs, j'ai bien vu la différence!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, personne n’a été désagréable au téléphone avec vous. Mais nous avons dû mal à répondre à votre enquête de police sur nos techniques de coiffure. Le plus simple et le plus efficace est de venir au salon. L'examen de vos cheveux permettra de vous répondre précisément et de vous proposer le meilleur service en fonction de vos souhaits. À bientôt. -
Cassandre.e
5 / 5Le 20/02/2019 à 19:37Un super accueil et des coiffeuses expérimentées. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre appréciation à très bientôt pour une nouvelle coiffure -
Siana's.
5 / 5Le 09/02/2019 à 11:27J ai beaucoup aimé me faire tresser la bas rien à dire la dessus
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos encouragements et à très bientôt -
Sophie.e
1 / 5Le 25/01/2019 à 15:50Des voleuses! Tarif comme bon leur semble! La première fois je viens avec mes filles, nous avons fait 2 tresses collées avec rajouts, tarif 30€ et là j’appelle avant pour demander les tarifs on me dit 30€ + le paquet de rajouts 7€ donc en tout 37€ et au moment de payer on me facture 47€ sous prétexte que mes cheveux étaient légèrement humide et qu’elle m’a fait un coup de sèche cheveux mais sans l’annoncer bien sûr c’est très professionnel tout ça! Honteux je ne reviendrai plus jamais!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, vos cheveux étaient mouillés et la coiffeuse ne pouvaient pas les natter et les tresser sans d'abord les sécher. Vous avez donné votre accord pour ce séchage. Concernant le prix des nattes (pas des tresses), il a toujours été de 30€ plus 7€ pour le paquet de mèches. En outre, la coiffeuse vous a fait 6 nattes au lieu de 2, donc vous auriez dû payer 40€ au lieu de 30€. Vous avez donc bénéficié d'une réduction, que je regrette maintenant. Personne ne vous a volé, nous sommes des professionnelles honnêtes de la coiffure. -
Christelle.
4 / 5Le 12/01/2019 à 09:00Magasin pour les accessoires et matériel de coiffure. Malheureusement pas de rajout pour tresse afro... Vendeuse très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je pense qu'il y a un malentendu. Nous faisons bien des rajouts pour les tresses afro à la demande de nos clientes. À bientôt. -
Maleme.j
4 / 5Le 09/01/2019 à 05:10Entre les deux
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour positif et à très bientôt. -
lylwa.o
5 / 5Le 03/01/2019 à 09:40O top . Ma cousine a fait de grosses tresses est le travail a été impeccable , jusqu'au finition. La gérante et sa fille ont été agréables et gentilles avec de bons conseils. Merci mesdames
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour très positif et à très bientôt. -
Meriam.i
1 / 5Le 30/12/2018 à 15:14Une véritable arnaqueuse! La gérante m à pris 54euro juste pour enlever mon tissage et me laver les cheveux alors que cela lui à pris à peine 30minutes! J avoue ne pas lui avoir demandé avant combien cela me coûterait, mais je ne pensais pas avoir à payer autant pour ça... Bref, je conseille à personne !allez plutôt à château d'eau tant qu à faire...labas on me prend 10euro pour défaire un tissage. Voleuse!!! C est vraiment dommage pour vous de prendre les clients pour des jambons, car au final, ils reviendront jamais! Vous n avez pas le sens du commerce. Et si j ai payé sans rien dire 54euro, c est par fierté mais aussi par pitié pour vous...car j avais honte à votre place!!! suite à votre réponse ci dessous : Vous êtes sérieuse en plus? Vous vous foutez carrément de moi avec votre babyliss à 25euros?vous m avez demandé si je voulais le fer, je vous ai répondu NON car mes cheveux sont abîmé ..vous avez séché vite fait mes cheveux et vous osez compter ça comme un brushing??? Je le répète, vous êtes une voleuse!! Vous m avez juste pris pour une boouffone black qui ne connaît pas les salons de coiffures ni Les prix...pensez vous une seule seconde que je suis allé me balader sans remettre mon bonnet en sortant! Bref, vous n êtes pas à votre premier mauvais commentaire, vous êtes tellement méchante et mal polis que vous avez réponse à tout...moi je dis juste que si vous aviez du succès dans votre salon, vous n auriez pas besoin d arnaquer Les gens! Château d eau, c peut être pas aussi propre, mais elle sont marrantes, plein de vie et les clientes se bousculent...pas comme chez vous car me suis sentis comme une proie! Ça n à pas loupé car vous m avez plumé! Dieu vous le rendra!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, les prix sont indiqués sur la vitrine à l'entrée du salon. Défaire un tissage coûte 20€ depuis 2007. Vous avez ensuite pris un shampoing crème (8 + 8 = 16€) et un babyliss cheveux courts (25€), donc le total est: 20 + 16 + 25 = 61€. Je vous ai fait une réduction de 7€ (ce que je regrette maintenant vu vos insultes), donc vous avez payé seulement 54€. Il n'y a donc aucun vol ni aucune arnaque. Vous pouvez bien entendu vous faire coiffer à Château d'eau mais je doute fort que vous ayez le même service, le même confort et le même résultat de qualité pour 10€. -
Carinou.u
5 / 5Le 26/12/2018 à 12:02Après avoir testé de nombreux salon afro antillais (trappes montigny ) moi choix est fait. J'ai testé avec ma fille. On en est sortie ravie. L'ambiance est bonne on a été mis à l'aise des le départ , les conseils a la hauteur de la demande et non comme certain salon a la hauteur du prix .... Personnelle fort sympathique. Je recommande fortement. Nous n'avons pas été déçu. Et nous gardons précieusement cet adresse.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour très positif. Vous êtes les bienvenues pour votre prochaine coiffure. À très bientôt et très bonnes fêtes de fin d'année! -
Prescillia.h
1 / 5Le 23/12/2018 à 11:14Pour 5 tresses sur le côté des cheveux et la moitié de la tête elle m’a fait payé 40€ c’est beaucoup trop cher ! Chercher un autre coiffeur !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, les prix sont clairement indiqués sur la vitrine à l'entrée du salon, il n'y a aucune surprise. -
Jean.a
3 / 5Le 09/12/2018 à 09:43bien
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour positif et à très bientôt! -
Black.a
5 / 5Le 03/08/2018 à 17:06Travail exepexceptionnel de la part des coiffeurs chaleureux attentionné drôle. De plus la coiffure réaliser est bien meilleur que la plupart des autres coiffeurs qui ont voulu me l'a faire auparavant. Juste génial. Seule petit bémol il faut du temps pour une coiffure qui vaut le coup mais c'est pas grave vule resurésul
Réponse du propriétaire :
Merci jeune homme, désolé pour l'attente, les belles choses prennent toujours du temps. À bientôt -
Rose.o
5 / 5Le 20/07/2018 à 11:34Ébène coiffure Professionnelle, gentille et agréable et surtout excellente dans les coupes. J'ai été super satisfaite d'une coupe que j'avais du mal à arranger faute de coiffeur qui me corresponde. Merci Ébène
Réponse du propriétaire :
Merci à vous, c'est un plaisir pour moi de faire votre coupe, à très bientôt -
Emmanuel.o
5 / 5Le 15/07/2018 à 14:10Salon toujours très agréable avec des coiffeuses sympathiques et à l'écoute. Je peux me détendre pendant ma coupe et apprécier cette ambiance détendue et amicale.
Réponse du propriétaire :
Merci et à très bientôt -
Priscilla.a
1 / 5Le 06/07/2018 à 12:19Je viens de payer 60€ pour me coiffer pour un mariage demain et meme pas un shampooing, des noeuds dans mes locks, on ne voit même pas les separations de mes cheveux, je rentre et sors du salon avec des cheveux sales. C est une honte. Je ne retournerais et ne conseille à personne. Furieuse
Réponse du propriétaire :
Madame, vous êtes venue dans mon salon pour serrer vos looks, pas pour une coiffure de mariage, c’est ce que nous avons fait. Vous avez ensuite dit que vous alliez vous faire un shampoing chez vous, pour ne pas le payer au salon. Par manque d'entretien de vos locks, vos cheveux ont cassé et vous avez défait notre travail sur quelques mèches. Vous êtes revenue au salon pour vous plaindre. Compte tenu de votre agressivité et pour ne pas déranger ma clientèle habituelle, nous n'avons pas souhaité ré-intervenir sur votre cheveux. Vos 60€ vous ont été remboursés devant les clientes présentes, donc le service réalisé était gratuit. Compte-tenu des chutes importantes de vos cheveux, nous vous conseillons fortement un complément alimentaire, la levure de bière par exemple. -
Christelle.i
2 / 5Le 15/03/2018 à 10:23Très cher une tête de braid a 98 euros j'avais encore jamais payé aussi cher pour une coiffure médiocre plus jamais
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolées que vous n'ayez pas été satisfaite. Nous avons renouvelé notre équipe de coiffeuse et nous vous invitons à revenir nous voir. À bientôt. -
Florent.o
5 / 5Le 07/03/2018 à 18:21J adore
Réponse du propriétaire :
Merci et à très bientôt -
guylaine.o
4 / 5Le 23/12/2017 à 18:52Accueil très sympathique disponible Coiffeuse de mon fils depuis des années
Réponse du propriétaire :
Merci et à très bientôt -
Luana.o
1 / 5Le 27/10/2017 à 10:26J ai appeller pour savoir si il était disponible . Il m ont dit que je pouvais passer a 11h . J ai demander les tarif on me dit entre 30 et 50 euros . J arrive et tout certes la coiffeuse et sa collègue étaient très sympathique mais le brushing malgré le fait que j étais pressée . Je suis quand même rester 1h30 .... Le brushing n a pas été fait correctement et a la fin la coiffeuse me dit le forfait est a 61 euros . Je me dis c est. Une blague . Je vais a paris en général et le soin c est 30 euros. Bref j ai refuser de payer cette somme et sa m a quand même fait 48 euros 😳. J étais très déçu . Je ne souhaite plus y retourner .shampoing pose d un soin et séchage .
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolées que vous n'ayez pas été satisfaite. Nous avons renouvelé notre équipe de coiffeuse et nous vous invitons à revenir nous voir. À bientôt. -
Them.v
2 / 5Le 15/06/2017 à 14:20(Traduit par Google) pour (Avis d'origine) pro
Réponse du propriétaire :
Merci et à très bientôt -
Julie.a
1 / 5Le 02/04/2017 à 02:37Je rejoins l'avis de Gabistic1, accueil chaleureux et salon propre, mais rien de plus, elles ne savent pas coiffer! Je me suis fait faire des tresses style cornrows, résultat horrible! Tellement honte que je les ai portés seulement 3 jours..
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolées que vous n'ayez pas été satisfaite. Nous avons renouvelé notre équipe de coiffeuses et nous vous invitons à revenir nous voir. À bientôt. -
Natacha.o
4 / 5Le 05/03/2017 à 00:07Pour l accueil. Le service. La disponibilité du personnel. Endroit propre
Réponse du propriétaire :
Merci et à très bientôt -
gabistic1.
1 / 5Le 01/03/2017 à 17:42Le salon de coiffure est très propre et l'accueil soigné. Ça s'arrête là. Elles ne savent pas faire des coupes simples hommes et n'enlèvent pas la barbe. J'ai demandé juste un traçage de contour des cheveux, photos à l'appui, on m'a défiguré
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolées que vous n'ayez pas été satisfait. Nous avons renouvelé notre équipe et nous vous invitons à revenir nous voir. Toutefois nous ne taillons pas les barbes. À bientôt. -
Sabrina.s
5 / 5Le 02/07/2016 à 18:38salon très propre, très bon accueil, de bon conseil et je suis ravie du résultat :)
Réponse du propriétaire :
Merci et à très bientôt -
Vibz.o
5 / 5Le 30/10/2015 à 22:09Je suis ravie
Réponse du propriétaire :
Merci et à très bientôt