Jean Louis David - Coiffeur Paris
- 3.9
- Salon de coiffure
- Paris
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Salon de coiffure Jean Louis David - Coiffeur Paris à Paris
.
Accessibilité :
✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements :
✔️ Cartes de paiement
Services :
✔️ Toilettes
✔️ Toilettes non genrées
Tags:
Les avis (100)
-
Olivia.a
1 / 5Le 07/01/2022 à 17:18Coiffeuse sympathique certes mais on me dit de venir maintenant pour me faire attendre 30min sans un verre d'eau ou autre. Ensuite on me fait une couleur (racines) et un séchage normal sans brushing pour me facturer 100€ ? C'est du vol pur et dur. Je n'y retournerai absolument pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Mais; Merci d’avoir pris un peu de temps pour nous écrire. Je regrette que votre dernière visite se soit mal passé. Cependant le jour de votre visite nous avons dut gérer un impondérable indépendant de notre volonté ; Le départ d’une collaboratrice tombée quelques minutes avant votre venu et qui a dut quitter le salon en urgence. Nous avons dut déplacer ces rendez vous sur nos autres collaborateurs, leurs faisant prendre un peu de retard.Par ailleurs il est de costume que l’on propose de la lecture ou/et une boisson à chacun de nos client mais Les RESTRICTIONS SANITAIRES liées à la COVID nous INTERDISENT de proposer ses services OFFERTS habituellement. Pour répondre à vos affirmations sur nos tarifs, je vous l’accorde; ce sont nos tarifs pour une couleur sur cheveux très longs. Ce qui est votre cas. Cordialement. -
Souskayna.a
1 / 5Le 25/12/2021 à 11:32Honteux le patron qui crie sur une employée En disant << tu sers à rien !va passer le balai !bouge de la caisse >>.devant les clients! Pour le rapport qualité prix,65€ Shampooing coupe séchage et un soin, si je voulait un brunch c’était 75€ 😱 j’ai dit non je suis ressorti avec une TOUFFE !!! Franchement je recommande pas du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame ; Merci d'avoir pris du temps pour poster ce tissu DE MENSONGES. Je me rappelle parfaitement votre visite puisque c'est moi qui me suis occupé de vous. Mon rôle a été fait dans les règles de l'art. Avant que vous ne passiez au shampooing, j'ai pris le temps de, voire avec vous et j'ai PARFAITEMENT Respecté VOS SOUHAITS. Par ailleurs je ne sais pas où vous avez pu entendre ce que vous affirmez puisque au moment de votre visite, il n'y avait que des garçons en service dans le salon, les filles se trouvaient en salle du personnel et une d'elle est remontée sur demande du responsable du salon pour vous faire le shampooing. J'en profite pour vous signaler que 75 Euros est un prix plus élevé que ce que nous pratiquons dans le salon pour une coupe cheveux longs. VOTRE BUT EST Peut-être DE NOUS PORTER DU TORT ? . Cependant, aillant les preuves que ce que vous affirmez est faux et n'a que pour but de nous nuire, je ne peux que vous suggéré de retirer votre avis, ou il me faudra prendre les dispositions nécessaires de mon côté. Cordialement. -
Jordan.a
2 / 5Le 11/12/2021 à 23:30La coiffeuse n’a pas été à l’écoute car je lui ai demandé de rafraîchir ma coupe en enlevant 1 cm je me suis retrouvé avec une coupe militaire! Sur le moment je n’ai pas prêté attention, en rentrant à la maison mes proches m’ont tous fait une réflexion sur ma coupe en me disant que c’était très mal couper et qu’il y’avait des cheveux autour de mes oreilles etc.… En gros du travail bâclé! Le seul point positif les -20% car je suis étudiant, mais pas suffisant pour que je remette les pieds dans ce salon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jordan; Après consultation de mon équipe et de la collaboratrice qui s’est occupé de vous et qui m’a assuré que vous sembliez satisfait, je m’étonne de votre avis. Nous attachons une importance à la satisfaction de tout nos clients. Merci de vous rapprocher de Sasha ou amandine en passant au salon ou en nous téléphonant, nous nous ferrons un plaisir de vous satisfaire pleinement. Cordialement. La direction -
SANDRINE.E
5 / 5Le 10/12/2021 à 13:12Tous les membres du salon sont très accueillants et souriants, en plus d’être de vrais professionnels. C’est en bas de mon Cabinet et je m’y rends toutes les semaines. Je ne peux que recommander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et mille merci Madame Pegand pour votre témoignage qui nous va droit au cœur. A très bientôt. Toute l’équipe Jean Louis David Montorgueil -
Florance.e
1 / 5Le 10/12/2021 à 03:56Coiffeuse pas du tout motivée et désagréable, rapport qualité-prix élever… À fuir!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Bernard. Merci d’avoir consacré un peu de votre temps pour nous écrire. Nous accordons la plus grande importance à l’expérience que vivent nos clients dans notre salon. Je comprend votre position. Cependant j’insiste pour vous inviter afin de vous faire oublier cette expérience. J’insiste à nouveau; Sacha ou amandine se feront un plaisir de vous faire passer un bon moment. La direction. -
clemence.a
5 / 5Le 08/12/2021 à 21:22Excellent service ! Cassandra s'est occupée de moi, aux petits soins, très gentille et le balayage est à tomber, exactement ce que j'attendais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mille mercis pour gentil message. A Bientôt. -
herve.o
5 / 5Le 08/12/2021 à 20:11Merci à Sasha pour ses conseils et son professionnalisme !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Herve. Merci pour votre post. À Bientôt -
margaux.i
5 / 5Le 04/12/2021 à 22:34Merci à Cassandra ! J'ai passé un moment très agréable et je suis ravie de ma nouvelle tête !
Réponse du propriétaire :
Bonjour M . Un grand merci pour votre message positif. Vous savoir satisfait est une information précieuse qui nous incite à continuer dans ce sens. Je ne manquerais pas de transmettre votre message a mon équipe. Au plaisir de vous revoir dans notre salon. Le Directeur.Jean Louis David -
O..e
2 / 5Le 04/12/2021 à 15:2734 euros... Pour 5 minutes de shampooing, 35 minutes d'attente sur un fauteuil alors que des coiffeurs étaient dispo, 10min de coupe, aucune remise pour l'attente et un seul vendeur sur trois qui répond à mon au revoir.... Des commerçants au top !! 👌👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Remy. Merci d’avoir consacré un peu de votre temps pour nous écrire. Nous accordons la plus grande importance à l’expérience que vivent nos clients dans notre salon. Je comprend votre position. Cependant j’insiste pour vous inviter afin de vous faire oublier cette expérience. J’insiste à nouveau; Sacha ou amandine se feront un plaisir de vous faire passer un bon moment. La direction. -
Jacqueline.e
1 / 5Le 16/11/2021 à 14:09C’était la première fois dans ce salon et bien évidemment la dernière ! Salon De Coiffure ambiance glacial la coiffeuse (carré long cheveux marron elle m’a pas dit sont prénom) m’a appliquer la couleur très désagréable pas diplomate elle me dit je reviens vers vous quand le minuteur sonnera ensuite c’est une autre collègue à elle qui me reprend qui me fait le brushing marie très gentille . On paye le prix pour des mauvaises ambiance un travail rapide non merci je préfère aller dans un salon plus chaleureux, et passer un bon moment!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, merci d’avoir pris un peu de votre temps pour nous écrire. Nous mettons tout un œuvre pour satisfaire au mieux nos clients. Cependant votre témoignage attire toute mon attention et soyez assurée que je prend immédiat les mesures nécessaires envers cette collaboratrice. Je vous invite à contacter Sasha ou amandine au salon afin de vous inviter pour vous apporter une qualité de service et d’accueil comme il se doit. Cordialement. Le directeur. -
Gras.u
5 / 5Le 15/11/2021 à 18:50Un grand merci à Sacha pour son écoute, son professionnalisme et sa bonne humeur. Au plaisir de vite vous retrouver.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelie. Merci pour ce très sympathique message. Nous sommes très heureux de vous avoir fait passer un bon moment en notre compagnie. A très bientôt. Toute l’équipe jean louis david Montorgueil. -
Marie.e
5 / 5Le 15/11/2021 à 07:27Super expérience, très bon rapport qualité-prix. J'ai adoré me faire coiffer par Sylvie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie ., merci d’avoir pris un peu de temps pour nous écrire ce message très encourageant. Mille merci. À très bientôt. Toute l’équipe Jean Louis David Montorgueil -
avalone.v
2 / 5Le 12/11/2021 à 09:4360€ pour un brushing raté et bâclé ainsi qu’une aigreur incroyable nullement besoin de devenir coiffeuse si vous ne maitrisez pas l’entièreté des types de cheveux Et pour le contact client on repassera
Réponse du propriétaire :
Bonjour Avalonne, Merci d’avoir pris un peu de votre temps pour manifester votre mécontentement. Nous attachons une grande importance aux avis qui nous sont donnés surtout lorsqu’il s’agit d’une mauvaise expérience. Il s’avère que la personne qui c’est occupé de vous n’a pas eu le comportement exigé de nos clients et nous meme, nous avons donc pris les dispositions nécessaire à son égard. N’arrivant pas à vous joindre téléphoniquement ;J’insiste vraiment pour que vous contactiez Sasha ou amandine au salon afin de vous inviter et de vous satisfaire pleinement. Bien a vous. Le directeur. -
Baptiste.
1 / 5Le 23/10/2021 à 17:1034 euros pour 10mn de rasoir... Je comprend mieux pourquoi j'ai réussi à obtenir un rdv 1h après.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baptiste ; merci d’avoir pris un peu de temps pour nous ecrire.. Cependant pour votre parfaite information, la technique de coupe et la spécificité de la marque Jeanlouisdavid est la tondeuse (le rasoir etant un outil que nous n’ utilisons pas) si le travail de notre collaboratrice à la tondeuse ne vous satisfaisait pas il fallait juste Demander un travaille aux ciseaux puisque nous sommes également formés pour cette technique. Il est regrettable que vous ayez passé un mauvais moment. Je vous invite à nous contacter au salon afin de vous apporter pleine satisfaction. Le directeur. -
elayne.a
5 / 5Le 30/09/2021 à 14:32J’adore ce salon , le personnel est vraiment aux petits soins , et le résultat a été à la hauteur de mes attentes . Merci Sasha pour ton super travail 👌💇♀️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame. Merci pour votre commentaire. À Bientôt. -
Thibault.e
2 / 5Le 24/09/2021 à 10:50J'ai failli revenir (coupe homme simple) puis j'ai vu le prix, je trouve ça un peu fort en café.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci d'avoir prit le temps d'écrire votre avis. Pour information nos prix de forfait coupe n'ont pas changé depuis plus de un an,soit avant le premier confinement. Pour entière transparence l'ensemble de nos tarifs sont affiché sur nos vitrines ainsi que sur notre site internet. Vous avez la possibilité sur simple demande au salon d'adhéré a notre service fidélité pour cumuler des points qui vous donne droit a différentes remises. La Direction -
Manon.a
5 / 5Le 13/09/2021 à 21:52Ca faisait 7-8 ans que je ne m’étais pas fait couper les cheveux par un coiffeur à force de mauvaises expériences Je suis arrivée au salon un peu tremblante et pas confiance du tout sur le résultat, j’avais bien tort! Sacha s’est occupé de moi et c’est la première fois, à 31 ans que je ressors d’un salon de coiffure avec le sourire, il est gentil et surtout à l’écoute ce qui est très rare chez les coiffeurs. C’est bon je n’ai plus peur de me faire couper les cheveux tant que c’est lui qui s’en occupe! 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame. Merci pour ce gentil commentaire. À bientôt dans notre salon. Jean-Louis David rue Montorgueuil paris -
Yas.i
5 / 5Le 31/08/2021 à 12:22Excellent tout simplement. Je suis venu pour la première fois vendredi et j'ai complètement aimé. Le personnel est vraiment professionnel et je remercie tout particulièrement Sherazade qui a su m'orienter dans mon choix et qui j'ai trouvé vraiment très talentueuse ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame. Nous sommes ravies de d'apprendre que votre expérience chez nous vous ai convenue, Je ne manquerai pas d'en faire part a mon équipe. À bientôt La Direction -
Marie.a
5 / 5Le 19/08/2021 à 18:41J’ai passé un superbe moment en compagnie de shehrazad qui m’a coiffé. Elle m’a refait les racines et une coupe, je n’ai jamais été aussi ravie d’aller chez le coiffeur. Très sympathique, professionnelle et à l’écoute. Je reviendrai les yeux fermés ! Merci pour tout 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame. 1000 merci pour tous ces compliments je ne manquerai pas de le retransmettre à mon équipe. À bientôt.le directeur Jean-Louis David rue Montorgueuil paris -
Miguel.a
1 / 5Le 31/07/2021 à 19:57Aucune écoute du client
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur ; je pense que vous avez dû faire erreur de salon en effet notre politique première est de demander à chaque client ce qu’il désire et surtout si le moment passé en notre compagnie lui a été agréable. Je pense qu’il s’agit là d’une erreur, cependant je vous invite à me contacter à fin de pouvoir régler ce quiproquo. La direction. -
Choï.H
4 / 5Le 25/06/2021 à 10:00Coupe effectuée par Sasha et comme indiqué dans les autre avis, très bon coiffeur qui donne de bons conseils et qui est très sympathique en plus. L''équipe est accueillante et très aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame; Merci d’avoir pris un peu de votre temps pour rédiger ce super avis. Je ne manquerais pas de le transmettre à votre coiffeur et à l’équipe. A très bientôt. Le responsable. Jean Louis David Montorgueil -
Soulef.a
5 / 5Le 19/06/2021 à 21:30Une bonne accueil dans le salon et travail magnifique de shehrazed rien à dire une main en Or très gentille la coiffeuse son travail est exceptionnelle franchement bravo shehrazed merci bcp
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soulef; Merci pour ce message très sympa. Nous somme Très heureux que votre passage dans notre salon vous est parfaitement satisfaite. Je ne manque pas d’en faire part à votre coiffeuse ainsi qu’à l’équipe. À très bientôt dans votre salon. Une fois de plus merci 🙏 Le directeur. Jean Louis David Motorgueil. -
Helene.
5 / 5Le 08/06/2021 à 18:35Première fois dans ce salon. J'ai été coiffée par Amandine, qui m'a très bien conseillé pour rattraper une couleur précédente qui tirait sur le roux. Ravie du résultat sur les racines et quelques mèches pour illuminer les pointes. Je la recommande vivement . Par ailleurs, salon propre, coiffeuse ponctuelle et bon rapport qualité/prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène ; 1000 mercis pour votre note de votre message d’encouragement. À très bientôt. Toute l’équipe. Jean Louis David Montorgueil. -
Nada.u
5 / 5Le 28/05/2021 à 23:01Un grand Merci à Sacha pour son travail précis et très professionnel. Je suis très satisfaite de ma coupe de cheveux courte magnifique qui correspond à ce que je suis ainsi que l'extraordinaire compréhension de mes souhaits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci. La Direction. -
Laura.l
5 / 5Le 18/05/2021 à 21:04Très bonne ambiance, calme, détendue. Coloration et coupe parfaits. Merci à Amandine pour son travail délicat, précis, très professionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura. 1000 merci pour ce gentil compliment, je ne manquerai pas de le retransmettre à l’équipe. À bientôt. La direction. -
Dominique.a
5 / 5Le 20/04/2021 à 14:26Tres bon accueil, bonne écoute pour une nouvelle coiffure qui me plait beaucoup : l'artiste s'appelle Sacha...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Mathieu-Giianni Quel plaisir de lire votre message. Il nous va droit au cœur et nous encourage à toujours allez dans le même sens à fin de vous rendre le plus satisfaite possible. Toute l’équipe Jean Louis David. Rue Montorgueil. -
Sabrina.o
5 / 5Le 31/03/2021 à 16:14les mains de Sasha divines...
-
Vanessa.u
5 / 5Le 10/03/2021 à 09:17Toujours un super moment passé dans ce salon que je fréquente depuis plus de 3 ans ... ma petite pause détente à moi. Merci à Sasha pour son travail, il cible exactement mes attentes. Un réel plaisir de passer entre ses mains. Belle équipe et bonne ambiance ..
-
Salvatore.a
1 / 5Le 07/03/2021 à 11:58Fuyez ce salon ! La dame qui m'a coupé les chaveux n'a même pas pris en main les scissors, elle a tout fait à la tondeuse alors que j'avais demandé une coupe demi-longueur. 35 € pour 10 min de travail et un résultat horrible q'un coiffeur à 10 balles aurait fait mieux!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Sanfilippo. Nous apportons une grande importance à l’expérience et à l’avis de nos clients passés dans notre salon. Je déplore que la vôtre ce soit mal passée. Cependant et après consultation de notre équipe et de notre responsable, il apparaîtrait que votre remarque ne soit pas exact. La particularité des salons Jean Louis David et de travailler à la tondeuse, mais nous sommes formés est tout à fait habilité à vous couper les cheveux aux ciseaux. Une demande de votre part Sur un changement de technique de coupe nous aurait bien évidemment été très utile. J’attire votre votre attention quant au fait que votre demande de coupe au ciseaux a était exécuté par notre coiffeuse même si se fût une demande tardive. Quant à votre remarque sur le temps Passer sur votre coupe de cheveux, nous sommes loin des 10 minutes Mais du double voir plus. Je vous invite à consulter les avis de nos autres clients, et vous comprendrez mon étonnement. Cependant je vous invite à nous contacter afin de vous apporter pleine satisfaction. La direction. -
Rania.a
5 / 5Le 26/02/2021 à 23:52Personnel au top! Coiffeuse sympathique avec qui nous pouvons discuter.J'ai montré des photos de ce que je voulais et j'ai obtenu le même résultat, j'ai été plus que satisfaite je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Kabbaj. Mille merci Pour votre très sympathique et chaleureux message. Cela est vraiment encourageant et surtout réconfortant de vous savoir complètement satisfaite de nos services. À très bientôt dans votre salon. La direction. Jean lui David Montorgueil. -
marine.a
2 / 5Le 26/02/2021 à 23:31Je pensais que ma couleur était belle, mais j'ai les racines de couleur orange, et le reste des cheveux de couleur blond. comme il n y a pas eu de temps de pose différent entre les racines et les longueurs j'ai une démarcation. je suis toujours contente de ce coiffeur mais cette fois ci, que ce soit la couleur, ou la coupe ( pas de taille égale des deux côtés et trop courte par rapport à ce que j avais demandé). 120 euros du vol ( aurai pu me teindre les cheveux moi même ( car le résultat est le meme quand je le fais par moi même))
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame ; merci d’avoir pris beaucoup de temps pour vous écrire. Trois messages pour une visite., avec trois avis différents sur trois jours d’affilée. Plutôt surprenant!!! J’aime mais elle a beaucoup de mal à vous apporter une réponse vu que c’est même contradictoire, par le fait que je ne comprends pas naissance de vos messages. Cependant et afin de vous êtes agréable vous pouvez toutefois contacter notre responsable du salon pour en discuter. La direction. Jean Louis David . -
Hadjira.
5 / 5Le 24/02/2021 à 11:25Coiffeur au top qui sais parfaitement ce qu'il fait j'y retournerais les yeux fermés pour une coupe très courte c'est difficile de trouver la bonne personne et je l'ai trouvé 🤩
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Hadjira; Quel plaisir de lire et de voir votre très sympathique avis. Votre message nous va droit au cœur et nous sommes ravis et très heureux de vous avoir apporté pleine satisfaction. Soyez sûr que je ne manquerai pas de le transmettre à toute l’équipe. La direction. Jean Louis David Rue Montorgueuil. -
Mélanie.a
5 / 5Le 28/12/2020 à 13:34Un grand merci à Nawelle pour son professionnalisme. Je suis absolument ravie de mon balayage... Je recommande vivement ! Le résultat est magnifique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie; Un grand merci pour votre message positif. Vous savoir satisfaite est une information précieuse qui nous incite à continuer dans ce sens. Je ne manquerais pas de transmettre votre message a mon équipe. Au plaisir de vous revoir dans notre salon. Le Directeur.Jean Louis David Montorgueil -
isabelle.r
5 / 5Le 21/12/2020 à 15:56Très bon accueil et prestations professionnelles de qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame. Merci pour ce gentil commentaire. À bientôt. Jean-Louis David Paris-Rue Montorgueil -
Violette.i
5 / 5Le 20/12/2020 à 16:39Franchement top, deuxième fois que j’y vais pour des colorations et décolorations, avec Amandine, résultat parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame. Nous sommes heureux de lire votre post. À bientôt. Jean-Louis DAVID PARIS -Rue Montorgueil. -
motamed.i
5 / 5Le 19/12/2020 à 08:23Je suis venue sans rendez vous et j’ai été prise en charge directement par Nawelle. Tout aussi gentille que compétente elle est à l’écoute, donne des conseils et m’a fait un super balayage. Très satisfaite du résultat !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame. Merci pour ce gentil message. Je ne manquerai pas de le retransmettre à Sacha et son équipe . À bientôt. Jean-Louis David Paris -Rue Montorgueil -
Marie.z
5 / 5Le 10/12/2020 à 23:47Un grand merci à Amandine pour son professionnalisme et sa minutie. Je me suis rendue au salon heureuse de la retrouver enfin, pour effectuer un balayage. Comme d'habitude, travail de qualité et conseils de professionnel. Elle manie le pinceau à la perfection et le résultat est bluffant. Je suis toujours pleinement satisfaite du service et de la qualité de la prestation. L'équipe est agréable et la bonne ambiance est au rendez vous avec toutes les mesures sanitaires qui nous rassure... Je vous conseil se salon et forcément plus particulièrement Amandine qui saura faire de vous la plus belle l'espace d'un instant avec ses mains de fée. Encore mille merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie. Un grand merci pour message positif ! Vous savoir satisfaite une information précieuse qui nous incite à continuer dans ce sens. Au plaisir de revoir dans notre salon. La DIRECTION.Jean-Louis David Paris Rue Montorgueil -
solene.r
5 / 5Le 09/12/2020 à 10:14Accueil chaleureux et très bonne prestation. Décoloration et couleur au résultat qualitatif, le tout réalisé par Nawelle avec professionnalisme et enthousiasme!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame. Merci pour ce beau commentaire, Je ne manquerais pas de le retransmettre à NAWELLE et a mon équipe. À bientot. Jean-Louis David Rue Montorgueil Paris 75001. -
Liliane.a
5 / 5Le 29/10/2020 à 18:05Très bien et sympa !
Réponse du propriétaire :
1000 merci madame pour ce très bel Avis et la note qui l’accompagne. Nous ne manquerons pas de faire part à l’équipe de votre très beau témoignage. Espérant vous revoir très prochainement dans notre salon malgré cette période très difficile. La direction, Jean lui David rue Montorgueuil Paris. -
Catherine.a
4 / 5Le 15/10/2020 à 22:52J'avais envie d'avoir les cheveux plaqués, la jeune coiffeuse me les as placés comme je voulais 👍 elle m'a alertée sur l'utilisation d'un ciseaux à modérer sur mes épis :) bonne prestation, merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame. Merci pour ce gentil commentaire. À bientôt Sasha et son équipe. Jean-Louis David Paris -Rue Montorgueil. -
Chiran.i
2 / 5Le 06/09/2020 à 22:0660 € Pour une coupe soin et séchage sur cheveux bouclés que je déconseille car le coiffeur n est pas habille pour. Ne serait-ce que prodiguer des conseils et prendre des initiatives sur la coupe de cheveux et quand vous dites que la coupe ne passe on vous repond que votre demande est mal exprimée...😑 quand on a des boucles on ne brosse pas les cheveux après les avoir lavés et au chéchage ba on le fait avec le diffuseur...la base! Et pas en mettant mes cheveux dans le trou du diffuseur et ensuite les brosser pour ressembler à marge simpson!..j allais sortir ainsi si j avais pas insister pour qu on relave mes cheveux et redessiner moi-même mes boucles avec son assitante. Serieux! Je regrette l'ancien responsable de ce salon car j y allais souvent, qui etait plus à l'écoute et sans orgueil. Voila mon sincère avis pour mon type de cheveux et heureusement que j.ai pu retrouver un autre couffeur. Dommage!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame ., tout d’abord merci d’avoir pris un peu de temps à nous écrire. Cependant je m’interroge sur la réalité des faits, après consultation de notre équipe et ça a l’air et que vos dires ne sont pas justifié. Notre collaboratrice a fait son maximum pour pouvoir vous satisfaire et ce malgré La mauvaise volonté que vous avez pu démontrer. Nous sommes désolés mais comme vous que votre coiffeur et déménager en province. Il était complet il est quand même important de préciser que nos collaborateurs sont formés pour vous satisfaire au mieux et que bien évidemment la personnalité de chacun reste unique.Pour mémoire, notre manager sur place a tout fait pour vous apporter entière satisfaction. -
Lili.o
5 / 5Le 06/08/2020 à 18:43Une coiffeuse agréable et attentionnée. Je n'ai pas eu besoin de lui dire que mon piercing n'était pas cicatrisé pour qu'elle fasse attention à ne pas l'accrocher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilli, merci d’avoir prié un peu de votre temps pour nous écrire ,votre commentaire nous va droit au cœur. A très bientôt. Toute l’équipe Jean Louis David rue Montorgueil. -
Lequeux.A
5 / 5Le 06/08/2020 à 15:18Heureuse!!! J'ai eu le roi de la tondeuse,Sasha!!! Merci à lui pour sa gentillesse, ses conseils et ma coupe je l adore.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, merci pour votre commentaire qui nous va droit au cœur.Il est vrai que la coupe à la tondeuse est encore méconnue pour certains et cela est dommage car ce fut le succès de la marque Jean Louis David en grande partie. A très bientôt Sabrina. Toute l’équipe Jean Louis David rue Montorgueil. -
Sandrine.a
1 / 5Le 11/07/2020 à 21:06Je me suis présentée à ce salon aucun accueil du jamais vu le type à l'accueil du salon un type vraiment sans professional il n'écoute même pas ce qu'on lui demande sauf parler de devis vraiment dégoutée de lacceuil je ne remets jamais les pieds sans ce salon odieux aucun sens du commerce on se demande si il est coiffeur ou banquier svp fuyez ce salon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame; Les avis que l’on peut rédiger sur Google ne sont pas fait que pour dénigrer et mentir sur les autres. Pour reprendre vos dires; Vius avez pris rendez vous par téléphone et demandé le tarif pour un coiffage, nous avons pris le temps de vous expliquer notre fonctionnement notamment liée au covid et les obligations que cela nous pose. Votre rendez vous étant fixé, vous vous êtes déplacez au salon 2heures avant ce même pour confirmer les explications de notre coiffeur. Votre réflexion déplacée à un coiffeur plus que conffirmé à savoir: « vous êtes sur que vous allez savoir me coiffer » à effectivement put être mal pris par notre collaborateur, pour autant et courtoisement il vous a rassuré expliquant que votre Diagnostic et votre coiffage se fera A l’heure fixée par deux fois précédemment. Il est vraiment facile de dénigrer et de mentir sur la toile et c’est bien dommage cela ne fera que démotiver les professionnels passionnés comme le coiffeur qui a pris le temps de vous renseigner sur son temps de rémunération. Bonne continuation -
Damien.a
4 / 5Le 07/07/2020 à 15:59Première fois dans ce salon et je suis très satisfait. J'ai été coiffé par kateryna, j'en suis très content. Je reviendrais.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour message positif ! Vous savoir satisfait une information précieuse qui nous incite à continuer dans ce sens. Au plaisir de revoir dans notre salon. La DIRECTION. Jean-Louis David-Rue Montorgueil -
Marie-Anne.A
5 / 5Le 13/06/2020 à 13:34Un plaisir de retrouver ce salon avec 2 coiffeurs particulièrement à l'écoute Antoine et Sasha. De vrais professionnels à qui je confie mes cheveux sans hésiter : technique, coupe... ils ont l'oeil ! Les tarifs sont un peu élevés mais j'y vais en toute confiance ! une carte fidélité avec des avantages intéressants ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame. Nous sommes ravis d’apprendre que vous trouvez nos services à la hauteur de vos attentes, notre manager Sacha ainsi que son équipe sont mobilisé chaque jour à la satisfaction de la clientèle. La direction. Jean Louis David rue Montorgueuil -
Lucie.
2 / 5Le 03/03/2020 à 13:52Personnel très aimable, cependant des tarifs élevés pour la prestation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame. Merci d’avoir trouvé notre équipe sympathique d’où les deux étoiles, Sachez que nous faisons partie des salons les moins chers du quartier, Notre politique de tarification et bien clair tous nos tarifs sont affichés en vitrine ainsi que sur notre site Internet et un devis vous est proposé pour chaque prestation. La direction. Jean-Louis David rue Montorgueuil Paris -
Sadia.o
5 / 5Le 26/11/2019 à 21:22Le plus grand défaut de certains coiffeurs est qu'ils ne sont pas à l'écoute. MAIS Sacha, sa qualité est qu'il est extrêmement à l'écoute. Avec ses ciseaux et tondeuse à la main, il fait de la magie sur vos cheveux. Il est concentré du début à la fin sur la coupe. Et surtout il sait faire aussi bien un beau carré plongeant ou un carré radical parfaitement égalisé et symétrique. J'ai fait plusieurs Franck Provost mais c'était nul, et ce Jean-Louis David m'a fait comprendre que je devais changer de filiale et être fidèle à JLD grâce à Sacha. De la part de la fille avec un carré parfois plongeant parfois droit :-)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame. Merci d avoir pris le temps de nous écrire , Vous savoir satisfaite est une information précieuse,la satisfaction de notre clientèle est une de nos priorité, et nous incite a continuer dans ce sens. je ne manquerai pas de retransmettre votre post a notre manager Sasha et son équipe. Au plaisir de revoir. La Direction .JEAN LOUIS DAVID MONTORGUEIL. -
Lorenzo.a
5 / 5Le 24/10/2019 à 10:51J'ai suivi mon coiffeur que j'adore S... 😉 2nd associé du salon et donc je ne connaissais pas ce salon. J'ai eu un très bon acceuil, l'équipe est jeune et dynamique, en plus semble très compétente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Un grand merci pour votre message positif. Je vais personnellement faire passer votre message a mon équipe,qui est mobilisé chaque jour pour vous satisfaire. C'est une information précieuse qui nous incite a continuer dans ce sens. A bientôt dans notre salon.JEAN LOUIS DAVID MONTORGUEIL. La Direction. -
JIM14.i
5 / 5Le 02/09/2019 à 16:00Super salon avec un des responsables sacha vraiment doué il connait son métier un talent plus que certain.
Réponse du propriétaire :
Bonjour . Merci pour votre avis, je ne manquerai pas de le retransmettre à notre manager Sacha. À bientôt. La direction. Jean Louis David rue Montorgueuil -
Maxime.l
4 / 5Le 26/07/2019 à 18:16Je vais régulièrement dans ce salon, habitant le quartier. Le gros avantage est qu’ils prennent sans rdv et que l’attente est vraiment acceptable. Coiffeurs professionnels et à l’écoute. Patron très arrangeant au besoin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Un grand merci pour votre message positif. Je vais personnellement faire passer votre message a mon équipe,qui est mobilisé chaque jour pour vous satisfaire. C'est une information précieuse qui nous incite a continuer dans ce sens. A bientôt dans notre salon. La Direction. -
Cécilia.o
1 / 5Le 27/06/2019 à 21:24Une mauvaise expérience, je m'y suis rendue pour faire ma première coloration pour cacher mes cheveux blancs. Pour vérifier que je ne sois pas allergique, quelques jours avant on me met 2 types de produits au plis des coudes. Très mal fait le produit a coulé des pansements sur les manches de mon chemisier alors que j'avais plusieurs rdv par la suite. Le jour J je demande impérativement la couleur la plus proche et la plus naturelle. L'objectif est que cela se voit le moins possible et cacher les cheveux blancs. Je m'y suis prise en avance, en test, pour mon mariage quelques mois plus tard. Bref cela a duré 30min de plus qu'annoncé soit 1h30, la préparation n'était pas suffisante pour mes cheveux longs et j'émets des objections sur la couleur très rousse. Réponse : cela va s'estomper avec les shampoings. Aujourd'hui le devant de mes cheveux sont brûlés, tirent sur le orange et sont tombés en créant une frange crépue ! Tout cela pour très cher avec l'ajout d'un brushing alors que je voulais simplement sécher. Je n'ose plus m'adresser à un coiffeur et me marie bientôt !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Je tenais a vous remercie d avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolé que votre prestation couleur ne vous conviennent pas . Vous avez réalisé votre prestation le 18 AVRIL 2019 ,vous avez donner une étoile SUR GOOGLE le 27 JUIN 2019,soit un peu plus de 2 MOIS Cependant je m étonne que vous ayez attendu plus de deux mois pour vous manifester,vous nous avez en aucun cas signaler que vous avez eu un vêtement tache après une touche d essai obligatoire par la convention de la coiffure; sachez que le temps d application et de pose d une couleur et séchage/coiffage est bien de 1H30 minutes minimum. Pour information notre marque travaille avec les produit L OREAL et REDKEN justement prévu pour respecter la qualité du cheveux et d éviter les effets racines; Par ailleurs aucun produit employé sur vos cheveux ne permette d abimer ses même au point de l ai rendre crépus et ceux surtout PRESQUE DEUX MOI ET DEMI APRÈS. Je ne m ai pas en doute votre intégrité mais n avez vous pas oublier que vous avez fait depuis un service technique sur vos cheveux. Afin de respecter notre politique de commercialité je vous invite a repasser au salon pour que l on puisse en discuter. La Direction. -
Patricia.a
5 / 5Le 16/06/2019 à 20:41Très bons coiffeurs à l'écoute de leurs clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Bardet, Mille merci pour ces quelques mots qui nous vont droit au coeur. Je ne manquerais pas de transmettre à notre équipe. A très bientôt. Le responsable JLD Montorgueil. -
Catherine.a
2 / 5Le 06/04/2019 à 18:35Bon salon mais je suis tombée sur une coiffeuse avec qui la communication n'était pas évidente. Résultat : coupe beaucoup trop courte, frange complètement ratée 😭😭😭
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame; Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre politique et notre priorité est de satisfaire au mieux nos clients. Nous sommes toutefois désolés que vous ne soyez pas satisfaite à 100 % de votre visite et nous vous engageons vivement à vous rapprocher de notre responsable Antoine afin de trouver la meilleure solution pour pouvoir vous satisfaire au mieux. Dans l’attente de vous revoir. La direction. -
Arthur.o
5 / 5Le 01/04/2019 à 14:31Accueil au top, coiffeur à l’écoute, aux petits soins, il m’a accompagné pour élaborer la coupe et la couleur qui me conviennent parfaitement, le tout à un prix au top! Je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur. C’est avec plaisir que je lis votre message, je ne manquerai pas de le retransmettre à mon équipe. Au plaisir de vous revoir au salon. La direction. -
Flora.h
5 / 5Le 08/02/2019 à 14:47Un moment très agréable dans ce salon aux petits soins : thé ou café proposés, fauteuil avec option massage, un shampooing attentionné et une coupe plus que satisfaisante ! Merci à Gilles, excellent et sympathique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour FLORA. Merci d avoir pris le temps de nous écrire. Quel plaisir de lire votre message,je ne manquerai pas d en faire part a mon équipe. Cela nous incite a continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre salon. La DIRECTION. -
Patika.e
1 / 5Le 12/01/2019 à 12:52Une catastrophe au niveau écoute donc résultat !! J ai des cheveux facile à coiffer Et épais, je ressors Avec un brushing raté deja moche et qui ne tiendra jamais !! On ne fait pas un brush en tortillant des cheveux sur ses doigts Et si on écoute la cliente elle ne ressort pas Avec La constatation qu apres avoir paye 42 euro pour un brushing elle peut aller se laver La tête chez elle !! Même pas de "je suis désolé on ne s est pas compris" quand vous dites que cela ne va pas ... à fuir !!!!! Mon coiffeur habituel est fermé pour cause de rénovation du salon, je sais pourquoi je retournerais chez lui et surtout pas ici !!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Red. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J'ai bien noté que vous n'avez pas été entièrement satisfaite par votre prestation coiffage. Je suis désole de ce regrettable désagrément et vous pris de bien vouloir nous en excuser. J'ai pris les mesures nécessaire pour sensibiliser à nouveau mon équipe sur l'importance de l'écoute et du résultat. En effet cela reste un de nos points prioritaires et nous utilisons en continu et en permanence tous les outils nécessaires tel que la formation, enquêtes de satisfaction et un rapprochement constant et permanent avec nos clients. Je vous propose de vous rapprocher de notre manager ANTOINE afin de pouvoir échanger de vive voix. Au plaisir de vous revoir dans notre salon . La Direction. . -
Emilie.u
1 / 5Le 07/11/2018 à 23:38L'incompétence et la prétention du coiffeur au cheveux long (GILLES me semble-t-il) est époustouflante. Il fait plus et mieux son "show" que son travail, il est d'une arrogance sans nom et à cause de lui je ne remettrai plus les pieds dans ce salon. Bien que j'y étais cliente depuis quelque année, j'y venais plusieurs fois par an mais celle ci était la dernière ! Il y avait de bien meilleurs coiffeurs et surtout beaucoup plus sympathique que lui auparavant ! Cher responsable, si vous voyez mon message, votre recrutement est à revoir ! Au vu de son narcissisme et de son égocentrisme, Cette personne fera fuir plus d'une cliente, soyez en sur ! DÉÇUE!
Réponse du propriétaire :
Nous prenons connaissance de votre avis que vous nous avez laissé.Ne vous trouvant pas dans notre fichier client,nous vous invitons a nous contacter afin que l on puisse échanger ensemble sur la possibilité de comprendre votre déception. La direction. -
elegante.u
1 / 5Le 01/10/2018 à 17:35extraordinaire incompétence ! Quand ça ne vous plaît pas, vous voulez une rectification, pire que le coiffeur a coupé d'un côté plus court que l'autre, vous avez le droit légitimement de revenir pour vous faire égaliser. Ce n'est pas le cas Jean Louis David, le "coiffeur" m'a dit que c'était une nouvelle coupe donc 31 €. Déjà 31€ chez JLD, mieux vaut en rire, mais payer de nouveau, hors de question. (Heureusement..) j'ai trouvé un petit coiffeur (25 € quand même) pour rattraper le coup soit 56 € pour ma coupe (homme) mensuelle. Je ne retournerais jamais chez eux, en plus pour une coupe très courte, c'est du vol !!
-
Nesrine.s
1 / 5Le 30/09/2018 à 20:50Si vous avez les cheveux bouclés ou épais ils ne savent pas faire. J’ai payé 43 euros pour un shampoing masque brushing: le masque est moins efficace que n’importe quel démêlant de supermarché, je l’ai fait remarqué, mais ils n’ont pas voulu le changer. Après le brushing j’avais plein de frisottis et 2h plus tard je n’avais plus de brushing du tout. Je vais chez le coiffeur tous les samedis, je n’avais jamais vu ça
-
Orlane.s
5 / 5Le 16/09/2018 à 15:03tres bien reçue hier , personnel qui garde le sourire malgré le rush. très contente du coiffeur qui a fait ma couleur (jeune homme brun, cheveux mi long au carré... désolée d avoir oublié le nom) qui a su capter ce que je voulais !
-
Anaïs.a
4 / 5Le 14/08/2018 à 20:42Très satisfaite du résultat obtenu J'ai été coiffé par le monsieur avec des lunettes qui est très gentil et d'excellents conseil ! Il propose également des idées à lui chose que normalement un coiffeur doit faire mais qu'on ne m'a jamais fait au paravent. L'etoile en moins est du au fait qu'il n'y ai pas de "protection" au moment de la coupe... avec de la chance je n'ai pas eu de cheveux qui gratte dans mes vêtements. Sinon je recommande ce coiffeur et j'y retournerai sûrement (pas facile de trouver un bon coiffeur sur Paris...)
-
Victoria.t
5 / 5Le 13/08/2018 à 14:26Superbe expérience dans ce salon, de très bon conseils et très à l'écoute notamment en ce qui concerne les extensions. Je le recommande très fortement surtout Antoine et Yveline qui font un travail formidable.
-
sylvie.o
5 / 5Le 07/08/2018 à 16:42Salon de coiffure élégant et chaleureux. Personnel à l’écoute et attentionné. Venue pour faire une couleur + coupe de cheveux très satisfaite du résultat En plus des fauteuils avec option massage, quel bonheur !!!! Je le recommande
-
Charlotte.g
1 / 5Le 03/08/2018 à 20:41Expérience traumatisante. Shampoing fait à la va vite, éclaboussures permanentes sur le visage. Le coiffeur n’a pas écouté ce que je lui demandais, à la fin du résultat RIEN ne ressemble à la photo que j’ai montré. Aucun soin dans la technique, gestes brusques et vécu comme de l’irrespect !!! Je suis ressortie extrêmement déçue, et choquée de l’incompétence de cette personne, surtout quand on a la prétention de travailler pour une marque. Le prix est excessif par rapport à la prestation !!!! Fuyez !!!
-
Myrtille.a
5 / 5Le 21/07/2018 à 19:50Vous connaissez des coiffeurs à un prix raisonnable, attentionné à vos demandes et peurs, extrêmement doué et honnête? Moi pas avant de trouver Gilles chez Jean Louis David à Montorgueil. Absolument ravie, merci beaucoup! :)
-
Paulina.
1 / 5Le 05/06/2018 à 16:33A fuir absolument ! Je voulais juste couper mes cheveux et j'ai été vraiment mal traitée... Le monsieur avec des lunettes m'a dit que je lui rendais son travail impossible en refusant d'appliquer un soin payant avant la coupe. Il m'a donc donné le peigne et m'a laissée me coiffer toute seule ! Il est revenu quelque minutes plus tard sans s'excuser et en se moquant il m"a demandé : "c'est difficile, non?" Experience insolite mais malheureusement bien réelle !
-
Florence.
5 / 5Le 01/06/2018 à 03:24Accueil très chaleureux. Gilles est très professionnel, à l’écoute et gentil. Il a très bien réussi ma coupe comme je le voulais.
-
Tibo.o
4 / 5Le 18/04/2018 à 12:05Accueil très sympathique , un café ou thé est proposé en attendant . Pour laver les cheveux les fauteuils ont une option massage très appréciable . Personnel professionnel, agréable et à l'écoute du client
-
Anais.U
5 / 5Le 02/03/2018 à 13:11Gilles a été parfait, pourtant la tâche n'était pas évidente : refaire une coupe qui avait été saccagée avec un effilage excessif et une couleur de grand-mère. Résultat, une jolie coupe féminine et une teinte lumineuse! Visagiste et très bon coloriste, je vous le recommande !
-
Jérémy.o
4 / 5Le 19/12/2017 à 15:29En général, de bon coiffeurs, des coupes très propre. La pluspart sauront vous conseiller pour votre coupe, mais chacun a son petit style.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur JEREMY COCHOY. Un grand merci pour votre message positif! Vous savoir satisfait de nos prestations et nos conseils de coupe est une information précieuse et nous encourage a continuer dans ce sens . Au plaisir de vous revoir dans notre salon. JEAN LOUIS DAVID MONTORGUEIL. -
Sébastien.a
1 / 5Le 09/12/2017 à 23:00Quelle déception ! S’il est vrai qu’Antoine est un très bon coiffeur, les autres employés ne sont véritablement pas au niveau. Il est très difficile de faire comprendre son choix, le travail n’est pas fait avec goût, aucune protection (cela vous garantit d’avoir des cheveux partout). La coupe n’etait même pas symétrique (plus long d’un côté que de l’autre). Pour 31 euros, c’est juste une honte !
-
charline.e
5 / 5Le 16/11/2017 à 23:27Merci encore à l'équipe pour avoir récupérer la couleur de mes cheveux. Personnel accueillant et surtout à l'ECOUTE DES DEMANDES.
-
Paul.
1 / 5Le 06/11/2017 à 18:18Une horreur ! Je pense qu'ils sont rémunérés au poids de cheveux coupés ! Après avoir demandé de couper simplement mes cheveux un peu plus court mais pas trop, je me retrouve avec une coupe à l'armée, une raie à peine visible et des différences d'epaisseurs sur le haut des côtés et le bas des côtés ! Une coiffeuse qui ne coupe qu'à la tondeuse c'est du jamais vu... Aucune protection si ce n'est un pauvre peignoir fin qui ne ferme pas vous garantirera des cheveux dans les habits pour toute la journée Cette coiffure est un cauchemar dont je me serai bien passé Je ne vous remercie pas du tout surtout pour 31€ et plus d'une heure de coiffure... FUYEZ ce salon !
-
Delba93.e
5 / 5Le 04/11/2017 à 17:05Madame,monsieur bonjour j ai était accueilli et coiffée par Amandine excellente personne souriante je reviendrai bonne continuation au revoir
-
Virginie.a
5 / 5Le 02/11/2017 à 11:56Amandine est une coiffeuse formidable et je passe toujours de très bon moments en sa compagnie! Elle est à l'ecoute et très professionnelle. Je la recommande les yeux fermés!
-
Estelle.R
2 / 5Le 31/10/2017 à 18:47La coiffeuse n'a pas compris ma demande alors que je lui ai montré une photo de moi il y a quelques mois avec la coiffure désirée. De plus, je reste septique de la coupe sur cheveux longs rien qu'avec une tondeuse !
-
Max.a
5 / 5Le 30/10/2017 à 01:18Je suis tomber par hasard sur ce salon de coiffure je ne Connaissais pas quand pouvez faire des coupe A La tondeuse pour les femme donc j ai eu peur O début la coiffeuse Victoria tres A L écoute ma vite rassurer sur cette méthode de coupe qui est uniquement c est Jean Louis David . Je tien à remercier Victoria pour ma super coupe et pour son accueil très agréable je vous conseil ce salon
-
Gaëlle.e
5 / 5Le 26/10/2017 à 22:09Je recommande ce salon et surtout Antoine. Coiffeur au top, j'en ressors toujours satisfaite ce qui est compliqué car je suis difficile avec mes cheveux. Il est à l'écoute et il est de très bon conseil sur ce qui peut nous aller ou non.
-
william.e
5 / 5Le 26/10/2017 à 22:05Salon agréable. Un très bon accueil par Antoine. C'est un coiffeur très agréable, a l'écoute de ce que je lui ai demandé. On sent une passion pour son travail. Je vous le recommande vivement.
-
Michel.r
4 / 5Le 26/10/2017 à 11:25Je viens régulièrement. Yveline est attentive, souriante et à l'écoute. Elle est de très bons conseils. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !
-
Brun.a
4 / 5Le 25/10/2017 à 20:38Client habitué j apprécie beaucoup le professionnalisme d 'Antoine et sa sympathie
-
sylvie.I
5 / 5Le 25/10/2017 à 16:04depuis 1 an je fréquente le salon , il est très en vogue et super classe. l'accueil toujours agréable . je suis coiffée par le manager Antoine qui propose toujours des conseils satisfaisants, je n'ai jamais été déçu par ses prestations , exemple : la couleur pour mes cheveux, sublime. il est très professionnel et émérite. c'est un as de la coiffure - je vous le recommande en toute confiance
-
ado.e
5 / 5Le 24/10/2017 à 23:50Très satisfait. Yveline est à l'écoute et savoir bien me conseiller. Je la recommande
-
Debbie.e
5 / 5Le 24/10/2017 à 23:21Yveline est souriante, douce et surtout : elle a des doigts de fée ! Je n'habite pas dans le quartier mais je n hesite pas à faire le déplacement. Son massage lors du shampoing est un vrai moment de détente et en ce qui concerne la coupe de mes cheveux longs, je lui fais confiance les yeux fermés !
-
Noëlle.e
5 / 5Le 24/10/2017 à 20:23Salon au top, j'ai été coiffée par Antoine qui a su être à mon écoute et a bien compris ce que je voulais comme coupe et couleur ! Je le recommande !
-
Charlotte.
5 / 5Le 24/10/2017 à 20:17Merci Amandine de t'occuper toujours aussi bien de mes cheveux ! À la semaine prochaine. 😉😘
-
Cassandre.o
5 / 5Le 24/10/2017 à 20:16Enceinte, je voulais changer de coupe. J'ai pu être accompagnée par Antoine qui a su répondre à mes attentes. Je suis très contente de son travail !
-
Damien.a
5 / 5Le 24/10/2017 à 18:55Je recommande! Salon et équipe au top ! Je remercie Amandine pour son professionnalisme
-
Anne-Sophie.e
5 / 5Le 24/10/2017 à 16:48Très satisfaite de ma coupe. Antoine a très bien compris ce que je voulais et le résultat est top!! Encore merci. Salon au top!
-
Stéphanie.e
5 / 5Le 24/10/2017 à 13:0015 ans de fidélité à ce salon... Équipe extrêmement professionnelle et sympathique, un vrai moment de détente à chaque fois avec un résultat toujours parfait... Un grand merci à Antoine et son lissage à la kératine, mes cheveux sont enfin domptés ! Je n'ai eu qu'un seul regret en déménageant à Marseille : ne pas avoir pu emmener dans mes bagages le salon et l'équipe Jean-Louis David Montorgueil...
-
Claire.O
5 / 5Le 24/10/2017 à 08:16Quel professionnalisme ! C'est appréciable dans cette société ou le rendement importe souvent plus que la qualité. Un salon qui se démarque donc ! Allez y vous ne serez pas déçus
-
Simon.a
5 / 5Le 23/10/2017 à 23:38Antoine est un coiffeur comme il s'en fait peu et qui prend le temps d'écouter mes souhaits à chaque fois que je vais le voir. Un perfectionniste, qui regardera jusqu'au dernier moment si tout est en ordre. On sent le passionné!! Je recommande les yeux fermés!!
-
girault.e
5 / 5Le 23/10/2017 à 22:26Merci à Antoine pour cette très belle coupe et pour des conseils. Très peu d attente. Je reviendrai
-
Audrey.
5 / 5Le 22/10/2017 à 12:04J'ai été accueilli par Yveline la première fois que je suis venu au salon et j'aimerai la remercier de toujours me conseiller et s'occuper de moi avec professionnalisme. Je ressors à chaque fois très heureuse du résultat.
-
Cléa.
5 / 5Le 09/09/2017 à 07:42Il n'y a rien de mieux qu'une coupe bien courte et Antoine a su me faire ça parfaitement, le tout dans une ambiance détendue et agréable. Moi qui ai du mal avec les coiffeurs... Bémol il faut parfois attendre longtemps. Mais ça en vaut la peine.
-
Mala.a
5 / 5Le 07/05/2017 à 20:24J'ai étais surpris de voir que malgrès le jeune âge de l'équipe, le savoir faire est au rendez vous ainsi que de bon conseil... salon avec une ambiance décontractée...je le recommande
-
Jean.
1 / 5Le 08/04/2017 à 20:20Fuyez ! Ce salon est un pur scandale, 24€ pour une coupe complètement ratée avec des trous à la tondeuse. La coiffeuse rousse (Amandine) est particulièrement désagréable et incapable de coiffer correctement. Je suis obligé de retourner chez un autre coiffeur pour rattraper ce massacre.
-
ginette.a
5 / 5Le 06/08/2016 à 20:26Très satisfaite de ma prestation. Coupe et couleur ambiance sympathique. Le plus bac massant. Personnel tres a l écoute. Je le recommande.
-
sebastien.a
5 / 5Le 23/10/2015 à 23:31Super prestation du manager. Rapide et bien mieux que d'autres coiffeurs plus chers qui mettaient pourtant beaucoup plus de temps