Tchip Coiffure Paris 14
- 3.7
- Salon de coiffure
- Paris
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Salon de coiffure Tchip Coiffure Paris 14 à Paris
"Et un coiffeur qui m'a bien coiffée (merci à Hassen)."
.
Paiements :
✔️ Cartes de paiement
✔️ Paiements mobiles NFC
Services :
✔️ Toilettes
Tags:
Les avis (99)
-
céline.e
5 / 5Le 03/01/2022 à 23:26Belle coiffure
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles -
Nawel.
4 / 5Le 29/12/2021 à 17:58Merci beaucoup à Mina qui a bien compris mes attentes et je suis ressorti de ce salon de coiffure très satisfaite. Je recommande ce salon sans hésiter. 😊
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire qui fait chaud au coeur de notre équipe et plus particulièrement de Mina -
Catherine.A
4 / 5Le 13/12/2021 à 18:04Sans RV un lundi à 14 h, j'ai été prise en charge pour une coupe à 14h15. Un bon shampooing avec un massage, serviette chaude et une coupe enfin comme celle que je désire depuis 10 ans et que les coiffeuses ne veulent pas me faire car j'aurais les cheveux trop fins, mais Mina (je crois que c'est son nom) m'a bien réalisé en quelques coups habiles de ciseaux, un coupe plongeante dégradée qui me va super bien. 33 euros. Je suis sortie toute rénovée ! Merci
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos 4 étoiles et votre commentaire qui souligne la qualité et le professionnalisme de notre équipe -
Pauline.
5 / 5Le 12/12/2021 à 20:56Premiere fois que je ressors aussi satisfaite de chez le coiffeur. Je suis absolument ravie de ma coupe !! Les coiffeuses sont acceuillantes et gentilles. J'ai passé un super moment. Je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire qui souligne la sympathie et le professionnalisme de nos collaboratrices. -
LNA.
2 / 5Le 23/11/2021 à 22:27Je n’y reviendrai plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pouvez-vous m'en dire plus? Car votre pseudo ne me permet pas de vous trouver dans notre fichier client. -
Sabrina.r
1 / 5Le 14/11/2021 à 20:57Salon de coiffure pas top! Coiffeuse parle beaucoup trop et nous laisse attendre un temps considérable. Nous demandons des mèches et je ressort avec des racines encore très voyantes! Je reste au bac de lavage 30 min à attendre avec ma serviette et pour finir c’est tellement long pour me coiffer que je propose à la coiffeuse de me sécher les cheveux toute seule… elle finit par me sécher les cheveux mais en m’arrachant le cuir chevelu !! Incroyable 3h45 je fini enfin par sortir !!!! je n’y retournerais plus!! Je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, je suis désolé que votre expérience ne vous ai pas convenu. Je vous encourage à repasser au salon pour que nous puissions revoir avec vous ce que vous souhaitez et que nous rattrapions la prestation. -
Laurence.
5 / 5Le 31/10/2021 à 14:15J'ai été coiffée par Philomène elle est patiente et a respecté ce que je lui ai dit. Elle n'a pas trop coupé. Elle m'a fait un dégradé ce qui a permis de donner un coup de fouet à mes cheveux. Par contre je pense que le salon pourrait offrir l'après shampooing. Quand les autres salons font le shampoing ils incluent un après shampooing. Je ne parle pas de soin car le soin il faut le laisser poser, le salon proposait un soin à 5 euros j'ai dit non car je payais déjà 29 euros et pour le prix je pensais avoir un démêlant cela aurait facilité le coiffage après. De même une noisette d'huile à la fin du broshing comme le font les autres salons n'aurait pas fait de mal non plus, car mes cheveux étaient très secs. Donc bien mais c'est le minimum.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos 5 étoiles. -
M.
4 / 5Le 08/10/2021 à 19:50Très bon accueil équipe dynamique et gérante courtoise et de bon conseil
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire -
Jamila.s
1 / 5Le 13/09/2021 à 22:52Horrible expérience dans ce salon de coiffure. Je me suis retrouvée avec des cheveux oranges!!! J ai payé 77 euros. J'ai dû revenir pour qu'on me rattrape Et vous avez osé me demander de payer 29 euros . J'ai refusé bien sûr . Vous êtes des escrocs. Mes cheveux sont abîmés à cause de vous. Plus JAMAIS je reviendrai chez vous. Je regrette. Je suis venue en septembre lisez bien votre fichier!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, 1 étoile correspond a une déception. Pouvez-vous m'en dire plus? Car je ne trouve aucune Jamila dans mon fichier client qui soit venue depuis juillet. -
Manon.E
5 / 5Le 05/09/2021 à 11:28Accueil très agréable le personnel très sympathique je recommande de y aller
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire -
Laurence.sebag@live.fr.e
4 / 5Le 04/09/2021 à 11:58Très bien reçu. Le samedi les hommes sont là pour s'occuper de nous et nous coiffer... c'est super !
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos 5 étoiles -
Myrtille.i
1 / 5Le 28/08/2021 à 18:03A fuir le pseudo coiffeur ne sait même pas faire un shampoing tiens des propos misogynes, brefff salon à fuir
Réponse du propriétaire :
Notre équipe est composée à 90% de femmes, il n'y a pas de misogynie dans notre équipe -
Martine.
5 / 5Le 26/08/2021 à 14:19Merci à tous, je n'ai jamais été déçue de ce salon de coiffure, et merci à ma coiffeuse Malika très professionnelle, à bientôt.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre notation -
Magoline.
5 / 5Le 24/08/2021 à 18:53Tout c'est très bien passé ,je suis contente pour ma coupe et la coiffeuse étais très aimable et très professionnelle.merci
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire qui souligne bien le professionnalisme et la sympathie de notre équipe -
Roselyne.o
3 / 5Le 11/08/2021 à 20:06Pas cher!!!(
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire: Tchip la qualité à petit prix -
Fabienne.a
5 / 5Le 11/08/2021 à 16:32Jamais déçue des coupes de Cheveux de Marie 👍 Accueil, gentillesse et respect de la clientèle,
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire qui souligne le professionnalisme de notre équipe -
patricia.a
5 / 5Le 07/08/2021 à 22:09Bonnne ambiance. Service rapide. Personnel très professionnel.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles qui reflète bien la sympathie et le professionnalisme de notre équipe -
Felipe.a
5 / 5Le 04/08/2021 à 21:12Malika a des doigts de fée. Très satisfaite de mon balayage et ma coupe. Merci Malika qui fait des merveilles à chaque fois.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire qui va droit au coeur de Malika -
Hanachi.a
5 / 5Le 04/08/2021 à 12:20Merci Malika,a chaque passage dans le salon , c’est que du bonheur une vrais thérapeute des cheveux et de la relation humaine.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles -
Katia.o
1 / 5Le 18/07/2021 à 01:27Quand j'arrive un monsieur m'inscrit sur leur fichier, puis m'annonce que j'aurais à payer 37 euros tout en se dirigeant vers la salle. Quand je lui demande pourquoi c'est plus cher que prévu il me dis que c'est parce que mes cheveux sont longs. Je lui montre leur affiche qui précise que c'est 29 euros pour cheveux longs. Il me dis que c'est parce que je suis OBLIGÉE de faire un soin. Je n'ai pas le choix. Je trouve cela absolument choquant. J'ai suis sortie, je me suis rendu au tchip rue vouillé pas très loin, où on m'a fait le forfait normal à 29 euros sans essayer de me forcer à faire des soins en plus . Édit en réponse au propriétaire : non, il n'y a pas eu d'incompréhension le coiffeur m'a clairement dit que le soin était OBLIGATOIRE. Sachant que mes cheveux était en queue de cheval donc il ne les a même pas regardé correctement
Réponse du propriétaire :
Il s'agit trés probablement d'une incompréhension entre notre coiffeur et vous. Aucun soin n'est obligatoire, mais certains sont fortement recommandés en fonction de la nature de vos cheveux. Nos équipes se doivent de faire un bon diagnostic et de vous conseiller mais ne vous impose rien. -
Alison.h
5 / 5Le 16/07/2021 à 19:51Merci à Philomene je suis ravie du résultat :)
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire qui va droit au coeur de Philimene -
Caroline.r
4 / 5Le 14/07/2021 à 07:54Professionnel et à l'écoute de leurs clients
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos 4 étoiles -
Karine.e
5 / 5Le 03/07/2021 à 22:03Peu d'attente, courtoisie et politesse. Et un coiffeur qui m'a bien coiffée (merci à Hassen).
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire qui fait plaisir à Hassan -
FidjiK92.
3 / 5Le 26/06/2021 à 16:54Les tarifs ont augmenté, la qualité et les services ont baissé
Réponse du propriétaire :
Les tarifs Tchip ont en effet augmenté mais restent les moins chers du marché et de loin. Quant au service, il est resté le même, la manager n'a pas changée. -
Claude.e
5 / 5Le 16/06/2021 à 08:57Salon très sympa, personnel gentil , 24€ le basique
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire qui fait plaisir à toute notre équipe -
Kenza.
5 / 5Le 24/05/2021 à 19:05Une équipe très professionnelle et à l'écoute du client, un résultat qui correspond à mes attentes. J y ai fait une coloration de racine, mèche et coupe, le tout à 106 euros que je trouve très raisonnable. Donc super rapport qualité prix. J y retournerai San hésitation.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre notation -
Natacha.r
1 / 5Le 19/05/2021 à 12:30Pas du tout à l'écoute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, je suis désolé par votre ressenti, j'ai essayé de vous trouver dans notre fichier client pour sensibiliser notre équipe, mais malheureusement je ne vous ai pas trouvé. Pouvez-vous m'envoyer par message vos nom et prénom si "Natacha Arguel" est un pseudo. Si il s'agit de votre vrai nom, vous devez-vous tromper de salon Tchip -
Emma.o
1 / 5Le 15/05/2021 à 04:30Ratage total et déception pour un prix exhortant de plus de 200 e car j'ai également eu r la super idée d'acheter deux produits kerastase !! Mes cheveux sont secs et abîmés Ils virent au vert kaki!!! Un cauchemar Je ne conseille pas du tout ce salon /! Honteux et abuse de dire que C est la qualité a petit prix 😱😱😱😱
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je suis désolé de voir votre note. J'ai essayé de comprendre, mais nous ne vous trouvons pas dans notre fichier client. Ne vous êtes-vous pas trompé de salon? -
Jeannine.E
1 / 5Le 08/05/2021 à 04:38Très bonne ambiance, rapidité, professionnalisme, à petit prix, Je n'ai pas eu le temps de mettre Les 4 étoiles que ce lieu mérite 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Le Blanc, vous avez du faire une erreur en nombre d'étoiles, votre commentaire est élogieux pour 1 étoile. -
Isabelle.i
1 / 5Le 19/04/2021 à 12:29Bon accueil
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire -
Sonia.
5 / 5Le 15/04/2021 à 16:07Satisfaite par cet établissement depuis plusieurs années. Merci à Loubna qui coiffe avec beaucoup de talent et de douceur.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire qui met en avant le professionnalisme de notre équipe -
Agnes.u
5 / 5Le 13/04/2021 à 22:50Salon sympa
Réponse du propriétaire :
Merci, l'ambiance dans notre salon est le reflet de la qualité qui y est produite -
Joana.e
5 / 5Le 25/03/2021 à 21:50Très bien accueilli et coiffeuse (Lugna) super avec des conseils et je suis sorti avec une nouvelle tête Merci encore
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis par votre commentaire qui souligne le professionnalisme et la sympathie de notre équipe -
David.u
1 / 5Le 27/02/2021 à 19:30Ma compagne est partie se faire coiffer chez eux et c'est une catastrophe total coupe qui ressemble à rien même un toiletteur pour chien aurait mieux fait c'est une honte total!!!!
Réponse du propriétaire :
Je suis surpris par tant d'agressivité ! Comme vous pouvez le constater sur les autres commentaires, notre équipe est souvent mise en avant pour son professionnalisme. Peut-être que la nouvelle coupe de votre épouse ne vous plait pas, dans ce cas je vous encourage à repasser au salon avec elle pour que nous puissions vous satisfaire -
Ziccotte..
4 / 5Le 23/02/2021 à 21:13Accueil sympatique. Prise en charge en arrivant avec gentillesse. Personnel agréable et compétent à l'écoute de vos attentes. Excellent produits. Bon rapport qualité prix. J'y reviendrais
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire qui met bien en avant notre slogan: Tchip, la qualité à petit prix ! -
karima.e
5 / 5Le 17/02/2021 à 10:40J'ai effectué une couleur, coupe, brushing. Je tenais à remercier Malika pour son accueil, et son professionnalisme, elle est de bon conseil. Elle est à l'écoute des clients et à vrai dire je me suis sentie bien accueillie, elle met une bonne ambiance au sein de l'équipe et du salon. je conseille fortement cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire qui va droit au coeur de notre équipe -
Lilou.
1 / 5Le 08/02/2021 à 13:12Les prix affichés sont très attractifs mais le résultat n'est pas le même. Je viens pour un forfait à 64€ qui se transforme finalement à un forfait de 124€. C'est un scandale. J'ai vraiment le sentiment que c'est à la tête du client. Le deuxième point négatif c'est le HARCÈLEMENT ,de la proprio surtout, à nous forcer à l'achat de ces produits. J'ai dit 5 fois non et même là elle insiste encore. STOP !!!! Non c'est non ! Vous faites fuire les clients en insistant autant. Le troisième c'est que je sors avec les cheveux massacrés et le cuir chevelu brûlé. Tous mes cheveux ont été cassés. Aucune délicatesse de la part de la coiffeuse. Et pour finir la coiffeuse n'est pas à l'écoute. J'ai demandé 3 fois une frange qu'elle a oublié de me faire. Je redemande alors à deux reprises mais rien y fait elle change juste le brushing. Pour conclure, vous avez ruiné mes cheveux, mon porte feuille et ma journée. Plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, je suis désolé pour l'expérience vécue, mais je pense que vous avez dû vous tromper de salon en donnant votre avis, car je n'ai aucune fiche client à 124€ dans les 15 derniers jours de facturation. De plus, la propriétaire du salon ayant plusieurs salons ne coiffe jamais, elle se charge de l'organisation et du management, la manager et l'équipe du salon n'a aucun souvenir d'une telle expérience. Merci de nous donner votre nom et prénom pour que nous puissions faire de plus amples recherches. -
Nolwenn.a
5 / 5Le 06/02/2021 à 16:53Merci à Malika, baptiste et toute l'équipe pour l'accueil, le professionnalisme et la bonne humeur dans le salon. Changement capillaire total. Très content. À bientôt !
Réponse du propriétaire :
Notre équipe est professionnelle et très avenante en effet. Merci de le partager -
SONIA.E
1 / 5Le 13/01/2021 à 15:28Quelle déception ! On m'avait dit que je pouvais choisir la coiffeuse, je l'ai fait et elle était disponible mais on m'a attribué une autre coiffeuse, Malika; J'ai eu droit à quasiment de la vente forcée pour une coloration et pour des soins ; Donnant finalement mon accord pour une coloration avec ammoniaque on a donné un tarif de 44 € à 90€, Voire beaucoup plus si l'on passait deux couches ??? Alors que le tarif est de 34€… J'ai donc refusé ; Pire, pour la coupe, à plusieurs reprises j'ai pris soin de lui expliquer ce que je voulais et de préciser que je n'aimais pas les cheveux courts et ne voulait pas de mèches courtes, Juste une coupe au carré raccourcie d'environ 2 cm; Elle n'a strictement rien écouté, n'en a fait qu'à sa tête et je me suis retrouvée avec une coupe très courte !!!Bien entendu je déteste ; Non pas que la coupe soit mal faite, mais ça n'est pas du tout ce que je voulais et ça ne me va pas du tout, C'est affreux ; il me faudra attendre plusieurs mois pour récupérer la longueur que je souhaitais conserver ! Je rappelle aux employées de ce salon que la vente forcée est interdite en France, et que les coiffeuses doivent écouter leur cliente et ne pas faire ce qu'elles décident sans leur avis surtout quand elles prennent le temps de leur préciser à plusieurs reprises ce qu'elles veulent Pour ne pas risquer d'être déçues… je pense donc je ne que je n'y retournerai pas car il y a plusieurs coiffeurs à prix raisonnable dans le quartier et qui ne prennent pas tous deux euros supplémentaires pour le nettoyage COVID, Ce qui est abusif ;Je n'ai plus confiance et je n'ai pas envie d'être culpabilisée si je refuse un soin ou une coloration. J'irai chez un coiffeur qui m'écoute Et dont je pourrai choisir la personne qui s'occupe de moi.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolé pour votre expérience, notre équipe est pourtant très professionnelle comme vous pouvez le constater sur d'autres commentaires -
Elodie.h
1 / 5Le 18/12/2020 à 07:11A FUIR!!!!!!!! FUIR!!!! FUIR!!!! Je rentre blonde ( jaune selon la gérante, chacun son point de vue), je VEUX rester blonde, je demande la reprise de mes racines et qq chose pour rendre mes cheveux plus lumineux. Je ressors Chatain foncé!!!! rien à voir avec ce que j' avais demandé, mais le pire c'est que la gérante me dit " vous êtes plus jolie maintenant qu' avant, moi je préfère " et demande aux autres clientes de prendre partie. Donc en plus d’être ratée, je suis humiliée . Dans quel salon sommes nous? si je veux blond je veux blond. Je suis partie et allée en courant chez un autre coiffeur, plus cher mais à l'écoute qui m'a fait un " soin démaquillant" pour rattraper la CATASTROPHE capillaire. Je vais devoir y retourner pour essayer de redevenir blonde ( comme j' aime). Il vaut mieux même en ces temps difficiles économiser pour avoir qq chose de qualité, j' ai bien retenu la leçon. J'ai pas voulu prendre en compte un commentaire du même type, j' aurai du!
Réponse du propriétaire :
Beaucoup de commentaires soulignent le professionnalisme de notre équipe. Peut-être y-a-t-il eu incompréhension entre vous et notre collaboratrice -
Gabrielle.t
4 / 5Le 24/10/2020 à 08:23Salon de coiffure moderne. Coiffeuse prenant soin de votre chevelure, doux massage, de bon conseil connaissant son métier.
Réponse du propriétaire :
Merci -
Alison.
5 / 5Le 15/10/2020 à 10:56Merci à mimi pour la coupe : c est exactement ce que j esperais :)
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire qui fait extrêmement plaisir à Amevi. -
Palo.
1 / 5Le 10/10/2020 à 18:32Une honte! A fuire Le plus basique un carré a pu réussi à être raté dans ce salon 1) On ne prend pas mon nom à mon arrivée comme dans n’importe quel Tchip Couffure 2) On ne me fait pas de devis 3) Une coupe ratée. Le coiffeur ne me fait pas de raie droite ce qui est la base sur ce genre de coupe. Je lui répète 3 fois qu’il faut une raie droite il me rétorque que ce n’ai pas grave et coupe. Résultat un carré raté et en plus beaucoup plus court que ce que j’avais demandé. Je préfère donc lui demander d’arrêter le carnage 4) Au moment de payer on m’annonce un tarif plus élevé que ce qui était indiqué en vitrine. On m’explique que c’est pour compenser le nettoyage anti bactérien (personne ne me l’avait annoncé avant la prestation). 2€ supplémentaires pour 2 lingettes mal utilisées je trouve ça beaucoup. 5) On me propose tout de même au moment de payer si elles peuvent faire quelque chose pour rattraper la coupe. Autant vous dire qu’on ne peut pas me rendre mes cheveux donc je leur répond que non. Mais hormis cela aucun geste financier fait par le salon. 26€ pour 20min passées dans ce salon c’est beaucoup trop. Je n’y remettrai jamais les pieds et je vous conseille de ne jamais y aller,
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame, je suis désolé de votre expérience. Mais je tiens à souligner que lors du diagnostic avant la coupe, vous avez précisé un carré au dessus des épaules, ce qui vous à été fait. Mais ensuite, vous avez précisé quand les cheveux étaient coupés que vous vouliez un carré qui touche les épaules. Le coiffeur vous a fait ce que vous aviez demandé soit un carré qui ne touche pas les épaules. Notre directrice du salon était à côté de notre collaborateur lorsque il vous a fait le diagnostic et elle confirme que vous aviez bien demandé un carré ne touchant pas les épaules. Concernant les 2€ de suppléments Covid, nous désinfectons consciencieusement les postes de travail après chaque cliente et tous les soirs le salon est entièrement désinfecté. Nos tarifs étant déjà très bas nous ne pouvons pas assumer seule ce complément. -
Elodie.e
4 / 5Le 19/09/2020 à 09:11Toujours très bien accueilli et toujours très bien coiffée. Très contente je recommande ce lieu.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire soulignant le professionnalisme de notre équipe -
Arthur.
1 / 5Le 17/09/2020 à 22:21La plupart des coiffeuses sont sympas sauf une fausse blonde qui se prend pour la matronne . En plus la pandémie leur profite avec leur 2€ pour covid pour chaque client. À quoi ça leur sert ?
Réponse du propriétaire :
Le supplément de 2€, qui n'est plus d'actualité depuis le changement de tarif des forfaits, nous permettait de payer l'ensemble des mesures d'hygiène mises en place avec les protocoles sanitaire. -
Férial.a
5 / 5Le 04/09/2020 à 16:28Bonjour Accueil chaleureux Beaucoup de respect avec les les clients est vraiment professionnel
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire qui souligne la professionnalisme de l'ensemble de notre équipe et qui reflète bien notre slogan: Tchip, la qualité à petit prix -
Salat.d
5 / 5Le 01/09/2020 à 13:54Excellent accueil, la responsable est de très bons conseils, très aimable, souriante ( même sous le masque), les règles sanitaires sont parfaitements respectées dans ce salon. Je suis ravie de ma couleur, et de ma coupe, faite par la responsable de ce salon, les produits sont de qualités. Merci, je vais revenir.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de lire de tels commentaires qui souligne le professionnalisme de toute notre équipe -
Melanie.
5 / 5Le 25/08/2020 à 14:01Accueil très sympathique, les coiffeuses sont très agréables. Cela fait des années que je fais des mèches et ce salon est le seul à réaliser le blond-blanc que je recherche. Les mèches sont vraiment magnifiques, fines et très claires comme je le souhaitais. Merci encore à Katia pour sa patience et son professionnalisme. Je recommande vivement ce salon!!!
Réponse du propriétaire :
Votre commentaire fait plaisir à l'ensemble de nos collaborateurs, merci ! -
JESSICA.A
4 / 5Le 21/07/2020 à 20:10Très bon conseil pour rattraper une mauvaise technique de coiffage. Je recommande. Merci a la patronne
Réponse du propriétaire :
Votre commentaire illustre bien notre slogan: Tchip la qualité à petit prix -
Nassima.a
1 / 5Le 19/07/2020 à 08:49Je suis cliente de ce salon depuis un moment et j’étais surprise du changement de propriétaire et du personnel!! Celles d’avant étaient plus sympathiques et plus professionnelles...j’ai fait un balayage+coupe+brushing et (platine et soin profond) que j’ai payé 30€ plus cher que d’habitude! Le soin appliqué très rapidement et le dégradé avec de coups de ciseaux et c’est fini!! Je suis déçue et je n’en remettrai pas les pieds! Ça c’est sûr!
Réponse du propriétaire :
Je suis surpris quand vous dites être cliente depuis un long moment car le changement de propriétaire a eu lieu il y a 18 mois maintenant. Etes-vous certaine de laisser un commentaire sur le bon salon? -
Manon.o
1 / 5Le 27/06/2020 à 17:51Je me rends souvent dans cette chaine de salons et c'est bien la première fois que j'en ressors déçue. Le moment shampoing et soin a été très bien. Je ne peux pas en dire de même de l'instant coupe de cheveux. On rassemble les cheveux et hop! un coup de ciseau?! J'ai dû demander à la coiffeuse de raccourcir un coté. Celle ci n'a même pas vérifier si les deux cotés étaient bien symétrique. Sympa pour un carré... Bref, je voulais pouvoir attacher mes cheveux mais le message ,'est pas passé puisque la coiffeuse a coupé court, très court, trop court dès le début. On ne peut pas dire que la manière de faire de la coiffeuse a été professionnelle. Je suis pas du métier mais à force de se faire couper les cheveux on reconnait tout de suite les bons geste. Bref, je me retrouve avec une coupe massacrée que je devais devoir supporter jusqu'à ce qu'un peu de longueur me revienne. Heureusement que les Tchip coiffure ne sont pas comme celui-ci! P.S : Une réponse commerciale trois mois après ... Autant vous dire que je ne vous ai pas attendu pour profiter des services d'un coiffeur compétent.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé de votre ressenti sur ce passage chez nous, je ne peux que vous encourager à revenir et vous présenter à Ecaterina notre directrice qui saura vous faire oublier cette expérience malheureuse -
Petit.u
5 / 5Le 08/06/2020 à 20:52En l absence exceptionnelle de ma coiffeuse Cathia, j ai eu la chance d avoir été prise en charge par la très jolie Olga, c est une révélation 😍😍😍 Olga est très très douée mesdames, une technique incroyable.. Que dieu la bénisse 🙏 Merci également aux aux coiffeuses du salon, vous êtes au top! Merciiii
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ce commentaire qui souligne le professionnalisme de notre équipe -
CHATEIGNER.R
5 / 5Le 06/06/2020 à 11:27Étant une habituée depuis des années suis toujours coiffée par malika et très satisfaite pour son ecoute et ses coupes.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire qui fait chaud aux coeur -
Margaux.b
5 / 5Le 05/06/2020 à 20:17Merci à Malika et à toute l'équipe du salon qui se sont montrés très agreables et professionnels dans la réalisation de la couleur.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de vous satisfaire -
fab.u
1 / 5Le 03/06/2020 à 21:08Eviter Malika. Elle n’ecoute pas la coupe que vous souhaitez et fait ce qu’elle veut. Une bande de guignol. A eviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je suis navré de votre expérience. Je vous propose de repasser et de demander la responsable du salon qui fera ce qu'il faut pour vous satisfaire en reprenant la coupe. Malika est pourtant est très grande professionnelle comme l'ensemble de notre équipe comme vous pouvez le constater en lisant les autres avis -
Mathilde.e
5 / 5Le 30/05/2020 à 19:13Très satisfaite de ma coupe ! La coiffeuse a su réaliser un vrai challenge : passer d'une coupe longue (cheveux arrivant en dessous de la poitrine) à une coupe courte (type coupe garçonne) en un temps record et en plus avec le sourire ! Je ne regrette pas du tout d'être venue chez Tchip Coiffure pour ce changement radical :-)
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravi d'avoir participer à votre changement de style, un beau témoignage du professionnalisme de notre équipe ! -
Marianne.i
5 / 5Le 28/05/2020 à 15:05Les coiffeuses sont sympas et accueillantes à l’écoute du client. Les règles de distance sons respectées ainsi que le nettoyage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et Merci pour votre commentaire. Nous avons en effet mis en place toutes les règles de distanciation et toutes les règles sanitaires, nos collaboratrices les respectent rigoureusement. -
carole.a
5 / 5Le 21/05/2020 à 01:51Je n'y retournerai pas car la personne qui m'a coiffée est très lunatique, l'échange cordial est difficile, je n'aime pas les rapports de force. Je n'ai pas été satisfaite de sa prestation de coiffure.
Réponse du propriétaire :
merci pour votre note -
francoise.e
5 / 5Le 18/05/2020 à 15:37Je quitte à l'instant ce salon de coiffure, et je n'ai que du bien à en dire, j'y allais il y a quelques années et franchement quel changement !!! Salon très propre, ambiance sympathique, tres bonne organisation menée par Catherine la manager, c'est d'ailleurs Catherine qui m'a fait ma coupe et mon brushing et franchement il y a fort longtemps que je n'étais pas sortie d'un salon aussi ravie. Se sera désormais mon salon...merci
Réponse du propriétaire :
Merci. Le salon a changer de propriétaire et d'équipe de management l'année dernière. Nous sommes heureux de voir que les efforts de l'équipe satisfont notre clientèle. -
Martine.e
5 / 5Le 08/03/2020 à 23:19J y reviens une fois par mois depuis des années, toujours un accueil souriant et chaleureux, les coiffeuses sont très professionnelles et font leur maximum pour vous satisfaire bonnes coupes , colorations nickel ,c est une super adresse .pas d hésitation !
Réponse du propriétaire :
Votre commentaire va droit au coeur de notre équipe -
noemie.r
4 / 5Le 07/03/2020 à 19:24Super, je suis venue un peu tard mais on m'a quand même prise. La coiffeuse était très a l'ecoute de ce que je voulais et m'a très bien conseillé. Je suis ravie de ma nouvelle coiffure
Réponse du propriétaire :
Ravi que votre passage dans notre salon vous ai satisfaite -
Eléonore.U
5 / 5Le 07/03/2020 à 17:06Super salon, l'équipe est super sympa, je suis repartie avec la coupe que je voulais exactement ! Merci Olga & à ce super salon je reviendrai et vous recommanderai sans hésiter :)
Réponse du propriétaire :
Nous serons heureux de vous retrouver -
Marie.o
5 / 5Le 16/02/2020 à 18:04Accueil tres sympa
Réponse du propriétaire :
Merci, un avis positif fait toujours plaisir à l'ensemble des collaborateurs -
Ma.r
2 / 5Le 14/01/2020 à 15:46Je viens dans ce salon depuis longtemps. Merci à la jeune coiffeuse d'origine moldave je crois qui m'a récemment fait une jolie coupe courte (pour changer !) avec enthousiasme et gentillesse. Merci aussi à Malika que j'apprécie depuis longtemps pour son professionnalisme, elle est douée et créative. Malheureusement l'accueil est inégal, en particulier depuis le changement de direction. Les résultats le sont aussi, très inégaux. La dernière expérience a été catastrophique. Aucune écoute. Or, il s'agit de vos cheveux et de votre tête. Je n'y remettrai plus les pieds.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire qui va droit au coeur de nos collaboratrices. Tchip la qualité à petit prix ! -
Monie.a
5 / 5Le 08/01/2020 à 16:07j'avais envie de changer de coiffeur car le mien m'avait déçu..Je suis allée chez Tchip Porte de Vanves et bien m'en a pris...Que je suis sortie de ce salon heureuse de ma couleur, de ma coupe, de ma coiffure et de la gentillesse de Malika..Tout est vraiment parfait et j'y retournerai avec grand plaisir j'ai observé les autres coiffeuses qui m'ont l'air elles aussi très professionnelles..rien que des compliments à faire concernant ce salon...à recommander
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nos collaboratrices sont toujours ravies quand leur professionnalisme et leur sympathie sont reconnus -
Lauriane.e
4 / 5Le 07/01/2020 à 11:04Très bonne expérience au Tchip Coiffure du boulevard Brune ! C'est la deuxième fois que j'y vais (coloration et coupe) et j'en suis ressortie très satisfaite ! Les coiffeuses sont très sympas, compétentes, de bon conseil et efficaces. Le décor est un peu vieillot (mais c'est l'identité de la chaine qui veut ça) mais très propre et bien pensé. La prestation est pour moi, bien supérieure à celles de salons où j'ai payé le double du prix : une très bonne surprise donc ! Je retire juste une étoile concernant les prix : ils sont à revoir à la hausse de ceux affichés, pour une coloration, coupe et brushing sur cheveux mi-longs, comptez 18€ de plus (pour la dose supplémentaire et le soin obligatoire -mais très bien fait) donc un total de 50€ à la place des 32€ affichés en premier lieu. Sinon top pour tout le reste !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre évaluation. Le prix de 32€ affiché est bien réel pour cheveux courts et sans soins. -
Ouahiba.l
5 / 5Le 27/12/2019 à 11:41Équipe très sympathique et professionnelle... J'ai eu l'occasion de visiter plusieurs salon de coiffure et je peux vous garantir que celui est juste parfait
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier, chacune des collaboratrice est à votre service et à votre écoute -
kate.u
5 / 5Le 24/12/2019 à 14:45Personnel très accueillant, travail soigné et pro. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire qui fait très plaisir à l'ensemble de nos collaboratrices -
Claude.a
5 / 5Le 10/12/2019 à 17:04Je ne dirai que du bien de ce salon. Les coiffeuses sont très sympa et le résultat est toujours excellent. Je le recommande à toutes et à tous !
Réponse du propriétaire :
Merci pour la reconnaissance du professionnalisme de nos collaboratrices -
martine.o
5 / 5Le 14/11/2019 à 09:12Ambiance sympathique. Merci à Malika pour ses conseils. Je suis ravie de ma coupe de cheveux et des mèches. Rien à reprocher. Toutes des pros avec le sourire.Continuez
Réponse du propriétaire :
Merci pour Malika et toute notre équipe qui font leur maximum pour satisfaire l'ensemble de nos clients -
Manel.e
5 / 5Le 10/11/2019 à 12:38Merci beaucoup Malika pour votre professionnalisme et vos conseils. Jai adoré le soin, un vrai moment de détente. J'aime beaucoup ma nouvelle coupe de cheveux ainsi que mon brushing. Je recommande vivement 👌 A très bientôt
Réponse du propriétaire :
Votre avis va droit au coeur de Malika. La reconnaissance du professionnalisme de notre équipe est toujours plaisant. "Tchip la qualité à petits prix" est notre slogan -
Christine.U
5 / 5Le 09/11/2019 à 15:50Catherine est une artiste de la coiffure. Je suis ravie, ma coupe de cheveux est réussie.
Réponse du propriétaire :
Catherine est comblée par votre avis, cela fait toujours plaisir quand le professionnalisme est reconnu -
Teddy.a
5 / 5Le 02/11/2019 à 16:43Excellent rapport qualité prix ! J’ai vécu et travaillé 6 ans aux États Unis...Les américaines recherchent notre savoir faire avec une formation professionnelle à la française de qualité... Les coiffeuses et coiffeurs français ont grand succès.... sauf que le prix est multiplié ....par 6 !!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire qui reflète bien le slogan de notre enseigne: "Tchip, la qualité à petit prix" -
Guy.a
5 / 5Le 16/09/2019 à 20:27Ce salon de coiffure emploie du Personnel très qualifié grâce à un turn over permanent. Personnel compétent et très accueillant. Les prix sont compétitifs.
Réponse du propriétaire :
Votre commentaire va droit au coeur de notre équipe, il valorise leur savoir faire -
chantal.I
5 / 5Le 27/08/2019 à 21:57trés bon accueil prise en charge dés mon arrivée personnel très aimable un grand merci à Malika pour son très bon diagnostic très bonne coupe de cheveux et une couleur génial je suis jamais ressorti aussi contente de chez un coiffeur merci à toute l équipe
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire qui fera plaisir à l'ensemble de nos collaboratrices -
CindyC.
1 / 5Le 26/08/2019 à 15:14A fuir! Plus d une heure d attente alors qu'on m'a annoncer 30min. Ayant de l excema, j ai demander à plusieurs reprise à la dame qui s occupait de moi de faire attention rien à faire ! Pas de délicatesse ni de douceur ou alors elle ne voulait pas ! Bref pas pro ! De plus couper 2 cm c'est en couper 8 pour elle ! Pour finir niveau hygiène no comment, elle a prit ma serviette humide pour mettre sur la tête d une autre cliente ! Heureusement que je n'avais pas de poux ! DE PLUS, certes nous avons parler de la longueur à couper avec "votre collaboratrice" mais quand c'est couper c'est couper il n'y a pas de retour en arrière même après un ratage ! Et pour vous répondre si j'ai très bien vu dans le miroir en face des bac pour laver les cheveux le geste de votre "coiffeuse" ou elle a prit ma serviette humide (cela m'a étonner et j'ai relever la tête) et elle l'a déposer sur la cliente à côté. Pour finir, du point de vue de la loi vous ne pouvez refuser une cliente ou un client qui a des poux, même si je ne rentrais pas dans cette catégorie vous avez fait preuve de négligence vis à vis de votre prestation. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, je pense qu'il y a dû y avoir incompréhension entre vous et notre coiffeuse sur la longueur à couper car nos collaboratrices demandent toujours validation. Concernant l'hygiène vous avez certainement mal vu , et je ne peux pas vous laisser dire de telle chose ! De plus si vous aviez eu des poux, nous vous aurions refusé comme tout coiffeur de ce nom ! -
Karima.i
5 / 5Le 18/07/2019 à 11:38Merci à toute l'équipe, un grand clin d'oeil à Katrina merci pour votre accueil et votre professionnalisme au top
Réponse du propriétaire :
Ecaterina est ravie de vous compter parmi nos clients -
Tens.e
5 / 5Le 13/06/2019 à 16:41Très bon accueil. Bonne prestation. Coupe soin et brushing sur cheveux long, j'ai payé 30 eur !
Réponse du propriétaire :
Merci d'apprécier notre concept Tchip: la qualité à petit prix ! -
Marguerite.r
5 / 5Le 13/06/2019 à 13:44Une super équipe je viens chez eux depuis toujours . Très professionnelles et souriantes . Cela se voit qu'elles sont passionnées par leurs travail . Une très bonne détente de venir se faire coiffer chez tchip . Je recommande fortement . Merveilleuse journée!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire qui fait très plaisir à l'ensemble de notre équipe -
Garance.a
1 / 5Le 11/05/2019 à 14:39À éviter... Coupes hasardeuses, teinture rouge betterave alors que j'avais demandé un acajou. Une ou deux coiffeuses font des coupes correctes, mais si on ne tombe pas sur elles, c'est mal barré. Très mauvais plan. Une autre fois je ressors avec la tête en boule, super dégradé alors que j'ai demandé un carré aux épaules légèrement dégradé, comme d'habitude. Passé le brushing, étant donné ma nature de cheveux, me voilà hirsute pour plusieurs semaines. Soit cette coiffeuse moldave ne comprend pas assez bien le français, soit elle se moque des gens, soit elle ne sait pas faire un simple carré, la base. Pour finir, dernière expérience, la coiffeuse russe me fait un brushing chaud bouillant, mes cheveux sont brûlés... Que se passe-t'il dans ce salon, depuis plusieurs mois ? Ouf, j'ai trouvé ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Après discussion avec notre équipe, lors du diagnostic notre équipe vous avait exprimé les risques de votre demande. Vous avez tenu à essayer malgré la prévenance de nos coiffeuses -
Johntra.
1 / 5Le 11/03/2019 à 19:17Salon a éviter absolument. Le personnel est très désagréable. Ma fille s'est faite humiliée car elle n'avait que 22€ avec elle. Elle n'a pas pu se payer un soin qui était forcement conseillé. J'ai pris un rdv avec un vrai coiffeur pour rattraper les dégâts...
Réponse du propriétaire :
Madame, les soins sont d'autant plus recommandés sur les cheveux longs où les noeuds y sont beaucoup plus fréquents. Il était donc tout à fait normal, vu la longueur des cheveux de votre fille, qu'un soin lui soit proposé. Votre fille nous a indiqué ne pas avoir suffisamment d'argent sur elle pour payer celui-ci. Notre collaboratrice lui a tout de même appliqué gratuitement un soin sans rinçage Furterer ! Nos collaboratrices sont dans l'incompréhension la plus totale concernant votre commentaire, d'autant plus que votre fille a indiqué être satisfaite de la prestation réalisée en partant ... Un soin offert, une satisfaction exprimée d'où notre incompréhension totale ! -
Pierre-olivier.a
5 / 5Le 28/11/2018 à 14:29Très satisfait de la coiffure, j’ai été coiffé par la responsable du salon, Laureen, qui est une vraie professionnelle. Certes il y a un peu d’attente mais on ne peut pas tout avoir. Je reviendrai c’est certain !
-
Eric..
1 / 5Le 30/09/2018 à 02:07Rentré pour une coupe homme un peu plus courte en raison de la chaleur de l'été. Sorti avec une brosse sur le dessus et un début de coupe mulet derrière. J'ai du faire un truc pas bien, je sais pas quoi, mais me voilà humilié pour un bon moment. En plus 24€ je trouve ça pas cheap du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser si votre coupe ne correspondait pas à vos attentes. Je suis étonnée car le shampooing/coupe/brushing est à 19€ pour un homme dans notre salon. Je vous invite à revenir nous voir une nouvelle fois pour que nous puissions vous satisfaire en vous prouvant notre savoir-faire. Je vous souhaite une très bonne journée. -
Martine.h
5 / 5Le 21/08/2018 à 16:38Bonjour, je suis en vacance ici. Ce salon est le plus prêt. On m'a prévenu d'une attente de 45 minutes (c'est normal car sans rendez vous). On m'a très bien installée, avec le sourire, on m'a demandé ce que je voulais, comment je me coiffe d'habitude, j'ai même, bien précisé, que je suis extrêmement douillette du cheveux (je crains énormément le tiré), toutes les coiffeuses ont prit leur temps, ont été au petit soin. Le salon est propre et agréable. Les coiffeuses professionnelles. Je le recommande les yeux fermés. Merci de la campagne.
-
Laetitia.l
4 / 5Le 12/07/2018 à 14:25Petit salon. Accueil agréable, personnel plutôt sympa à l écoute de nos demandes. Parfois pas mal d attente mais normal car pas de RDV.
-
Sophie.i
1 / 5Le 03/07/2018 à 20:24Arrivée à 9 h. Attente 10 minutes. Sortie à 9 h 35. Shampooing, coupe et brushing. En 25 minutes un vrai carnage. Je viens de me faire couper les pointes et je ressors avec des mèches non coupées et des mèches trop coupées. Bilan de l'opération un autre salon de coiffures histoire de rattraper le coup et 72 € pour mes pointes. Non vraiment encore merci.
-
Céline.O
5 / 5Le 31/05/2018 à 10:26Comme son nom l'indique, c'est pas cher, sans rendez-vous. Le matin, moins de monde. Le midi, beaucoup plus selon les jours de la semaine et les débuts où fins de mois. Les coiffeuses sont compétentes. Il y a un soin avec massage du cuir chevelu et pose à chaud d'un masque adapté à vos cheveux, pas cher, et très agréable. Je n'ai jamais été déçue en sortant.
-
Nadia.I
5 / 5Le 11/05/2018 à 09:001er essai dans ce salon? très bon accueil, j'avais l'impression de faire partie des fidèles clientes! Pour une couleur, j'ai été conseillée par Malika à qui j'ai fait confiance. Un résultat superbe, au dessus de mes attentes! Bravo ! Accueil sympathique, travail efficace, je ne peux que recommander et comme on dit : "essayer, c'est l'adopter!"
-
Fan.
1 / 5Le 30/04/2018 à 15:07Salon malhonnête! à fuir vraiment. 75 euros juste une décoloration des pointes, je suis sortis avec mes cheveux blancs sur les racines ça n'a gêné personne! on ne m'a pas appliqué de couleur par dessus! tout cela on passant toute l'après midi dans le salon!! elle m'a laissé très longtemps avec le décapage!! a plusieurs reprises je signale le time, mais je parle dans le vent.. Et lorsque j'exprime mon mécontentement elles ne dédaignent même pas à vous faire un geste commercial pour appliquer les vrais tarifs pour la prestation réellement fournis. Ma colère est à la hauteur de ma déception, j'étais de passage et j'avais un rendez-vous professionnel important ce jour là! Médiocrité de la coiffeuse et de la responsable, Si j'avais la possibilité j'aurais mis aucune étoile!
Réponse du propriétaire :
Notre salon applique les justes prix de l'enseigne -
marjolaine.a
1 / 5Le 23/03/2018 à 22:25Extrêmement déçue et en colère ! les coiffeuses m'ont poussé sans arrêt à acheter des soins , de manière très insistante. Coupe complètement ratée avec des irrégularités dans les longueurs, j'ai du demander à la patronne du salon de ratrapper le travail désastreux de la jeune apprentie !! je vous le déconseille totalement
-
Françoise.o
4 / 5Le 15/03/2018 à 14:02Accueil sympathique. Coiffeuses expérimentées. De bon conseil pour le prix plus que modique. S'en tenir aux prestations de base.
-
sylvie.h
4 / 5Le 07/03/2018 à 16:07Personne à l'écoute et agréable
Réponse du propriétaire :
Merci -
Diane.h
5 / 5Le 16/02/2018 à 11:01Très bonne ambiance entre toutes les coiffeuses ce qui est assez rare, jamais déçu, autant pour la couleur, les soins et la coupe brushing. Je vous recommande le rituel de soin, une vrai merveille pour 6€ de plus seulement. Conclusion, pourquoi aller chez un coiffeur honnereux alors que vous trouverez tout sur place,. Je vous le recommande chaleureusement 😉😉😉
-
ines.o
5 / 5Le 12/10/2017 à 11:21Je recommande ce salon l'équipe est sympa et à l'écoute . Venue à l'ouverture je n'ai pas eu d'attente et je repart 1h15 après avec une super couleur et le sourire Je reviendrais !!
-
Julie.
5 / 5Le 07/10/2017 à 17:25J'en sors, très bon accueil, équipe attentive et sympathique, coupe très bien, de bons conseils. Pour ce qui est de l'attente, comparable à d'autres salons, rien de vraiment gênant et l'équipe prévient du délai. Cela va avec le concept du "sans rendez-vous". Je recommande sans hésiter !
-
NADIA.M
1 / 5Le 17/09/2017 à 13:46Très mauvaise expérience, j'ai été la semaine dernière, j'ai fais constaté à la responsable que le résultat n'est pas celui que j'ai demandé. Elle en avait rien à foutre! Ma coiffeuse habituelle n'était plus là. Je ne remettrai plus les pieds la bas.Salon à éviter même l'étoile n'est pas mérité. La responsable devrait changer de métier!!!!!
-
Nicholas.u
5 / 5Le 02/06/2017 à 08:59Un très bon salon de coiffure. Je l'ai maintenant visité 3 fois et chaque fois j'ai pas eu besoin d'attendre très longtemps, mes coiffeuses ont été toutes très sympa, souriante et professionnel et je suis sortie avec une coupe qui me plaisait.
-
Laura.
4 / 5Le 15/04/2017 à 09:16Je suis contente de mon balayage et ma coupe. La coiffeuse à bien compris ce que je voulais. Après c'est comme partout ça dépend sur qui on tombe! Je vous conseille d'arriver à 9h10 le matin pour éviter d'attendre.
-
Dominique.l
4 / 5Le 24/04/2016 à 21:02Moi j'en ai été contente, j'y retourne demain d'ailleurs ! L'équipe était plutôt sympa , et même si ma coupe n'a rien de compliqué, elle était bien réussie et j'ai été conseillée utilement ! Lundi 25 Avril Je viens de rentrer et franchement je suis ravie ! Merci à AMINA qui m'a appliqué ma couleur avec minutie, comme peu de fois jusqu'à ce jour ! Elle a aussi fait une coupe superbe, elle a pris son temps et je trouve que son travail est particulièrement réussi , j'ai rarement été aussi contente d'une coiffure, au point que j'ai décidé de revenir le dire ! Dommage que l'ambiance soit parfois gâchée par des clients qui se comportent comme s'ils étaient seuls dans la vie et sur terre, traitant les autres comme des esclaves à leur service, pérorant au risque de gêner tout le monde, et compliquant la vie des autres clients et des gens qui sont là pour travailler !! 30 avril : Mais que c'est difficile d'envoyer un mail de félicitations à ces gens du Siège non franchisé ! J'envoie des félicitations , ils me répondent qu'ils sont désolés des préjudices subis !!! sans avoir lu donc ! C'est énervant de prendre la peine d'écrire pour ne récolter que du mépris ! Surtout qu'on ne peut pas s'empêcher de penser qu'ils reçoivent rarement des compliments !