Self'Coiff Schirmeck

Salon de coiffure Self'Coiff Schirmeck Schirmeck

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Salon de coiffure Self'Coiff Schirmeck à Schirmeck

.

Paiements :

    ✔️ Cartes de paiement

    ✔️ Chèques

Services :

    ✔️ Toilettes non genrées


Tags:

🕘 Cliquez ici pour voir les 5 Salon de coiffures ouvert le jeudi à Schirmeck

Les avis (66)

  • Avatar Paulo.e
    5 / 5
    Le 19/10/2021 à 09:40

    Parfait toujours bien reçu et jamais déçu

  • Avatar Emilie.l
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 19:48

    Très bon salon, jamais déçu à l'écoute du client aimable souriant(e) je recommande à 100%

  • Avatar Nia.e
    4 / 5
    Le 16/09/2021 à 12:56

    Je trouve dommage que la clientèle est limité covid a bon dos sachant que des mesures son mis en place il serais judicieux que la direction revoye le fonctionnement a la clientèle mêle les employés partagés notre point de vue !!!!!

  • Avatar Daniel.u
    4 / 5
    Le 02/09/2021 à 09:49

    Personnel pro et très gentil

  • Avatar dominique.a
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 17:43

    Mille mercis à Élodie désolé je n' arrive pas a mettre les photos .mais le travail d Élodie vos tous les commentaires .merci encore

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dominique, Merci infiniment pour votre note et votre commentaire ! Nous allons transmettre cette information directement à notre coiffeuse Élodie. Passez une agréable journée. Bien cordialement, Le Service Client.

  • Avatar Denis.O
    1 / 5
    Le 13/08/2021 à 14:34

    Je voulais faire une coupe, le salon étant sans rendez vous, top j'y vais vers 13h.... 1) Arrivé sur place, une coiffeuse terminant une coupe. Personne qui attendait dans la salle d'attente. 2) Elle vient me voir, et me dit qu'aujourd'hui ce n'est pas possible, c'est complet. Et de me dire, revenez demain, sans me donner rendez-vous lol. Que penser? Fausse publicité sur la devanture annonçant sans rendez-vous? Le personnel qui n'est pas motivé? Ou pas assez nombreux. Pour ma part, mauvaise expérience.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Borgdorf. Nous comprenons votre mécontentement . Notre concept est toujours du sans rdv mais avec le covid nous avons mis en place une liste d'attente car nous somme dans l'obligation et limité à 2 personnes par coiffeuse dans le salon . Donc cela est normal que vous n'avez pas vu le prochain client car on donne un temp d'attente à chacun et celui ou celle doit revenir au créneau horaire annoncé . Etant donné que c'est les vacances pour chacuns ,notre salon est en sous effectifs et donc une seule coiffeuse étais présente donc la liste d'attente peut être vite remplis suivant les prestations annoncées par les clients clientes , car cela est toujours premier arrivé premiers servis. Bonne journée à vous .

  • Avatar fabienne.u
    3 / 5
    Le 12/08/2021 à 10:12

    Très mauvais accueil...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Oudot, Pourriez-vous nous en dire plus concernant votre note et votre commentaire ? N'hésitez pas à nous contacter directement au 03 90 41 18 18 afin qu'on discute de votre visite. Belle journée à vous. Le Service Client.

  • Avatar Samantha.o
    3 / 5
    Le 13/07/2021 à 11:39

    Rdv pour 2 coupe enfants. Nous somme sorti avec 1 coupe pour mon fils et 2/3 pointes coupé pojr ma fille car cheveux afro. Payé 28,30€ sans shampoing, ni soin, ni gel rien alors que sur leurs vitre et site il y a noté 12€ la coupe enfants... je trouve que c'est un peu exagérer...

  • Avatar Remy.r
    5 / 5
    Le 09/06/2021 à 15:27

    Je recommande. Gentillesse, bonne accueil et professionnalisme sont au rendez-vous !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre note ainsi que votre commentaire ! Nous sommes ravies de vous lire. Au plaisir de vous revoir au sein de notre salon de coiffure. Passez une agréable journée. Bien cordialement, L'équipe Self'Coiff Schirmeck.

  • Avatar Onze_.r
    5 / 5
    Le 29/04/2021 à 08:03

    Personne très professionnelle

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre note !

  • Avatar jean.
    5 / 5
    Le 12/04/2021 à 17:57

    Toujours aussi professionnel et accueillant. Bienvenue à Émilie très souriante et dynamique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre note ainsi que votre commentaire ! Nous sommes ravies de vous lire. Au plaisir de vous revoir au sein de notre salon de coiffure. Passez une agréable journée. Bien cordialement, L'équipe Self'Coiff Schirmeck.

  • Avatar Antoine.i
    5 / 5
    Le 28/01/2021 à 18:42

    J'y vais depuis un bon moment et pour ma part jamais déçu

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre note !

  • Avatar Jimmy.e
    5 / 5
    Le 17/01/2021 à 11:52

    Très gentilles et accueillantes. Elles aimes ce qu'elles font et ça ce vois au résultat. L'endroit est très propre. Je vous conseille cette endroit !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre note ainsi que votre commentaire ! Nous sommes ravies de vous lire. Au plaisir de vous revoir au sein de notre salon de coiffure. Passez une agréable journée. Bien cordialement, L'équipe Self'Coiff Schirmeck.

  • Avatar Nathalie.I
    4 / 5
    Le 11/01/2021 à 22:53

    Pas d'attente, coiffeuse sympa avec mon fils Content de sa coupe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci infiniment pour votre note et votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir au sein de notre salon de coiffure. Passez une agréable journée. Bien cordialement, L'équipe Self'Coiff Schirmeck.

  • Avatar Chris.o
    5 / 5
    Le 07/12/2020 à 18:04

    Parfait

  • Avatar Prénom.o
    1 / 5
    Le 18/09/2020 à 21:58

    EDIT 2021 : SELF'COIFF À FUIR. cet été, 2 fois je me suis présenté, 2 fois on m'a dit qu'il fallait prendre rdv ALORS QUE justement, le concept Self'Coiff, c'est SANS rdv.... La dernière fois, elles attendaient un client en retard et ont refusé de me prendre en sortant l'argument "premier arrivé, premier servi", sauf que non puisque cette personne n'était pas là.... TRAITEMENT LAMENTABLE DE LA CLIENTÈLE, JUSQU'AU PROCHAIN REVIREMENT ENCORE UNE FOIS ??? ==> Il est évident que le Groupe Serge Comtesse ne veut surtout pas fidéliser sa clientèle Self'Coiff, ni ses salarié(e)s d'ailleurs : turn-over énorme, stagiaires jetables... SALONS DE COIFFURE DORÉNAVANT À FUIR. Dommage, leurs salariées sont souvent en or : reste à les retrouver ailleurs, dans des salons concurrents qui LES respecte et NOUS respecte. --------------- Sur plusieurs années, c'est la 4e fois que je viens pour une coupe simple, dont l'une où la coiffeuse m'avait passé la tondeuse bras tendu, comme un mouton... mais ça, c'était avant ! Septembre 2020 : après 10 minutes d'attente (normal), sans rendez-vous, Jessica a fait un super boulot pour rattraper ma bourde : un dégagement d'oreilles "un poil excessif" !! (oui, je sais, expression tirée par les cheveux...!). Résultat impeccable, dégradé complet nickel, très content de son exploit ! (pas sûr que n'importe quel coiffeur réussirait aussi bien!). Et cerise sur la gâteau : personne très sympa ! Décidément, une entreprise dépend énormément de son personnel : autour de moi, je ferai savoir que Self'coiff a changé dans le bon sens :o)

  • Avatar Muriel.
    5 / 5
    Le 18/09/2020 à 10:41

    Coiffeuses adorables,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Muriel, Merci infiniment pour votre note et votre commentaire ! Nous sommes très ravies que votre expérience au sein de notre salon vous ait plu. Au plaisir de vous revoir dans notre salon. Passez une agréable journée. Bien cordialement, L'équipe Self'Coiff Schirmeck.

  • Avatar Catherine.a
    1 / 5
    Le 26/08/2020 à 18:03

    La responsable se permet de mettre un soin de 8 euros sur cheveux courts à une enfant sans demander alors que j’avais demander le forfait coupe shampoing sur cheveux courts !!!! Du coup on m’a fait payer plus de 30 euros...!!! J’appelle cela de l’arnaque !!! Très déçue

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Ce dernier a été remonté à la direction et à notre équipe sur place. Il y a sûrement eu un mal entendu, et nous nous en excusons. N'hésitez pas à appeler au salon et expliquer votre problème afin de trouver une solution à ce dernier. Veuillez passer une belle journée. Cordialement, Le service client.

  • Avatar micaela.e
    1 / 5
    Le 25/08/2020 à 23:04

    Pendant le confinement j'ai mieux tondu mon fils que l apprentie sur place . Pour 19€ au lieu de 16 habituel ca reste cher pour une coupe raté . Mon fils n ira plus!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous sommes vraiment navrés de lire votre commentaire. Ce dernier a été remonté à la direction et à notre équipe sur place. Effectivement, une nouvelle apprentie à rejoint l'équipe afin d'apprendre et de s'améliorer dans le domaine de la coiffure. Pourquoi ne pas voir avec nos coiffeurs "plus qualifiées" afin de rattraper la coupe de votre fils ? N'hésitez pas à appeler au salon. Veuillez passer une belle journée. Cordialement, Le service client.

  • Avatar casimir1207.
    1 / 5
    Le 29/05/2020 à 19:12

    Dés votre arrivée, on vous annonce qu' il n' est pas possible d' attendre votre tour dans le salon et vous dit de revenir une heure après. Vous revenez une heure après, et on vous annonce qu' il faut attendre dehors le temps que les gens dans le salon sortent. Et là, vous voyez 2 personnes qui attendent leur tour assises dans le salon et vous, on vous envoie dehors après vous avoir dit de revenir 1 heure plus tard. La crise du virus n' excuse pas tout. Très mauvaise organisation du planning et apparemment copinage qui donne des droits par rapport aux autres clients. Si vous voulez perdre votre après midi à attendre le bon vouloir des coiffeuses, alors allez dans ce salon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre commentaire et nous excusons pour la gène occasionnée. Nous allons faire remonter ces informations à la direction. Néanmoins, sachez que la raison pour laquelle nous n'avons pu vous faire patienter à l'intérieur de l'établissement, et vous l'avez très bien dit, est pour cause sanitaire. Notre liste d'attente journalière se remplit très vite et nous ne pouvons nous permettre d'accueillir plus d'un certain nombre de personnes au sein de notre salon de coiffure. Le seul moment où cela est autorisé est lorsque les personnes ont entre 5 et 15 minutes d'attente. Il est donc fort possible que ces personnes soient arrivées après vous mais que l'attente n'étaient plus aussi longue que lorsque que vous vous êtes vous même inscrit sur la liste d'attente 1 heure plus tôt. Dans tous les cas, sachez que nous sommes, une fois de plus, navrés pour cette expérience malencontreuse. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement, Le service client.

  • Avatar marc.o
    4 / 5
    Le 14/03/2020 à 09:52

    Pas chère, pas de rendez-vous,

  • Avatar Eizio.u
    5 / 5
    Le 26/02/2020 à 15:37

    Toujours top les filles sont agréables et compétente.

  • Avatar Jennifer.i
    4 / 5
    Le 28/12/2019 à 13:57

    Sympathie de l'acceuil

  • Avatar Therese.o
    2 / 5
    Le 23/12/2019 à 20:14

    Aujourd'hui 2h d'attente pour une coupe la jeune coiffeuse à mis 3/4 d'heure une coupe à un gamin je pense pour ses jours il faudrait trouver des personnes compétentes

  • Avatar Superdom18.u
    4 / 5
    Le 14/12/2019 à 16:41

    Ras

  • Avatar Laetitia.e
    5 / 5
    Le 29/09/2019 à 11:37

    Très bon coiffeur Personnel très sympa

  • Avatar Pierre-andré.o
    1 / 5
    Le 02/09/2019 à 19:13

    Je n'est pas pu être coiffé car il y avait 2 heures d'attente. Je conseille au gens de se dirigé plutôt vers un coiffeur qui prend les rdv car ici vous devrez attendre des heures sur place, au risque qu'on est plus le temps de s'occupé de vous. Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher monsieur, Nous sommes navrés de ne pas avoir pu nous occupés de vous. Mais malheureusement c'est le concept de notre enseigne qui veut que ce soit sans rendez-vous , et les clients qui viennent chez nous régulièrement ,savent qu'ils peut y avoir soit 5 min, 30 min voir plus de 1h ou 2h d'attente , car le temps est estimé en fonction du nombres de clients et de la prestation souhaité ....ce n'est donc pas un problème de notre salon mais de toute l'enseigne .. Si le problème est donc l'attente pour vous , on vous conseille de venir un peu avant l'ouverture où vous serez sûr d'être le premier à passer . Bonne journée à bientôt .

  • Avatar Yann.e
    5 / 5
    Le 19/08/2019 à 20:31

    Très contente, coiffeuse très gentille, une très bonne écoute de bon conseils je suis sortie ravi de chez le coiffeur se qui est très rare merci beaucoup a bientôt

  • Avatar Kris.i
    5 / 5
    Le 12/08/2019 à 05:52

    Service de qualité, rapide et avec le sourire en prime.

  • Avatar Jonas.a
    5 / 5
    Le 19/04/2019 à 18:00

    Agréable moment, coiffeuse sympathique avec qui discuter, pointe d'humour et conseil pour mes cheveux ainsi que la meilleur coiffure que l'on m'ai faite jusqu'à maintenant ! Très satisfait merci beaucoup !

  • Avatar Justine.e
    2 / 5
    Le 15/02/2019 à 17:46

    Médiocre. Plusieurs fois que nous y allons plusieurs fois que l’on se fait refusé car il y a trois personne ne me dises pas qu’il Faut 1h pour faire trois tête à deux. Les coiffeuse avérait peur de pas finir à 18h00 je pence ..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Sachant que vous êtes venu à 17h40 au salon , oui effectivement nous n'avions plus la possibilité de vous prendre ,étant donné que nous avions a ce moment précis deux personnes au bacs ,une personne en attentes et une au banc de coiffage donc avec toute notre bonne volonté cela n'étais vraiment plus possible comme on a pu vous l'expliquer . Bonne journée .

  • Avatar Jean-marie.l
    5 / 5
    Le 09/02/2019 à 19:22

    Très bien rien a dire

    Réponse du propriétaire :
    Merci , au plaisir de vous revoir :)

  • Avatar AMA.R
    5 / 5
    Le 30/01/2019 à 13:51

    Pas déçue... coiffeuse hyper sympa

    Réponse du propriétaire :
    Merci Beaucoup :) au plaisir de vous revoir

  • Avatar Elisabeth.r
    3 / 5
    Le 03/11/2018 à 01:16

    Salon de coiffure sympa..

    Réponse du propriétaire :
    Merci :)

  • Avatar Dom.u
    5 / 5
    Le 01/09/2018 à 17:44

    Très bon accueil .... Les 2 coiffeuses qui étaient présentes sont géniales merci pour la bonne ambiance à Jessica et Natacha ... au plaisir de revenir prochainement pour ma tête cette fois ci ^^

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, À très vite avec plaisir 😀

  • Avatar Dina.o
    5 / 5
    Le 14/08/2018 à 22:57

    Service et acceuil super

    Réponse du propriétaire :
    Merci À très vite

  • Avatar Patrick.e
    5 / 5
    Le 04/06/2018 à 09:26

    accueil sympathique je trouve que les tarifs sont raisonnables

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire :)

  • Avatar Denise.e
    1 / 5
    Le 25/05/2018 à 16:43

    Surtout pressé de fermer!! Arrivée à 16h42 Refus pour une couleur et coupe... Ils fermaient dans une heure....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Pour une couleur et coupe il faut compter 1h30 voir 2h selon votre souhait , donc pour votre cas la prestation n’était pas réalisable. De plus vous avez téléphoné à 16h42 et non présente au sein du salon. Merci de votre compréhension. L’équipe du Self' Coiff

  • Avatar Patrick.e
    5 / 5
    Le 19/04/2018 à 17:15

    Endroit sympathique et pas cher

  • Avatar Regis.e
    3 / 5
    Le 08/09/2017 à 23:19

    Pas moins cher que chez un coiffeur traditionnel

  • Avatar You.o
    4 / 5
    Le 03/08/2017 à 18:44

    Superbe accueil..

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–18:00
Mardi 09:00–12:00 14:00–18:00
Mercredi 09:00–12:00 14:00–18:00
Jeudi 09:00–12:00 14:00–18:00
Vendredi 09:00–18:00
Samedi 08:00–17:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Salon de coiffure

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE