Coiff&Co - Coiffeur Châteaugiron
- 3.8
- Salon de coiffure
- Châteaugiron
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Salon de coiffure Coiff&Co - Coiffeur Châteaugiron à Châteaugiron
.
Accessibilité :
✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements :
✔️ Cartes de paiement
Services :
✔️ Toilettes
Tags:
Les avis (100)
-
Marjorie.o
5 / 5Le 21/01/2022 à 22:10Equipe au top.
-
Giselle.I
5 / 5Le 18/01/2022 à 09:26Très bon accueil. Personnel très sympathique. Toujours satisfaite quand je sors du salon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Vincent, Un grand merci pour votre message positif ! Vous savoir satisfaite est une information précieuse et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre Salon, Aurore, gérante -
Sylvain.a
4 / 5Le 16/01/2022 à 09:01Personnel très agréable professionnel aimable rien à redire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Cassonnet, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. Au plaisir de vous revoir dans notre salon, Aurore, gérante -
Flore.r
5 / 5Le 03/12/2021 à 18:28Je suis venue plusieurs fois au salon, j'ai rarement été déçue. Ma derniere visite date du 1er décembre, les filles étaient très agréables, un gros merci à Maeva pour ses conseils et sa bonne humeur !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Cretey, Un grand merci pour votre message positif ! Votre accueil et l’écoute de vos envies sont au cœur de nos priorités. Je vais personnellement faire passer votre message à mon équipe qui est mobilisée chaque jour pour vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre Salon, Aurore, gérante -
Kia.e
5 / 5Le 12/11/2021 à 20:27Merci bcp pour votre accueil...personnel à l'écoute malgré l'influence...merci à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Denay Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. Au plaisir de vous revoir dans l’un de nos Salons. Séverine, gerante -
marie.o
5 / 5Le 10/11/2021 à 13:02Accueil au top, equipe avenante souriante et surtout bienveillante ! Merci pour la prestation Maeva, je suis plus que satisfaite. Au plaisir de te revoir pour une autre prestation !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Le Squer Merci pour les 5***** Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. Au plaisir de vous revoir dans l’un de nos Salons. Séverine, gerante -
Liudmila.a
5 / 5Le 29/10/2021 à 18:48Nouveau service. Pas mal. Bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Calohard Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. Au plaisir de vous revoir dans l’un de nos Salons. Séverine, gerante -
Simbanou.l
5 / 5Le 26/08/2021 à 18:27Ravie! Coiffeuse au top (Rachel il me semble) je recommande ++++
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour votre retour de 5 étoiles⭐⭐⭐⭐⭐ ! Vous savoir satisfait est une marque de confiance qui nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre salon. Séverine, gérante -
Jean.v
1 / 5Le 26/08/2021 à 12:19Je suis déçu de ma coupe rien avoir avec la dernière coupe ç est trop la chaîne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Gallerand, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par l’accueil de notre équipe. Je suis désolé de ce regrettable désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Nous faisons notre maximum pour satisfaire toute notre clientèle dans cette période de forte affluence de rentrée scolaire . Aurore, gérante -
bertrand.e
5 / 5Le 07/08/2021 à 12:43Vraiment top 🤗 elles ont de la patience pour s'être occupé de mon fils d'un an, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Bertrand Merci pour votre avis très sympathique. C' est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre retour, où en plus d'avoir apprécié notre salon vous avez apprécié le service de notre équipe et nous en sommes reconnaissants. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite. Severine, gérante -
hibiscusdu35.
4 / 5Le 29/07/2021 à 08:12Contente de ma coiffure, malgré la coupe un poil court. Mais l'attente fue longue (1h20) et il faut aimer passer entre plusieurs mains.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hibiscusdu35 J'ai bien pris en compte votre mécontentement concernant votre délai d'attente. Pour satisfaire au mieux notre clientèle nous sommes ouvert sans interruption. Donc il se peut qu'il y ait de l'attente je suis désolée pour ce désagrément et je vous prie de bien vouloir nous en excuser et la borne vous l indique. La borne a été mise en place pour optimiser au mieux le délai d'attente des clients. Lors de votre enregistrement vous avez une estimation du temps d' attente, cela vous permet de pouvoir ressortir du salon sans même perdre votre place. Sachez que nous professionnalisme auprès de notre clientèle fait partie de nos priorités c'est donc pour cela que nous offrons une garantie satisfaction d'une semaine, dans le cas où il y aurait quelque chose n'hésitez pas à revenir vers nous. Au plaisir de vous revoir dans notre salon. Severine , gérante -
kathalyne.u
5 / 5Le 22/07/2021 à 22:50Je viens dans ce salon depuis des années et je suis toujours satisfaite. Je suis venue avec ma fille de 5 ans aujourd'hui et les 2 coiffeuses qui se sont occupes de nous sont au top. Merci a vous deux les 2 Maeva
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Duval Nous apprécions votre retour et nous vous remercions pour les compliments concernant notre équipe. Nous sommes ravis que le concept Coiff & Co vous apporte satisfaction. A bientôt dans notre salon. Séverine, gérante -
Annaëlle.i
5 / 5Le 20/07/2021 à 20:28Le personnel est toujours ultra sympa, souriant et accueillant. L'ambiance y est excellente. J'ai eu l'occasion de venir à plusieurs occasions dans ce salon et à chaque fois je suis repartie très satisfaite de ma coupe. Les coiffeuses sont très pro et sympa. Je recommande à 200%.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Sinquin Nous apprécions votre retour et nous vous remercions pour les compliments concernant notre équipe. Nous sommes ravis que le concept Coiff & Co vous apporte satisfaction. A bientôt dans notre salon. Séverine, gérante -
Céline.i
5 / 5Le 02/07/2021 à 15:09Je suis très contente de cette premiere visite chez Coiff&co Châteaugiron. La personne qui m'a coiffée était très gentille et professionnelle. Qqchose ne me plaisait pas dans le résultat final, et la coiffeuse a tout de suite compris et pris le temps de refaire, malgré la charge de travail et son temps de pause déjeuner (temps du midi + cheveux longs et épais) qui se décalait. J'y retournerai c'est certain.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Vincent Merci pour votre retour de 5 étoiles⭐⭐⭐⭐⭐ ! Vous savoir satisfait est une marque de confiance qui nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre salon. Séverine, gérante -
L'Ange.o
5 / 5Le 25/06/2021 à 16:38Vraiment ravie, super salon, bonne ambiance, Cassandra 👌 je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame L ange Confiture Merci pour votre retour de 5 étoiles⭐⭐⭐⭐⭐ ! Vous savoir satisfait est une marque de confiance qui nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre salon. Séverine, gérante -
sandra.e
5 / 5Le 23/06/2021 à 11:49Super
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Madame Le roy Sandra Merci pour votre message, je suis ravie de vous savoir satisfaite. Aurore, gérante -
manu.e
5 / 5Le 12/06/2021 à 00:46Je remercie sincerement le salon et la coiffeuse pour le service rapide et efficace, en sachant que javais un rendez vous important derriere
-
Lili.e
5 / 5Le 28/05/2021 à 21:43Très contente de mon passage aujourd'hui avec ma fille chez vous. La coiffeuse a su mettre ma fille en confiance, elle a pris le temps de prendre en compte la nature de ses cheveux et nous as donné pleins de conseils. Elle lui a même fait une très jolie tresse . Bref je recommande les yeux fermés..merci encore
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Lili Bellule Merci pour votre retour 5 étoiles⭐⭐⭐⭐⭐ ! Vous savoir satisfait est une marque de confiance qui nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre salon. Séverine, gerante -
Emelyne.i
5 / 5Le 17/05/2021 à 22:19Très bonne expérience pour un premier balayage avec coiff and co, je partais avec quelques appréhensions et j'en ressors ravie. Equipe agréable, à l'écoute et de bons conseils. Prenant le temps avec les clients malgré un rythme de travail soutenu. Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dijoux Emelyne, Un grand merci pour votre message positif ! Vous savoir satisfaite est une Information précieuse et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre Salon, Aurore -
Alain.i
5 / 5Le 07/05/2021 à 16:42habitué à ce salon de coiffure...très pro, excellent accueil, ambiance sympa.....vraiment au top ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Pichard Merci pour votre retour 5 étoiles⭐⭐⭐⭐⭐ ! Vous savoir satisfait est une marque de confiance qui nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre salon.😀 Séverine, gerante -
Tom.o
2 / 5Le 06/05/2021 à 12:06Coiffeuse pas au fait des coupe actuels devrait se renseigner avant de parler
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Je suis désolée de constater que votre dernier passage dans notre Salon ne vous a pas donné entière satisfaction . Notre prestation est garantie je vous invite à repasser au salon . Aurore ,gérante -
Cyrille.a
1 / 5Le 17/04/2021 à 13:26Habituellement bien accueilli à chaque fois, mais aujourd'hui, pour le coup, j'ai eu affaire à la responsable, une dame fort désagréable limite impolie... Dommage car le reste de l'équipe est très pro, compétente et efficace. Et malgré sa réponse ci dessous, je maintiens mes propos... Sans compter la façon dont vous m'avez fait dégager pour mettre un client qui avait rdv (ce que je comprends), on en parle ? quels sont vos excuses pour cela ? Nous ne sommes nullement des chiens et votre attitude tout comme la façon de parler est inacceptable autant qu'anti professionnelle... Pourtant aucune excuse pour la façon disproportionnee que vous avez eu d'agir... Vous faites honte à votre équipe... La remise en question n'est manifestement pas votre fort... La preuve par le texte. Il suffit de voir comment vous vous permettez de répondre aux commentaires négatifs. Je ne vous dit pas à bon entendeur car votre audition souffre manifestement de lacunes... Aujourd'hui 7 mai 2021 au lieu de s'excuser, cette dame m'indique que désormais elle refusait que je vienne dans cet établissement ce qui s'appelle un refus de vente passible de poursuites pénales... Aujourd'hui je suis venu calmement et poliment. Au lieu de vous excuser ou de chercher calmement à solder le problème et donc à ce que ce commentaire disparaisse (ce que j'aurai fait), vous esquivez toute explication et refusez de prendre en charge mes enfants. Demandez donc à Maeva qui m'a coiffé la dernière fois si j'ai été malpoli ou quoi que ce soit. Je suis aussi dirigeant et je ne me permettrai pas ce genre de propos. De plus, insinuer que j'ai agis ainsi car vous êtes une femme, que j'ai agressé un autre commerce ou que j'aie des soucis autres est de la diffamation susceptible de plainte. Provaliance était outré de votre attitude et tout étonnés comme moi que vous n'ayez nullement chercher à me faire changer d'avis ce qui était facile en discutant simplement. Mais aucune remise en question élémentaire... J'attends la réponse de Provalliance et j'agirai en conséquence très probablement par la gendarmerie...
Réponse du propriétaire :
Je vais remettre les choses dans le contexte, lors de votre dernier passage vous étiez au téléphone et vous aviez une discussion des plus virulente avec votre interlocuteur. C est pourquoi je vous ai dit de sortir dehors si vous aviez quelque chose à régler tout simplement pour respecter les autres clients qui eux sont là pour passer un agréable moment . Je ne considère pas cela comme de l impolitesse mais juste du savoir vivre . A bon entendeur La gendarmerie est au fait de vos agissements qui apparement ne sont pas les premiers , comme dans d autres commerces d’ailleurs Belle mentalité pour quelqu’un un qui travaille dans un garage solidaire à domloup Et c’est tellement facile de s en prendre aux femmes Je vous laisserais donc vous expliquez avec eux Séverine, gerante -
Elise.o
5 / 5Le 13/03/2021 à 14:42Encore une fois, je suis contente, l'écoute et le respect de nos envies sont là. Souriante derrière leurs masques, agréable, l'équipe est top. Je recommande à 100%. Et face à la crise actuelle, le respect des consignes sanitaire sont respectées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Corbic, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. Au plaisir de vous revoir dans l’un de nos Salons, Aurore, gérante. -
Sandrine.U
4 / 5Le 07/03/2021 à 19:30Avec la prise de rdv en ligne pas d'attente. Coiffeuses agréables souriantes à l'écoute conseils judicieux et choix du client écouté et tarifs corrects Très bien mais il ne faudrait pas que les prix augmentent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Un grand merci pour ces compliments ! Vous savoir satisfaite est une marque de confiance qui nous encourage à continuer dans ce sens. Notre priorité reste votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir dans notre salon. Aurore, gérante -
Patrice.u
5 / 5Le 27/01/2021 à 13:26Tres efficace et rapide
-
Titouan.o
1 / 5Le 13/01/2021 à 18:23Coiffure catastrophique pour une coupe de cheveux de Playmobil Je déconseille ce salon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur bouniche Je suis désolée de constater que votre dernier passage dans notre salon ne vous a pas donné entière satisfaction. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité c est donc pour cela que nous garantissons notre travail une semaine. A bientôt Aurore, gerante -
nic.i
5 / 5Le 19/12/2020 à 10:25Très content du service, je me suis fait coiffer ce matin, et aussi auparavant coiffé par d'autre coiffeuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nic Kikou Je vous remercie pour votre commentaire positif ! Vous savoir satisfait est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans ce sens ! Au plaisir de vous revoir dans notre salon. Séverine, gerante -
laurence.r
1 / 5Le 30/10/2020 à 07:12Je suis allée dans ce salon pour faire une coupe sur cheveux courts. Je ressors de ce salon avec une coupe hachée et de plus raser dans la nuque. Ne pas confondre une coupe courte femme avec une coupe homme. Je ne conseille absolument pas ce salon. Travaille à la chaîne.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Je vois que vous vous y connaissez plus en coiffure que nous , dans ce cas merci de ne pas revenir A bon entendeur -
Pierre-yves.e
4 / 5Le 25/10/2020 à 02:58Très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Quel plaisir de lire ce genre de retour ! Nous vous remercions au nom de l'équipe pour tous ces points positifs que vous abordez. Vous savoir satisfait est une marque de confiance qui nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre salon. Severine, gérante -
Elise.e
5 / 5Le 10/09/2020 à 21:02Jamais testé pour moi, mais c'est là que j'emmène mon fils. Le rapport qualité-prix est excellent. Les coiffeuses sont très sympathiques avec leur petit client, lui demandent son avis avant la coupe (et discrètement, à maman !)... Et en choisissant bien son heure, même à l'improviste, on n'attend presque pas : c'est idéal pour un enfant de 6 ans !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Leblet, C'est avec un grand plaisir que nous lisons votre message! Votre satisfaction est au cœur de nos priorités. A bientôt dans notre salon. Aurore, gérante. -
Nathalie.e
1 / 5Le 03/09/2020 à 20:07Trop speed.. Coupe à la chaîne et mal fait.. A eviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie De, j'ai le regret de constater que votre dernier passage ne vous a pas donner satisfaction. Sachez que votre prestation est garantie une semaine et que nous restons à votre disposition afin de revoir ensemble ce qu'il ne vous pas satifait. Aurore, gérante. -
Marie-Hélène.a
4 / 5Le 27/08/2020 à 12:41pour les enfants ils sont super top, mon fils adore ce faire couper les cheveux chez eux. Par contre j'ai fait une expérience pour moi-même une fois et la couleur que j'ai demandé n'était pas du tout la bonne trop foncée dommage elles sont toutes sympas les coiffeuses ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Barbaux Je suis désolée de constater que votre dernier passage dans notre salon ne vous a pas donné entière satisfaction. Le résultat n'étant pas en adéquation avec votre demande initiale nous vous invitons à repasser au salon. Sachez que nous professionnalisme auprès de notre clientèle fait partie de nos priorités c est donc pour cela que nous garantissons notre travail une semaine. A bientôt Aurore, gérante -
Lahcen.a
3 / 5Le 24/08/2020 à 19:15Sympathique mais ça dépend de la coiffeuse sur qui vous tomber
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quel plaisir de lire votre message! Au plaisir de vous revoir dans notre salon. Aurore, gérante -
Didier.a
5 / 5Le 05/08/2020 à 15:30Convivial.,rapidité et efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Pardon, Merci pour votre message ! Au plaisir de vous revoir dans notre salon. Aurore, gérante. -
Nolwenn.o
4 / 5Le 15/07/2020 à 13:04Toujours à l'écoute
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Rossignol, Je vous remercie de votre compliment ! Je vais personnellement faire passer votre message à mon équipe qui est mobilisée chaque jour pour vous satisfaire. C’est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans ce sens. A bientôt dans notre Salon, Aurore, gérante. -
ELODIE.A
4 / 5Le 09/07/2020 à 19:03Avis à ma coiffeuse de ce matin !!! Tres belle surprise pour les copines cet aprem et cheri est ravis!! J'ai tenu ma langue toute la journée ^^ Tres bon moment et résultat vraiment sympa !!!
-
Mii.a
5 / 5Le 24/06/2020 à 01:02Équipe avec du panache, professionnelle !! Super moment, l’ambiance est super agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Giani Lou, Un grand merci pour votre message positif ! Vous savoir satisfaite est une information précieuse et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre Salon, Aurore, gérante. -
Gwendoline.e
1 / 5Le 28/05/2020 à 18:19Payer 29€ pour au final ressortie avec un coter plus long que l'autre super et d'autent plus si j'avais demander un carré je l'aurais bien préciser merci mais non merci pour cette demi coupe je vous recommanderai sûrement pas, maintenant je n'ai plus cas laisser à demi poucer pour rattraper cette immondité.!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Leclerc, J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite lors de votre dernière visite. Je suis désolée de ce regrettable désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Le tarif pour un forfait coupe est à 24€ ou 28€ avec l'application d'un soin. Sachez que nos prestations sont garanties une semaine. N'hésitez pas à revenir et nous répondrons à votre requête. Cordialement, Aurore, gérante. -
Marjorie.e
5 / 5Le 23/05/2020 à 14:35Rdv pour des mèches , brushing et je recommande ce salon. Très bon accueille , souriantes , agréables un plaisir. Très satisfaite des mèches et du brushing . A bientôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Lefeuvre Un grand merci pour ces compliments ! Vous savoir satisfaite est une marque de confiance qui nous encourage à continuer dans ce sens. Notre priorité reste votre satisfaction et votre sécurité. Au plaisir de vous revoir dans notre salon. L'équipe Coiff&co -
Brigitte.e
4 / 5Le 21/02/2020 à 15:57Très bien, propre et personnels agréables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Merci pour tous ces compliments. L'équipe est mobilisée chaque jour pour vous satisfaire. La satisfaction de notre clientèle est pour nous une priorité. A bientôt dans notre salon! L'équipe Coiff&Co -
Alexandre.a
1 / 5Le 30/01/2020 à 14:59Bonjour je me suis rendu au salon lundi 27/01 et je déconseille FORTEMENT d’y aller j’avais demander un dégrader je suis ressorti avec un steak sur la tête . Bref tout ça pour vous dire qu’il ne faut pas y aller !!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par votre dernière visite. Je suis désolé de ce regrettable désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Sachez que votre prestation est garantie une semaine, n'hésitez pas à revenir vers nous pour que nous puissions échanger de vive voix. Aurore, gérante. -
{•Mïnøü.a
5 / 5Le 20/01/2020 à 13:17Excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Un grand merci pour ces compliments ! Vous savoir satisfait est une marque de confiance qui nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre salon. L'équipe Coiff&Co -
Elise.r
2 / 5Le 20/11/2019 à 14:55Beaucoup trop d attente. Le temps d attente indiqué à la borne ne correspond pas souvent à l attente réelle c est dommage car l équipe est sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Oyer, Je vous remercie pour votre message et nous comprenons votre mécontentement. La borne a été mise à jour le 20/11/2019, afin de satisfaire au mieux notre clientèle. Cordialement, L'équipe Coiffandco. -
erdal.i
4 / 5Le 09/11/2019 à 15:20Sympa , rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Tryaki, Je vous remercie pour votre message. Au plaisir de vous revoir dans notre salon. Toute l'équipe Coiff&co -
Charlotte.a
5 / 5Le 04/11/2019 à 18:54Super expérience dans ce salon !!! J'avais besoin d'un bon relooking vue l'état des cheveux après des mois sans rien faire ... quel résultat !!! Balayage + coupe au top, super résultat, je recommande réellement ce salon. Toutes les coiffeuses sont souriantes, à l'écoute et conseil comme il faut. Le gros plus : la borne qui annonce le temps d'attente, j'ai pu aller chercher mon sandwich et c'était à mon tour (pas besoin d'attendre sur place). Je parle même pas du tarif car niveau qualité/prix, jai jamais été aussi satisfaite !!! Encore merci à toute l'équipe pour ce moment qui m'a fait du bien aux cheveux !!! Vivement la prochaine fois !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci pour votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. Au plaisir de vous revoir dans l’un de nos salons, Séverine gérante -
jennifer.a
5 / 5Le 14/10/2019 à 17:271 er expérience à coiff&Co et très contente. Les coiffeuses sont souriante, de bon conseil. Super satisfaite de ma coupe. Prix très raisonnable. J'y retournerai sans souci. Merci aux filles pour leur travail !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Merci pour votre avis, nous apprécions votre retour. Au plaisir de vous revoir dans notre salon. Séverine, gérante. -
Béatrice.e
5 / 5Le 14/09/2019 à 12:07Très contente de la prestation. Coiffeuse souriante. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Un grand merci pour votre message positif ! Vous savoir satisfaite est une information précieuse et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre Salon, Aurore ,Gérante -
sandrineio.e
5 / 5Le 12/09/2019 à 09:54Très bon acceil, les coiffeuses très sympa et de bon conseil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Monsieur Leprêtre Sandrineio Je ne manquerai pas de transmettre votre retour à toute l’équipe . Aurore,Gérante -
David.u
5 / 5Le 11/09/2019 à 13:35De très bon conseil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Un grand merci pour votre message positif ! Vous savoir satisfaite est une information précieuse et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre Salon, Aurore ,Gérante -
Morgane.r
5 / 5Le 08/09/2019 à 20:42Coiffeuse très sympathique et de très bon conseils! Moi qui ai horreur d aller chez le coiffeur elles m'ont réconcilié avec ce moment redevenu agréable! De même pour mon fils!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Merci d'avoir accordé de votre temps pour répondre à notre enquête de satisfaction. Nous souhaitons vous remercier pour vos compliments, cela nous touche beaucoup. Je ne manquerais pas de transmettre votre retour à mon équipe. Au plaisir de vous revoir dans notre salon! Séverine , gérante -
PANAGET.h
5 / 5Le 28/08/2019 à 10:30Salon de coiffure très agréable, sans rendez-vous, les coiffeuses sont de bons conseils, prix très raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Nous avons reçu votre évaluation suite à votre passage en Salon, vous avez rencontré une difficulté suite à cette visite. Nous sommes à votre disposition pour échanger oralement avec vous afin de mieux comprendre la situation . Notre travail étant garantit une semaine ,vous pouvez revenir sans soucis . Séverine gérante -
Elisabeth.e
5 / 5Le 20/08/2019 à 13:21Très bonne équipe , Bon conseil ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire très sympathique. L'équipe travaille tous les jours pour apporter la meilleure satisfaction à notre clientèle, et nous sommes ravis de voir que le travail et la qualité de nos services ne passent pas inaperçus :) Au plaisir de vous revoir dans notre salon. Séverine, gérante -
Famille.h
4 / 5Le 11/08/2019 à 14:21Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Merci d'avoir accordé de votre temps pour répondre à notre enquête de satisfaction. Nous souhaitons vous remercier pour vos compliments, cela nous touche beaucoup. Je ne manquerais pas de transmettre votre retour à mon équipe. Au plaisir de vous revoir dans notre salon! Séverine , gérante -
Gary.o
1 / 5Le 29/07/2019 à 17:19Coiffeur vraiment pas au niveau. Une attente de plus 1h30. Les coiffeurs sont incompétent. Préfère faire de la quantité a la qualité. Vraiment nul
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Si vous n êtes pas satisfait par le concept merci d aller voir ailleurs Bonne journée -
Lancelot.i
1 / 5Le 20/07/2019 à 18:39Je suis ressorti avec une coiffure ridicule après m'être fait labourer les cotes du cranes a la tondeuse. Elle a reussi l'exploit de rater une coupe que j'aurais pu faire moi même
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lancelot Simier, Je suis désolée de constater que votre dernier passage dans notre Salon ne vous a pas donné entière satisfaction. Soucieux de la satisfaction de notre clientèle, nous mettons un point d’honneur à échanger oralement avec vous afin d’appréhender au mieux les raisons de votre mécontentement. Notre prestation est garantie une semaine ,je vous laisse passer au salon que l'on voit cela ensemble . Aurore gérante -
philéas.
1 / 5Le 19/07/2019 à 21:59Pire coiffeur du coin, rien qu’un dégradé ils savent pas faire. N’y allez surtout pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur nous sommes désolé de voir votre mécontentement pour pallier à cela nous aurions le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre salon pour répondre au mieux à vos souhaits et que vous comme mon équipe soient satisfait. Au plaisir de vous revoir. Cordialement Aurore gérante -
patrice.o
4 / 5Le 10/07/2019 à 15:08Pratique pas la peine pour un rendez-vous on enfile une blouse on paye à la borne ou pas et hop 5min ou 10 min la coupe. Le personnel est super à l'écoute du client.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur morlot Merci d'avoir accordé de votre temps pour répondre à notre enquête de satisfaction. Nous souhaitons vous remercier pour vos compliments, cela nous touche beaucoup. Je ne manquerais pas de transmettre votre retour à mon équipe. Au plaisir de vous revoir dans notre salon! Séverine , gérante -
thierry.l
4 / 5Le 25/06/2019 à 19:01Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Merci pour votre compliment, je vais personnellement en faire part à mon équipe. Bonne journée. Séverine gérante -
Estelle.i
1 / 5Le 12/06/2019 à 09:58Catastrophique ! En arrivant, je ne fais pas attention qu'il faut prendre son ticket à la borne, réaction désagréable d'une coiffeuse. Je vais chercher mon ticket, mais la borne ne fonctionne pas... Arrive mon tour, la coiffeuse (toujours la même) ne prévient pas qu'elle commence le shampoing, ne s'inquiète pas si la température de l'eau me convient si je suis bien installée etc... Commence le shampoing ou devrais-je dire un massacre du cuir chevelu : hyper brutale dans ses gestes, j'ai cru qu'elle allait m'arracher les cheveux ! Pour la coupe, je demande une coupe aux épaules et un dégradé. La longueur ok mais le dégradé est complètement raté, je me retrouve avec une coiffure "à étage", les premières mèches du dégradé sont très hautes et pas de dégradé entre ses premières mèches et les mèches arrivant aux épaules. Moi qui voulait un dégradé normal... Elle a insisté plusieurs fois pour me dégrader les mèches du devant, j'ai refusé ! Vu le carnage qu'elle venait de faire, je me serais retrouvé avec une frange ! Brushing toujours avec la même brutalité. Je suis vite partie. Je dois toujours attaché mes cheveux pour qu'on ne voit pas ce gros raté... Propreté à revoir ! Je mets une étoile pour le prix. Le salon est bien mais certaines coiffeuses n'ont pas du tout le niveau !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Videloup Estelle, Je suis désolée de constater que votre dernier passage dans notre Salon ne vous a pas donné entière satisfaction. Afin de pouvoir échanger de vive voix sur les éléments de votre insatisfaction, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées téléphoniques ou repasser au salon ,nos prestations sont garanties une semaine . Soucieux de la satisfaction de notre clientèle, nous mettons un point d’honneur à échanger oralement avec vous afin d’appréhender au mieux les raisons de votre mécontentement. A bientôt Aurore Gérante, -
Patricia.a
4 / 5Le 07/06/2019 à 13:11(Traduit par Google) Châteaugiron (Avis d'origine) Châteaugiron
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Laurance Patricia, Merci d’avoir pris le temps de nous noter sur Google . A bientôt Aurore gérante -
Megahnn.a
5 / 5Le 17/05/2019 à 16:15Merci à Maeva pour ses conseils, ravie de la nouvelle coupe de cheveux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Maerten Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. Au plaisir de vous revoir dans l’un de nos Salons, Séverine gérante -
Didier.h
3 / 5Le 16/05/2019 à 08:38Pour la prix et la rapidité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Chevalier Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. Au plaisir de vous revoir dans l’un de nos Salons, Séverine gérante -
Macra.e
5 / 5Le 04/05/2019 à 17:42Je met 5 étoile pour remonter la note et surtout parce que jai été super satisfaite. Je ne vais que très rarement chez le coiffeur et je n avais encore jamais fait de couleur en salon. Je suis juste super satisfaite du tie and dye qui a été réalisé ma coupe correspond tout à fait à mes attentes. La jeune demoiselle brune qui c'est occupée de moi à su être à l'écoute et de bon conseil ! Vraiment je suis ravie. La bonne humeur était de mise dans le salon. Je ne regrette pas mon choix et la prestation et le prix sont à mon sens imbattable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Macra Melow, Je vous remercie de votre compliment ! Je vais personnellement faire passer votre message à mon équipe qui est mobilisée chaque jour pour vous satisfaire. C’est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans ce sens ! A bientôt dans notre Salon, Aurore ,gérante -
andré.O
4 / 5Le 02/05/2019 à 07:38Sympa efficace
Réponse du propriétaire :
bonjour , Monsieur Bouvet André. Nous sommes très sensibles aux remarques émanant de nos clients et nous considérons comme une marque de confiance le fait de nous les formuler. Aurore, gérante -
Simone.a
1 / 5Le 29/04/2019 à 09:25Coiff toutou oui
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Baron Simon, Je suis désolée de constater que votre dernier passage dans notre Salon ne vous a pas donné entière satisfaction. Afin de pouvoir échanger de vive voix sur les éléments de votre insatisfaction, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées téléphoniques ? Soucieux de la satisfaction de notre clientèle, nous mettons un point d’honneur à échanger oralement avec vous afin d’appréhender au mieux les raisons de votre mécontentement. A bientôt Aurore gérante -
hermann.e
5 / 5Le 14/04/2019 à 09:15Après un passage avec toute la famille le même jour .Coiffeuse agréable, disponible, de bon conseils .les filles était débordé de monde mais elle on prit le temps avec chaques personnes avec sourire. Ce n'étais pas mon première essaye mais je valide rapide efficace. Bonne équipe sur place
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Pereira Je vous remercie de votre compliment ! Je vais personnellement faire passer votre message à mon équipe qui est mobilisée chaque jour pour vous satisfaire. C’est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans ce sens ! A bientôt dans notre Salon, Séverine gérante -
Elodie.a
5 / 5Le 01/04/2019 à 20:58Accueil parfait et personnel très professionnel Toujours satisfaite en sortant du salon Merci je recommande
-
Antoine.a
5 / 5Le 09/03/2019 à 21:33Travail rapide et de qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Callaud, Merci pour votre message ,Je ne manquerai pas de transmettre votre retour à toute l’équipe . Aurore gérante -
Olivier.u
2 / 5Le 02/03/2019 à 10:23Je trouve insupportable d’être accueillis par une borne tactile, qui en plus ne parle pas et ne sourie pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Dubosc, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J'ai bien noté que vous n'avez pas été entièrement satisfait par l'accueil via la borne. Cette fonction a été mise en place pour vous permettre de visualiser vos réductions et apprécier la possibilité de ne pas attendre dans notre salon en cas de forte affluence car elle vous l'indique dès votre identification. Grâce à son ticket, vous assurez votre place. Sachez que toute l'équipe reste à votre écoute. Au plaisir de vous revoir dans notre salon. L'équipe CoiffandCo. -
La.i
1 / 5Le 28/01/2019 à 20:28Très très déçue ! Malgré la photo de la coupe que je voulais (carre plongeant) j’ai dépensé de l’argent pour ressortir au final avec 2 centimètres en moins une coupe carrée qui laisse à désirer! Séchage de cheveux meme pas terminé. J’ai demandé une finition lissage et je ressors pas coiffée! Bref dépensée de l’argent pour rien, à croire que passe 18h on se dépêche pour ne pas dépasser les horaires. Ne prenez pas les clients si c’est pour les rater
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis désolée de constater que votre dernier passage dans notre Salon ne vous a pas donné entière satisfaction. Soucieux de la satisfaction de notre clientèle, nous mettons un point d’honneur à échanger oralement avec vous afin d’appréhender au mieux les raisons de votre mécontentement. A bientôt Aurore gérante. -
Pat.r
4 / 5Le 06/01/2019 à 14:18Bonne coupe et sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Bruno pat , Un grand merci pour votre message positif ! Vous savoir satisfait est une information précieuse et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre Salon, l équipe coiff&co --- -
cassandra.h
1 / 5Le 30/10/2018 à 13:29Déçu une première fois par la prestation (coupe pour mon fils) où je suis sortie du salon et celui-ci avait des épis partout, des cheveux plus long à certains endroit etc, je retente une deuxième fois même chose. Résultat je n'y retournerais pas et je ne conseillerais pas du tout ce salon. De plus, le personnel n'est jamais le même, c'est du chiffre du chiffre du chiffre mais en attendant le travail est bâclé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame charpentier, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite de la coupe de votre enfant Je suis désolée de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Je vous remercie de nous avoir fait part de votre retour d’expérience et forts de vos remarques nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer, votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations. l équipe coiff&co -
Camille.E
5 / 5Le 22/10/2018 à 17:24Super endroit et super coiffeuses
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire Camille à très vite dans votre salon Coiff&Co -
Heloise.e
5 / 5Le 27/09/2018 à 17:06Très satisfaite bonne prestation responsable très sympatique
-
Christelle.
1 / 5Le 03/09/2018 à 21:40Je suis allée 2 fois : la 2ème fois , catastrophique !!! Problèmes de longueurs a différents endroits , un dégradé coupé net et des trous par endroits !! même moi , j'aurais mieux fait !! ce qui m'arrive... Je viens d'emmener ma fille pour un ultime essai , leur ayant avoué que je n'y retournerais pas personnellement , cerise sur le gâteau , ses cheveux ne sont pas de la même longueur . FINI pour nous ce salon . Après avoir demandé quelques avis , j'en ai entendu beaucoup de mauvais !! Ont elles vraiment eu des cours de coiffure ...
-
Pelo.
1 / 5Le 17/08/2018 à 19:42Déçu, dégradé homme avec une démarcation et non un dégradé, coupes en 15min surtout si vous venez à partir de 18h.
-
Laëtitia.u
1 / 5Le 03/07/2018 à 21:49Une catastrophe ! 2 tentatives pour mes enfants, un massacre !
-
Roseline.a
4 / 5Le 30/05/2018 à 12:36Peu d attente hygiène du salon et des différents accessoires de coiffure accueillant, prix intéressant
-
Marie-Line.O
1 / 5Le 09/05/2018 à 17:022 fois, 2 fois raté ! de chaque côté de la nuque on a pas la même longueur et ca ne suit même pas l implantation des cheveux ! C a donc été rasé trop court sur un côté. C est vraiment nul ! Y a pas eu d école de coiffure de faite ! Ou alors beaucoup d absences pour la coiffeuse en question ....
-
Audrey.e
5 / 5Le 13/04/2018 à 22:48Balayage très bien réalisé, les coiffeuses sont sympathiques, à l'écoute et de très bon conseils, et ce à un prix imbattable, je recommande sans soucis !
-
Maureen.u
1 / 5Le 27/03/2018 à 18:26Nul nul nul!! Les pattes n'ont pas la même longueur, la frange j'en parle même pas. Je ressemble à rien! Couper à la va vite. Je n'y remettrai jamais les pieds!!
-
Aurore.e
5 / 5Le 22/01/2018 à 15:54Équipe sympa, salon sans rdv, satisfaite à chaque visite
-
Emilie.d
1 / 5Le 05/12/2017 à 20:31J'ai été pour un tie and dye blond je suis ressortie une premier fois avec uniquement les pointes brunes claires. J'y suis retournée une deuxième fois pour rattraper je suis ressortie avec des mèches rousses.... Aussi elles ne sont pas délicates du tout, le shampooing a été un calvaire, le seul moment de détente agréable à été le temps de la pose de mon tie and dye.
-
Jodbuck.5
5 / 5Le 19/07/2017 à 22:13Pas chers et personnels très sympathique et travaille bien je recommande vivement
-
Louann.l
1 / 5Le 23/05/2017 à 22:17NUUUUUUULLLLLL!!!!!!! J'Y SUIS ALLER 2 FOIS ET J'AI ÉTAIS RATER 2 FOIS ! JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT !!👎👎👎👎👎
-
Eric.o
4 / 5Le 16/01/2017 à 14:48Pas cher et du personnel très sympathique...