Evolution Coiffeur Trifontaine
- 3.4
- Salon de coiffure
- Saint-Clément-de-Rivière
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Salon de coiffure Evolution Coiffeur Trifontaine à Saint-Clément-de-Rivière
.
Accessibilité :
✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant
Tags:
Les avis (63)
-
YougxoTV.
2 / 5Le 19/10/2021 à 17:25Coupe pas adapter aux attentes à plusieurs reprises.
-
Laurie.r
1 / 5Le 01/09/2021 à 13:00Déçut, j'ai trouvé la prestation très cher, comparé à la qualité du coiffage et à l'âge de mon petit. J'ai payé 19€ pour un petit de 5 ans 17€ de coiffage +2€ de supplément appliqué pour un "soit disant dégradé américain", dont la coiffeuse ne m'avait pas parlé quand je lui ai indiqué la coupe souhaitée. Même si ces suppléments sont affichés (en petit sur une feuille A4 visible uniquement du comptoir de paiement), c'est un devoir de la part de ces pro d'avertir les clients des extras. Je n'y retournerais plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, suite à votre avis je tiens à vous informer que les tarifs sont également affichés en vitrine comme l’exige la loi. Par ailleurs, les dégradés américains demandent aux coiffeurs plus de technicités, et donc plus de temps, ce qui justifie les 2€ supplémentaires sur la coupe. Merci de votre compréhension. -
M.m
4 / 5Le 30/08/2021 à 18:10Nous amenons notre fils ici et nous sommes toujours satisfait. Les 2 coiffeurs qui se sont occupés de lui ont bien compris ce qu il voulait et il était ravis. Je recommande
-
Alexandre.
1 / 5Le 14/08/2021 à 12:34J'ai attendu 30 minutes, j'ai toujours les cheveux longs, j'ai du partir. Quand on marque "sans rdv" c'est qu'on a la capacité de prendre les clients dans un délai rapide, ou à minima correct, pas de les faire poireauter 30 minutes devant des clips d'Aya Nakamura. Plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, suite à votre insatisfaction, je tiens à vous répondre du mieux que possible. Nos coiffeurs sont à votre disposition pour vous informer du temps d’attente qu’ils estiment. Par ailleurs, l’attente varie selon l’affluence (celle-ci peut être plus importante en période de vacances scolaire, les samedis, veille de jour férié…) Ainsi, nos employés font de leurs mieux pour que l’attente soit la moins longue possible. Temps d’attente moyenne : environ 10/15 minutes en temps normal. Merci de votre compréhension. -
Anas.u
5 / 5Le 20/06/2021 à 16:00Très bon accueil et très content du résultat !
-
Galmy.V
4 / 5Le 17/06/2021 à 17:01Jaime beaucoup certains coiffeurs dans ce salon 😊
-
anthony.e
5 / 5Le 08/06/2021 à 09:10Salon que je recommande chaudement! Pas de prise de rendez vous donc à tout moment on passe pour ressortir plus beau que jamais. L'équipe est pro et convivial. Salon au top.
-
Jordan.a
5 / 5Le 07/06/2021 à 21:20Content de ma coupe. Personnel très accueillant et très professionnel. A recommander.
-
Sébastien.o
5 / 5Le 07/06/2021 à 19:34Je recommande les yeux fermés ce salon de coiffure ! Le personnel est jeune sympa dynamique et souriant ( malgré le masque )! J'ai l'habitude de me faire coiffer par la responsable et je suis toujours bien coiffé ( malgré que j'ai une coupe assez difficile ) ! Merci
-
Fred.a
1 / 5Le 05/06/2021 à 20:06Arrivé à 19h15. Un employé brun et tatoué refuse de coiffer mon fils alors que le site comme l’affichage du salon affiche fermeture à 20h. Il y a 3 employés sur site à ce moment précis. Le “coiffeur” m’explique qu’ils ne prennent plus de client à partir de 19h30... il est toujours 19h15... parce qu’il faut faire le ménage. À la remarque que le site indique fermeture 20h, il se prend pour ce qu’il n’est pas : le patron, et me dit que je n’ai qu’à venir faire le ménage. Inacceptable. Je comprends qu’en tant qu’employé, il souhaite partir à 20h. Cependant, pour avoir utilisé les sévices précédemment ils prennent 20 minutes pour faire une coupe. Ils étaient 3 à faire le ménage. Je vous laisse faire le calcul. Incident reporté à la direction de Carrefour. Ils perdent 4 clients d’un coup à cause du blanc bec.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir. Afin de vous répondre du mieux que possible, je vous informe que le salon Evolution Coiffeur est ouvert jusqu’à 20h00, comme indiqué sur notre site. Pour autant, nous acceptons notre clientèle jusqu’à 19h30, afin de pouvoir, par la suite, nettoyer la boutique. Sauf en cas d’exception du samedi soir ou les employés ont pour travail de désinfecter au mieux le salon, en cette période de pandémie et donc, du travail supplémentaire, ce qui est probablement l’explication du refus de notre coiffeur. Veuillez par ailleurs nous excuser de ce désagrément. -
Léa.e
1 / 5Le 17/05/2021 à 12:42J'y suis allée avec mes enfants. Une coiffeuse très désagréable nous a accueilli. Elle nous a parlé de façon très autoritaire et pas du tout aimable. Ce n'est pas professionnel du tout. Mon fils de 10 ans fût très choqué de la façon dont elle nous a abordé et aussi dont elle s'est adressée à lui par la suite. Nous sommes clients, un peu d'amabilité ne serait pas de trop. Je ne recommande pas cet établissement. Très déçue.
-
Cris.o
5 / 5Le 24/04/2021 à 20:05Très bien je suis tout le temps satisfait des coupes et en plus tout le monde est très sympa 👍🏻
-
Bernard.a
5 / 5Le 05/12/2020 à 10:22Super merci au top
-
Leo.a
1 / 5Le 21/10/2020 à 17:49Contrairement au prix indiqué sur la vitrine il faut payer 23€ au lieu de 21€ pour un dégradé "à blanc"...
-
JoMou.4
1 / 5Le 25/08/2020 à 20:03Comment faire payer le COVID aux clients. Du grand n importe quoi on est passé à 21 euros faut pas abuser. Et que dire de la moitié des coiffeurs qui portent leur masque sous le menton... Et une femme qui se fait engueuler comme une m.. pour avoir tenté de déplacer une chaise.... Fuyez
-
Laurent.a
5 / 5Le 30/07/2020 à 18:52Bon accueil, assez rapide, simple et efficace.
-
PvL.A
5 / 5Le 25/07/2020 à 12:23Je me fait coiffer dans ce salon depuis maintenant 3 ans et suis plus que satisfait. Je n'ai pas trouvé d'équivalent sur Montpellier au niveau de la qualité des coupes. Sans rendez vous avec assez peu d'attente je recommande !
-
Xavier.h
5 / 5Le 22/07/2020 à 18:46Bonjour , cela fait plus de 2 ans que je me fais coiffer la bas et étant très pointilleux sur mes coiffures .. je n'ai jamais était déçu ! toujours bien reçu et surtout dans une bonne ambiance ! l'équipe est au top je recommande
-
Olivier.m
4 / 5Le 21/07/2020 à 15:06Très professionnel les employés au top prix un peu élevés seul bémol
-
Jes.e
1 / 5Le 02/07/2020 à 20:08Très en colère avec cette établissement , je me suis fait agressé avec une grande violence verbale par un de ses employeurs, simplement pour donner mon avis sur les mesures hygiéniques qu'ils veulent faire suivre aux petits enfants. Ils sont pas agréables, on dirait qu'ils sont toujours en colère et ils aiment pas du tout les enfants. Vraiment, si vous voulez passer un bon moment en vous faisant une nouvelle coupe, surtout n'allez pas chez eux.
-
Anissa.i
1 / 5Le 27/06/2020 à 17:10Hyper désagréable. Je suis venue avec mon fils de 23 mois, ils n’aiment pas les enfants. La couffeuse était très gentille mais la responsable horrible. Cher pour rien j’y retournerai pas meme si c’est a 5 minutes de chez moi. En dirait que tu les déranges alors que tu viens payer une somme de fou pour 4 petit bout de cheveux coupés. Zéro pointé. A fuir
-
c&.
4 / 5Le 18/06/2020 à 19:08J aime bien y aller c'est rapide et sans rdv. L'augmentation de tarif de 19.5 à 21€ est malheureusement au détriment du coiffeur qui ne perçoit plus de pourboires.
-
Sophie.o
4 / 5Le 05/06/2020 à 01:51Bon coiffeur très sympathique
-
Jonathan.a
5 / 5Le 11/02/2020 à 12:25Le coiffeur a su réaliser mes attentes. Je suis complètement satisfait de ma coupe cheveux et barbe, c’est la 3 ème fois que j’y vais et je ne suis pas déçu ! :)
-
Baggy.q
1 / 5Le 01/01/2020 à 13:43Nul, il n'y a pas un coiffeur pour ratraper l'autre, j'y suis 3 fois, a chaque fois un coiffeur différents je suis sortie de ce salon avec une coupe pitoyable il n'y a pas d'autre nom c'est honteux de lesser partir des clients dans un état pareil !
-
Pierre.
5 / 5Le 11/11/2019 à 15:37👍🏻Bien accueilli et bien coupé ! Merci
-
Montpellier.
1 / 5Le 23/08/2019 à 17:02Très mauvaise accueille les coiffeurs parle fort ce critique au niveaux du coins lavage quand il font le shampoing et son très impoli pense que à aller vite mauvais coiffeur je ni remettrais plus l’es pied
-
Melanie.a
1 / 5Le 05/08/2019 à 11:50Une catastrophe travail à la chaîne... pas de sourire à croire qu'on les dérange. Une coupe pour enfant complètement raté une honte!
-
El.e
5 / 5Le 25/07/2019 à 21:46Satisfait depuis la première coupe, personnel accueillant et pas trop d'attente 10, 15 min max
-
Squaad.
4 / 5Le 19/07/2019 à 18:28super salon, on vois qu'il y a des apprenties qui rentre trop dans les détails niveau vocabulaire de la coupe. mais au final il coupe super bien les cheveux.
-
Christelle.a
1 / 5Le 02/07/2019 à 21:32Zéro
-
Daishi.
1 / 5Le 26/04/2019 à 19:41Ce ne sont pas des professionnels tout juste des apprentit ! Ne respecte pas la demande du client même avec un modèle de photos montré.
-
Alexandre.a
5 / 5Le 16/04/2019 à 16:403 fois que je me fais coiffer là bas par trois personnes différentes et toujours rien à redire sur le résultat.
-
AZZOUZI.a
4 / 5Le 05/03/2019 à 07:17Coiffure rapide et sans rdv, bon accueil
-
Jade.w
1 / 5Le 09/02/2019 à 19:57Mon ami s'est fait coupé les cheveux chez eux , un mépris total. Le coiffeur partait et revenait sans arrêt, a croire que le client n'est pas important. La lame pour faire les contours n'a pas été désinfectée. De plus il a eu le droit à des remarques limite. C'est cher pour la qualité de prestation. Je déconseille grandement!
-
Michael.
5 / 5Le 20/09/2018 à 19:07Fidèle à ce que j'ai demandé, personnels souriants et agréable. rien à redire
-
M.e
3 / 5Le 07/08/2018 à 20:09Le résultat est plutôt correct, mais grosse impression de rendement qui ne rend pas le moment agréable...
-
Clement.o
1 / 5Le 03/07/2018 à 10:19Le Personel est froid, travail par automatisme et ne rend pas le moment agréable malgré de bonne compétences en coupes. Dommage ...
-
Marie.e
1 / 5Le 04/03/2018 à 09:12Je m’y suis rendu hier avec mon fils. Coiffeuse désagréable qui se permet de faire des cours sur l’éducation, de gronder mon fils. Et qui ne respect pas ce que je lui ai demandé.
-
Yannick.u
1 / 5Le 27/01/2018 à 08:51Pas coupé selon mes instructions, 19€ ne sont pas du tout mérité