Franck Provost Coiffeur Saint Aunès
- 4.5
- Salon de coiffure
- Saint-Aunès
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Salon de coiffure Franck Provost Coiffeur Saint Aunès à Saint-Aunès
.
Accessibilité :
✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant
✔️ Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements :
✔️ Paiements mobiles NFC
Tags:
Les avis (100)
-
marie.o
5 / 5Le 13/07/2021 à 21:27Heure du rdv respecté, ravie de ma coupe de cheveux...c est ce que je souhaitais. Je reviendrai c est sûr !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame BORG. Mlle mercis pour votre message qui fait très plaisir à lire. Au plaisir de vous revoir bientôt. Cordialement l'équipe Franck Provost Saint-Aunès -
Gabriel.o
5 / 5Le 03/07/2021 à 21:52Chloe est très sympathique et aime son travail !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame SOARES. Mille mercis pour votre message de gentillesse qui fait très plaisir à Cloé. A bientôt dans votre salon Franck Provost -
Ophélie.d
5 / 5Le 07/06/2021 à 10:40Un salon que je recommande vivement ! Bonne humeur et professionnalisme règnent dans un lieu parfaitement propre et bien entretenu. Grâce à Pierre je ressors chaque fois ravie de ma coupe et de mes mèches.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Ophélie Dd. Mille mercis pour votre message et note qui fait énormément plaisir à lire. A bientôt dans votre salon Franck Provost -
Alexandra.v
5 / 5Le 12/05/2021 à 11:50Très bon accueil personnel adorable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame AVELLANEDA. Mille mercis pour votre message et notes qui font très plaisir à voir ! A bientôt dans votre salon Franck Provost Saint-Aunès -
stephan.u
5 / 5Le 18/03/2021 à 13:27C'est toujours un moment très agréable ! Merci a l'équipe pour l'accueil et le professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Stefan GURY. Mille mercis à vous ! C'est toujours un plaisir de vous accueillir. A bientôt dans votre salon Franck Provost -
Maryline.h
5 / 5Le 22/02/2021 à 19:00Pierre est toujours au top super travail toujours aussi minutieux et attentionné
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame THUBERT. Mille mercis pour votre superbe note et commentaire qui nous font plaisir à lire. A bientôt dans votre salon Franck Provost -
Amelie.O
5 / 5Le 19/02/2021 à 10:58Enfin un coiffeur qui vous écoute et donne de bons conseils ! Je recommande ! Je fais mon balayage 3 ors depuis plusieurs années maintenant et j'en ressors avec le sourire ^^ Le salon est très agréable malgré cette situation de Covid et le personnel est au petit soin :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame PORTER. Mille mercis pour votre note et votre commentaire qui font énormément plaisir à lire. A bientôt dans votre salon Franck Provost -
Lauriane.r
5 / 5Le 05/02/2021 à 20:28J'ai choisi ce salon suite aux très bons avis qui sont justifiés. Le salon est intimiste, bien situé, on est pas a la vue de toute une galerie marchande, niveau hygiène c'est nickel, tout est désinfecté avant pendant et après. Les coiffeurs sont à l'écoute, bons conseillers et prennent le temps de bien expliquer et comprendre nos attentes. Les prix ne sont pas les plus bas du marché mais la qualité le justifie. Je retournerais dans ce salon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Lauriane Prgr. Mille mercis pour votre message et note qui nous font réellement très plaisir à lire. A bientôt dans votre salon Franck Provost Saint-Aunès -
ben.a
5 / 5Le 05/02/2021 à 18:44Ouf ! Je suis sortie pile poil avant le couvre-feu 😁 Un grand Merciii à Pierre pour la couleur polaire si attendu et la coupe. Ne changez pas vous êtres une super équipe à Franck Provost Saint-Aunès...A très bientôt !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Ben Bachir Nadira. Merci beaucoup pour votre retour qui fait plaisir à voir. C'est vrai qu'il est compliqué de travailler avec les conditions du couvre feu et espérons que cela ne dure pas trop longtemps.... A bientôt dans votre salon Franck Provost Saint-Aunès -
Elisabeth.o
5 / 5Le 15/12/2020 à 18:03Une super équipe, ils sont professionnels, une très bonne ambiance. Merci à Pierre qui, dans cette période compliquée a su m'accompagner avec une si grande bienveillance ! Bref, je repars à chaque fois plus que satisfaite de ma coupe et ma couleur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Elisabeth ROGER. Merci beaucoup pour votre retour qui fait très plaisir à lire. A bientôt dans votre salon Franck Provost Saint-Aunès -
Paulin.a
5 / 5Le 04/12/2020 à 19:13Personnel sympathique et salon agréable, reservation en ligne tres pratique. Je reviendrais
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame VASSEL. Mille mercis pour votre message qui fait très plaisir à lire dans une période comme celle-ci ! A bientôt dans votre salon Franck Provost -
Fabienne.o
1 / 5Le 03/12/2020 à 10:58Habituée du salon, désormais je suis déçue par l’accueil téléphonique pour les prises de rendez-vous, ambiance froide, pas de convivialité et il fait froid surtout lorsque l’on attend longtemps.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame BONNEFON. Votre déception que nous pouvons comprendre et réciproque ! Nous sommes aussi déçus de lire un message comme celui-là de la part d'une cliente habituée. Nous n'avons jamais eu de message positif de votre part et à la première anicroche vous faites un message négatif et lourd de conséquence pour nous dans une période comme celle-ci. Si nous sommes plus expéditifs que d'habitude par téléphone, c'est qu'après 1 mois de fermeture et une entrée dans la période des fêtes, toute notre clientèle passe un coup de téléphone pour réserver. Et nous vous remercions tous de bon cœur. Mais, il faut comprendre, et pour cela, il faut un peu d'empathie, que nous avons aussi les clients dans le salon qui attendent que l'on fasse la prestation pour lesquels ils sont venus. Le téléphone sonnant toutes les 2 minutes, nous sommes obligés de nous arrêter pour répondre et malheureusement laisser notre cliente ou client en cours de prestation. Afin de faciliter la prise de rendez-vous d’ailleurs, en tant que cliente habituée, vous avez dû certainement voir que nous avons mis en place la réservation en ligne, via Google, Facebook ou bien encore Instagram. Alors nous vous demandons un peu d’indulgence et de compréhension pour la rapidité a lequel nous vous répondons au téléphone actuellement et vous verrez qu’après le rush du retour de confinement et du mois de décembre cela ira beaucoup mieux… A plaisir de vous revoir. La Direction -
Julie.A
5 / 5Le 13/10/2020 à 20:52Salon sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame CABALD-BOURGUIGNON. Mille mercis pour votre superbe note et commentaire qui nous font extrêmement plaisir à voir! A bientôt dans votre salon Franck Provost -
kevin.i
5 / 5Le 05/10/2020 à 16:07Personnel au top et super accueillant ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Kevin VIALLE. Mille mercis pour votre message et note qui font énormément plaisir à voir ! A bientôt dans votre salon Franck Provost Saint Aunès -
Mylaine..
5 / 5Le 09/09/2020 à 21:59Je suis vraiment ravie de mon expérience au salon, cela faisait bien longtemps que je n'étais pas sortie aussi satisfaite ! Un grand merci à Romy pour ses précieux conseils et son professionnalisme. Équipe très agréable, je reviendrai avec grand plaisir et en toute sérénité !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Mylaine C. Mille mercis pour votre témoignage qui nous fait très plaisir à lire. Romy sera très heureuse de lire votre commentaire. Au plaisir de vous revoir bientot. L'équipe Franck Provost -
myriam.a
5 / 5Le 05/09/2020 à 10:57Très bonne dynamique d'équipe qui se ressent sur le moment passé au salon. Équipe professionnelle, chaleureuse et toujours de bons conseils.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame VALLEE. Mille mercis pour votre note et commentaire qui font plaisir à lire ! A bientôt dans votre salon Franck Provost -
Betty.u
5 / 5Le 19/07/2020 à 15:42Ravie de ma nouvelle coupe 😍 et j'ai vraiment bien aimé avoir ri autant , MERCI à Romy pour sa patience 😍 et à très bientôt 😁👍👏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame DUBOIS. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction. C'est toujours un plaisir de voir une cliente ravie ! Au plaisir de vous revoir bientôt. Bien cordialement l'équipe Franck Provost -
Anna.B
5 / 5Le 15/07/2020 à 11:42Merci à Pierre, comme tjs on sort du salon hyper bien coiffée. Très à l’écoute, très pro, il donne de super conseil pour l’entretien des cheveux... rien à redire. Je recommande ce salon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame BRUEL. Mille mercis à vous et votre gentillesse. Au plaisir de vous revoir dans votre salon Franck Provost -
Celine.u
2 / 5Le 02/07/2020 à 19:05Le supplément pour cheveux long de 8 € je trouve que c exagéré !!!! Par contre la coiffeuse efficace et professionnelle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame AUJARD. Nous comprenons votre retour qui peut être ne correspond pas à votre attente, mais nous réalisons un devis avant chaque prestation pour pas que nos clientes et clients est de surprise en fin de prestation ! Vous saviez donc avant même de commencer le tarif et ne forçons personne à réaliser celle-ci si le prix n’est pas à votre convenance. Nous trouvons donc dommage de nous noter avec 2 étoiles car vous notifiez en plus que vous êtes contente de la prestation de la coiffeuse et du salon ! Bien cordialement l’équipe Franck Provost -
Aurore.
4 / 5Le 23/04/2020 à 23:19Tomber sur une coiffeuse ( Romy ) qui a compris ce que je souhaitez comme coupe de cheveux très bien coupée , bon conseil pour les cheveux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame ZAIM, Mercis pour votre sympathique commentaire et note ! A bientôt dans votre salon Franck Provost -
Carmen.
5 / 5Le 20/04/2020 à 23:17Chaîne impeccable et couleur réussie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame REJANE, Mille mercis pour votre note ! A bientôt dans votre salon Franck Provost -
Amandine.e
5 / 5Le 13/02/2020 à 20:07Shampoing, soin, coupe, brushing par Romy. Très satisfaite de la coupe et avec un bon rapport qualité-prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Simi. Merci beaucoup pour vos 5 étoiles et votre commentaire qui nous fait très plaisir et qui va faire énormément plaisir aussi à Romy ! À bientôt dans votre salon Franck Provost -
Aurore.e
5 / 5Le 31/01/2020 à 18:48Premiere fois que je suis allée dans ce salon , très agréable accueil, Rose et Romy ceux sont occupés de moi chacune m ont donnés de très bon conseils et on compris mes attentes. Tres satisfaites je reviendrai bientôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame VERNY. L'équipe et particulièrement Romy et Rose sont heureuses de lire votre satisfaction. Mille mercis pour votre commentaire et note et à bientôt dans votre salon Franck Provost de Saint Aunès -
Pierre.e
5 / 5Le 25/01/2020 à 04:49Personnel sympa et café en plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Deguignet. Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire et votre note qui nous font très plaisir ! A bientôt dans votre salon Franck Provost -
Artemios.
4 / 5Le 09/01/2020 à 19:26Experience sympathique, coiffeurs à l'écoute, et très souriants ! J'ai passé un bon moment, et j'ai été content de ma coupe de cheveux, avec en plus de bonnes recommandations pour la santé de mes cheveux
Réponse du propriétaire :
Bonsoir et merci beaucoup pour votre message qui fait très plaisir. A bientôt dans votre salon Franck Provost Saint-Aunès pour passer d’autres bons moments ! -
Dominique.e
1 / 5Le 03/01/2020 à 12:34Très déçu par cette enseigne, 2 essais non concluants, après la repousse des cheveux on constate que la coupe n'est pas correct.... Ce qui est un critère de qualité pour un bon coiffeur. Et surtout mon épouse qui elle aussi a testé ce salon a eu droit a un coiffeur qui été plus préoccupé par l'environnement que par la coupe qu'il effectuait Moralité retour aux petits salons de Montpellier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Teissier. Nous sommes désolé de ne pas avoir pu répondre à vos attentes et nous nous en excusons. Effectivement avec les fêtes nous avons eu beaucoup de travaille et peut être que notre équipe n'a pas prit assez de temps pour vous et votre dame en raison du monde. Cela ne change rien mais nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cela. En espérant vous prouver un jour que nous pouvons faire mieux. Meilleur vœux pour 2020. Cordialement L'équipe Franck Provost -
Grégoire.L
5 / 5Le 11/12/2019 à 17:00L’accueil de l’équipe est irréprochable, pris en charge par Rose j’ai beaucoup apprécié ses nombreux bons conseils et bien entendu le résultat final. Sans aucun doute LE salon de coiffure le plus agréable que j’ai pu côtoyer, je ne suis pas prêt de changer. Bravo !!!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir et mille mercis à vous pour votre commentaire qui fait réellement plaisir à lire ! C'est toujours une joie de voir un client satisfait et vous remercions encore pour vos observations et vos 5 étoiles. A très bientôt dans votre salon Franck Provost de Saint-Aunès -
Nisa.R
5 / 5Le 21/11/2019 à 17:59Super moment avec Romy , une brune sympathique, douce et très douée. Elle s'est occupé de ma longue chevelure toute l'après midi. Je confie pas mes cheveux à n'importe qui et bien vous pouvez y aller les yeux fermés. Le prix reste élevé, mais quand on ressort avec ce qu'on veut c'est le plus important. Vraiment super salon, l'équipe est adorable, le relationnel est au top. Et les prestations à la hauteur. Vraiment merci. Mes cheveux sont supers. Ps: je suis revenu et toujours aussi top 🤗
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Maya. Mille mercis à vous pour votre gentillesse et ce superbe message qui nous fait fort plaisir à lire ! L’équipe cous remercie encore et vous dit à bientôt dans votre salon Franck Provost -
Michelle.u
5 / 5Le 12/11/2019 à 11:43Tres agréable salon et très compétent
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Guilbert. Mille mercis pour votre note et votre commentaire qui fait plaisir à toute l’équipe ! A bientôt dans votre salon Franck Provost -
Maryse.a
5 / 5Le 10/11/2019 à 11:28Tous très sympas et très professionnels
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Canguihem. Un grand merci à vous pour vos 5 étoiles et vos commentaires qui nous font énormément plaisir ! À très bientôt... -
pitch.h
5 / 5Le 01/10/2019 à 14:36Toujours un excellent accueil et un agréable moment. Un personnel qui se met à la place du client et qui est compétent ! Petit réduction pour mon anniversaire au passage :-) et bons conseils pour l'achat d'un shampoing + soin donc je suis très satisfaite. Bref, je recommande totalement!
Réponse du propriétaire :
Bonjour et mille mercis à vous pour votre gentillesse et votre commentaire qui fait réellement plaisir. C'est toujours agréable de lire que l'un de nos clients est entièrement satisfait alors nous vous disons à bientôt dans votre salon Franck Provost de Saint-Aunès -
Estefania.i
5 / 5Le 27/08/2019 à 11:17Très bon salon, accueil chaleureux et très professionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Jimenez. Un grand merci à vous pour vos 5 étoiles et vos commentaires qui nous font énormément plaisir ! À très bientôt... -
Mireille.e
5 / 5Le 16/08/2019 à 22:43Super accueil! Malgré l'heure tardive, tout le monde a pris soin de nous! Des coiffeurs a l'écoute, de bons conseils! Bref 5 etoiles bien méritées! Je reviendrai a coup sûr !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir madame Lelarge. Mille mercis pour votre message qui nous fait énormément plaisir ! L’équipe entière vous remercie et vous dit à bientôt dans votre salon Franck Provost Saint Aunès -
Jean-Michel.e
5 / 5Le 01/06/2019 à 12:17Très bien ! Ambiance premium pour un tarif tout à fait dans la moyenne. J'y retournerai et je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Setbon. Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait plaisir. On vous dit à bientôt dans votre salon Franck Provost Saint-Aunès -
docouik.n
4 / 5Le 05/05/2019 à 07:14Très bon accueil par des professionnels
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup pour votre message qui fait réellement très plaisir. A bientôt dans votre salon Franck Provost Saint-Aunès -
Casso.e
5 / 5Le 05/05/2019 à 06:57Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour et mille mercis pour votre superbe note qui nous fait vraiment plaisir ! A bientôt dans votre salon Franck Provost Saint-Aunès -
Auriane.a
5 / 5Le 03/05/2019 à 20:42J'y suis allée 2 fois pour des mèches et j'ai ėtė ravie les 2 fois, l'équipe est agréable, le salon rėcent et la personne en charge des couleurs de bon conseil, le résultat était exactement ce que je souhaitais. Parking gratuit, accessible en fauteuil.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir et mille mercis pour vos compliments qui font vraiment plaisir ! A bientôt dans votre salon Franck Provost Saint-Aunès -
Amandine.a
5 / 5Le 27/04/2019 à 10:19Équipe très agréable et souriante et surtout compétente et de bons conseils !! Merci à Pierre pour son talent!😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame BAYART. Mille mercis à vous pour votre gentillesse et note qui nous fait énormément plaisir à lire. A bientôt dans vote salon Franck Provost -
Frederique.a
1 / 5Le 23/02/2019 à 13:19Salon vide mais qui refuse de vous prendre car ils ont des rendez vous . Résultat publicité mensongère car il ne prenne pas de clients sans rendez vous . Je suis cliente chez Franck Provost depuis 2012 et je n’ai jamais rencontré ce cas .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Wailliez, Nous comprenons votre pseudo mécontentement mais avant d'affiché un commentaire merci de vérifier vos dires. Effectivement nous nous excusons pour le désagrément, car nous n'avons pu vous prendre immédiatement à votre passage et voyant votre commentaire on peut voir que cela vous a déplut. Mais avant d'accuser un salon de publicité mensongère il vaut mieux vérifier pourquoi nous avons refusé de vous prendre !!! Sachez madame que nous prenons effectivement les rendez vous en priorité mais surtout nous avons depuis 1 semaine 1 personne en congés et 1 personne en arrêt maladie (La grippe étant de passage) et nous devons malgré tout honorer les rendez-vous avant le client de passage car ils nous semblent que c’est ce que l’on appel un service professionnel. Maintenant il est vrai que nous nous excusons encore car nous n’avions pas prévus la grippe et votre passage ce jour… Nous trouvons dommage de juger sur 1 visite refusée alors que vous êtes cliente depuis 2012 ! Au plaisir de vous démontrer notre service lors de votre prochaine visite. Cordialement -
pauline.e
5 / 5Le 10/01/2019 à 11:34Après 2 passages désastreux chez des coiffeurs du coin jai décidé de tenter une marque, tant pis pour le prix si je ressors avec la coupe que je veux ! Et je ne suis pas du tout déçu !! Un acceuil au top, un shampoing très relaxant (sans lavoir demander et sans supplément) et enfin un coiffeur qui sait coiffer et qui prend le temps!!!! Bref génial
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme PERMINGEAT, Mille mercis pour vos compliments. L'équipe est ravie de votre satisfaction ! La formation permanente de notre équipe de Saint Aunès est là pour justement faire de votre passage un moment de détente mais aussi avoir le résultat que vous désiriez en sortant de votre salon et apparemment contrat réussi ! Alors à bientôt dans votre salon Franck Provost de Saint Aunès -
Jessica.H
5 / 5Le 23/11/2018 à 17:10Salon tres agréable avec du personnel aux petits soins de ses clients !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir et mille mercis pour vos 5 étoiles qui fait énormément plaisir ! À bientôt dans votre salon de Saint Aunès -
Michelle.r
1 / 5Le 07/09/2018 à 14:34Malgré ce qui est affiché ce salon ne fonctionne QUE sur rendez-vous. Impossible de se faire coiffer après la seule personne qu'il y avait dans le salon . Je devais revenir 2h 30 plus tard après les RV déjà enregistrés. N'est-ce pas un rendez-vous qu'elle me proposait. Eh bien non!!! selon la coiffeuse pas très contente de mon étonnement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame ARNAUD, après lecture de votre message nous confirmons que le salon de Saint Aunès travaille Avec et SANS rendez-vous. Et à ce jour le salon travaille avec plus de 60% de SANS rendez-vous. Malheureusement pour vous le jour de votre passage, il est vrai que nous prenons en priorité les personnes qui ont un rendez-vous car vous en conviendrai, nous en sommes certains, les RDV sont prioritaires ou sinon il ne sert à rien de prendre rendez-vous... De plus le SANS rendez-vous ne veut pas dire que les coiffeurs sont disponibles à l'instant "T" ! Le jour de votre passage la coiffeuse présente vous a donnée une heure afin de faciliter votre passage mais elle aurait aussi pu vous dire qu'il y avait 2h30 d'attente et si entre temps vous étiez partie faire une course vous auriez peut être perdu votre place car sans rendez-vous la priorité et à l'ordre de passage ou alors nous aurions aussi eu 1 étoile sur Googgle car vous auriez trouvé scandaleux d'attendre 2h30. Bref tout cela pour dire que vous avez jugé le salon un peu rapidement pour une personne de passage et qui attriste une équipe formidable d'un salon Franck Provost qui chaque jour essai de rendre la vie de nos clients le plus agréable possible... Malgré cela si un jour vous repassez par notre salon c'est avec plaisir que nous ferons de notre mieux pour vous accueillir comme il se doit. Bien cordialement -
Julie.a
5 / 5Le 27/07/2018 à 10:41J'ai enfin trouvé un super salon avec des coiffeurs de qualité, a l'écoute et qui font un super rendu!!! Je remande les yeux fermés !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour et un grand merci pour votre superbe note qui fait un grand plaisir à l'équipe. A très bientot -
Marie.r
3 / 5Le 15/05/2018 à 17:21Bon accueil, coiffeuse sympa et attentive. Bon travail et Tarifs corrects.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre note et commentaire. A l'occasion dites nous par contre pourquoi que 3 étoiles... Cela nous permettrait d'avoir les 5 étoiles la prochaine fois ! merci et à très bientôt -
Stephanie.o
5 / 5Le 05/05/2018 à 19:39(Traduit par Google) VENTILATEUR (Avis d'origine) FAN
Réponse du propriétaire :
Bonjour et mille merci pour cette superbe note ! À bientôt... -
Rémy.a
1 / 5Le 30/04/2018 à 17:58Je suis très déçu de l'enseigne de saint aunes je ne la recomande pas Un rdv à 14h45 ,lundi 30 avril 2018 coiffure homme . Cela fais deux fois que l'on rate ma coiffure , avec 2 coiffeurs différents . À chaque fois signifié au coiffeur qui sont désolé pour moi . Aujourd'hui elle demande à sa supérieur discrètement si il me fais une remise .(malheureusement j'entends ce qu'elle dit ) La réponse : non ! Inadmissible de rater une coiffure et surtout pas commerçants ! Je ne recommande pas .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous comprenons votre déception mais si vous avez était raté, suivant vos dires, 2 fois par 2 coiffeurs différents il est fortement probable qu'il y est un problème de compréhension entre votre demande et la compréhension du coiffeur. Notre petit conseil pour le prochain coiffeur, venir avec une photo de ce que vous recherchez. Pour ce qui est de la remise, la responsable du salon étant en repos le Lundi les 2 coiffeuses présentes ce jour la n'ont pas l'autorisation de faire des remises sans l'accord de la responsable. C'est pour cela que vous n'avez pas eu de retour dit Commerçant. Mais nous vous proposons de revenir au salon et de demander la responsable afin de voir ce que nous pouvons faire pour vous. Cordialement -
Delphine.e
5 / 5Le 07/03/2018 à 01:08Service excellent comme à chaque fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre note ! A très bientôt... -
Fa_.1
5 / 5Le 28/02/2018 à 07:16Très agréable et à l'écoute, salon propre
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre super note ! A bientôt... -
tyrone.a
5 / 5Le 11/02/2018 à 21:33Une coiffeuse trés a l'écoute, un indian sun, quelques secrets de coiffeur et 2 bonnes heures plus tard dans un salon agréable et me voila ravie! Merci
Réponse du propriétaire :
Mille mercis pour votre note et vos commentaires qui font plaisir. A bientôt dans votre salon ! -
Delphine.r
4 / 5Le 03/02/2018 à 18:14Salon agréable, on y est chouchouté et en plus on en ressort bien coiffée. .ça vaut la peine d'y aller
-
SANDRINE.A
4 / 5Le 30/12/2017 à 12:53Les coiffeuses sont au top ! Très gentille et comprennent bien ce que l'on veut. Mention spéciale pour le café proposé ou la boisson fraîche servi avec un chocolat !!
-
Pascal.e
5 / 5Le 12/11/2017 à 07:42Très bon accueil personnel très agréable et très professionnel
-
anais.o
5 / 5Le 26/07/2017 à 15:05On ne peut pas rêver mieux pour ses cheveux, les filles sont adorables, les coupes, couleurs et conseils sont au top 👌🏻
-
Florence.a
5 / 5Le 16/07/2017 à 14:03Excellent accueil comme d'habitude. Un vrai moment de détente. Toute l'équipe est zen. Ne changé pas d'équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup pour votre retour d’expérience dans le salon de Saint Aunès. Pour l’équipe je peux vous rassurer... Nous sommes une équipe soudée et qui aime travailler ensemble alors pas de prévision de départ actuellement ! 😃 A bientôt -
Marie.h
5 / 5Le 26/04/2017 à 10:44Un salon que je recommande, un accueil très chaleureux et ma couleur ainsi que ma coupe sont superbes. Merci encore
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre note. L'équipe est très contente de votre satisfaction ! A bientôt dans votre salon de Saint Aunès