Franck Provost Coiffeur Saint Aunès

Salon de coiffure Franck Provost Coiffeur Saint Aunès Saint-Aunès

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Salon de coiffure Franck Provost Coiffeur Saint Aunès à Saint-Aunès

.

Accessibilité :

    ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

    ✔️ Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements :

    ✔️ Paiements mobiles NFC


Tags:

Les avis (100)

  • Avatar marie.o
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 21:27

    Heure du rdv respecté, ravie de ma coupe de cheveux...c est ce que je souhaitais. Je reviendrai c est sûr !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame BORG. Mlle mercis pour votre message qui fait très plaisir à lire. Au plaisir de vous revoir bientôt. Cordialement l'équipe Franck Provost Saint-Aunès

  • Avatar Gabriel.o
    5 / 5
    Le 03/07/2021 à 21:52

    Chloe est très sympathique et aime son travail !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame SOARES. Mille mercis pour votre message de gentillesse qui fait très plaisir à Cloé. A bientôt dans votre salon Franck Provost

  • Avatar Ophélie.d
    5 / 5
    Le 07/06/2021 à 10:40

    Un salon que je recommande vivement ! Bonne humeur et professionnalisme règnent dans un lieu parfaitement propre et bien entretenu. Grâce à Pierre je ressors chaque fois ravie de ma coupe et de mes mèches.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Ophélie Dd. Mille mercis pour votre message et note qui fait énormément plaisir à lire. A bientôt dans votre salon Franck Provost

  • Avatar Alexandra.v
    5 / 5
    Le 12/05/2021 à 11:50

    Très bon accueil personnel adorable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame AVELLANEDA. Mille mercis pour votre message et notes qui font très plaisir à voir ! A bientôt dans votre salon Franck Provost Saint-Aunès

  • Avatar stephan.u
    5 / 5
    Le 18/03/2021 à 13:27

    C'est toujours un moment très agréable ! Merci a l'équipe pour l'accueil et le professionnalisme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Stefan GURY. Mille mercis à vous ! C'est toujours un plaisir de vous accueillir. A bientôt dans votre salon Franck Provost

  • Avatar Maryline.h
    5 / 5
    Le 22/02/2021 à 19:00

    Pierre est toujours au top super travail toujours aussi minutieux et attentionné

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame THUBERT. Mille mercis pour votre superbe note et commentaire qui nous font plaisir à lire. A bientôt dans votre salon Franck Provost

  • Avatar Amelie.O
    5 / 5
    Le 19/02/2021 à 10:58

    Enfin un coiffeur qui vous écoute et donne de bons conseils ! Je recommande ! Je fais mon balayage 3 ors depuis plusieurs années maintenant et j'en ressors avec le sourire ^^ Le salon est très agréable malgré cette situation de Covid et le personnel est au petit soin :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame PORTER. Mille mercis pour votre note et votre commentaire qui font énormément plaisir à lire. A bientôt dans votre salon Franck Provost

  • Avatar Lauriane.r
    5 / 5
    Le 05/02/2021 à 20:28

    J'ai choisi ce salon suite aux très bons avis qui sont justifiés. Le salon est intimiste, bien situé, on est pas a la vue de toute une galerie marchande, niveau hygiène c'est nickel, tout est désinfecté avant pendant et après. Les coiffeurs sont à l'écoute, bons conseillers et prennent le temps de bien expliquer et comprendre nos attentes. Les prix ne sont pas les plus bas du marché mais la qualité le justifie. Je retournerais dans ce salon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Lauriane Prgr. Mille mercis pour votre message et note qui nous font réellement très plaisir à lire. A bientôt dans votre salon Franck Provost Saint-Aunès

  • Avatar ben.a
    5 / 5
    Le 05/02/2021 à 18:44

    Ouf ! Je suis sortie pile poil avant le couvre-feu 😁 Un grand Merciii à Pierre pour la couleur polaire si attendu et la coupe. Ne changez pas vous êtres une super équipe à Franck Provost Saint-Aunès...A très bientôt !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Ben Bachir Nadira. Merci beaucoup pour votre retour qui fait plaisir à voir. C'est vrai qu'il est compliqué de travailler avec les conditions du couvre feu et espérons que cela ne dure pas trop longtemps.... A bientôt dans votre salon Franck Provost Saint-Aunès

  • Avatar Elisabeth.o
    5 / 5
    Le 15/12/2020 à 18:03

    Une super équipe, ils sont professionnels, une très bonne ambiance. Merci à Pierre qui, dans cette période compliquée a su m'accompagner avec une si grande bienveillance ! Bref, je repars à chaque fois plus que satisfaite de ma coupe et ma couleur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Elisabeth ROGER. Merci beaucoup pour votre retour qui fait très plaisir à lire. A bientôt dans votre salon Franck Provost Saint-Aunès

  • Avatar Paulin.a
    5 / 5
    Le 04/12/2020 à 19:13

    Personnel sympathique et salon agréable, reservation en ligne tres pratique. Je reviendrais

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame VASSEL. Mille mercis pour votre message qui fait très plaisir à lire dans une période comme celle-ci ! A bientôt dans votre salon Franck Provost

  • Avatar Fabienne.o
    1 / 5
    Le 03/12/2020 à 10:58

    Habituée du salon, désormais je suis déçue par l’accueil téléphonique pour les prises de rendez-vous, ambiance froide, pas de convivialité et il fait froid surtout lorsque l’on attend longtemps.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame BONNEFON. Votre déception que nous pouvons comprendre et réciproque ! Nous sommes aussi déçus de lire un message comme celui-là de la part d'une cliente habituée. Nous n'avons jamais eu de message positif de votre part et à la première anicroche vous faites un message négatif et lourd de conséquence pour nous dans une période comme celle-ci. Si nous sommes plus expéditifs que d'habitude par téléphone, c'est qu'après 1 mois de fermeture et une entrée dans la période des fêtes, toute notre clientèle passe un coup de téléphone pour réserver. Et nous vous remercions tous de bon cœur. Mais, il faut comprendre, et pour cela, il faut un peu d'empathie, que nous avons aussi les clients dans le salon qui attendent que l'on fasse la prestation pour lesquels ils sont venus. Le téléphone sonnant toutes les 2 minutes, nous sommes obligés de nous arrêter pour répondre et malheureusement laisser notre cliente ou client en cours de prestation. Afin de faciliter la prise de rendez-vous d’ailleurs, en tant que cliente habituée, vous avez dû certainement voir que nous avons mis en place la réservation en ligne, via Google, Facebook ou bien encore Instagram. Alors nous vous demandons un peu d’indulgence et de compréhension pour la rapidité a lequel nous vous répondons au téléphone actuellement et vous verrez qu’après le rush du retour de confinement et du mois de décembre cela ira beaucoup mieux… A plaisir de vous revoir. La Direction

  • Avatar Julie.A
    5 / 5
    Le 13/10/2020 à 20:52

    Salon sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame CABALD-BOURGUIGNON. Mille mercis pour votre superbe note et commentaire qui nous font extrêmement plaisir à voir! A bientôt dans votre salon Franck Provost

  • Avatar kevin.i
    5 / 5
    Le 05/10/2020 à 16:07

    Personnel au top et super accueillant ! Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Kevin VIALLE. Mille mercis pour votre message et note qui font énormément plaisir à voir ! A bientôt dans votre salon Franck Provost Saint Aunès

  • Avatar Mylaine..
    5 / 5
    Le 09/09/2020 à 21:59

    Je suis vraiment ravie de mon expérience au salon, cela faisait bien longtemps que je n'étais pas sortie aussi satisfaite ! Un grand merci à Romy pour ses précieux conseils et son professionnalisme. Équipe très agréable, je reviendrai avec grand plaisir et en toute sérénité !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Mylaine C. Mille mercis pour votre témoignage qui nous fait très plaisir à lire. Romy sera très heureuse de lire votre commentaire. Au plaisir de vous revoir bientot. L'équipe Franck Provost

  • Avatar myriam.a
    5 / 5
    Le 05/09/2020 à 10:57

    Très bonne dynamique d'équipe qui se ressent sur le moment passé au salon. Équipe professionnelle, chaleureuse et toujours de bons conseils.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame VALLEE. Mille mercis pour votre note et commentaire qui font plaisir à lire ! A bientôt dans votre salon Franck Provost

  • Avatar Betty.u
    5 / 5
    Le 19/07/2020 à 15:42

    Ravie de ma nouvelle coupe 😍 et j'ai vraiment bien aimé avoir ri autant , MERCI à Romy pour sa patience 😍 et à très bientôt 😁👍👏

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame DUBOIS. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction. C'est toujours un plaisir de voir une cliente ravie ! Au plaisir de vous revoir bientôt. Bien cordialement l'équipe Franck Provost

  • Avatar Anna.B
    5 / 5
    Le 15/07/2020 à 11:42

    Merci à Pierre, comme tjs on sort du salon hyper bien coiffée. Très à l’écoute, très pro, il donne de super conseil pour l’entretien des cheveux... rien à redire. Je recommande ce salon !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame BRUEL. Mille mercis à vous et votre gentillesse. Au plaisir de vous revoir dans votre salon Franck Provost

  • Avatar Celine.u
    2 / 5
    Le 02/07/2020 à 19:05

    Le supplément pour cheveux long de 8 € je trouve que c exagéré !!!! Par contre la coiffeuse efficace et professionnelle

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame AUJARD. Nous comprenons votre retour qui peut être ne correspond pas à votre attente, mais nous réalisons un devis avant chaque prestation pour pas que nos clientes et clients est de surprise en fin de prestation ! Vous saviez donc avant même de commencer le tarif et ne forçons personne à réaliser celle-ci si le prix n’est pas à votre convenance. Nous trouvons donc dommage de nous noter avec 2 étoiles car vous notifiez en plus que vous êtes contente de la prestation de la coiffeuse et du salon ! Bien cordialement l’équipe Franck Provost

  • Avatar Aurore.
    4 / 5
    Le 23/04/2020 à 23:19

    Tomber sur une coiffeuse ( Romy ) qui a compris ce que je souhaitez comme coupe de cheveux très bien coupée , bon conseil pour les cheveux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame ZAIM, Mercis pour votre sympathique commentaire et note ! A bientôt dans votre salon Franck Provost

  • Avatar Carmen.
    5 / 5
    Le 20/04/2020 à 23:17

    Chaîne impeccable et couleur réussie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame REJANE, Mille mercis pour votre note ! A bientôt dans votre salon Franck Provost

  • Avatar Amandine.e
    5 / 5
    Le 13/02/2020 à 20:07

    Shampoing, soin, coupe, brushing par Romy. Très satisfaite de la coupe et avec un bon rapport qualité-prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame Simi. Merci beaucoup pour vos 5 étoiles et votre commentaire qui nous fait très plaisir et qui va faire énormément plaisir aussi à Romy ! À bientôt dans votre salon Franck Provost

  • Avatar Aurore.e
    5 / 5
    Le 31/01/2020 à 18:48

    Premiere fois que je suis allée dans ce salon , très agréable accueil, Rose et Romy ceux sont occupés de moi chacune m ont donnés de très bon conseils et on compris mes attentes. Tres satisfaites je reviendrai bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame VERNY. L'équipe et particulièrement Romy et Rose sont heureuses de lire votre satisfaction. Mille mercis pour votre commentaire et note et à bientôt dans votre salon Franck Provost de Saint Aunès

  • Avatar Pierre.e
    5 / 5
    Le 25/01/2020 à 04:49

    Personnel sympa et café en plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur Deguignet. Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire et votre note qui nous font très plaisir ! A bientôt dans votre salon Franck Provost

  • Avatar Artemios.
    4 / 5
    Le 09/01/2020 à 19:26

    Experience sympathique, coiffeurs à l'écoute, et très souriants ! J'ai passé un bon moment, et j'ai été content de ma coupe de cheveux, avec en plus de bonnes recommandations pour la santé de mes cheveux

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir et merci beaucoup pour votre message qui fait très plaisir. A bientôt dans votre salon Franck Provost Saint-Aunès pour passer d’autres bons moments !

  • Avatar Dominique.e
    1 / 5
    Le 03/01/2020 à 12:34

    Très déçu par cette enseigne, 2 essais non concluants, après la repousse des cheveux on constate que la coupe n'est pas correct.... Ce qui est un critère de qualité pour un bon coiffeur. Et surtout mon épouse qui elle aussi a testé ce salon a eu droit a un coiffeur qui été plus préoccupé par l'environnement que par la coupe qu'il effectuait Moralité retour aux petits salons de Montpellier.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Teissier. Nous sommes désolé de ne pas avoir pu répondre à vos attentes et nous nous en excusons. Effectivement avec les fêtes nous avons eu beaucoup de travaille et peut être que notre équipe n'a pas prit assez de temps pour vous et votre dame en raison du monde. Cela ne change rien mais nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cela. En espérant vous prouver un jour que nous pouvons faire mieux. Meilleur vœux pour 2020. Cordialement L'équipe Franck Provost

  • Avatar Grégoire.L
    5 / 5
    Le 11/12/2019 à 17:00

    L’accueil de l’équipe est irréprochable, pris en charge par Rose j’ai beaucoup apprécié ses nombreux bons conseils et bien entendu le résultat final. Sans aucun doute LE salon de coiffure le plus agréable que j’ai pu côtoyer, je ne suis pas prêt de changer. Bravo !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir et mille mercis à vous pour votre commentaire qui fait réellement plaisir à lire ! C'est toujours une joie de voir un client satisfait et vous remercions encore pour vos observations et vos 5 étoiles. A très bientôt dans votre salon Franck Provost de Saint-Aunès

  • Avatar Nisa.R
    5 / 5
    Le 21/11/2019 à 17:59

    Super moment avec Romy , une brune sympathique, douce et très douée. Elle s'est occupé de ma longue chevelure toute l'après midi. Je confie pas mes cheveux à n'importe qui et bien vous pouvez y aller les yeux fermés. Le prix reste élevé, mais quand on ressort avec ce qu'on veut c'est le plus important. Vraiment super salon, l'équipe est adorable, le relationnel est au top. Et les prestations à la hauteur. Vraiment merci. Mes cheveux sont supers. Ps: je suis revenu et toujours aussi top 🤗

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame Maya. Mille mercis à vous pour votre gentillesse et ce superbe message qui nous fait fort plaisir à lire ! L’équipe cous remercie encore et vous dit à bientôt dans votre salon Franck Provost

  • Avatar Michelle.u
    5 / 5
    Le 12/11/2019 à 11:43

    Tres agréable salon et très compétent

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame Guilbert. Mille mercis pour votre note et votre commentaire qui fait plaisir à toute l’équipe ! A bientôt dans votre salon Franck Provost

  • Avatar Maryse.a
    5 / 5
    Le 10/11/2019 à 11:28

    Tous très sympas et très professionnels

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame Canguihem. Un grand merci à vous pour vos 5 étoiles et vos commentaires qui nous font énormément plaisir ! À très bientôt...

  • Avatar pitch.h
    5 / 5
    Le 01/10/2019 à 14:36

    Toujours un excellent accueil et un agréable moment. Un personnel qui se met à la place du client et qui est compétent ! Petit réduction pour mon anniversaire au passage :-) et bons conseils pour l'achat d'un shampoing + soin donc je suis très satisfaite. Bref, je recommande totalement!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et mille mercis à vous pour votre gentillesse et votre commentaire qui fait réellement plaisir. C'est toujours agréable de lire que l'un de nos clients est entièrement satisfait alors nous vous disons à bientôt dans votre salon Franck Provost de Saint-Aunès

  • Avatar Estefania.i
    5 / 5
    Le 27/08/2019 à 11:17

    Très bon salon, accueil chaleureux et très professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame Jimenez. Un grand merci à vous pour vos 5 étoiles et vos commentaires qui nous font énormément plaisir ! À très bientôt...

  • Avatar Mireille.e
    5 / 5
    Le 16/08/2019 à 22:43

    Super accueil! Malgré l'heure tardive, tout le monde a pris soin de nous! Des coiffeurs a l'écoute, de bons conseils! Bref 5 etoiles bien méritées! Je reviendrai a coup sûr !

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir madame Lelarge. Mille mercis pour votre message qui nous fait énormément plaisir ! L’équipe entière vous remercie et vous dit à bientôt dans votre salon Franck Provost Saint Aunès

  • Avatar Jean-Michel.e
    5 / 5
    Le 01/06/2019 à 12:17

    Très bien ! Ambiance premium pour un tarif tout à fait dans la moyenne. J'y retournerai et je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Setbon. Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait plaisir. On vous dit à bientôt dans votre salon Franck Provost Saint-Aunès

  • Avatar docouik.n
    4 / 5
    Le 05/05/2019 à 07:14

    Très bon accueil par des professionnels

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci beaucoup pour votre message qui fait réellement très plaisir. A bientôt dans votre salon Franck Provost Saint-Aunès

  • Avatar Casso.e
    5 / 5
    Le 05/05/2019 à 06:57

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et mille mercis pour votre superbe note qui nous fait vraiment plaisir ! A bientôt dans votre salon Franck Provost Saint-Aunès

  • Avatar Auriane.a
    5 / 5
    Le 03/05/2019 à 20:42

    J'y suis allée 2 fois pour des mèches et j'ai ėtė ravie les 2 fois, l'équipe est agréable, le salon rėcent et la personne en charge des couleurs de bon conseil, le résultat était exactement ce que je souhaitais. Parking gratuit, accessible en fauteuil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir et mille mercis pour vos compliments qui font vraiment plaisir ! A bientôt dans votre salon Franck Provost Saint-Aunès

  • Avatar Amandine.a
    5 / 5
    Le 27/04/2019 à 10:19

    Équipe très agréable et souriante et surtout compétente et de bons conseils !! Merci à Pierre pour son talent!😁

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame BAYART. Mille mercis à vous pour votre gentillesse et note qui nous fait énormément plaisir à lire. A bientôt dans vote salon Franck Provost

  • Avatar Frederique.a
    1 / 5
    Le 23/02/2019 à 13:19

    Salon vide mais qui refuse de vous prendre car ils ont des rendez vous . Résultat publicité mensongère car il ne prenne pas de clients sans rendez vous . Je suis cliente chez Franck Provost depuis 2012 et je n’ai jamais rencontré ce cas .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Wailliez, Nous comprenons votre pseudo mécontentement mais avant d'affiché un commentaire merci de vérifier vos dires. Effectivement nous nous excusons pour le désagrément, car nous n'avons pu vous prendre immédiatement à votre passage et voyant votre commentaire on peut voir que cela vous a déplut. Mais avant d'accuser un salon de publicité mensongère il vaut mieux vérifier pourquoi nous avons refusé de vous prendre !!! Sachez madame que nous prenons effectivement les rendez vous en priorité mais surtout nous avons depuis 1 semaine 1 personne en congés et 1 personne en arrêt maladie (La grippe étant de passage) et nous devons malgré tout honorer les rendez-vous avant le client de passage car ils nous semblent que c’est ce que l’on appel un service professionnel. Maintenant il est vrai que nous nous excusons encore car nous n’avions pas prévus la grippe et votre passage ce jour… Nous trouvons dommage de juger sur 1 visite refusée alors que vous êtes cliente depuis 2012 ! Au plaisir de vous démontrer notre service lors de votre prochaine visite. Cordialement

  • Avatar pauline.e
    5 / 5
    Le 10/01/2019 à 11:34

    Après 2 passages désastreux chez des coiffeurs du coin jai décidé de tenter une marque, tant pis pour le prix si je ressors avec la coupe que je veux ! Et je ne suis pas du tout déçu !! Un acceuil au top, un shampoing très relaxant (sans lavoir demander et sans supplément) et enfin un coiffeur qui sait coiffer et qui prend le temps!!!! Bref génial

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme PERMINGEAT, Mille mercis pour vos compliments. L'équipe est ravie de votre satisfaction ! La formation permanente de notre équipe de Saint Aunès est là pour justement faire de votre passage un moment de détente mais aussi avoir le résultat que vous désiriez en sortant de votre salon et apparemment contrat réussi ! Alors à bientôt dans votre salon Franck Provost de Saint Aunès

  • Avatar Jessica.H
    5 / 5
    Le 23/11/2018 à 17:10

    Salon tres agréable avec du personnel aux petits soins de ses clients !

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir et mille mercis pour vos 5 étoiles qui fait énormément plaisir ! À bientôt dans votre salon de Saint Aunès

  • Avatar Michelle.r
    1 / 5
    Le 07/09/2018 à 14:34

    Malgré ce qui est affiché ce salon ne fonctionne QUE sur rendez-vous. Impossible de se faire coiffer après la seule personne qu'il y avait dans le salon . Je devais revenir 2h 30 plus tard après les RV déjà enregistrés. N'est-ce pas un rendez-vous qu'elle me proposait. Eh bien non!!! selon la coiffeuse pas très contente de mon étonnement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame ARNAUD, après lecture de votre message nous confirmons que le salon de Saint Aunès travaille Avec et SANS rendez-vous. Et à ce jour le salon travaille avec plus de 60% de SANS rendez-vous. Malheureusement pour vous le jour de votre passage, il est vrai que nous prenons en priorité les personnes qui ont un rendez-vous car vous en conviendrai, nous en sommes certains, les RDV sont prioritaires ou sinon il ne sert à rien de prendre rendez-vous... De plus le SANS rendez-vous ne veut pas dire que les coiffeurs sont disponibles à l'instant "T" ! Le jour de votre passage la coiffeuse présente vous a donnée une heure afin de faciliter votre passage mais elle aurait aussi pu vous dire qu'il y avait 2h30 d'attente et si entre temps vous étiez partie faire une course vous auriez peut être perdu votre place car sans rendez-vous la priorité et à l'ordre de passage ou alors nous aurions aussi eu 1 étoile sur Googgle car vous auriez trouvé scandaleux d'attendre 2h30. Bref tout cela pour dire que vous avez jugé le salon un peu rapidement pour une personne de passage et qui attriste une équipe formidable d'un salon Franck Provost qui chaque jour essai de rendre la vie de nos clients le plus agréable possible... Malgré cela si un jour vous repassez par notre salon c'est avec plaisir que nous ferons de notre mieux pour vous accueillir comme il se doit. Bien cordialement

  • Avatar Julie.a
    5 / 5
    Le 27/07/2018 à 10:41

    J'ai enfin trouvé un super salon avec des coiffeurs de qualité, a l'écoute et qui font un super rendu!!! Je remande les yeux fermés !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et un grand merci pour votre superbe note qui fait un grand plaisir à l'équipe. A très bientot

  • Avatar Marie.r
    3 / 5
    Le 15/05/2018 à 17:21

    Bon accueil, coiffeuse sympa et attentive. Bon travail et Tarifs corrects.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre note et commentaire. A l'occasion dites nous par contre pourquoi que 3 étoiles... Cela nous permettrait d'avoir les 5 étoiles la prochaine fois ! merci et à très bientôt

  • Avatar Stephanie.o
    5 / 5
    Le 05/05/2018 à 19:39

    (Traduit par Google) VENTILATEUR (Avis d'origine) FAN

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et mille merci pour cette superbe note ! À bientôt...

  • Avatar Rémy.a
    1 / 5
    Le 30/04/2018 à 17:58

    Je suis très déçu de l'enseigne de saint aunes je ne la recomande pas Un rdv à 14h45 ,lundi 30 avril 2018 coiffure homme . Cela fais deux fois que l'on rate ma coiffure , avec 2 coiffeurs différents . À chaque fois signifié au coiffeur qui sont désolé pour moi . Aujourd'hui elle demande à sa supérieur discrètement si il me fais une remise .(malheureusement j'entends ce qu'elle dit ) La réponse : non ! Inadmissible de rater une coiffure et surtout pas commerçants ! Je ne recommande pas .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous comprenons votre déception mais si vous avez était raté, suivant vos dires, 2 fois par 2 coiffeurs différents il est fortement probable qu'il y est un problème de compréhension entre votre demande et la compréhension du coiffeur. Notre petit conseil pour le prochain coiffeur, venir avec une photo de ce que vous recherchez. Pour ce qui est de la remise, la responsable du salon étant en repos le Lundi les 2 coiffeuses présentes ce jour la n'ont pas l'autorisation de faire des remises sans l'accord de la responsable. C'est pour cela que vous n'avez pas eu de retour dit Commerçant. Mais nous vous proposons de revenir au salon et de demander la responsable afin de voir ce que nous pouvons faire pour vous. Cordialement

  • Avatar Delphine.e
    5 / 5
    Le 07/03/2018 à 01:08

    Service excellent comme à chaque fois.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre note ! A très bientôt...

  • Avatar Fa_.1
    5 / 5
    Le 28/02/2018 à 07:16

    Très agréable et à l'écoute, salon propre

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre super note ! A bientôt...

  • Avatar tyrone.a
    5 / 5
    Le 11/02/2018 à 21:33

    Une coiffeuse trés a l'écoute, un indian sun, quelques secrets de coiffeur et 2 bonnes heures plus tard dans un salon agréable et me voila ravie! Merci

    Réponse du propriétaire :
    Mille mercis pour votre note et vos commentaires qui font plaisir. A bientôt dans votre salon !

  • Avatar Delphine.r
    4 / 5
    Le 03/02/2018 à 18:14

    Salon agréable, on y est chouchouté et en plus on en ressort bien coiffée. .ça vaut la peine d'y aller

  • Avatar SANDRINE.A
    4 / 5
    Le 30/12/2017 à 12:53

    Les coiffeuses sont au top ! Très gentille et comprennent bien ce que l'on veut. Mention spéciale pour le café proposé ou la boisson fraîche servi avec un chocolat !!

  • Avatar Pascal.e
    5 / 5
    Le 12/11/2017 à 07:42

    Très bon accueil personnel très agréable et très professionnel

  • Avatar anais.o
    5 / 5
    Le 26/07/2017 à 15:05

    On ne peut pas rêver mieux pour ses cheveux, les filles sont adorables, les coupes, couleurs et conseils sont au top 👌🏻

  • Avatar Florence.a
    5 / 5
    Le 16/07/2017 à 14:03

    Excellent accueil comme d'habitude. Un vrai moment de détente. Toute l'équipe est zen. Ne changé pas d'équipe

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci beaucoup pour votre retour d’expérience dans le salon de Saint Aunès. Pour l’équipe je peux vous rassurer... Nous sommes une équipe soudée et qui aime travailler ensemble alors pas de prévision de départ actuellement ! 😃 A bientôt

  • Avatar Marie.h
    5 / 5
    Le 26/04/2017 à 10:44

    Un salon que je recommande, un accueil très chaleureux et ma couleur ainsi que ma coupe sont superbes. Merci encore

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre note. L'équipe est très contente de votre satisfaction ! A bientôt dans votre salon de Saint Aunès


  • Adresse :
  • 10 Rue du Basilic Zac Saint Antoine
  • 34130 Saint-Aunès
  • mylocalsalon.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–19:00
Mardi 09:00–19:00
Mercredi 09:00–19:00
Jeudi 09:00–19:00
Vendredi 09:00–19:00
Samedi 09:00–19:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Salon de coiffure

  • Latest Listing

    Coiffure Hommes

    (3 Avis)

    Parmi les meilleurs salons à Montpellier...

  • Latest Listing

    Studio Cry's

    (24 Avis)

    Coiffeuse très agréable, prix abordables et coupe réussie! Tarifs étudiants avantageux, à conseiller....

  • Latest Listing

    Lm Expert coiffure

    (15 Avis)

    Je recommande vivement ce salon de coiffure pour leur gentillesse et leur professionnalisme. J'adore ma nouvelle coiffure, alors merci à vous Mickaël, je suis une nouvelle femme et je me sens trop belle. De l'accueil, au shampooing avec ce massage extraordinaire, à la coupe de cheveux, tout était top. Encore merci et à très bientôt...

  • Latest Listing

    Harry's Coiffure

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Patrick Coiffure

    (5 Avis)

    Jamais déçu...

  • Latest Listing

    k salon barber shop

    (39 Avis)

    J'ai pris rendez-vous pour le lendemain et j'ai reçu une excellente coupe et un service professionnel. Le shampooing, la coupe et le style pour hommes étaient à 21 €, en espèces uniquement. En tant que touriste, il convient de noter qu'aucune des personnes à qui j'ai parlé ne pouvait utiliser beaucoup d'anglais, mais cela n'a en rien diminué mon expérience personnelle. ...

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE