Coiff&Co - Coiffeur Soyaux
- 3.9
- Salon de coiffure
- Soyaux
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Salon de coiffure Coiff&Co - Coiffeur Soyaux à Soyaux
.
Accessibilité :
✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements :
✔️ Cartes de paiement
Services :
✔️ Toilettes
Tags:
Les avis (100)
-
Nini.a
3 / 5Le 06/01/2022 à 11:11Jamais déçu équipe super agréable rien à dire pour ça. Le seul soucis je trouve que le ménage laisse un peu perplexe. Quand je viens au salon c'est toujours à l ouverture, et ça fait plusieurs fois que j ai remarqué de la poussière et des cheveux un peu partout sous les miroir et sur les meubles à tiroirs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre avis au nom de mon équipe, je note votre suggestion par rapport au ménage du soir, nous allons faire en sorte de nous ressaisir. À très bientôt dans notre salon. Catherine Poissard la direction Coiff&co Soyaux. -
Célia.a
5 / 5Le 29/12/2021 à 18:36Personnel vraiment adorable, à votre écoute vous obtenez exactement ce que vous voulez franchement maintenant j’irai me faire coiffé la bas sa me fait de la route mais au moins j’y ressort satisfaite et heureuse ❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Hais Célia, Je vous remercie pour votre retour positif au nom de mon équipe qui reconnait toutes leurs qualités professionnelles, et nous sommes ravies de vous savoir satisfaite. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année. À très bientôt dans notre salon. Catherine Poissard la direction Coiff&co Champniers. -
Alain.a
5 / 5Le 25/12/2021 à 02:14Merci pour ce bon moment passé avec Cécilia. Très bon conseil et agréable
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur Babin Alain, Un grand merci pour votre avis positif qui reconnait toutes les qualités professionnelles de Cécilia. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année. À très bientôt dans notre salon. Catherine Poissard la direction Coiff&co Soyaux. -
christelle.l
5 / 5Le 17/12/2021 à 17:09Un accueil parfait, une équipe professionnelle au top et qui m a chouchouté 😊 De très bons conseils aussi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Elie Christelle, Je vous remercie pour votre retour positif qui encourage mon équipe à continuer dans ce sens. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année. Au plaisir de vous revoir dans notre salon. Catherine Poissard la direction Coiff&co Soyaux. -
Anais.u
5 / 5Le 30/11/2021 à 10:53J'ai passé un bon moment, Coiffeuse très agréable, ravi du résultat, je recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Rubeth Anais, Je vous remercie au nom de mon équipe pour votre retour positif qui reconnait le bon moment que vous avez passé au salon et votre satisfaction pour votre coiffure ! À très bientôt dans notre salon. Catherine Poissard la direction Coiff&co Soyaux. -
Marie.h
5 / 5Le 23/11/2021 à 14:55Merci pour la coupe, coiffeuse à l'écoute et qui donne des conseils, au petit soin je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je vous remercie au nom de mon équipe pour votre avis positif qui reconnait le bon moment que vous avez passe au salon. Ainsi que votre recommandation. À très bientôt dans notre salon. Catherine Poissard la direction Coiff&co Soyaux. -
Jose.e
4 / 5Le 16/10/2021 à 21:22Trés bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis très positif qui encourage mon équipe à continuer dans ce sens. À très bientôt dans notre salon. Catherine Poissard la direction Coiff&co Soyaux. -
Isabelle.i
5 / 5Le 07/10/2021 à 19:40Belle surprise, et bonne équipe !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Rivet Isabelle, Je vous remercie au nom de mon équipe pour votre avis positif qui les encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre salon. Catherine Poissard la direction Coiff&co Soyaux. -
Anne-Elisabeth.O
5 / 5Le 16/08/2021 à 07:43Personnel très souriant et agréable, ravie de mes différents passages, la coupe est parfaite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Courbiere Anne-Elisabeth, Je vous remercie au nom de mon équipe pour votre retour positif qui encourage mon équipe à continuer dans ce sens et reconnait le bon moment que vous avez passe au salon. À très bientôt dans notre salon. Catherine Poissard La direction Coiff&co Soyaux. -
Laura.a
4 / 5Le 24/07/2021 à 17:11Salon calme et espacé. Personnel sympathique. Prix très raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame Santelli Laura, Un grand merci pour votre avis positif sur mon équipe qui les encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre salon. Catherine Poissard La direction Coiff&co Soyaux. -
Morgane.a
5 / 5Le 14/07/2021 à 11:42Nouvelle cliente, je recommande vivement ce salon qui fait tout pour satisfaire le client malgré le manque de personnel J’ai été super bien conseillée par la gérante et complimentée pour ma nouvelle couleur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Pasquet Morgane, Un grand merci au nom de mon équipe pour votre compliment qui les encourage dans ces moments particuliers par rapport au manque de personnel. À très bientôt dans notre salon. Catherine Poissard La direction Coiff&co Soyaux. -
AL.
3 / 5Le 11/07/2021 à 09:31Pas fan du pseudo système de non réservation. Coiffeuse sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je note votre remarque ,et je vous remercie au nom de mon équipe pour votre avis positif ! À très bientôt dans notre salon. Catherine Poissard la direction Coiff&co Soyaux -
Sylvie.R
1 / 5Le 22/06/2021 à 13:56Bonjour, je voudrais noter ici mon mécontentement, et ce n est pas la 1ere fois!!!! En effet hier 21/06 je me suis présentée au salon 18h15 (vous conviendrez que je suis dans les horaires d ouverture) et la responsable du fond du Salon me dit "Mme, non c est pas possible ce soir, je suis toute seule donc j arrête de prendre des clients" (je trouve la reponse sèche même limite de la part d une responsable!!) Donc TOUTE SEULE ? Je me suis étonnée, un salon de coiffure est sensé savoir qu à 18h15 il peut y avoir encore du passage!!! Et donc aucun personnel pour répondre et satisfaire la clientèle, je trouve cela extraordinaire!!!! Si vous souhaitez faire fuir la clientèle continuez comme cela, vous y arrivez très bien!!! Mais ce qui est le plus déplorable (Je le répète) c est que ce n est pas la 1ere fois!!! Je suis vraiment déçue de ce comportement!! Et sachez lorsque l on travaille, on ne peut pas être au salon à 10h, 14 ou 15h!! Renforcer votre équipe pour répondre à la demande c est d une logique imparable!! A moins que coiff and co n est plus les moyens?? En tout cas, je ne sais pas si je retournerai dans ce salon, pas vraiment envie de m entendre dire une nouvelle fois "C est pas possible"!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Brulaud Sylvie, Je comprends votre déception. Ma responsable m'avait expliqué ce qui c'était passe avant que vous mettiez votre commentaire. Ma responsable fait le maximum pour le salon, son équipe et la clientèle pour vous satisfaire. Elle était seule en fermeture, il y avait des clients qui étaient inscrit sur la borne et c'est pour cela qu'elle était occupée jusqu'à la fermeture du salon comme elle vous l'a expliqué gentiment. Actuellement pour vous informer de la situation du salon, nous sommes en manque d'effectif et nous recrutons des coiffeurs ou coiffeuses et c'est pour cela que le salon sera ferme les lundis à partir du 5 juillet jusqu'à fin aout pour pouvoir donner des jours de repos et des vacances à l'équipe du salon. Merci de votre compréhension. Bien cordialement. Catherine Poissard La direction Coiff&co Soyaux. -
Marie.a
3 / 5Le 12/06/2021 à 11:19Accueil dès 9h00 à l'ouverture ok. La responsable pas très accueillante. Je dirais même pas aimable du tout. Je suis venue en février, et le mois dernier en mai.. Je reviens ce moi ci on ne pouvait plus me faire ce que je demandais. Une mini vague sous prétexte que mes cheveux étaient coloré. Alors qu'elle m'avait fait elle même la mini vague en février. Désagréable à parler. Je vais changer de coiffeur. Je suis nouvelle cliente mais très déçue par cette demoiselle qui vous prend de haut. C Lyam qui c'est occupé de moi. Adorable. Rien à dire. Et aux petit soins. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Wilde, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J'ai bien lu votre message, j'en ai parlé avec mon équipe, et Liam qui c'est occupé de vous, vous a conseillé d'entretenir à la fois par la coupe et les soins vos cheveux pour qu'il garde la souplesse de la mini vague qui a été faite le jour ou vous êtes venue et de ne pas les faire trop rapproche afin de laisser vos cheveux qui sont très éclaircis de se reposer. Bien cordialement. Catherine Poissard La direction Coiff&co Soyaux. -
Yannick.e
5 / 5Le 14/05/2021 à 17:48Une équipe professionnelle et à l'écoute de sa clientèle, personnel accueillant et souriant je recommande vraiment
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de lire votre retour positif sur mon équipe, qui reconnait leur qualité professionnelle. À très bientôt dans notre salon. Catherine Poissard La direction Coiff&co Soyaux. -
marine.e
5 / 5Le 05/05/2021 à 19:58Très bon accueil chez Coiff&Co ! Un coiffeur au top et soucieux du bien être, de très bonnes recommandations concernant l'entretien de mes cheveux et un prix plus que raisonnable au vu de la prestation, vous avez refait la journée merci 🤩👌🏼👍🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Lesport Marine, Je vous remercie pour votre compliment au nom de mon équipe, qui reconnait le bon moment que vous avez passe dans le salon ainsi que leurs bons conseils. À très bientôt. Catherine Poissard La direction Coiff&co Soyaux. -
Lucie.r
5 / 5Le 11/04/2021 à 14:52Merci à l'équipe bon conseil j'ai passé un bon moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Bregeas, Je vous remercie au nom de mon équipe pour votre avis très positif qui sont ravi que vous ayez passe un bon moment dans leur salon. À très bientôt dans notre salon. Catherine Poissard La direction Coiff&co Soyaux. -
Alexis.a
5 / 5Le 10/04/2021 à 16:37Super accueil de l'équipe, coiffeuse au top rien a dire . Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Lafond, Un grand merci pour votre retour positif, qui encourage mon équipe à continuer dans ce sens. À très bientôt dans notre salon. Catherine Poissard La direction Coiff&co Soyaux. -
Angélique.
3 / 5Le 09/04/2021 à 09:02La coupe femme a pris 4 euros en 1 an. Elle était à 21 euros avant le confinement. Ils ont pris 2 euros de plus pour le "kit hygiène" pendant le 1er confinement, ce qui fait nous fait une coupe à 23 euros, et finalement hier soir on m a annoncé une coupe à 23 euros + 2 euros pour le kit hygiène ! Kit hygiène qui est rappelons le une surblouse en plastique très très fin qui ne doit coûter que qqes centimes. Plus évidemment les lingettes pour chaque coiffeur, mais je pense que les 2 euros par client doivent bien remplir les caisses de Coiff and Co. J espère que c est au moins redistribué aux coiffeurs et coiffeuses qui bossent ds les salons !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J'ai bien noté que vous vous posez des questions sur notre augmentation sur le forfait coupe femme qui a été augmenté en 2019 à 22 € et le 5/2020 il est passé à 23 € avec le kit hygiène à 2 € qui est toujours actuel avec les gestes barrières toujours appliqués ainsi que les postes de coiffage fermés et la jauge que nous respectons à la fois pour vous et mon équipe, et ce, sur les conseils de l'enseigne Coiff&co. Bien cordialement. Catherine Poissard La direction Coiff&co Soyaux. -
antoine.a
1 / 5Le 06/04/2021 à 21:55J'ai eu à faire à une coiffeuse désagréable, une stressée qui fait son boulot à contre cœur, travail vite expédié, sans décroché un mot,, elle a coupé trop court sur le dessus, je n'ai pas eu le temps de lui dire et elle ne m'a rien demandé non plus . il m'a semblait que c'était la responsable, dommage pour moi, il y avait une autre fille dans le salon qui semblait beaucoup plus sympathique .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Laroche, Je suis désolée de constater que votre dernier passage dans notre salon ne vous a pas donne entière satisfaction. Afin de pouvoir échanger de vive voix sur les éléments de votre insatisfaction, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées téléphoniques ? Bien cordialement. Catherine Poissard La direction Coiff&co Soyaux. -
thomas.a
5 / 5Le 04/04/2021 à 00:32Accueil sympathique, bon conseil pour un changement de style , conseil autant pour le shampooing que pour me coiffer à la maison. Même avec un flux clients important , équipe réactive , j'ai passer un bon moment merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Lamaix Thomas, Quel plaisir de lire votre message ! Mon équipe est ravie que vous ayez passe un bon moment dans leur salon. À très bientôt dans notre salon. Catherine Poissard La direction Coiff&co Soyaux. -
Fabienne.a
4 / 5Le 18/03/2021 à 14:25Un peu d'attente, mais efficace, pas cher, et je suis ravie de ma coupe !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame Large Fabienne, Un grand merci pour votre compliment, qui encourage mon équipe à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre salon. Catherine Poissard La direction Coiff&co Soyaux. -
Pauline.o
5 / 5Le 03/03/2021 à 17:48Un salon super avec une équipe accueillante et de très bons conseils, merci beaucoup pour ce moment détente je suis ravie !
-
Andrée.e
2 / 5Le 17/02/2021 à 15:30Forfait couleur affiché en vitrine à 49€ et j'ai payé 63€ sous prétexte que je ne suis suis pas venue depuis plus de 3 mois....! Est-ce normal ? En tout cas vous ne me reverrez plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je suis désolée de constater que votre dernier passage dans notre salon ne vous a pas donne satisfaction. Par rapport au tarif du forfait couleur. Afin de pouvoir échanger de vive voix sur les éléments de votre insatisfaction, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées téléphoniques ? Soucieux de la satisfaction de notre clientèle ,nous mettons un point d'honneur à échanger oralement avec vous afin d'appréhender au mieux les raisons de votre mécontentement. À bientôt. Catherine Poissard La direction Coiff&co Soyaux. -
naiion.
3 / 5Le 14/02/2021 à 07:23Ce lieu est pour mon fils de 8 ans. Nous y venons 1 fois par mois et si l'on explique bien ce que l'on veut on a le bon résultat ! La dernière fois c'est le jeune homme qui l'a coiffé et mon fils a dit qu'il etait le meilleur coiffeur du monde ! Un commentaire comme ça, ça n'a pas de prix ! Je tiens à ajouter une remarque... il y a un turn over des professionnels de se salon incroyable. J'ai remarqué que la responsable était très desagreable avec la clientèle (moi y compris car je suis venue en tant que cliente cette fois), elle agresse quand on arrivé, elle est froide, et parle mal même à ses collègues.... je trouve étonnant quelle soit tjrs à son poste avec tous les commentaires negatifs que j'ai pu lire et qui on confirmé mon ressenti... et je me dis que ce turn over n'est pas anodin... Mais bon heureusement le reste de l'équipe est la ! Mais sachez que mon fils et moi refusons catégoriquement que cette coiffeuse manager nous touche... je préfère attendre 1h ou revenir un autre jour. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous ecrire.Par rapport à votre remarque La Responsable n'est en aucun cas responsable du turn over de son équipe qui avec les confinements on change d'orientation et de vie! À très bientôt dans notre salon. Catherine Poissard La direction Coiff&co Soyaux. -
Guillois.a
5 / 5Le 04/02/2021 à 17:50Merci d'avoir été à mon écoute et d'avoir su me guider et me conseiller pour ma nouvelle coupe, mon nouveau look ! l'accueil est agréable et j'ai senti une très bonne ambiance au sein du personnel qui est au petit soin. je vais recommander ce salon à mon entourage.
-
Pierre.m
5 / 5Le 04/02/2021 à 15:57Super salon!! Personnel très agréable et travail de qualité!! Je recommande fortement 🤩
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur Amaury Pierre, Un grand merci pour votre message positif qui remonte le moral de mon équipe dans cette période compliquée! Et les rassure sur leur qualité de travail et convivialité ! À très bientôt dans notre salon. Catherine Poissard La direction Coiff&co Soyaux. -
Jamila.a
1 / 5Le 02/02/2021 à 12:51Changez la responsable !!! Elle fait fuir énormément de clients par son comportement irrespectueux et insupportable !!! Elle n'aime Pas les gens et sa se voit! Que fait - elle dans cette profession ???
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame, Je viens de m'entretenir avec mon équipe, et je suis très surprise par vos propos ?, je pense que vous vous êtes trompée de salon , vous êtes venue hier vous faire coiffer au salon de Soyaux et lorsque vous êtes sortie vous étiez satisfaite de votre coiffure et la responsable du salon n'était pas présente ? Afin de pouvoir échanger de vive voix ,pouvez-vous me communiquer vos coordonnées téléphoniques ? Bien cordialement. Catherine Poissard La direction Coiff&co Soyaux. -
julien.a
1 / 5Le 26/01/2021 à 16:41Personel (femme) ce jour 26 Janvier, pas aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur, Je suis désolée et navrée pour votre ressenti, je vais voir avec mon équipe ce qui c 'est passé. Bien cordialement. Catherine Poissard La direction Coiff&co Soyaux. -
Murielle.e
5 / 5Le 13/01/2021 à 11:05Salon très professionnel et le recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Menanteau Murielle, Je vous remercie au nom de mon équipe pour votre retour positif qui encourage mon équipe à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre salon. Catherine Poissard La direction Coiff&co Soyaux. -
Lillie.
1 / 5Le 19/12/2020 à 14:37Très déçu du comportement de la responsable, très désagréable avec moi mais en revanche très agréable avec les autres clientes... Ma tête doit pas lui revenir... Pas de soucis, il y a d autre salon de coiffure ! Et quand on offre un cadeau que je suppose de fin d année, à une cliente, on fait de même pour les autres clientes présentes !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire J'ai bien noté que vous n'aviez pas été entièrement satisfaite par l'accueil de la responsable Je suis désolée de ce regrettable désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser Afin de pouvoir échanger de vive voix sur les éléments de votre insatisfaction, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées téléphoniques Soucieux de la satisfaction de notre clientèle, nous mettons un point d'honneur à échanger oralement avec vous d'appréhender au mieux les raisons de votre mécontentement À bientôt Catherine Poissard la direction Coiff&co Soyaux -
lamia.a
2 / 5Le 05/12/2020 à 22:51Beaucoup d'attente les tarifs sont élevés pour 2 enfants uniquement tour d'oreille et devant mine de rien 30€ je trouve que c'est cher quand même
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Je viens de lire votre message, je pense que mon équipe vous a fait un devis pour vos deux enfants et le forfait est bien à 15 € , donc pour vos deux enfants cela fait 30 € . Il est vrai que nous avons actuellement un peu d'attente , nous avons été fermes 4 semaines et cela fait juste 11 jours que nous avons repris a travaillé et nous faisons chaque jour le maximum pour nos clients. Bien cordialement. Catherine Poissard La direction Coiff&co Soyaux. -
Laurine.l
5 / 5Le 03/12/2020 à 18:56Équipe sympathique, de bons conseils! Je valide!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame Olivier Laurine, Je vous remercie au nom de mon équipe pour votre message positif qui encourage mon équipe à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre salon. Catherine Poissard La direction Coiff&co Soyaux. -
Elisabeth.E
5 / 5Le 02/12/2020 à 18:42Un grand professionnalisme et une empathie à la Pointe. Encore un grand merci à CÉCILIA ainsi qu'a LIAM très professionnel extrêmement gentil et ayant tt de suite compris ma demande. Je suis ressortie ravie de votre salon. Vous formiez ts les deux une équipe "qui gagne" . Ne changez rien surtout. Encore merciiii😍❤💖💕
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Reis Elisabeth, Cécilia et Liam sont ravis de votre satisfaction pour votre coiffure ils vous remercient pour votre compliment, qui les encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre salon. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année. Catherine Poissard La direction Coiff&co Soyaux -
Isabelle.
5 / 5Le 21/10/2020 à 11:02Salon très bien entretenu. Pour du sans rdv, assez rapide !!!
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre message positif sur la bonne tenue du salon ! Mon équipe est très investie et se mobilise chaque jour pour vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre salon. Catherine Poissard la direction Coiff&Co Soyaux. -
Chimène.a
4 / 5Le 17/10/2020 à 12:51L'équipe est vraiment aux petits soins et travaille sérieusement. Que ce soit sur un coup de tête ou en ayant prévu le coup, je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous Madame Lasse, Pour votre retour positif sur mon équipe qui se mobilise chaque jour pour vous satisfaire Au plaisir de vous revoir dans notre salon Catherine Poissard La direction Coiff&co Soyaux -
veronique.i
5 / 5Le 11/10/2020 à 11:58Sans RV, accueil très agréable et coupe coiffage rapide avec de très bons conseils, et le prix juste
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie pour votre retour positif au nom de mon équipe, qui est mobilisée chaque jour pour vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre salon. Catherine Poissard La direction Coiff&co Soyaux. -
sandramadinina.
5 / 5Le 03/10/2020 à 15:06Je sors juste du salon l'accueil parfait, les gestes barrières respectés et pris aux sérieux. Professionnelle jusqu au bout j ai fais confiance au conseil de la coiffeuse resultat au top ca fais trop plaisir de se sentir dorloté .Merci a toute l equipe continue comme ça.Merci
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Madame, Cécilia et son équipe sont ravies que vous soyez satisfaite de leurs conseil professionnels ainsi que des gestes barrières. À très bientôt dans notre salon. Catherine Poissard La direction Coiff&co Soyaux -
Mercedes.a
4 / 5Le 29/09/2020 à 15:57J'ai apprécié l'accueil et le professionnalisme surtout en termes de conseils de Cécilia. Je suis repartie ravie du salon.
-
Fabienne.o
5 / 5Le 27/09/2020 à 17:10Très bon accueil agréable serviable . merci a toutes et tous
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Madame Noyeau pour votre retour positif qui encourage toute l'équipe à continuer dans ce sens , le savoir être fait partie de leur priorité. Au plaisir de vous revoir dans notre salon. Prenez soin de vous. Catherine Poissard La direction Coiff&co Soyaux -
Mathilde.u
5 / 5Le 25/09/2020 à 22:42Très bien. Coiffeur très agréable qui sait prendre le temps pour chouchouter les clients. Merci encore !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Ducruet Mathilde, Merci à vous pour votre message positif, dont je me ferai un plaisir de retransmettre à mon équipe. Au plaisir de vous revoir dans notre salon. Prenez soin de vous. Catherine Poissard La direction Coiff&co Soyaux. -
Sousou.o
1 / 5Le 20/08/2020 à 15:30Je suis assez déçu aceuille très moyen Puis il m’ont demander de laissé ma fille qui a 3 ans dehor le temps de fair les mèche sachant que il faut au moin 2 h pendant ce temps là où elle vas aller ma fille seul avec la chaleur et dans la rue c’est vraiment choquent leur comportement je suis assez déçu je recommande pas c la première et la dernier fois que je met un pied là dans
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, j'ai bien noté que vous n'aviez pas été entièrement satisfaite et je suis désolée de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. J'en ai parlé avec la responsable du salon qui était en vacances et qui a elle aussi un enfant et vous comprend complètement et Cécilia vous invite à la rappeler au salon afin de pouvoir échanger de vive voix. Cordialement. Catherine Poissard La direction Coiff&co Soyaux. -
Mathieu..
5 / 5Le 12/08/2020 à 09:22Coiffeurs très agréables et professionnel malgré les nombreuses contraintes sanitaire à respecter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Mathieu K, Un grand merci pour votre avis positif sur mon équipe ce qui les encourage à continuer dans ce sens. À très bientôt dans notre salon. Prenez soin de vous. Catherine Poissard La direction Coiff&co Soyaux. -
Lama.a
3 / 5Le 31/07/2020 à 18:32Très bien mais le prix indiqués n'est pas a jour, il a augmenté
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d avoir pris le temps de nous écrire et j ai bien noté votre remarque sur nos tarifs qui ne sont pas mis à jour,nous allons y remédier dès aujourd’hui. À très bientôt. Prenez soin de vous. Catherine Poissard la direction Coiff&Co soyaux. -
Françoise.O
5 / 5Le 06/07/2020 à 13:49Coiffeuse agréable et à l'écoute. Vraiment très satisfaite de la prestation, rapidité et efficacité. Parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Moreau Francoise, Un grand merci pour votre message positif au nom de mon équipe qui l'encourage et la réconforte à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre salon. Prenez soin de vous. Catherine Poissard La direction Coiff&co Soyaux. -
céline.r
1 / 5Le 04/07/2020 à 06:57Accueil chaleureux, on me dit qu'ils peuvent m'accueillir tout de suite mais le "petit soucis" comme ils disent c'est que mon fils de 8a doit attendre dehors. On a beau faire attention au virus c'est de l absurde de demander à une maman à ce que son enfant reste seul dans la rue ou vous pouvez même pas le surveiller. Heureusement que les autres établissements de coiffure ne font pas ça. Vraiment honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Grillon Celine, Je prends note de votre souci lors de votre dernier passage au salon et je vous comprends pleinement. Afin de pouvoir échanger de vive voix je vous propose de me donner votre numéro de téléphone afin que nous puissions échanger. Cordialement. Catherine Poissard La direction Coiff&co Soyaux. -
Pascal.O
1 / 5Le 02/06/2020 à 13:44Que l'on vous annonce un supplément de 3 € pour les mesures covid, à la rigueur, mais que l'on ne m'accorde pas la réduction pour mon anniversaire Pas d'accord. CharlieD, Adieu.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur Nouaud Pascal, Je suis désolée de vous répondre avec autant de retard ! Il est vrai qu'il y a un supplément de 2€ pour le kit hygiène actuellement et je prends note de votre commentaire par rapport au fait que l'on ne vous ai pas fait votre réduction pour votre anniversaire, j'en fait part à mon manager qui fera le nécessaire lors de votre prochaine visite. Avec toutes nos excuses. Bien cordialement. Catherine Poissard La direction Coiff&co Soyaux -
Héloïse.c
2 / 5Le 23/02/2020 à 08:0924 euros pour une tresse non serrée pour une petite fille, aucune idées personnelles, basique et 2 tressses non identiques pour une adulte et 24 euros également. Je trouve cela extrêmement chère pour cette petite prestation. Accueil agréable tout de même.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je suis désolée de constater que votre dernier passage dans notre salon ne vous a pas donné entière satisfaction. Afin de pouvoir échanger de vive voix sur les éléments de votre insatisfaction,pouvez-vous me communiquer vos coordonnées téléphoniques ? Cordialement. Catherine Poissard La direction Coiff&co Soyaux -
Christophe.a
4 / 5Le 11/02/2020 à 20:02Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur Jamain Christophe de nous faire partager votre satisfaction. C'est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans ce sens. Toute l’équipe vous souhaite une bonne journée. À très vite chez Coiff&co Soyaux. Catherine Poissard La direction. -
Gaelle.e
5 / 5Le 05/02/2020 à 20:36Salon de coiffure juste au top !! Avec des coiffeuses et un coiffeur super à l'écoute et super agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Cegarra Gaelle, Un grand merci pour notre message positif ! Vous savoir satisfaite de notre équipe est une information précieuse et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre salon. Catherine Poissard La direction Coiff&co Soyaux -
Isybelle.
5 / 5Le 03/02/2020 à 18:07Très bon accueil, petite attente de 8 mn, une coupe correspondant à ce que je voulais et la coiffeuse très aimable et professionnelle. Je suis très satisfaite +++
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame, Un grand merci pour votre message positif ! Vous savoir satisfaite de notre accueil ainsi que de notre professionnalisme sont des informations précieuses et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre salon. Catherine Poissard La direction Coiff&co Soyaux. -
Max.e
5 / 5Le 20/12/2019 à 13:46Personnel toujours souriant et dispo! Je recommande! ✌
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur Meunier Max, Un grand merci pour avis positif sur l’équipe , je ne manquerai pas de leur transmettre personnellement. Au plaisir de vous revoir dans notre salon. Catherine Poissard La direction Coiff&co Soyaux. -
Isabelle.u
5 / 5Le 08/12/2019 à 19:31Après avoir été satisfaite les premières fois, malheureusement cela n'a pas été le cas pour les dernières coupes... Il ne faut pas tomber sur la mauvaise personne L'accueil reste cependant agréable
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame Lucas Isabelle, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire,j'ai bien noté que vous n'aviez pas été entièrement satisfaite de vos dernières coupes.. Je suis désolée de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. J'ai personnellement pris les mesures nécessaires pour sensibiliser mon équipe. A bientôt dans notre salon. Catherine Poissard La direction Coiff&co Soyaux. -
Salvator.u
2 / 5Le 29/11/2019 à 13:54Coupe rapidement pour faire du nombre
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur Busacca Salvator, J'ai bien note que vous n'aviez pas été entièrement satisfait par rapport à la rapidité de la coupe. Je suis désolée de ce désagrément et vous pris de nous en excuser. Afin de pouvoir échanger de vive voix,je vous donne mon numéro de téléphone 0680659292 Bien cordialement. Catherine Poissard La direction Coiff&co Soyaux. -
Véronique.h
5 / 5Le 09/11/2019 à 04:00Personnel très accueillant Satisfaite de ma coupe de cheveux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Chabardes Veronique, Je vous remercie au nom de mon équipe pour votre avis positif qui les encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre salon. Catherine Poissard La direction -
Yann.o
5 / 5Le 24/10/2019 à 09:41Équipe hyper sympa et dynamique. Sans RDV et hyper pro.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Yann Godin, Je vous remercie au nom de mon équipe pour votre avis positif,qui encourage l’équipe à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre salon. Catherine Poissard La direction. -
ARLETTE.A
5 / 5Le 09/10/2019 à 07:08Bonjour... J'adore
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Tamisier Arlette, Je vous remercie au nom de mon équipe pour votre avis positif qui encourage mon équipe à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre salon. Catherine Poissard La direction. -
Christophe.g
1 / 5Le 04/10/2019 à 18:15Abs de communication Aucun message sur le site internet, après 40km pour venir me faire une coupe à 17h50, désolé on a une réunion on ferme à 18h, ( j'arrive pour une coupe tondeuse, mes cheveux sont propre de 30min) TP de coupe 10min environ) OK c'est votre droit mais faut juste apprendre à communiqué tt le monde n'habite pas sur le parking de soyaux. Manque de sens commercial
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur Oger Christophe, Je suis désolée de constater que votre dernier passage dans notre salon ne vous a pas donné entière satisfaction. Afin de pouvoir échanger de vive voix sur l’élément de votre insatisfaction,pouvez vous me communiquer vos coordonnées téléphoniques? Soucieux de la satisfaction de notre clientèle,nous mettons un point d'honneur à échanger oralement avec vous afin d’appréhender au mieux les raisons de votre mécontentement. A bientôt. La direction Coiff&co -
Amel.a
5 / 5Le 26/09/2019 à 18:20Salon de coiffure au top. Les coiffeuses sont très agréables et à l’écoute. Deuxième fois que Coralie s’occupe de mes cheveux et je ne suis jamais déçue. Elle est de très bon conseils, c’est vraiment très agréable de se faire coiffer par ce genre de coiffeuse. Je vous recommande ce salon de coiffure et plus particulièrement Coralie :-).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie au nom de mon équipe pour votre avis positif ,il encourage très fortement mon équipe à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre salon. Catherine Poissard La direction. -
Chloé.e
1 / 5Le 23/09/2019 à 17:42Déçue de mon balayage, les mèches trop grosses, obligé de retourner chez le coiffeur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Le Roy Chloé, Je suis désolée de constater que votre dernier passage dans notre salon ne vous à pas donne entière satisfaction. Afin de pouvoir échanger de vive voix sur les éléments de votre insatisfaction,pouvez vous me communiquer vos coordonnées téléphoniques? Cordialement. La direction Coiff&Co -
ANNIE.D
3 / 5Le 04/09/2019 à 16:02Bonjour a l equipe nouvelle cliente j etais sur SENS89 salon diagonale , rien a voir , l attente un peu longue et les prix beaucoup plus chers , dommage, sinon personnel assez aimable , mais le mardi seule , un peu molle arrivee 10Hon me fait repasser a MIDI pouvez vous remedier a ca??
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame Adiasse Annie, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et je prends note de votre suggestion,je vais en informer mon équipe afin de nous améliorer votre satisfaction fait partie de nos priorités. Au plaisir de vous revoir dans notre salon. Catherine Poissard La direction. -
stéphanie.S
5 / 5Le 31/08/2019 à 11:35Excellente prestation avec Coralie, très professionnelle, dynamique, souriante, à l’écoute Du client et de très bon conseil. L’eq Du matin également très souriante dynamique, respect du client et très professionnel. Excellent week-end à toute l’équipe . Stéphanie Ribreau
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Ribreau Stephanie, Je vous remercie au nom de mon équipe ainsi que de Coralie pour votre avis positif qui encourage mon équipe à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre salon. Catherine Poissard La direction. -
Estelle.u
5 / 5Le 24/08/2019 à 16:44Très bon accueil. Coiffeuse très sympa, à l'écoute de la demande et très pro. Coupe impeccable et balayage très réussi. Tarif très raisonnable. Je recommande ! En plus, sans rdv !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Lupin Estelle, Je vous remercie au nom de mon équipe pour votre avis positif qui encourage mon équipe à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre salon. Catherine Poissard La direction. -
Nicole.e
5 / 5Le 23/08/2019 à 13:13Très professionnel et très aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Verdois Nicole, Je vous remercie au nom de mon équipe pour votre avis positif. Au plaisir de vous revoir dans notre salon. Catherine Poissard La direction. -
Florence.e
1 / 5Le 15/08/2019 à 13:19Je ne suis pas tombée sur la bonne personne. Pas aimable et incompétente. Je suis sortie avec le dessus de la tête aile de corbeau après avoir choisi la couleur chatain sur le catalogue.50e pour passer un mauvais moment et se dire que l'on aurait pas fait pire en se faisant sa couleur toute seule et en la ratant. Le reste de l'équipe bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Mege, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J'ai bien note que vous n'aviez pas été entièrement satisfaite. Je suis désolée de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser.Je remercie de nous avoir fait part de votre retour d’expérience et forts de vos remarques nous mettrons tout en oeuvre pour nous améliorer,votre satisfaction étant notre au cœur de nos préoccupations. Afin de pouvoir échanger de vive voix ,pourriez vous nous communiquer vos coordonnées téléphoniques? Cordialement. La direction Coiff&co -
Corinne.e
4 / 5Le 25/07/2019 à 09:53Bonne accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Belly Corinne, Je vous remercie au nom de mon équipe pour votre avis,votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir dans notre salon. Catherine Poissard La direction. -
severine.i
5 / 5Le 13/07/2019 à 14:26Bonjour je suis allée faire coiffer ma fille ce matin et bien que cliente depuis 20 ans de votre enseigne je suis toujours ravie de l'accueil. La coiffeuse Coralie à été très gentille et à l'écoute des demandes de ma fille encore un très bon service je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Binon Severine, Je vous remercie au nom de mon équipe ainsi que de Coralie, pour votre avis cela nous tient très à cœur votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir dans notre salon. Catherine Poissard La direction. -
Nathalie.i
5 / 5Le 02/07/2019 à 02:55Coiffée par Diane et Coralie des super conseils, à l'écoute. Et les produits sont au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Victoria, Je vous remercie au nom de mon équipe pour votre avis, cela nous tient très à votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir dans notre salon. Catherine Poissard La direction. -
EMILIE.A
5 / 5Le 01/07/2019 à 18:49Diane est super sympa est tres prof je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Marot, Je vous remercie au nom de mon équipe pour votre avis cela nous tient très à cœur votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir dans notre salon. Catherine Poissard La direction. -
Sylviane.l
4 / 5Le 05/06/2019 à 20:38Compétente dommage que le lundi elles soient que deux il y a souvent beaucoup d attente
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame Plaza Sylviane, Je vous remercie au nom de mon équipe pour votre avis ,je vais regarder si nous pouvons modifier le planning des repos. Votre suggestion est très important pour faire évoluer notre satisfaction client Au plaisir de vous revoir dans notre salon. Catherine Poissard La direction. -
Inconnu.
5 / 5Le 31/05/2019 à 19:51Superbe équipe jeunes et agréable 👍très satisfaite de ma prestation, accueil chaleureux et dynamique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie au nom de mon équipe pour votre avis qui est important pour nous et nous conforte à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre salon. Catherine Poissard La direction. -
Chantal.o
5 / 5Le 25/05/2019 à 11:49Equipe dynamique, salon propre, sans RDV mais sans trop d'attente, seul bémol, un membre de l'équipe pousse trop à la consommation des produits du salon et ça devient gênant....je comprends qu'il soit utile de les proposer à la vente mais il faut savoir s' arrêter sans insister quand le client refuse.....
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame Rousseau Je comprends complètement votre avis,Je vais réitérer à nouveau à mes équipes,De proposer mais ne pas imposer.Je m’en excuse.Je vous souhaite une excellente soirée.La direction Coif &Co -
Mathilde.U
1 / 5Le 14/05/2019 à 19:05J'attends encore la suite de la coupe…. Arrêt soudain de la coiffeuse qui m'apprend que j'ai des lentes. Très bien. L'apprendre c'est déjà peu agréable mais l'annoncer haut et fort avec un air dégoûté (elle s'éloignait de plus en plus de moi) est encore moins agréable surtout quand le salon a bcp de clients qui se détournent pour vous dévisager. Je me suis sentie chassée du salon mais la coiffeuse n'a pas oublié de me taxer 21€ pour un shampooing et un coup de ciseaux et je n'exagère pas ("ben oui Mme . C'est pas dégressif"). Ok. Je comprends les mesures d'hygiène.. Résultat : passage à la pharmacie pour des produits spécifiques (30€) et là j'ai beau regarder si j'ai des poux avec le petit peigne. Mais rien. Rien du tout. Je cherche encore les gros poux qui dégoûtaient tant la précieuse coiffeuse. Et l'accueil est également à revoir….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Aupetit Nous venons de prendre lecture de votre message et nous nous en excusons pour votre mécontentement Pourriez vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques pour que nous puissions nous entretenir . Nous vous en remercions par avance Bonne journée à vous La direction Coiff&Co -
Fabienne.o
1 / 5Le 03/05/2019 à 18:51Ce coup ci c'est la dernière fois que j'y mettais les pieds... C'est pas le tout de vouloir coiffer plein de têtes... Certes toujours bien accueilli pour ma part mais je me retrouve avec une coupe de cheveux complètement ratée et qu'elle délicatesse du coiffeur et vas y les coups de peigne dans le crâne et vas y je recoupe un peu par ci où par là pour que ça ressemble à quelque chose qui ne ressemble à rien. Et alors le clou de la fin on me met de la cire mais visiblement il ne sait pas coiffer. Finalement il te sort un peigne du tiroir et vas y je t'applati le tout. 21 euros pour ça ben c'est cher payé et coupe irratrapable sinon j'ai plus de cheveux.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame Roy Fabienne, Je fais suite à l'appel que vous avez reçu de mon manager,nous tenions à nous excuser pour ce désagrément. Cordialement. La direction St Algue. -
MrSamdu16.
5 / 5Le 23/04/2019 à 11:01accueil sourire bonjour et a l'écoute voila la très bonne expérience que j'ai eu ce matin a 09h (23/04/2019) avec l'apprentie coiffeuse. Sa douceur lors de mon shampoing ainsi que lors de la coupe mon très étonné sont professionnalisme et juste parfaite. je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Je vous remercie pour votre compliment au nom de mon équipe,nous sommes très sensibles à votre avis . Au plaisir de vous voir à nouveau dans notre salon. Catherine Poissard La direction. -
Marie-Neige.N
5 / 5Le 26/03/2019 à 14:45Présente lors de la visite de la personne qui se plaint, je certifie que non seulement une des coiffeuses c'est déplacée mais à renseigner très aimablement cette dame particulièrement désagréable et insultante. Je suis scandalisée d'un tel comportement inapproprié. Que cette dame aille se faire coiffer et qu'elle apprenne à respecter les autres. Je suis une cliente habituelle de ce salon et c'est bien la première fois que je vois un tel comportement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Inquimbert Marie-Neige, Je vous remercie grandement au nom de mon équipe pour votre message ainsi que votre compliment. Au plaisir de vous revoir dans notre salon. Catherine Poissard La direction. -
Virginie.r
1 / 5Le 26/03/2019 à 14:09Accueil déplorable! Choqué par le manque de respect. C'était la 1ere fois que j'allais dans ce salon et le déconseille vivement. Ne prend pas la peine de se déplacer pour nous accueillir, nous parle à l'autre bout du salon. Manque de respect. Je n'ai jamais vu ça. Je n'y retournerai jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame Grolleau Virginie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J 'ai bien noté que vous n'aviez pas été entièrement satisfaite lors de votre passage au salon. Afin de pouvoir échanger de vive voix,pourriez vous nous communiquer vos coordonnées téléphoniques? La direction St Algue. -
Christine.i
5 / 5Le 20/03/2019 à 19:18Très Bonne ambiance, de supers coiffeurs, je passe toujours un très agréable moment
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame Piveteau Christine, Je vous remercie pour votre compliment au nom de mon équipe. Au plaisir de vous revoir dans notre salon. Catherine Poissard La direction. -
mario.a
4 / 5Le 09/03/2019 à 14:50Très bien Coiffeuse très souriante !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur Mario Martin, Je vous remercie pour votre compliment au nom de mon équipe. Au plaisir de vous revoit dans notre salon. Catherine Poissard La direction. -
Lolita.a
4 / 5Le 22/02/2019 à 20:15rapide et sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Wawrziniak Lolita, Je vous remercie pour votre message au nom de mon équipe. Au plaisir de vous revoir dans notre salon. Catherine Poissard La direction. -
nicole.a
5 / 5Le 23/01/2019 à 17:38Une superbe équipe très jeunes et compétente. Je regrette la musique en permanence là où le client cherche un moment de partage et de détente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Heraud Murielle, Je vous remercie pour votre message,je prends note de votre suggestion pour la musique. Au plaisir de vous revoir dans notre salon. Bien cordialement Catherine Poissard La direction. -
A..a
5 / 5Le 03/01/2019 à 16:54Vraiment très contente de ma coupe/couleur. J'ai été très bien conseillée par la patronne. Les employés sont très chaleureux et souriants. Je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie pour votre message à très bientôt au salon . La manager Cécilia -
Florent.e
4 / 5Le 25/12/2018 à 23:24Salon correct personnel agréable coupe cheveux et barbe à un prix correct pour la prestation.
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie pour votre message à très bientôt au salon. La manager Cécilia -
Zohra.e
5 / 5Le 14/12/2018 à 17:03Juste satisfaite d'une coiffeuse "Coraline" très professionnelle et douée. Merci grandement pour la bonne humeur et l'attention qui est très appréciable🤗🤗🤗 je recommande ++++. Je ne regrette aucunement d avoir changé de salon de coiffure sans les citer Gond pontouvre 😋
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie pour votre message , à très bientôt au salon. La manager Cécilia -
Sarah.a
5 / 5Le 12/12/2018 à 11:52Je me rends dans ce salon de coiffure depuis plusieurs années: l'accueil y est généralement très convivial et les prestations sont de qualité pour un prix tout à fait raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie pour votre message. A très bientôt dans notre salon. Catherine Poissard La direction. -
Leila.e
5 / 5Le 10/12/2018 à 21:47J ai apprécié le travail et les conseils de la coiffeuse. Elle était agréable professionnelle et le résultat était à la hauteur.Merci je suis répartie avec le sourire.Accueil convivial et prix très abordable. J y retournerai.
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie pour votre message. A très bientôt dans notre salon. Catherine Poissard La direction. -
benedetta.n
2 / 5Le 05/12/2018 à 14:04Cela fait de très nombreuses années que je vais tout les mois mais de plus en plus déçu! Personnel pas forcément à l écoute de mes demandes ! Impression désagréable de déranger! Je me demande si faut pas mieux mettre 10€ de plus 🤔🤔🤔🤔
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame Je viens de prendre lecture de votre commentaire et je souhaite vous exprimer toutes mes excuses Je vais remonter votre avis à mes équipes et surtout mettre en place des actions correctives pour que cela ne se reproduise à nouveau Je vous souhaite une excellente soirée et si vous le souhaitez , me donner vos coordonnées téléphoniques pour que nous en discutions ensemble bien cordialement Catherine Poissard La Direction -
Eddy.d
4 / 5Le 10/11/2018 à 17:45Très professionnel, très sérieux, et très sympathique. Excellent rapport qualité prix, encore merci 👍
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie pour votre message. A très bientôt dans notre salon. Catherine Poissard La direction. -
Lyetky.u
4 / 5Le 26/10/2018 à 20:07Très agréable salon et personnels très gentille avec les enfants
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie pour votre message. A très bientôt dans notre salon. Catherine Poissard La direction. -
Emma59.r
1 / 5Le 17/10/2018 à 20:54Aucun accueil! Une des coiffeuse pas du tout souriante, froide et absolument pas douce. J'avais hâte que celà se termine ! Aucune communication avec les clients. Je déconseille totalement !!
Réponse du propriétaire :
Aucun accueil! Une des coiffeuse pas du tout souriante, froide et absolument pas douce. J'avais hâte que celà se termine ! Aucune communication avec les clients. Je déconseille totalement !! -
LN.D
5 / 5Le 17/08/2018 à 23:05Salon de coiffure sans rdv.Personnelles ccueillante,à l écoute de leur client, bon conseil. Privilégier les heures 12h 14h pour moins d attente ou après 17h
-
Odile.a
5 / 5Le 11/08/2018 à 22:52Bon accueil
-
Karine.h
4 / 5Le 05/07/2018 à 14:07Très agréable, contente de la coupe et de l'accueil
-
Isabelle.o
1 / 5Le 13/06/2018 à 17:41Coupe petit garçon 12eu, mal faîte, trop court limite rasée...quand je dit à la coiffeuse que c'est trop court , elle me dit non, c'est son implantation .... Je ne reviendrai pas, c'est l'usine Je déconseille vivement 😠😠😠
-
isabelle.r
5 / 5Le 30/05/2018 à 07:29Très bien qualité prix excellent accueil rien à redire
-
patrick.A
5 / 5Le 21/04/2018 à 10:39SALON SUPER SYMPA ON S Y SENT A L AISE ..PERSONNEL EXTRA ... TRES ACCUEILLANT...
-
sophie.A
5 / 5Le 09/03/2018 à 20:19Accueil chaleureux. Personnel attentif à vos demandes : coupe et couleur Ambiance sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame Jacquin Sophie, Un grand merci pour votre message positif!Vous savoir satisfaite de l’équipe est une information précieuse et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre salon. Catherine Poissard La direction Coiff&co Soyaux -
évelyne.e
5 / 5Le 20/01/2018 à 09:51Accueil aimable. Prise en charge rapide du client.
-
Petit.e
5 / 5Le 30/08/2017 à 12:30Rapport qualité prix parfait. Bons produits. Personnel sympa
-
Mimie.a
3 / 5Le 16/04/2017 à 08:43Rapide pour un vendredi veille de vacances. N'incite pas a la vente de prds additionnel. La patronne parle fort et on peut pad choisir sa coiffeyse( enployé).