Avis d'un client :
Ma visite dans ce saloon a été la pire de ma vie chez le coiffeur, et je ne suis pas si jeune (47 ans). Il leur a fallu 10 minutes pour me voler 41€. Après 3 mois de laisser pousser mes cheveux, en 10 minutes ils avaient pris mon confort. C'était si rapide, que je n'ai même pas pu réagir, quand elle a dit, c'est fait. J'étais choqué. J'étais aussi le seul client dans le salon, aucune raison de se presser. Peut-être que voir le salon si calme aurait pu être un avertissement, mais en raison du nom et du coût, je pensais que les dames avaient peut-être été formées et savaient ce qu'elles faisaient. Il est important de se sentir bien avec son coupe de cheveux. On fait confiance au coiffeur. Ce n'est pas seulement qu'ils ne pouvaient pas faire la coupe de cheveux, car cela n'a même pas été coupé de la même manière des deux côtés, alors qu'elle suivait un style auquel elle était censée être symétrique. A-t-elle suivi une formation ? Peut-être, est le manque d'expérience, car m'a rappelé quand j'étais adolescente et que mon amie qui était étudiante en coiffure me coupait les cheveux. Je n'aime pas la façon dont ils s'occupent du client. Travail de 10 minutes, renvoyé à la maison avec les cheveux à moitié mouillés car cela pourrait déranger les boucles, ceka s'était son explication et avec un look terrible. Je me sens très mécontent de l'expérience, un peu si triste en fait. Le salon est calme pour une raison, j'aurais dû vérifié les critiques en premier, car après de avoir souffert leur traitement de chevaux, je vois que je ne suis pas le seule à subir ce genre d'expérience négative. Je ne peux que me consoler, patienter encore trois mois lequels j'ai perdu, essayer de cacher cette boucherie le temps que mes cheveux poussent comme avant d'entrer dans le saloon. Je ne peux que vous conseiller, n'allez pas dans ce salon, surtout si vous avez une coupe courte. Attention, ils peuvent le gâcher.